Ligue 1 2018-2019

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

gissiou
Posts: 297
Joined: 04 Aug 2018, 19:39

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by gissiou »

G. Van W. wrote:
07 Apr 2019, 22:14
Tuchel ça a l'air d'être une belle tête de con quand même, doublé d'un joli mauvais perdant à l'image des Parisiens.

Le mec crise notamment parce que Paganelli vient remettre le trophée de joueur du match au gardien strasbourgeois avec le maillot de Lienard sur le dos. :-|
Donc quand tu as écris ton message, tu ne t'es pas dit une seule seconde que Tuchel est dans son droit ?

G. Van W.
Posts: 2040
Joined: 12 Oct 2005, 01:21
Location: Stockholm / Malte

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by G. Van W. »

gissiou wrote:
07 Apr 2019, 22:40
G. Van W. wrote:
07 Apr 2019, 22:14
Tuchel ça a l'air d'être une belle tête de con quand même, doublé d'un joli mauvais perdant à l'image des Parisiens.

Le mec crise notamment parce que Paganelli vient remettre le trophée de joueur du match au gardien strasbourgeois avec le maillot de Lienard sur le dos. :-|
Donc quand tu as écris ton message, tu ne t'es pas dit une seule seconde que Tuchel est dans son droit ?
Gné ?

Ah ben il a le droit de criser et de passer pour un con si ça lui chante, ça s'est sûr. ^^

Franchement le mec fait un gros caca nerveux devant les caméras pour une bricole pareille ça alors qu'il est le coach d'un club comme le PSG (ce qui théoriquement demande un minimum de self-control), que son club est quasi champion un mois avant, ...

Paganelli est pas bien fin et peut être énervant ça c'est sûr, mais bon c'était pas un PSG-OM ou une défaite capitale non plus...
Le mec l'a surtout mauvaise parce que les gueux de Strasbourg privent son club du titre ce soir, crime de lèse-majesté. Ca montre le niveau de petitesse et de condescendance de ces mecs-là quand même. L'esprit de compétition n'excuse pas tout.

stephanois75
Posts: 587
Joined: 12 Jul 2012, 14:10

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by stephanois75 »

Si Strasbourg gagne à GG et que Paga enfile le maillot strasbourgeois, je pense que ta réaction est différente. ;-)
Tuchel a raison, quand t’es consultant en Ligue 1 tu n’enfiles pas un maillot d’une des deux équipes.

franck42
Posts: 5153
Joined: 14 Oct 2014, 19:08

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by franck42 »

Le melon de Laurey, Tuchel tête de con... 8|
Et les gars relativisez un peu quand même, un minimum d'objectivité...

Pole Emploi
Posts: 5917
Joined: 04 Sep 2005, 20:04
Location: Earth
Contact:

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by Pole Emploi »

G. Van W. wrote:
07 Apr 2019, 22:53
gissiou wrote:
07 Apr 2019, 22:40
G. Van W. wrote:
07 Apr 2019, 22:14
Tuchel ça a l'air d'être une belle tête de con quand même, doublé d'un joli mauvais perdant à l'image des Parisiens.

Le mec crise notamment parce que Paganelli vient remettre le trophée de joueur du match au gardien strasbourgeois avec le maillot de Lienard sur le dos. :-|
Donc quand tu as écris ton message, tu ne t'es pas dit une seule seconde que Tuchel est dans son droit ?
Gné ?

Ah ben il a le droit de criser et de passer pour un con si ça lui chante, ça s'est sûr. ^^

Franchement le mec fait un gros caca nerveux devant les caméras pour une bricole pareille ça alors qu'il est le coach d'un club comme le PSG (ce qui théoriquement demande un minimum de self-control), que son club est quasi champion un mois avant, ...

Paganelli est pas bien fin et peut être énervant ça c'est sûr, mais bon c'était pas un PSG-OM ou une défaite capitale non plus...
Le mec l'a surtout mauvaise parce que les gueux de Strasbourg privent son club du titre ce soir, crime de lèse-majesté. Ca montre le niveau de petitesse et de condescendance de ces mecs-là quand même. L'esprit de compétition n'excuse pas tout.
Je trouve plutôt rassurant que ton coach soit dégouter de ne pas gagner même si c'est contre une "petite" équipe alors que tu sais que tu vas être champion. Je trouve justement qu'il respecte l'équipe adverse en faisant ça !

Après à Sainté on aime bien ce contenter de peu donc on peut pas vraiment comprendre !
NON A LA VIDÉO

G. Van W.
Posts: 2040
Joined: 12 Oct 2005, 01:21
Location: Stockholm / Malte

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by G. Van W. »

stephanois75 wrote:
07 Apr 2019, 23:00
Si Strasbourg gagne à GG et que Paga enfile le maillot strasbourgeois, je pense que ta réaction est différente. ;-)
Tuchel a raison, quand t’es consultant en Ligue 1 tu n’enfiles pas un maillot d’une des deux équipes.
Euh ouais sauf qu'entre un nul contre Strasbourg qui change absolument rien, et une défaite à domicile qui changerait sûrement beaucoup de choses pour nous, c'est pas tout à fait la même chose. ;)

Après dans le fond oui Paganelli dépasse souvent les bornes, m'enfin y'avait pas de quoi en faire un foin comme Tuchel l'a fait...

Enfin bon même moi j'en fait trop de foin du coup. :mrgreen:

(au passage j'ajoute quand même que c'est pas d'aujourd'hui que je trouve que Tuchel a un comportement puant quand les choses vont pas dans son sens)

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by osvaldopiazzolla »

LEs stephs , ils ont déjà oublié le but hors jeu de Rivière à Marseille.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

franck42
Posts: 5153
Joined: 14 Oct 2014, 19:08

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by franck42 »

G. Van W. wrote:
07 Apr 2019, 23:15
stephanois75 wrote:
07 Apr 2019, 23:00
Si Strasbourg gagne à GG et que Paga enfile le maillot strasbourgeois, je pense que ta réaction est différente. ;-)
Tuchel a raison, quand t’es consultant en Ligue 1 tu n’enfiles pas un maillot d’une des deux équipes.
Euh ouais sauf qu'entre un nul contre Strasbourg qui change absolument rien, et une défaite à domicile qui changerait sûrement beaucoup de choses pour nous, c'est pas tout à fait la même chose. ;)

Après dans le fond oui Paganelli dépasse souvent les bornes, m'enfin y'avait pas de quoi en faire un foin comme Tuchel l'a fait...

Enfin bon même moi j'en fait trop de foin du coup. :mrgreen:

(au passage j'ajoute quand même que c'est pas d'aujourd'hui que je trouve que Tuchel a un comportement puant quand les choses vont pas dans son sens)
Le mec il voit Choupo Moting empêcher le but du break, il se fait expulser très sévèrement par l'arbitre, son équipe fait match nul alors qu'elle pouvait encore remporter 19 matches à domicile; il se présente pour l'itw par le diffuseur, et il tombe sur un des "journalistes" de C+ (parce qu'a priori Paganelli a la carte et qu'il est là en tant que tel) et ce gros con de Paganelli a rien trouvé de mieux que de l'accueillir avec un maillot de Strasbourg (et pas le maillot du match au passage parce que c'est pas la même couleur). Comment tu veux que le mec garde son calme dans ces circonstances? Et encore il est fair-play, il répond quand même aux questions des mecs de C+...
La seule tête de con dans l'histoire c'est Paganelli.
Perso à sa place j'aurais pas pu garder mon sang-froid comme il l'a fait, et ça serait clairement parti en couilles.

GreenPeace
Posts: 6699
Joined: 25 Apr 2007, 12:12
Contact:

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by GreenPeace »

Le dernier truc qui reste rigolo dans le foot, c'est cette capacité à générer du drame avec rien. :mrgreen:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by osvaldopiazzolla »

GreenPeace wrote:
08 Apr 2019, 00:27
Le dernier truc qui reste rigolo dans le foot, c'est cette capacité à générer du drame avec rien. :mrgreen:
:hehe:


du coup, je suis allé voir le twitter du Paga : mais en fait il est super drôle !

https://twitter.com/LaurentPaganel1/sta ... 1362412545
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

nahanni
Posts: 444
Joined: 08 Feb 2013, 10:44
Location: Western Australia

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by nahanni »

Whaou! Il parait que Paga a enfilé un maillot de Strasbourg? Mais quelle horreur? Quel crime affreux....

vertdetahiti
Posts: 5064
Joined: 03 Sep 2005, 18:52
Location: tahiti of course !!!

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by vertdetahiti »

franck42 wrote:
07 Apr 2019, 23:33
G. Van W. wrote:
07 Apr 2019, 23:15
stephanois75 wrote:
07 Apr 2019, 23:00
Si Strasbourg gagne à GG et que Paga enfile le maillot strasbourgeois, je pense que ta réaction est différente. ;-)
Tuchel a raison, quand t’es consultant en Ligue 1 tu n’enfiles pas un maillot d’une des deux équipes.
Euh ouais sauf qu'entre un nul contre Strasbourg qui change absolument rien, et une défaite à domicile qui changerait sûrement beaucoup de choses pour nous, c'est pas tout à fait la même chose. ;)

Après dans le fond oui Paganelli dépasse souvent les bornes, m'enfin y'avait pas de quoi en faire un foin comme Tuchel l'a fait...

Enfin bon même moi j'en fait trop de foin du coup. :mrgreen:

(au passage j'ajoute quand même que c'est pas d'aujourd'hui que je trouve que Tuchel a un comportement puant quand les choses vont pas dans son sens)
Le mec il voit Choupo Moting empêcher le but du break, il se fait expulser très sévèrement par l'arbitre, son équipe fait match nul alors qu'elle pouvait encore remporter 19 matches à domicile; il se présente pour l'itw par le diffuseur, et il tombe sur un des "journalistes" de C+ (parce qu'a priori Paganelli a la carte et qu'il est là en tant que tel) et ce gros con de Paganelli a rien trouvé de mieux que de l'accueillir avec un maillot de Strasbourg (et pas le maillot du match au passage parce que c'est pas la même couleur). Comment tu veux que le mec garde son calme dans ces circonstances? Et encore il est fair-play, il répond quand même aux questions des mecs de C+...
La seule tête de con dans l'histoire c'est Paganelli.
Perso à sa place j'aurais pas pu garder mon sang-froid comme il l'a fait, et ça serait clairement parti en couilles.
bien, bravo, tu insultes un mec qui fait partie de notre histoire, bravo, va donc supporter les qataris si ton humour est au point zéro
Ici c'est le lagon !!

Latornade
Posts: 6015
Joined: 20 Aug 2009, 12:31
Location: Avignon

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by Latornade »

Ça fait le troisième match que je vois de Strasbourg, trois matchs sympathiques. J’aime bien cette équipe et son jeu 18/19

vertdetahiti
Posts: 5064
Joined: 03 Sep 2005, 18:52
Location: tahiti of course !!!

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by vertdetahiti »

:super:
latornade wrote:
08 Apr 2019, 06:18
Ça fait le troisième match que je vois de Strasbourg, trois matchs sympathiques. J’aime bien cette équipe et son jeu 18/19
Ici c'est le lagon !!

Gonzalo Sanogo
Posts: 5474
Joined: 23 Aug 2005, 09:36

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by Gonzalo Sanogo »

latornade wrote:
08 Apr 2019, 06:18
Ça fait le troisième match que je vois de Strasbourg, trois matchs sympathiques. J’aime bien cette équipe et son jeu 18/19
J'en déduis que t'as pas regardé la finale de la coupe de la ligue..
Mort au topic politique

Latornade
Posts: 6015
Joined: 20 Aug 2009, 12:31
Location: Avignon

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by Latornade »

Gonzalo Sanogo wrote:
08 Apr 2019, 06:20
latornade wrote:
08 Apr 2019, 06:18
Ça fait le troisième match que je vois de Strasbourg, trois matchs sympathiques. J’aime bien cette équipe et son jeu 18/19
J'en déduis que t'as pas regardé la finale de la coupe de la ligue..
Non. Mais j’ai regardé notre match contre Marseille :mrgreen: c’était mieux ?

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by la buse »

Quand je vous disais que Strasbourg pouvait encore revenir sur nous.
Regardez comment nous jouons par rapport à eux.
En plus vu comment Paris se liquéfie sur les matchs importants, je serais absolument pas surpris qu'ils se fassent piler par Rennes.

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by Riquet le vert »

la buse wrote:
08 Apr 2019, 07:55
Quand je vous disais que Strasbourg pouvait encore revenir sur nous.
Regardez comment nous jouons par rapport à eux.
En plus vu comment Paris se liquéfie sur les matchs importants, je serais absolument pas surpris qu'ils se fassent piler par Rennes.
S'il y a bien 1 match ou les qataris vont être motivés c'est bien la finale de CDF. Les matchs de championnat qui restent ils vont les jouer en tongs ça c'est clerc.
vert un jour vert toujours

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by NomDeStade »

la buse wrote:
08 Apr 2019, 07:55
Quand je vous disais que Strasbourg pouvait encore revenir sur nous.
Regardez comment nous jouons par rapport à eux.
En plus vu comment Paris se liquéfie sur les matchs importants, je serais absolument pas surpris qu'ils se fassent piler par Rennes.
Hier Paris joue sans Mbappe - Neymar - Cavani et Di Maria, ni Marquinhos. Soit leurs quatres éléments offensifs et un de leurs deux régulateurs défensifs.

Pas étonnant (et heureusement quand même) qu'ils aient galéré face à une équipe difficile à jouer et qui joue sans complexe en plus.

Quant à Paganelli, c'était moyen disons. Imaginons qu'il fasse ça pour un derby (n'importe quel sens d'ailleurs), ça part en vrille direct. Après c'est sur que Paris - Strasbourg, c'est pas non plus la confrontation du siècle.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by TitusPullo77 »

la buse wrote:
08 Apr 2019, 07:55
Quand je vous disais que Strasbourg pouvait encore revenir sur nous.
Regardez comment nous jouons par rapport à eux.
En plus vu comment Paris se liquéfie sur les matchs importants, je serais absolument pas surpris qu'ils se fassent piler par Rennes.
Paris sans Mbappé (+Cavani+Neymar+DiMaria), je suis d'accord mais tu as vu Paris avec Mbappé ? Ce n'est plus la même équipe et Strasbourg était dans les cordes.
Si le gardien de Strasbourg ne multiplie pas les exploits, ils peuvent en prendre plusieurs en 30 minutes.

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by Platoche »

la buse wrote:
08 Apr 2019, 07:55
Quand je vous disais que Strasbourg pouvait encore revenir sur nous.
Regardez comment nous jouons par rapport à eux.
En plus vu comment Paris se liquéfie sur les matchs importants, je serais absolument pas surpris qu'ils se fassent piler par Rennes.
Strasbourg sera notre meilleur allié dans la course à l'Europe :)

Encore une fois c'est pas parce que tu pratiques du beau jeu que tu gagnes où que tu es devant tes adversaires au classement. Comment se fait il donc que Strasbourg et Rennes soient derrière nous ?
Last edited by Platoche on 08 Apr 2019, 08:42, edited 1 time in total.
Image

Les verts toujours...

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by comp88 »

Platoche wrote:
08 Apr 2019, 08:34
la buse wrote:
08 Apr 2019, 07:55
Quand je vous disais que Strasbourg pouvait encore revenir sur nous.
Regardez comment nous jouons par rapport à eux.
En plus vu comment Paris se liquéfie sur les matchs importants, je serais absolument pas surpris qu'ils se fassent piler par Rennes.
Strasbourg sera notre meilleur allié dans la course à l'Europe :)

Encore une fois c'est pas parce que tu pratiques du beau jeu que tu gagnes où que tu es devant tes adversaires au classement. Comment se fait il donc que Strasbourg et rennes sont derrière nous ?
Pour moi Strasbourg et Rennes ne jouent pas mieux que nous.

De temps en temps on joue vraiment pas mal du tout. Et on contrôle relativement bien les matches malgré des joueurs pas à 100% physiquement et 3 joueurs en dessous de tout.

Vertige76
Posts: 2866
Joined: 30 Aug 2005, 09:44

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by Vertige76 »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ge/1006696

Voilà à quoi sert un président quand on se fait entuber par l'arbitrage ...
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by NomDeStade »

Vertige76 wrote:
08 Apr 2019, 08:59
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ge/1006696

Voilà à quoi sert un président quand on se fait entuber par l'arbitrage ...
Lille qui s'en tire bien 2 fois de suite cette saison, puisque la semaine dernière, ça été le même scénario dans les arrêts de jeu.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

toujoursverts
Posts: 1975
Joined: 11 Jan 2013, 12:43

Re: Ligue 1 2018-2019

Post by toujoursverts »

Vertige76 wrote:
08 Apr 2019, 08:59
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ge/1006696

Voilà à quoi sert un président quand on se fait entuber par l'arbitrage ...
Sauf que le meme arbitrage lui a évité de prendre un penalty pour une main d'un de ses defenseurs plus tot dans le match !!!!
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Post Reply