Ben moi j'y suis donc j'ai le droit de dire que ce sont des gogoles. Enfin le noyau Magic tout du moins, car ça emmerde beaucoup de monde.
ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Cabella) - Nîmes 1
Last edited by ManuVert on 01 Apr 2019, 20:32, edited 1 time in total.
En même temps faire chier le téléspectateur c’est le meilleur moyen de faire chier la ligue donc bravo aux magics de défendre encore et toujours le foot populaire
En marche En vert wrote: ↑01 Apr 2019, 20:30Ben moi j'y suis donc j'ai le droit de dire que ce sont des gogoles.
![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
![Image](https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/17/mini_19101711352265799.png)
Je pensais pas dire ça un jour, mais ce soir le kop nord c’est le vélodrome.
No comment
No comment
-
On s'en fout de l'ambiance, c'est juste un entrainement pour un futur huis clos.
il y a belle lurette que le public n'a pas influencé pour une victoire des verts.
Le chaudron est toujours reconnu pour son ambiance mais ne fait plus peur à l'adversaire depuis longtemps.
il y a belle lurette que le public n'a pas influencé pour une victoire des verts.
Le chaudron est toujours reconnu pour son ambiance mais ne fait plus peur à l'adversaire depuis longtemps.
-
Bon match de Nordin, un peu plus de précision dans le dernier geste et ça sera parfait. Mvila très propre, Cabella pas mal. L'action des MF est contestable (pourquoi pas une manif devant la préfecture responsable de la situation plutôt ?) , j'espère qu'il pousserons en 2ème pour aider à choper les 3 points ![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
Oui après c'est le "même" genre d'équipe au niveau du championnat de France.Calx wrote: ↑01 Apr 2019, 20:27lapsusdany999 wrote: ↑01 Apr 2019, 20:26Sur le but c'est l'attaquant qui joue bien le coup en stoppant sa course au bon moment pour se libérer de Subotic. Vous voulez que Subotic fasse quoi sur ce ballon perdu bêtement et tout l'espace dont bénéficie Dijon sur l'action ? Très difficile de défendre là-dessus.![]()
Nimes tu veux dire
Déçu de ne pas voir Saliba. Subotic se fait manger sur le premier but avec un placement complètement foiré. Debuchy a du bol, il aurait du prendre 3 jaunes lol
ou c'est toi le Gogol à ne pas siffler...StephVert wrote: ↑01 Apr 2019, 20:31En marche En vert wrote: ↑01 Apr 2019, 20:30Ben moi j'y suis donc j'ai le droit de dire que ce sont des gogoles.![]()
LA question : Ont-ils recours à la VAR ??Faiseur de Tresses wrote: ↑01 Apr 2019, 20:33Les MF ont décider d' "arbitrer" le match en signe de protestation.
![Dan.San :mdr1:](./images/smilies/154.gif)
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Tu t'en remettras Manu ...En marche En vert wrote: ↑01 Apr 2019, 20:33C'est aussi très pénible pour les supporters du kop nord. Même pour les joueurs.
-
ouais d'accord sur tout,josé Speré un but de renard du BobForeverGreen wrote: ↑01 Apr 2019, 20:28Comment il peut n'y avoir que 1-1 ? Franchement, non seulement on devrait être devant, mais en plus avec un break nous permettant d'aborder sereinement la seconde période.
M'Vila, c'est la grande classe. Je persiste à trouver Nordin très bon. Hamouma est en dedans, je trouve, en revanche.
![Dan.San :gene3:](./images/smilies/68.gif)
Tu crois que les téléspectateurs vont résilier leur abonnement à cause de ça ? Non. Ils n'enverront pas non plus un mail à la direction de BeIn pour se plaindre. Par contre, le diffuseur l'aura sans doute mauvaise et accordera sa préférence à d'autres clubs.
7 tirs cadrés à 3...on ne peut pas parler d'efficacité pour le moment...ForeverGreen wrote: ↑01 Apr 2019, 20:28Comment il peut n'y avoir que 1-1 ? Franchement, non seulement on devrait être devant, mais en plus avec un break nous permettant d'aborder sereinement la seconde période.
Excepté ses pertes de balles plein axe hebdomadaire avec son copain YAB, et parfois Cabella.
![Dan.San :malin1:](./images/smilies/125.gif)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
On leur demande même pas de pousser, si ils veulent pas chanter c'est leur problème. Par contre s'ils pouvaient arrêter d'emmerder tout le monde ou presque ça pourrait être pas mal.dmbf wrote: ↑01 Apr 2019, 20:33Bon match de Nordin, un peu plus de précision dans le dernier geste et ça sera parfait. Mvila très propre, Cabella pas mal. L'action des MF est contestable (pourquoi pas une manif devant la préfecture responsable de la situation plutôt ?) , j'espère qu'il pousserons en 2ème pour aider à choper les 3 points![]()
Moi je coupe le son depuis plusieurs matchs. Je ne supporte plus les commentateursmerlin wrote: ↑01 Apr 2019, 20:34Tu t'en remettras Manu ...En marche En vert wrote: ↑01 Apr 2019, 20:33C'est aussi très pénible pour les supporters du kop nord. Même pour les joueurs.
Oui on est d'accord il y a bien plus grave que quelques sifflets...ou qu'un match décalé au lundimerlin wrote: ↑01 Apr 2019, 20:34Tu t'en remettras Manu ...En marche En vert wrote: ↑01 Apr 2019, 20:33C'est aussi très pénible pour les supporters du kop nord. Même pour les joueurs.
-
Non mais c'est fini maintenant un public qui fait gagner son équipe, depuis plus de 30 ans. Ce serait vrai les vilains joueraient le maintien tout les ansMarée verte wrote: ↑01 Apr 2019, 20:33On s'en fout de l'ambiance, c'est juste un entrainement pour un futur huis clos.
NON A LA VIDÉO
Je trouve cette remarque con, encore une fois supporter les verts n'est pas la propriété de ceux qui vont à tous les matchs, y'a plein de gens qui ne peuvent pas y aller pour tout un tas de raisons valables et qui peuvent se permettre de juger de la pertinence et de l'intelligence ou non d'un tel moyen de protastation. C'est insupportable, et contre productif dans un sprint final qui nous permettrait de jouer l'europe en fin de saison....
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Mais t'as raison, ils devraient se mettre dans le but de Bernardoni tant qu'ils y sont..Punky wrote: ↑01 Apr 2019, 20:28Perso, je trouve l'idée des MF excellente. Protester en craquant des fumigènes entraîne des huit-clos très préjudiciables pour le club. Là, ils pourrissent le match sans risquer une sanction de la LFP. Bien que ce soit un peu pénible, je l'admets volontiers, reconnaisons aussi que c'est très bien vu.![]()
-
Au lieu de critiquer la ligue, que les siffleurs aillent bosser à la ligue ou qu'ils la ferment... :p