Perso, je trouve l'idée des MF excellente. Protester en craquant des fumigènes entraîne des huit-clos très préjudiciables pour le club. Là, ils pourrissent le match sans risquer une sanction de la LFP. Bien que ce soit un peu pénible, je l'admets volontiers, reconnaisons aussi que c'est très bien vu.
Sauf que si le match est arrêté et ne peut pas aller à son terme, on pourrait avoir match perdu. Et le communiqué est clair : ils veulent empêcher le match de se terminer.
Donc désolé, mais c'est loin d'être bien vu !
Diony l'homme qui fait des amortis poitrine de profil
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
Balèze polomat à gauche et subo dans l'axe. Continue tes compos de merde Gasset
Oui une honte d'être 4ème, et quasi à la lutte pour la 3eme place (sans l'entubage var).
Et de sa faute si Nordin, hamouma et les autres ratent 5 face à face devant le gardien, sans quoi on mènerait large au score...
Qu'il aille apprendre le coaching avec Roussey, Hasek...
Balèze polomat à gauche et subo dans l'axe. Continue tes compos de merde Gasset
Oui une honte d'être 4ème, et quasi à la lutte pour la 3eme place (sans l'entubage var).
Et de sa faute si Nordin, hamouma et les autres ratent 5 face à face devant le gardien, sans quoi on mènerait large au score...
Qu'il aille apprendre le coaching avec Roussey, Hasek...
N'importe quoi ton argumentaire. Saliba a 10 fois plus sa place que Subotic. Et je préfère kolo à gauche à chisir