Pourquoi ça ferait flipper ?guakix wrote: ↑04 Apr 2019, 10:40Pour l instant kolo c est de l hypothétique,debuchy et Perrin au bout du rouleau,Silva blessé, polomat fc...donc fermé avant d etre ouvert,c est à voir.....autant debuchy Perrin moukoudi kolo..çà a de la tronche,autant une defense sissoko moukoudi saliba polomat ca fait flipper .Vertigoal42 wrote: ↑04 Apr 2019, 10:30A mon sens, avec Moukoudi et Sissoko, le chantier de la défense est fermé avant d'être ouvert.old_side wrote: ↑04 Apr 2019, 10:28Pas mal de monde juge Polomat trop limité pour le top 5, mais l'ami Polomat avant son histoire débile était l'un des tauliers d'auxerre l'an dernier, et l'un des meilleurs latéraux de L2. Quand Malcuit arrive, il vient d'être élu meilleur latéral droit de L2 et il lui a fallu un an pour être au niveau. Donc Sissoko, qui n'est même pas titulaire dans un club de milieu de tableau, je vois pas comment il pourrait être remplaçant de Debuchy, sachant qu'en plus ce dernier est souvent absent.la buse wrote: ↑04 Apr 2019, 09:24Le recrutement de Sissoko ne me choque pas. Il sait qu'il sera le remplaçant de Debuchy mais aura l'occasion de montrer ce qu'il vaut.
Il a peut joué certes mais ses prestations ont été correctes.
Au centre, si on a Saliba-Perrin-Moukoudi-Kolo ça me va.
Reste à gauche où je pense qu'on est trop juste avec Silva-Polomat, surtout si on est européen.
Reste à lever l'option sur Kolo et prolonger Polomat de 2 ans.
A droite : Debuchy et Sissoko
Au centre : Perrin, Kolo, Saliba et Moukoudi
A gauche : Silva et Polomat
Moukoudi, c'est costaud.
Saliba, c'est un crack.
Polo, ça dépanne.
Sissoko si c'est pas bon, on aura toujours l'option KMP qui va revenir. Ça nous semble loin, mais c'est bon, il reviendra même s'il sera indisponible les premiers matchs de la saison.
Et ça, c'est uniquement pour les matchs où les 4 premiers sont out en même temps... Ça va concerner combien de matchs ?
Faut arrêter de vouloir recruter des joueurs pour le cas malheureux où on a une conjonction d'indisponibilités.
Dans ces cas s'ils se produisent et bien, on bricolera avec des jeunes ou des replacements.