Danish wrote: ↑02 Apr 2019, 12:52
Bah c'est à dire que si on pouvait ne pas faire jouer Polomat, je dirais pas non hein.
Il a un grand mérite: c'est d'être là et de jouer latéral.
A part cà...
Je me suis demandé pourquoi Gasset n'avait pas aligné Debuchy-Saliba-Subo-Kolo en défense. J'imagine qu'en l'absence de Perrin, il considère qu'il n'avait que 3 centraux de disponible et qu'il ne voulait pas tous les faire jouer, ça se tient.
Du coup, Polomat. Je dirais qu'il n'a pas fait un match catastrophique "pour s'lon", mais c'est vrai que quand on a eu Ghoulam et Trémoulinas à ce poste ça pique un peu les yeux. Là où il me déçoit le plus finalement, c'est dans son jeu offensif, je pensais vraiment qu'il pourrait mieux centrer que ça. Défensivement il n'est pas très à l'aise avec le ballon (témoin sa dernière intervention lolesque), mais ça on le savait. Il a quand même quelques interventions propices à son actif (comme celle juste avant de concéder ce dernier corner).
Aujourd'hui je n'ai pas envie de l'enfoncer mais quand je lis certains potonautes envisager une prolongation

. Je persiste à penser qu'on peut/doit trouver mieux à ce poste, idéalement même quelqu'un pour concurrencer sérieusement Gabriel Silva dont on ne sait pas trop quand ni comment il va revenir. Ce joueur pourrait être Kolo, mais à condition du coup de conserver Saliba pour avoir du monde en charnière centrale (Perrin+Saliba+Moukoudi+Kolo en 4ème DC par exemple).
Il y a aussi un chantier à droite car Debuchy me semble un peu limite ces derniers temps. Bon, il n'avait plus joué depuis son expulsion contre Lille début mars et était donc sans doute en fort manque de rythme hier, mais on le sent clairement dans le dur. Je ne sais pas si on peut l'imaginer jouer 35 matches l'année prochaine.
Bref, on a donné beaucoup d'espace aux Nîmois hier, mais on en a eu pas mal nous aussi. Ca a donné un match bizarre dans une atmosphère bizarre, dans une saison bizarre. Ca aurait pu se finir sur un 5-4 cette histoire.