Bah Pavard il était à sur le point de devenir titulaire à Lille au même âge que Saliba avant d'être transféré pour 5M€ en Allemagne l'année suivante.Débarouler wrote: ↑28 Mar 2019, 14:25Saliba a 5 ans de moins que Pavard et à un potentiel meilleur (il joué ou Pavard à 17ans?). Je crois que vous sous estimé le potentiel de notre joueur, évidemment on ne poura pas le garder mais 30 M c'est un minimum.Junito wrote: ↑28 Mar 2019, 13:55
Quand on sait que Pavard, un mec qui a plusieurs saisons de Bundesliga derrière lui, titulaire en équipe de France et Champion du monde ne part au Bayern "que" pour 35M€, alors c'est pas compliqué de comprendre que les 30M€ pour Saliba c'est de la foutaise. Ca permet juste au 10Sport d'exister (un peu).
Pour rappel a l'été 2017 le réal avait recruté vinicius junior 45M qui avait joué quelques minutes en pro.
Tu compares Vinicius mais c'est un attaquant, il valent en moyenne 2,5x plus cher qu'un défenseur.
Et puis qu'est-ce qu'il veut Saliba, hein ? C'est pas une marchandise non plus, c'est lui qui décide de son destin n'en déplaise aux vendeurs d'esclave dont tu sembles faire partie. Franchement à sa place je reste en France au moins 2-3 ans avec la certitude d'être titulaire. Aller à l'étranger à cet âge c'est très risqué. Pour progresser il faut jouer. Au Réal ou je sais pas où il n'aura aucune garantie.