Concrètement, lever l'OA de Kolo OU prolonger SUbo, ça revient à "recruter un défenseur central d'expérience".very vert wrote: ↑28 Mar 2019, 15:52C'est bien beau comme discours.Faiseur de Tresses wrote: ↑28 Mar 2019, 14:18Je vois pas en quoi ces deux questions sont contradictoires : hormis Saliba, seul Perrin n'a pas de fin de contrat en juin parmi les quatre défenseurs centraux du groupe professionnel.very vert wrote: ↑28 Mar 2019, 14:06Oui, beaucoup de mécontents si Saliba part cet été.
Maintenant, on est combien à vouloir en faire un titulaire ?
Combien veulent recruter un défenseur central d'expérience ?
Déjà cet hivers des commentaires ici m'expliquant qu'il était trop jeune et sans expérience de la L1...
La saison prochaine, il sera toujours trop jeune et sans l'expérience d'une saison complète.
Et si par bonheur, on fait l'EL...
Mais la réalité, c'est que JLG établi une hiérarchie.
Aujourd'hui, Saliba ne joue que si Perrin, Kolo et Subo sont out (au moins 2 sur les 3).
Concrètement, si on lève l'OA de Kolo et qu'on prolonge Subo (ou qu'on recrute quelqu'un à sa place), cet état de fait ne changera pas.
Et là où il en est à son âge, il veut des garanties sur son temps de jeu.
En tout cas, moi à sa place et à la place de ses proches et conseillers, j'en demanderai.
Je ne me satisferai pas d'être numéro 4 dans la hiérarchie.
AU passage Saliba cette saison c'est 8 titualrisations et 3 entrées en jeu pour un temps de jeu total de 8 ETP. PAs mal pour un gamin de 17 ans déjà, et la saison n'est pas finie.
Pis tu nous vois sincèrement démarrer la saison prochaine avec les seuls Perrin et Saliba en défense centrale ?