Bon match de Nordin, un peu plus de précision dans le dernier geste et ça sera parfait. Mvila très propre, Cabella pas mal. L'action des MF est contestable (pourquoi pas une manif devant la préfecture responsable de la situation plutôt ?) , j'espère qu'il pousserons en 2ème pour aider à choper les 3 points
On leur demande même pas de pousser, si ils veulent pas chanter c'est leur problème. Par contre s'ils pouvaient arrêter d'emmerder tout le monde ou presque ça pourrait être pas mal.
Idem pour le forum... (Puchline)
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Là, je crois qu'on atteint des sommets de la connerie humaine !
Bah c'est le noyau dur des magic
Le noyau dur des Magics jugé par des gens qui ne vont sans doute jamais au stade...
Je trouve cette remarque con, encore une fois supporter les verts n'est pas la propriété de ceux qui vont à tous les matchs, y'a plein de gens qui ne peuvent pas y aller pour tout un tas de raisons valables et qui peuvent se permettre de juger de la pertinence et de l'intelligence ou non d'un tel moyen de protastation. C'est insupportable, et contre productif dans un sprint final qui nous permettrait de jouer l'europe en fin de saison....
Ils défendent leurs droits d'aller au stade, donc je ne vois pas pourquoi ceux qui n'y mettent jamais les pieds peuvent se permettre d'être aussi méprisants alors qu'ils ne connaissent même pas le fond du problème. Arrêtons les retransmissions télés et on verra leur réaction
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Non mais lol c'est qd même pas la faite de Subotic sur cette action ! C'est le seul Def à sa place avec debuchy !
C'est polomat et Kolo qui sont aux fraises
En même temps faire chier le téléspectateur c’est le meilleur moyen de faire chier la ligue donc bravo aux magics de défendre encore et toujours le foot populaire
C'est aussi très pénible pour les supporters du kop nord. Même pour les joueurs.
Tu t'en remettras Manu ...
Oui on est d'accord il y a bien plus grave que quelques sifflets...ou qu'un match décalé au lundi