Ruffier se barre ?guakix wrote: ↑03 Apr 2019, 16:19Parce que tu crois que tu vas remplacer ruffier par Areola?...on a eu la chance d avoir ruffier a 3 millions....trouver un gardien comme lui a ce prix la aujourd hui,c est impossible...t as ni Lecomte,ni mendy,ni bernadoni a moins de 10 pour les deux premiers et bernardoni..ça sera chère aussi.old_side wrote: ↑03 Apr 2019, 16:16remplacer ruffier par le gardien remplaçant de strasbourg, c'est un conceptguakix wrote: ↑03 Apr 2019, 16:14Le gardien de Reims ou celui de Strasbourg ..mendy ou kamara sont de bons gardien...comme caillard de guimgamp aussi.LE MARQUIS wrote: ↑03 Apr 2019, 16:07Bernardoni est je trouve un excellent gardien à suivre de prés pour l' aprés Ruffier
Comprends pas qu'il ne soit pas titu à à Bordeaux' ( mais apparemment une belle tête de......selon des supp bordelais) et prété parce que Costil bof bof
Il est peut etre remplaçant à Strasbourg mais c est lui qui emmène son club en finale et qui la fait gagner aussi...pour ses 22 ans et ses 1m96, c est pas mal.
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Les rumeurs parlent plutôt d'une prolongation ... mais bon, il faut bien en occuper certains !merlin wrote: ↑03 Apr 2019, 16:40Ruffier se barre ?guakix wrote: ↑03 Apr 2019, 16:19Parce que tu crois que tu vas remplacer ruffier par Areola?...on a eu la chance d avoir ruffier a 3 millions....trouver un gardien comme lui a ce prix la aujourd hui,c est impossible...t as ni Lecomte,ni mendy,ni bernadoni a moins de 10 pour les deux premiers et bernardoni..ça sera chère aussi.old_side wrote: ↑03 Apr 2019, 16:16remplacer ruffier par le gardien remplaçant de strasbourg, c'est un conceptguakix wrote: ↑03 Apr 2019, 16:14Le gardien de Reims ou celui de Strasbourg ..mendy ou kamara sont de bons gardien...comme caillard de guimgamp aussi.LE MARQUIS wrote: ↑03 Apr 2019, 16:07Bernardoni est je trouve un excellent gardien à suivre de prés pour l' aprés Ruffier
Comprends pas qu'il ne soit pas titu à à Bordeaux' ( mais apparemment une belle tête de......selon des supp bordelais) et prété parce que Costil bof bof
Il est peut etre remplaçant à Strasbourg mais c est lui qui emmène son club en finale et qui la fait gagner aussi...pour ses 22 ans et ses 1m96, c est pas mal.
-
je n'aime pas ce ton condescendant cher ami .lemâtru wrote: ↑03 Apr 2019, 16:43Les rumeurs parlent plutôt d'une prolongation ... mais bon, il faut bien en occuper certains !merlin wrote: ↑03 Apr 2019, 16:40Ruffier se barre ?guakix wrote: ↑03 Apr 2019, 16:19Parce que tu crois que tu vas remplacer ruffier par Areola?...on a eu la chance d avoir ruffier a 3 millions....trouver un gardien comme lui a ce prix la aujourd hui,c est impossible...t as ni Lecomte,ni mendy,ni bernadoni a moins de 10 pour les deux premiers et bernardoni..ça sera chère aussi.old_side wrote: ↑03 Apr 2019, 16:16remplacer ruffier par le gardien remplaçant de strasbourg, c'est un conceptguakix wrote: ↑03 Apr 2019, 16:14Le gardien de Reims ou celui de Strasbourg ..mendy ou kamara sont de bons gardien...comme caillard de guimgamp aussi.LE MARQUIS wrote: ↑03 Apr 2019, 16:07Bernardoni est je trouve un excellent gardien à suivre de prés pour l' aprés Ruffier
il n'est pas éternel à l' ASSE Ruffier qui est un élément trés important de nos bonnes années . On peut évoquer dans la jeune génération notre intér^t pour certains gardiens non ? En quoi ces posts te gênent t ils ?
Dis nous la fois prochaine ce sur quoi il faut discuter .....
-
Réjouissons nous chaque week end d’avoir Ruffier avec Nous ! Il peut facilement jouer encore 4-5 ans et ça doit être chez Nous !
-
c'est vrai on a Bajicmoloko wrote: ↑03 Apr 2019, 16:32Pour moi, Bernardoni, c'est non, tellement imprévisible dans ses prestations, il fait des prouesses, mais combien de buts "casquettes" sur des prises de risque inutiles, il a parfois un raisonnement illogique qui me rappelle Maxim Levitsky, que j'adorai pourtant, je deviens trop sage avec l'âge sans doute....LE MARQUIS wrote: ↑03 Apr 2019, 16:07Bernardoni est je trouve un excellent gardien à suivre de prés pour l' aprés Ruffier
On a toujours formé des gardiens d'un bon niveau à sainté sans pour autant les faire jouer, mis à part JJ, il faudra bien en intégrer un après la ruf, non?
aie..... pourquoi, mais pourquoi
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Impatient de découvrir les meilleurs moments de ces échanges Lions-Romeyer ...
pas de polémique depuis longtemps, pas de guerre de clan... C'était trop calme
Bonsoir, je crois que notre mercato va dependre essentiellement de trois facteurs/questions:
1- va t on reussir a vendre les pretes indesirables tels que Tanane, Lacroix, Diousse, Jorginho?
2 - va t on vendre Saliba pour une somme superieure a 30M d'Euros et se le faire preter dans la foulee?
3 - sera t on Europeen?
Si ces deux cas de figures arrivaient et bien on disposerait d'une enveloppe sympa pour renforcer l'equipe (ne pas oublier les 10M de Selnaes et M'Bengue). Il serait interessant de vendre egalement Vagner (qui est en train de se faire une jolie cote en L2), Maiga (qui fait une belle saison avec Metz) et puis Diony, histoire de recuperer quelques millions (vu qu'il a marque 5-6 buts, il interessera peut etre une 2ieme division anglaise). Il faudra aussi liberer les contrats pro qui ne servent a rien et ne pas prolonger les fins de contrats tels que Souici, Nade, Guendouz, Kilian Leroy, Leo Petrot, Panos, Subotic. Cela permettrait de reduire confortablement la masse salariale.
Si tout cela se concretise, je pense que l'on disposerait d'un peu de budget pour acheter 2-3 joueurs bankables et 1-2 joueurs d'experience. De plus, si on accroche l'Europe, il y a moyen de se faire preter 1-2 bons joueurs en mal de temps de jeu a l'etranger. Voila ma wish list au niveau des recrues:
Achats de: Marcus Thuram, Ruben Aguilar, William Vainqueur
Prets de: Ait Benasser et Steve Mounie (son equipe risque de descendre en Division One) et Saliba
Arrivee gratuite: Moukoudi
Levee de l'option d'achat de: Kolo
ca nous ferait une equipe type meilleure que cette annee et un banc solide:
-----------------------------------------------------------------RUFFIER
-----------------------------------------------------------------PERRIN
----------------------------AGUILAR--------------------------KOLO-----------------------------------GABRIEL SILVA
---------------------------------------------VAINQUEUR--------------------------M'VILA
----------------THURAM-------------------------------------CABELLA---------------------------------KHAZRI
---------------------------------------------------------------MOUNIE
Remp:
GARDIENS: MOULIN, VERMOT, BAJIC
DEFENSEURS: DEBUCHY, SALIBA, MOUKOUDI, POLOMAT, FOFANA
MILIEUX DEF: CAMARA, AIT BENASSER, MARTIN-PICHON
MILIEUX OFF: HONORAT, HAMOUMA, NORDIN, CHAMBOST, BENKHEDIM
ATTAQUANTS: BERIC, GHEZALI, ABI
On pourrait preter Rocha Santos et Gueye en Ligue 2 (Clermont Ferrand ?) afin qu'ils s'aguerissent.
est ce que cet effectif vous plait
1- va t on reussir a vendre les pretes indesirables tels que Tanane, Lacroix, Diousse, Jorginho?
2 - va t on vendre Saliba pour une somme superieure a 30M d'Euros et se le faire preter dans la foulee?
3 - sera t on Europeen?
Si ces deux cas de figures arrivaient et bien on disposerait d'une enveloppe sympa pour renforcer l'equipe (ne pas oublier les 10M de Selnaes et M'Bengue). Il serait interessant de vendre egalement Vagner (qui est en train de se faire une jolie cote en L2), Maiga (qui fait une belle saison avec Metz) et puis Diony, histoire de recuperer quelques millions (vu qu'il a marque 5-6 buts, il interessera peut etre une 2ieme division anglaise). Il faudra aussi liberer les contrats pro qui ne servent a rien et ne pas prolonger les fins de contrats tels que Souici, Nade, Guendouz, Kilian Leroy, Leo Petrot, Panos, Subotic. Cela permettrait de reduire confortablement la masse salariale.
Si tout cela se concretise, je pense que l'on disposerait d'un peu de budget pour acheter 2-3 joueurs bankables et 1-2 joueurs d'experience. De plus, si on accroche l'Europe, il y a moyen de se faire preter 1-2 bons joueurs en mal de temps de jeu a l'etranger. Voila ma wish list au niveau des recrues:
Achats de: Marcus Thuram, Ruben Aguilar, William Vainqueur
Prets de: Ait Benasser et Steve Mounie (son equipe risque de descendre en Division One) et Saliba
Arrivee gratuite: Moukoudi
Levee de l'option d'achat de: Kolo
ca nous ferait une equipe type meilleure que cette annee et un banc solide:
-----------------------------------------------------------------RUFFIER
-----------------------------------------------------------------PERRIN
----------------------------AGUILAR--------------------------KOLO-----------------------------------GABRIEL SILVA
---------------------------------------------VAINQUEUR--------------------------M'VILA
----------------THURAM-------------------------------------CABELLA---------------------------------KHAZRI
---------------------------------------------------------------MOUNIE
Remp:
GARDIENS: MOULIN, VERMOT, BAJIC
DEFENSEURS: DEBUCHY, SALIBA, MOUKOUDI, POLOMAT, FOFANA
MILIEUX DEF: CAMARA, AIT BENASSER, MARTIN-PICHON
MILIEUX OFF: HONORAT, HAMOUMA, NORDIN, CHAMBOST, BENKHEDIM
ATTAQUANTS: BERIC, GHEZALI, ABI
On pourrait preter Rocha Santos et Gueye en Ligue 2 (Clermont Ferrand ?) afin qu'ils s'aguerissent.
est ce que cet effectif vous plait
Et le co-fondateur de ventes-privées qui est dans le directoire depuis quelques mois...ça pourrait le faire .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Je viens de voir aussi. Il est bon ce gamin ?
Bon ....ben, peut être une bonne pioche.
Si Moukoudi arrive aussi, on ne pourra plus dire qu'on traîne sur les espoirs de ligues inférieures.
J'aime bien .
Si Moukoudi arrive aussi, on ne pourra plus dire qu'on traîne sur les espoirs de ligues inférieures.
J'aime bien .
Saliba, Sissoko, Moukoudi viennent tous de Bondy.
Il est arrière droit selon transfermark
Du coup si on a pas encore annoncé moukoudi c'est qu'il n'y a pas encore d'accord ?
Quelqu'un suit un peu Clermont et connait ce joueur ?
Quid des niveaux mais ça fait plaisir de voir qu'on anticipe en recrutant de jeunes joueurs à potentiel. Honorant, Moukoudi et Sissoko début avril!
On suit le plan annoncé par Fred Paquet
On suit le plan annoncé par Fred Paquet
Généralement assez bon dans ses analyses
https://twitter.com/LeChercheurDT2/stat ... 37381?s=09
https://twitter.com/LeChercheurDT2/stat ... 37381?s=09