ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
franck42

Re: ASSE - Nîmes, reporté au lundi 1er avril à 20h30

Post by franck42 »

Danish wrote:
28 Mar 2019, 17:34
la buse wrote:
28 Mar 2019, 14:05
franck42 wrote:
28 Mar 2019, 13:44
comp88 wrote:
28 Mar 2019, 13:05
Non mais quand je lis sur les réseaux sociaux... que Romeyer n’a pas de couilles, que c’est de la faute du club le report...

Franchement ça devient grave. Bien sûr que le club voulait jouer dimanche, beaucoup plus de recettes, organisation plus simple...

Enfin bref on se croirait presque avec des supporters marseillais. C’est normal de ne pas être content et d’accord avec la décision (je vous rassure, je suis en colère) mais toujours mettre la faute sur nos dirigeants, ça devient très très usant.
Perso je supporte Sainté, je ne suis pas une groupie des présidents.
Quand Romeyer et Caiazzo se font marcher dessus, chier sur la gueule, que ce soit par la préfecture, la ligue, la 3F ou la boulangère du coin, et que ça pénalise le club, c'est mon rôle de supporter de les critiquer, pour le bien du club.
Apparemment il n'y qu'à Sainté où on n'a pas compris qu'on peut maintenant jouer le jour qu'on veut.
Le dernier coup Aulas a fait décaler son match au dimanche pour mieux récupérer de sa rouste en Catalogne. qu'on me dise pas que c'est pour la sécurité.
Nous c'est l'inverse, à moins que ça nous arrange de pas voir monter 3000 nîmois ?
Quand Dijon se fait avancer son match au vendredi, que Nîmes se fait régulièrement décaler au bon vouloir des préfets locaux, qu'Amiens joue à la variable d'ajustement, ca ne vous fait ni chaud ni froid.
L'ASSE a négocié ce qu'elle a pu: l'horaire du match.
Ce n'est pas la faute de nos dirigeants si les décisionnaires de la LFP sont des chiffes molles et Evance Richard un sale type.
Pour avoir été là lors de l'inauguration de l'expo supporters au Musée (en présence du Préfet), les dirigeants de l'ASSE ne le portent VRAIMENT pas dans leur coeur.
Tu peux préciser stp? Pas de souvenir de déclarations des présidents critiquer le préfet. J'ai plus souvenir de l'avoir vu à GG juste à côté de Romeyer... Et de sa déclaration expliquant que c'est Romeyer qui avait demandé le report du match contre Marseille...

Kabigon

Post by Kabigon »

franck42 wrote:
28 Mar 2019, 13:44
comp88 wrote:
28 Mar 2019, 13:05
Non mais quand je lis sur les réseaux sociaux... que Romeyer n’a pas de couilles, que c’est de la faute du club le report...

Franchement ça devient grave. Bien sûr que le club voulait jouer dimanche, beaucoup plus de recettes, organisation plus simple...

Enfin bref on se croirait presque avec des supporters marseillais. C’est normal de ne pas être content et d’accord avec la décision (je vous rassure, je suis en colère) mais toujours mettre la faute sur nos dirigeants, ça devient très très usant.
Perso je supporte Sainté, je ne suis pas une groupie des présidents.
Quand Romeyer et Caiazzo se font marcher dessus, chier sur la gueule, que ce soit par la préfecture, la ligue, la 3F ou la boulangère du coin, et que ça pénalise le club, c'est mon rôle de supporter de les critiquer, pour le bien du club.
Je sais que tu ne m'accordes pas la qualité de "supporter" vus nos échanges passés, mais je ne comprends vraiment pas ce message.

Critiquer une action des présidents qui pénaliserait le club, OK.
Critiquer une inaction des présidents alors qu'ils ont la possibilité d'agir et que ça pénalise le club, OK.

Mais dans le cas présent, je ne comprends pas ce que tu attends d'eux en fait... Les supporters, mais aussi les joueurs, le staff, le jardinier, le responsable sécurité, toutes les composantes du club- présidents inclus- sont pénalisés, idem pour Nîmes.

Et par ailleurs, je ne vois pas en quoi ta critique (que j'estime gratuite et non pertinente, du coup) ferait "du bien" au club...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

sebi

Post by sebi »

old_side wrote:
28 Mar 2019, 18:54
Thomi wrote:
28 Mar 2019, 18:26
Après le départ du préfet de Haute Loire qui s'en va avec ses 80 radars tourelles dans ses valises, vivement le départ du préfet de la Loire. Il commence à sérieusement casser les couilles. :erk:
On disait pareil de celle d'avant ceci dit
Avant c'était un celui, encore avant c'était une celle. Ceci dit ça ne change pas grand chose, je partage ton point de vue. Cela dit celui-ci est encore plus détestable parce qu'il a sacrifié le centre-ville en postant tous ces pions devant la préfecture lors des premières manifs des gilets jaunes. J'étais présent à une réunion dans les salons du stade peu après un derby qui avait bardé et il a introduit la réunion (qui n'avait rien à voir avec le ballon) avec des propos inappropriés au sujet des supporters. C'est un idiot.
Sinon il fait froid, fais pas beau, tous à la maison, tous à la maison.

la buse

Post by la buse »

Du coup sieste de 5 heures dimanche aprèm :frime:

Pierrot

Post by Pierrot »

[img]http://www.astrotheme.fr/celestar/images/vignettes/8D499r4d862p.jpg[/img]

baggio42

Post by baggio42 »

Pierrot wrote:
28 Mar 2019, 21:52
https://youtu.be/UB4F-ciF2TE
:super:
Le plus marrant est que sans Khazri on va gagner contre Nîmes :frime:

berpong

Post by berpong »

Faut il vraiment arriver 1.5h avant le coup d envoi avec les ebillets merci d avance pour l info?

cedric26

Post by cedric26 »

berpong wrote:
29 Mar 2019, 15:58
Faut il vraiment arriver 1.5h avant le coup d envoi avec les ebillets merci d avance pour l info?
hein 8| :o si tu as déja les e billets, tu peux venir, 3 mn avant le match ou 1h30 avant.

Je vois pas le soucis

Euh sinon j'hésite tjrs boycott ou pas........ :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

franck42

Post by franck42 »

cedric26 wrote:
29 Mar 2019, 16:03
berpong wrote:
hein 8| :o si tu as déja les e billets, tu peux venir, 3 mn avant le match ou 1h30 avant.

Je vois pas le soucis

Euh sinon j'hésite tjrs boycott ou pas........ :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Tu fais comme moi, t'attends la position des groupes. Parce qu'un boycott à 10 ça va pas servir à grand chose.
Mais honnêtement compte tenu du contexte, j'imagine mal un boycott d'un des 2 groupes.

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

franck42

Post by franck42 »

cedric26 wrote:
berpong wrote:

Je vois pas le soucis

Mais sinon sur le fond et par principe je suis pour un boycott systématique des matches ayant lieu le lundi

franck42

Post by franck42 »

:amen: super communiqué
Qu'on arrête tout ce cinéma, et que tout le monde prenne ses responsabilités.

inconnuvert

Post by inconnuvert »

Ça changera jamais la date.
Je rêve qu'on refuse de jouer ou qu'on joue à la passe dix. Je préfère louper l'europe que continuer cette dérive.

Dissident

Post by Dissident »

Et si l'ASSE joue ce match lundi soir (ce qui ne manquera pas d'arriver, soyons lucides deux secondes), que vont faire les Magic Fans ? Encore une grève ?

Le club est uniquement victime des décisions ubuesques du préfet, j'espère que les MF ne feront pas porter le chapeau à la mauvaise entité.
Who ate all the pies?

aissopic

Post by aissopic »

Dissident wrote:
29 Mar 2019, 17:02
Le club est uniquement victime des décisions ubuesques du préfet, j'espère que les MF ne feront pas porter le chapeau à la mauvaise entité.
eh oui, même la LFP est victime de la décision de l'état... ;-)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

franck42

Post by franck42 »

Dissident wrote:
Et si l'ASSE joue ce match lundi soir (ce qui ne manquera pas d'arriver, soyons lucides deux secondes), que vont faire les Magic Fans ? Encore une grève ?

Les Magic demandent aux clubs un minimum de cohérence entre leurs discours et leurs actes.
En soutien avec tous les supporters, stéphanois comme nîmois, qui ne pourront pas se déplacer lundi, ils demandent donc que les clubs refusent de jouer.
La balle est dans le camp des clubs et de la LFP.

Dissident

Post by Dissident »

franck42 wrote:
29 Mar 2019, 17:15
Dissident wrote:

Les Magic demandent aux clubs un minimum de cohérence entre leurs discours et leurs actes.
En soutien avec tous les supporters, stéphanois comme nîmois, qui ne pourront pas se déplacer lundi, ils demandent donc que les clubs refusent de jouer.
Et donc reporter le match genre un mercredi d'avril à 18h? Qu'est-ce qu'on y gagne ?
Who ate all the pies?

franck42

Post by franck42 »

inconnuvert wrote:
29 Mar 2019, 16:19
Je rêve qu'on refuse de jouer ou qu'on joue à la passe dix. Je préfère louper l'europe que continuer cette dérive.
Il n'y a strictement aucune raison valable pour que ce match n'ait pas lieu dimanche, et que les nîmois ne soient pas présents.
A un moment donné il faut dire STOP on n'ira pas plus loin dans ce délire.
Je pense que ce moment est arrivé.
Aux présidents de clubs de fermer leurs grandes gueules et de prendre leurs responsabilités.

franck42

Post by franck42 »

Dissident wrote:
29 Mar 2019, 17:18
franck42 wrote:
29 Mar 2019, 17:15
Dissident wrote:

Et donc reporter le match genre un mercredi d'avril à 18h? Qu'est-ce qu'on y gagne ?
On est vendredi, le match a lieu dimanche, dans 2 jours, ça laisse largement le temps de s'organiser...

Parasar

Post by Parasar »

8on sinon question terrain vous le sentez le forfait de dieu ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

inconnuvert

Post by inconnuvert »

franck42 wrote:
29 Mar 2019, 17:22
inconnuvert wrote:
29 Mar 2019, 16:19
Il n'y a strictement aucune raison valable pour que ce match n'ait pas lieu dimanche, et que les nîmois ne soient pas présents.
A un moment donné il faut dire STOP on n'ira pas plus loin dans ce délire.
Je pense que ce moment est arrivé.
Aux présidents de clubs de fermer leurs grandes gueules et de prendre leurs responsabilités.
Le prefet nous l'a met bien profond dans l'indifférence générale. Il faut une action coup de poing du club. Sinon c'est quoi la prochaine étape?

berpong

Post by berpong »

cedric26 wrote:
berpong wrote:

Je vois pas le soucis

oui suffit de les imprimer non ?

merlin

Post by merlin »

Parasar wrote:
29 Mar 2019, 17:35
8on sinon question terrain vous le sentez le forfait de dieu ??
Raison de plus pour boycotter ...

Parasar

Post by Parasar »

L'idée qu'on se tire une balle dans le pied dans le sprint pour l'Europe ne me plaît guère. Certes ce report me pète bien les c... Mais mon souhait numéro 1 est quand même qu'on ré enclenche une spirale positive.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Post Reply