La ville de Saint-Etienne
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La ville de Saint-Etienne
J'apprends que le Préfet a interdit la manifestation des Gilets Jaunes demain
Et que la Biennale va également fermer ses portes tout le samedi
Et en plus le Préfet a reporté le match dimanche..
Mais bordel !!
A quoi ca sert d'avoir des flics dans cette putain de prefecture !!!???
Mais bordel !!
Y a un problème d'annonce des GJ pour les autorités. Ils annoncent un grand rassemblement national dans… 5 ou 6 villes.Danish wrote: ↑29 Mar 2019, 16:08J'apprends que le Préfet a interdit la manifestation des Gilets Jaunes demain
Mais bordel !!
Du coup, avec Paris, ils savent pas vraiment où dispatcher les FO.
La manifestation est interdite dans certains quartiers uniquement.Danish wrote: ↑29 Mar 2019, 16:08J'apprends que le Préfet a interdit la manifestation des Gilets Jaunes demain
Mais bordel !!
Beaucoup de commerçants ont aussi décidé de fermer samedi après midi.
Et pour les flics c'est un peu facile comme remarque, quand tu as des bâtiments ou manifestations qui peuvent être pris pour cibles à surveiller et qu'en plus tu as des dégénérés qui risquent de se regrouper dans les parages je comprends tout à fait la position de la Préfecture.
A quoi bon interdire la manifestation alors ?En marche En vert wrote: ↑29 Mar 2019, 16:47La manifestation est interdite dans certains quartiers uniquement.Danish wrote: ↑29 Mar 2019, 16:08J'apprends que le Préfet a interdit la manifestation des Gilets Jaunes demain
Mais bordel !!
Et pour les flics c'est un peu facile comme remarque, quand tu as des bâtiments ou manifestations qui peuvent être pris pour cibles à surveiller et qu'en plus tu as des dégénérés qui risquent de se regrouper dans les parages je comprends tout à fait la position de la Préfecture.
Je suis tellement fort en montage que j'ai hacké la page officielle de la ville
https://www.facebook.com/villesaintetie ... 4279137479
Pour les éloigner des zones susceptibles d'être peuplées, pour les éloigner des zones de casse probable, pour orienter la manifestation sur des axes plus faciles à protéger.Danish wrote: ↑29 Mar 2019, 16:53A quoi bon interdire la manifestation alors ?En marche En vert wrote: ↑29 Mar 2019, 16:47La manifestation est interdite dans certains quartiers uniquement.Danish wrote: ↑29 Mar 2019, 16:08J'apprends que le Préfet a interdit la manifestation des Gilets Jaunes demain
Mais bordel !!
La seule question que je me pose c'est plus sur le report du match de dimanche mais à mon avis comme toutes les forces seront mobilisées le samedi c'est pas où pour permettre leur récupération (c'est un avis perso).
Ton avis est le bon, la Prefecture l'a avoué à France BleuEn marche En vert wrote: ↑29 Mar 2019, 16:56Pour les éloigner des zones susceptibles d'être peuplées, pour les éloigner des zones de casse probable, pour orienter la manifestation sur des axes plus faciles à protéger.Danish wrote: ↑29 Mar 2019, 16:53A quoi bon interdire la manifestation alors ?En marche En vert wrote: ↑29 Mar 2019, 16:47La manifestation est interdite dans certains quartiers uniquement.Danish wrote: ↑29 Mar 2019, 16:08J'apprends que le Préfet a interdit la manifestation des Gilets Jaunes demain
Mais bordel !!
La seule question que je me pose c'est plus sur le report du match de dimanche mais à mon avis comme toutes les forces seront mobilisées le samedi c'est pas où pour permettre leur récupération (c'est un avis perso).
Donc en gros, il faut arrêter de vivre pour laisser les flics respirer.
Ce que les terroristes n'ont pas réussi, Macron et ses Préfets l'ordonnent, c'est beau.
Bof.. parce qu'on déplace un match de foot au lendemain on arrête de vivre ??? C'est vrai c'est la terreur absolue.Danish wrote: ↑29 Mar 2019, 16:58Ton avis est le bon, la Prefecture l'a avoué à France BleuEn marche En vert wrote: ↑29 Mar 2019, 16:56Pour les éloigner des zones susceptibles d'être peuplées, pour les éloigner des zones de casse probable, pour orienter la manifestation sur des axes plus faciles à protéger.Danish wrote: ↑29 Mar 2019, 16:53A quoi bon interdire la manifestation alors ?En marche En vert wrote: ↑29 Mar 2019, 16:47La manifestation est interdite dans certains quartiers uniquement.Danish wrote: ↑29 Mar 2019, 16:08J'apprends que le Préfet a interdit la manifestation des Gilets Jaunes demain
Mais bordel !!
Donc en gros, il faut arrêter de vivre pour laisser les flics respirer.
Ce que les terroristes n'ont pas réussi, Macron et ses Préfets l'ordonnent, c'est beau.
Cà et on barricade la ville aussi.
Va lire le post Facebook de la ville de Sainté. C'est quelques messages au dessus.
Va lire le post Facebook de la ville de Sainté. C'est quelques messages au dessus.
On me la fait pas...Danish wrote: ↑29 Mar 2019, 16:55Je suis tellement fort en montage que j'ai hacké la page officielle de la ville
https://www.facebook.com/villesaintetie ... 4279137479
Depuis que j'ai été initié à l'art du montage FB par des macronistes du forum, impossible de me prendre en défaut, j'identifie tout de suite ce genre de fake news.
La vache, tu me fais flipper.En marche En vert wrote: ↑29 Mar 2019, 17:05C'est une saine précaution, mieux vaut prévenir que guérir quand on sait à quels gusses on a affaire.
Moi ce qui me fait flipper ce sont les illuminés qui pètent des commerces, qui incendient des préfectures ou des restaurants mais chacun ses craintes en effet.Danish wrote: ↑29 Mar 2019, 17:11La vache, tu me fais flipper.En marche En vert wrote: ↑29 Mar 2019, 17:05C'est une saine précaution, mieux vaut prévenir que guérir quand on sait à quels gusses on a affaire.
"Il y en a que la peur pousse à la lâcheté, d'autres à l'héroïsme"En marche En vert wrote: ↑29 Mar 2019, 17:14Moi ce qui me fait flipper ce sont les illuminés qui pètent des commerces, qui incendient des préfectures ou des restaurants mais chacun ses craintes en effet.Danish wrote: ↑29 Mar 2019, 17:11La vache, tu me fais flipper.En marche En vert wrote: ↑29 Mar 2019, 17:05C'est une saine précaution, mieux vaut prévenir que guérir quand on sait à quels gusses on a affaire.
Louis Caron
-
Une pensée pour les familles des vitrines.En marche En vert wrote: ↑29 Mar 2019, 17:14Moi ce qui me fait flipper ce sont les illuminés qui pètent des commerces, qui incendient des préfectures ou des restaurants mais chacun ses craintes en effet.Danish wrote: ↑29 Mar 2019, 17:11La vache, tu me fais flipper.En marche En vert wrote: ↑29 Mar 2019, 17:05C'est une saine précaution, mieux vaut prévenir que guérir quand on sait à quels gusses on a affaire.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Et d'autres à la raison.Danish wrote: ↑29 Mar 2019, 17:18"Il y en a que la peur pousse à la lâcheté, d'autres à l'héroïsme"En marche En vert wrote: ↑29 Mar 2019, 17:14Moi ce qui me fait flipper ce sont les illuminés qui pètent des commerces, qui incendient des préfectures ou des restaurants mais chacun ses craintes en effet.Danish wrote: ↑29 Mar 2019, 17:11La vache, tu me fais flipper.En marche En vert wrote: ↑29 Mar 2019, 17:05C'est une saine précaution, mieux vaut prévenir que guérir quand on sait à quels gusses on a affaire.
Louis Caron
Ah au fait j'imagine que tu te plaçais dans le camp des héros ?
Joliosvaldopiazzolla wrote: ↑29 Mar 2019, 17:28Une pensée pour les familles des vitrines.En marche En vert wrote: ↑29 Mar 2019, 17:14Moi ce qui me fait flipper ce sont les illuminés qui pètent des commerces, qui incendient des préfectures ou des restaurants mais chacun ses craintes en effet.Danish wrote: ↑29 Mar 2019, 17:11La vache, tu me fais flipper.En marche En vert wrote: ↑29 Mar 2019, 17:05C'est une saine précaution, mieux vaut prévenir que guérir quand on sait à quels gusses on a affaire.
-
c'est un classique, hein.En marche En vert wrote: ↑29 Mar 2019, 18:17Joliosvaldopiazzolla wrote: ↑29 Mar 2019, 17:28Une pensée pour les familles des vitrines.En marche En vert wrote: ↑29 Mar 2019, 17:14Moi ce qui me fait flipper ce sont les illuminés qui pètent des commerces, qui incendient des préfectures ou des restaurants mais chacun ses craintes en effet.Danish wrote: ↑29 Mar 2019, 17:11La vache, tu me fais flipper.En marche En vert wrote: ↑29 Mar 2019, 17:05C'est une saine précaution, mieux vaut prévenir que guérir quand on sait à quels gusses on a affaire.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
je la connaissais pas, excellente !osvaldopiazzolla wrote: ↑29 Mar 2019, 20:54c'est un classique, hein.En marche En vert wrote: ↑29 Mar 2019, 18:17Joliosvaldopiazzolla wrote: ↑29 Mar 2019, 17:28Une pensée pour les familles des vitrines.En marche En vert wrote: ↑29 Mar 2019, 17:14Moi ce qui me fait flipper ce sont les illuminés qui pètent des commerces, qui incendient des préfectures ou des restaurants mais chacun ses craintes en effet.Danish wrote: ↑29 Mar 2019, 17:11La vache, tu me fais flipper.En marche En vert wrote: ↑29 Mar 2019, 17:05C'est une saine précaution, mieux vaut prévenir que guérir quand on sait à quels gusses on a affaire.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Ca me désole de vous voir plaisanter là-dessus, alors que la ville sera à feu et à sang tout le weekend...