Sosof wrote: ↑29 Mar 2019, 17:12
fab wrote: ↑29 Mar 2019, 17:03
fab wrote: ↑29 Mar 2019, 17:00
J'espère sérieusement qu'il aura une belle revalorisation qu'il reste encore minimum 1 an et qu'on le vende après mais pas cette saison et pas non plus de vente cette intersaison et d'un pret. Laissons le éclater l'an prochain voir l'année d'après aussi et après on pourra le vendre.
Et surtout ne pas jouer les épiciers et essayer de lui proposer quelque chose de très bas et le vendre en disant qu'il n'ont pas réussi à trouver un accord, on a une pépite donnons lui ce qu'il faut, prolongeons le.
A partir de quelle somme, nous ne sommes plus des épiciers?
"L'ASSE va tenter de prolonger (et revaloriser) Saliba" :
C'est là qu'on juge la cohérence de nos discours sur les jeunes.
J'espère qu'on va proposer à Saliba une évolution de salaire sur les 3 ou 4 prochaines années avec dès la seconde année (et sous réserve d'un nombre important de titularisation), un salaire du même niveau que ce qu'on propose à Kolo et à Dieu.
Si on avait fait ça il y a 2 ans, Bamba signait...
A la fin, c'est ce qu'on lui a proposé à Bamba, quand sur la table, il avait plusieurs offres. Il a pris celle de Lille, à mon avis, par fierté et amertume de ne pas avoir été considéré à sa juste valeur plus tôt...
Le timing dans les propositions est hyper important. Là, pour Saliba, on est déjà limite trop tard.
A-t-on appris de nos erreurs ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !