Dr.Makaveli wrote: ↑28 Mar 2019, 06:08
dany999 wrote: ↑28 Mar 2019, 01:28
Sosof wrote: ↑27 Mar 2019, 23:12
C'est certain qu'on a connu des années, oú on venait nous les prendre gratos au centre: Péricard, Medjani, El Zhar..C'était pire..
L'an dernier pour Bamba également...
Quand je vois Saint Maximin jouer et me rappeler qu'on l'a bradé pour 5m€, la aussi j'ai les boules..
Je ne vois pas où il a été bradé, c'était le juste prix compte tenu de son peu d'expérience et son potentiel à l'époque. Il ne faut pas oublié qu'après ASM c'est une saison de prêt en Allemagne fantômatique et une bonne saison sans plus à Bastia ensuite avant de partir à Nice pour à peine le double il me semble, autour de 10M.
Oh oui
Sosof ...
+10 Alex D.
Et
Dany999 si je peux me permettre tu réponds à ta question toi même dans ton post.
"Ne pas voir où il a été bradé ? ". Le fait de valoir le double de son prix d'achat justement pour Monaco, avec un joueur qui aura pas convaincu Jardim ; instable après son départ de chez nous. Le "après" est secondaire et ne nous concerne pas/plus.
Son potentiel grandissant, son prix aussi. La saison de Nice fera que son transfert ne sera pas astronomique mais il devrait passer la 20aine, easy.
Allan, dans l'été où il bouge, dans le contexte de l'"époque", ça doit être 10/15M avec bonus futurs.
Un peu comme pour
Jo' mais bon c'est encore autre chose ... Ses pertes semblent avoir servies de leçon avec enfin un prix fixé là pour l'exemple
Saliba.
On peut le faire sur d'autres, même moins honéreux. C'est dans ce sens qu'on valorisera notre jeunesse, en plus de ceux qui joueront.
Rappelles toi qu'ASM était au fond du trou, son comportement n'était vraiment pas à la hauteur chez nous. Passé à la turbie en été, c'était un des joueur le plus détesté à Monaco. Jardim l'a dégagé en peu de temps.
Saison blanche à sainté, rebelote à Hanovre, saison moyenne à bastia en jouant perso comme pas possible.
Personellement, je ne vois pas un joueur que j'ai autant détesté voir porter le maillot vert ( même avec malbranque) , c'est une antithèse du football collectif pour moi. Et je reste persuadé qu'un joueur comme çà fait plus de mal à un vestiaire qu'autre chose.
Il a depuis un peu changé semble t'il avec son passage à Nice, qui a aussi toléré balotelli ben arfa. Alors 10 Millions à l'époque sur lui, je pense que c'est très haut dessus de sa valeur. comment se fait il que l'année dernière, aucun club anglais n'ait mis 15 millions sur lui. Cette année , ce sera peut être le cas , car il s'est imposé ( et encore, car il joue tout les ballons pour lui), on verra bien pour ce mercato. De là à accuser nos dirigeants.....c'est facile à postériori
Toujours est il qu'il semble que le club a cette année une volonté de faire de la place et de mettre une émulation en place pour les jeunes du centre avec une mentalité constructive et un désir de performance et cela se voit pour les gamins qui sont entrés en L1 cette année.
quant aux tweets et aux rumeurs ......