Match très bizarre, à la fois inquiétant sur le niveau de certains joueurs et très jouissif quant au scénario.
On va pas se le cacher, prendre 3 pts grâce à la VAR c'est du jamais vu surtout que je pense qu'il y a un gros péno oublié pour le pied dans la tronche de Subotic. Encore 5-6 matchs comme ça et ça s'équilibrera presque sur la saison.
Après le but suite à la cagade de Ferri
Et le but de Beric pour couronner le tout, surtout après un match moyen de sa part, pour être gentil.
J'ai trouvé notre défense à la ramasse totale, je comprends pas Gasset ou Printamp ?), comment peut-il mettre Subotic et laisser sur le banc le meilleur espoir français ? Comment sortir Nordin qui courait comme un lapin et laisser Hamouma qui ne mettait plus un pied devant l'autre ?
Heureusement donc, Nordin et Cabella ont fait le job devant, ce sont les deux seuls que je ressortirais de ce match, avec Vada qui a fait une très bonne rentrée et bien notre habituel sauveur Ruffier.
Le chance semble avoir tourné en notre faveur, mais notre niveau de jeu a quand même été d'une rare faiblesse sur ce match, les 3 points sont miraculeux et je n'arrive pas à croire qu'on soit 4ème en jouant aussi mal. Après il faut aussi dire qu'on avait du monde à l'infirmerie + Khazri suspendu.