Exact. Ait Benasser pioche un peu actuellement, mais n'oublions pas qu'il n'a que 22 ans. Il vient d'arriver au club, a forcément une marge de progression importante et a pourtant déjà prouvé que nous pouvions compter sur lui. Pour l’avenir, je mise plutôt sur lui.
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
La difficulté majeure, c'est son attachement à la région Nimoise.
[/quote]
Montpelliéraine plutôt.
Le duo montpelliérain Gasset-Printant peut être l'argument qui peut faire pencher la balance de nôtre côté ( avec la relative proximité des 2 villes.)
[/quote]
Montpelliéraine plutôt.
Le duo montpelliérain Gasset-Printant peut être l'argument qui peut faire pencher la balance de nôtre côté ( avec la relative proximité des 2 villes.)
-
perso, Diony, je le voyais jouer souvent avec Dijon (pas juste les résumés) et bon sang, il était vraiment très bon chez eux.Kabigon wrote: ↑03 Apr 2019, 08:49Non car on n'attend pas la même chose d'un relayeur et d'un buteur. Diony n'a pas réussi à s'imposer, Savanier n'a pas eu l'occasion d'essayer.bernojax wrote: ↑03 Apr 2019, 08:38Me Gusta Mendoza wrote: ↑03 Apr 2019, 08:32Savanier, je trouve le pari risqué.
c'est un pari à la Diony au final.
Et je ne vois pas pourquoi il serait plus cher maintenant que cet hiver, il est 6 mois plus âgé, a 6 mois de contrat en moins à racheter, n'a pas d'expérience européenne...
On verra quel budget allouer à ce poste cet été mais je trouve au contraire que c'est une valeur sûre qui a confirmé en franchissant le cap de la L2 à la L1, et un taulier dans une équipe qui a surpris cette saison par sa qualité (au delà de son passif d'équipe de "bouchers, gitans" etc dont il serait bon de faire abstraction, question d'objectivité !)
La difficulté majeure, c'est son attachement à la région Nimoise.
et on pouvait dire de lui la même chose : c'est une valeur sûre qui a confirmé en franchissant le cap de la L2 (14b, 4p) à la L1 (12b, 9p). c'était un taulier de son équipe qui proposait un jeu de qualité aussi.
et Diony était encore jeune et en progression.
je trouve donc bcp de similitudes, et je suis encore plus réservé pour un Savanier compte tenu de ce qu'on peut lire sur lui et son parcours.
Pareil, je trouve le pari risqué. Il est attaché au Sud et en début de saison j'avais vu un reportage sur le club de Nîmes, on sent que c'est un club familial. En plus, je pense vraiment que c'est pas le profil recherché : M'Vila va avoir 29 ans, je pense que Gasset va vouloir mettre quelqu'un de plus jeune à ses côtés, qu'on pourra potentiellement revendre (Selnaes, Aït-Benasser voir Vada vont dans ce sens). Mais après je suis d'accord avec une bonne partie du forum, Savanier est un très bon joueur !bernojax wrote: ↑03 Apr 2019, 08:38Me Gusta Mendoza wrote: ↑03 Apr 2019, 08:32Savanier, je trouve le pari risqué.
c'est un pari à la Diony au final.
Il a un bon potentiel mais je le trouve trop similaire à MVilla, la qualité de passe en moins, je verrais plus un profil Pitbull qui défend en avançant, le genre Lemoine dans sa bonne périodePunky wrote: ↑03 Apr 2019, 09:03Exact. Ait Benasser pioche un peu actuellement, mais n'oublions pas qu'il n'a que 22 ans. Il vient d'arriver au club, a forcément une marge de progression importante et a pourtant déjà prouvé que nous pouvions compter sur lui. Pour l’avenir, je mise plutôt sur lui.
Marsupi wrote: ↑02 Apr 2019, 19:14Je pense pas. Ruffier est déjà âgé, gros salaire, peu de chance de plus value à la revente, peu de chance de le revoir en bleu, et je pense qu'aujourd'hui maignan a un niveau similaire.En marche En vert wrote: ↑02 Apr 2019, 19:06Il avait dit que non il y a pas longtemps mais sait on jamais.
Il faudrait aussi que Ruffier ait le niveau de la Ligue des Champions
Maignan, niveau similaire que Ruffier ?StephVert wrote: ↑03 Apr 2019, 10:31Marsupi wrote: ↑02 Apr 2019, 19:14Je pense pas. Ruffier est déjà âgé, gros salaire, peu de chance de plus value à la revente, peu de chance de le revoir en bleu, et je pense qu'aujourd'hui maignan a un niveau similaire.En marche En vert wrote: ↑02 Apr 2019, 19:06Il avait dit que non il y a pas longtemps mais sait on jamais.
Il faudrait aussi que Ruffier ait le niveau de la Ligue des Champions
Non mais il se passe quoi avec Maignan ? Il n'y a que moi qui ai vu la saison dernière ?
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Galtier n'a pas tellement son mot à dire dans les transferts au Losc, et je pense que le club ne s'en porte pas plus malEn marche En vert wrote: ↑02 Apr 2019, 19:06Il avait dit que non il y a pas longtemps mais sait on jamais.
Sa ne doit pas déplaire à ce dernier non plus., il est délesté d'une charge de travail supplémentaire.
Après il a le droit de donner son accord. Chaque semaine, une réunion est prévue entre Campos, CG et la cellule de recrutement en montrant les analyses et les vidéos des joueurs ciblés. C'était un peu ce qu'il voulait mettre en place à Sainté.
Après il a le droit de donner son accord. Chaque semaine, une réunion est prévue entre Campos, CG et la cellule de recrutement en montrant les analyses et les vidéos des joueurs ciblés. C'était un peu ce qu'il voulait mettre en place à Sainté.
Non par contre il a son mot à dire sur le profil des joueurs. On voit d'ailleurs que le profil du recrutement a complètement changé depuis qu'il est là.
-
mais ce sont les joueurs non validés par lui qui sont titulaires non?En marche En vert wrote: ↑03 Apr 2019, 10:42Non par contre il a son mot à dire sur le profil des joueurs. On voit d'ailleurs que le profil du recrutement a complètement changé depuis qu'il est là.
En tout cas, c'est pas les profils qu'il a voulu qui vont encourager Campos à continuer à l'écouter. Pied, Remy...Me Gusta Mendoza wrote: ↑03 Apr 2019, 10:59mais ce sont les joueurs non validés par lui qui sont titulaires non?En marche En vert wrote: ↑03 Apr 2019, 10:42Non par contre il a son mot à dire sur le profil des joueurs. On voit d'ailleurs que le profil du recrutement a complètement changé depuis qu'il est là.
-
Ruffier à Lille , ce serait super pour lui de jouer la CL auprès d'un entraîneur avec qui il a progressé.
Après, je suis pas sûr qu'il ait le niveau...
De notre côté, si on recrute Lecomte, je suis pour.
-
Perso, je vois pas trop l'intérêt. Préparons plutôt la transition vers un de nos jeunes très prometteurs (probablement Bajic) avec Ruffier plutôt que de recruter un gardien pas meilleur que lui et qui risquerait de réduire à néant nos efforts de formation à ce poste.biboutitou wrote: ↑03 Apr 2019, 11:40Ruffier à Lille , ce serait super pour lui de jouer la CL auprès d'un entraîneur avec qui il a progressé.
Après, bien sur, si Ruffier veut partir, c'est autre chose, mais est-ce vraiment la tendance ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Sauf que Ruffier, s'il part ça vaut 5-6 millions, Lecomte il en faut 10-12 pour le signer..biboutitou wrote: ↑03 Apr 2019, 11:40Ruffier à Lille , ce serait super pour lui de jouer la CL auprès d'un entraîneur avec qui il a progressé.
Et si Ruffier n'a pas le niveau LDC (d'une équipe qui visera de gagner un ou 2 matchs), alors je demande à voir quel gardien à ce niveau
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Et puis si on fait le tour de tous les clubs qui jouent la LDC,Il y a des gardiens moins bons que lui.NomDeStade wrote: ↑03 Apr 2019, 12:00Sauf que Ruffier, s'il part ça vaut 5-6 millions, Lecomte il en faut 10-12 pour le signer..biboutitou wrote: ↑03 Apr 2019, 11:40Ruffier à Lille , ce serait super pour lui de jouer la CL auprès d'un entraîneur avec qui il a progressé.
Et si Ruffier n'a pas le niveau LDC (d'une équipe qui visera de gagner un ou 2 matchs), alors je demande à voir quel gardien à ce niveau
-
-
biboutitou wrote: ↑03 Apr 2019, 11:40Ruffier à Lille , ce serait super pour lui de jouer la CL auprès d'un entraîneur avec qui il a progressé.
Il reste chez nous.
Le profil de Ruffier ne correspond pas du tout au projet du LOSC.
-
Mandanda et Lopette ont joué la LDC donc Ruffier a largement le niveau. Surtout quand tu vois certains gardiens à l'étranger.tu as raison wrote: ↑03 Apr 2019, 13:34biboutitou wrote: ↑03 Apr 2019, 11:40Ruffier à Lille , ce serait super pour lui de jouer la CL auprès d'un entraîneur avec qui il a progressé.
Il reste chez nous.
-
Bernardoni est je trouve un excellent gardien à suivre de prés pour l' aprés Ruffier
Comprends pas qu'il ne soit pas titu à à Bordeaux' ( mais apparemment une belle tête de......selon des supp bordelais) et prété parce que Costil bof bof
Comprends pas qu'il ne soit pas titu à à Bordeaux' ( mais apparemment une belle tête de......selon des supp bordelais) et prété parce que Costil bof bof
Le gardien de Reims ou celui de Strasbourg ..mendy ou kamara sont de bons gardien...comme caillard de guimgamp aussi.LE MARQUIS wrote: ↑03 Apr 2019, 16:07Bernardoni est je trouve un excellent gardien à suivre de prés pour l' aprés Ruffier
remplacer ruffier par le gardien remplaçant de strasbourg, c'est un conceptguakix wrote: ↑03 Apr 2019, 16:14Le gardien de Reims ou celui de Strasbourg ..mendy ou kamara sont de bons gardien...comme caillard de guimgamp aussi.LE MARQUIS wrote: ↑03 Apr 2019, 16:07Bernardoni est je trouve un excellent gardien à suivre de prés pour l' aprés Ruffier
Parce que tu crois que tu vas remplacer ruffier par Areola?...on a eu la chance d avoir ruffier a 3 millions....trouver un gardien comme lui a ce prix la aujourd hui,c est impossible...t as ni Lecomte,ni mendy,ni bernadoni a moins de 10 pour les deux premiers et bernardoni..ça sera chère aussi.old_side wrote: ↑03 Apr 2019, 16:16remplacer ruffier par le gardien remplaçant de strasbourg, c'est un conceptguakix wrote: ↑03 Apr 2019, 16:14Le gardien de Reims ou celui de Strasbourg ..mendy ou kamara sont de bons gardien...comme caillard de guimgamp aussi.LE MARQUIS wrote: ↑03 Apr 2019, 16:07Bernardoni est je trouve un excellent gardien à suivre de prés pour l' aprés Ruffier
Il est peut etre remplaçant à Strasbourg mais c est lui qui emmène son club en finale et qui la fait gagner aussi...pour ses 22 ans et ses 1m96, c est pas mal.
Pour moi, Bernardoni, c'est non, tellement imprévisible dans ses prestations, il fait des prouesses, mais combien de buts "casquettes" sur des prises de risque inutiles, il a parfois un raisonnement illogique qui me rappelle Maxim Levitsky, que j'adorai pourtant, je deviens trop sage avec l'âge sans doute....LE MARQUIS wrote: ↑03 Apr 2019, 16:07Bernardoni est je trouve un excellent gardien à suivre de prés pour l' aprés Ruffier
On a toujours formé des gardiens d'un bon niveau à sainté sans pour autant les faire jouer, mis à part JJ, il faudra bien en intégrer un après la ruf, non?