[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

macrik

Re: [Potins] Dodote est des nôtres

Post by macrik »

Attention, c'est pas Jacques Anquetil, mais Jean-Claude ;-)

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

Merci, c'est corrigé. A force d'être sur tous les fronts en même temps, j'en arrive à ressusciter des cyclistes morts. :mrgreen:
Y'a toujours aucun potonaute disposé à nous aider sur ce genre de potins comme sur les autres ?
Ce serait sympa que vous nous rendiez un peu ce qu'on vous apporte quotidiennement les gars !
http://www.poteaux-carres.com/

Parasar

Re: [Potins] Williams au niveau d'Averell ...

Post by Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Dissident

Post by Dissident »

Amiens SC, la section picarde des Bad Gones. :hehe:
Who ate all the pies?

biboutitou

Post by biboutitou »

Entendu parler d'un U11 ( 2008) de Torcy qui casse tout malgré sa petite taille.
Ce club est considéré comme un des meilleurs de France en U11.

Moufles

Post by Moufles »

C’est qui ce gros c. 8|
On joue juste le haut de tableau depuis X années quand son club de daube passe son temps en ligue 2, dans l’anonymat le plus complet.
J’espère qu’on va leur mettre samedi soir la branlée qu’ils méritent :rougefaché:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

PtitLu

Post by PtitLu »

Moufles wrote:
04 Apr 2019, 18:45
C’est qui ce gros c. 8|
On joue juste le haut de tableau depuis X années quand son club de daube passe son temps en ligue 2, dans l’anonymat le plus complet.
J’espère qu’on va leur mettre samedi soir la branlée qu’ils méritent :rougefaché:
Bon...

Bah il y a plus qu'à montrer la "nullité" de notre club en leur mettant une taule samedi :].
Image

Az42du26

Post by Az42du26 »

PtitLu wrote:
04 Apr 2019, 18:52
Moufles wrote:
C’est qui ce gros c. 8|
Bon...

Bah il y a plus qu'à montrer la "nullité" de notre club en leur mettant une taule samedi :].
Franchement je ferais lire les propos de ce mec aux joueurs un peu avant le match, en leur disant que si ils sont chez les Verts c'est qu'ils n'ont aucune ambitions et pas très talentueux, histoire de les sur-motivés.
Et si on gagne, je verrais bien un message du CM, un peu de la même manière que celui fait aux sup de Caen.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Az42du26 wrote:
04 Apr 2019, 19:09
PtitLu wrote:
04 Apr 2019, 18:52
Moufles wrote:
C’est qui ce gros c. 8|
Bon...

Franchement je ferais lire les propos de ce mec aux joueurs un peu avant le match, en leur disant que si ils sont chez les Verts c'est qu'ils n'ont aucune ambitions et pas très talentueux, histoire de les sur-motivés.
Et si on gagne, je verrais bien un message du CM, un peu de la même manière que celui fait aux sup de Caen.
+1

paranoid

Re: [Potins] Beric s'inspire d'Inzaghi

Post by paranoid »

Quelle belle image :inlove:

Poteau gauche

Re: [Potins] YMV au CFC

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

Post Reply