ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Nîmes, dimanche 31/3 à 15h
D'après le Twitter d'un journaliste du midi libre, Sainté Nîmes pourrait être reporté à lundi
https://twitter.com/EricDelanzy/status/ ... 41442?s=19
On est mardi après-midi et après 3 semaines de programmation, on pourrait décaler le match à lundi ?
Ça devient du grand n’importe quoi et j’espère que le match se jouera bien dimanche.
Ça devient du grand n’importe quoi et j’espère que le match se jouera bien dimanche.
-
Non j'y crois pas. Le prefet a pris l'arrêté pour limiter le déplacement des nimois le dimanche.Thomi wrote: ↑26 Mar 2019, 14:32D'après le Twitter d'un journaliste du midi libre, Sainté Nîmes pourrait être reporté à lundi
En tout si c'est lundi c'est du foutage de geule
-
lundi matin alors, parce qu'on a piscine lundi aprem.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
On va pêcher des poissons dans la piscine?
-
Dans une période où manifestement, ça enchaîne les blessures musculaires, c'est peut être pas pertinentold_side wrote: ↑22 Mar 2019, 20:46Le pire c'est la promenade. Sérieux, à 9 matches de la fin, c'est pas le moment de profiter de cette dernière trêve pour un dernier bloc de physique?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
du menu fretin vu la taille du bassin
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
je viens d'imprimé ma place par e ticket mis c'est normal qu'il y a pas de code barre dessus?
Pour info le lieu et l'horaire du match des filles qui a lieu normalement dimanche n'ont toujours pas été fixés.
Il est probable que la 3F soit en attente de la décision du préfet pour prendre sa propre décision.
Il est probable que la 3F soit en attente de la décision du préfet pour prendre sa propre décision.
info reprise par l'equipe
Le match de Ligue 1 entre Saint-Étienne et Nîmes, comptant pour la 30e journée de Ligue 1 et programmé dimanche à 15 heures, pourrait être décalé au lundi, selon le Midi Libre.
La 30e journée de Ligue 1
D'après les informations dont dispose le quotidien régional, « en raison de plusieurs rassemblements prévus dans le département ce week-end, la préfecture de la Loire envisage de demander à la LFP le décalage du match Saint-Etienne - Nîmes à lundi ».
https://abonnes.lequipe.fr/Football/Act ... le/1002679
Le match de Ligue 1 entre Saint-Étienne et Nîmes, comptant pour la 30e journée de Ligue 1 et programmé dimanche à 15 heures, pourrait être décalé au lundi, selon le Midi Libre.
La 30e journée de Ligue 1
D'après les informations dont dispose le quotidien régional, « en raison de plusieurs rassemblements prévus dans le département ce week-end, la préfecture de la Loire envisage de demander à la LFP le décalage du match Saint-Etienne - Nîmes à lundi ».
https://abonnes.lequipe.fr/Football/Act ... le/1002679
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Si cette info est confirmée , ça sera un beau scandale de plus ...
Il faudrait un bon boycott tiens
Il faudrait un bon boycott tiens
entre midi et deux pour maximiser le potentiel spectateur ? La France ,ce pays de l'improbable.cedric26 wrote: ↑26 Mar 2019, 17:54La 30e journée de Ligue 1
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
La série A a fait fort il y a deux trois semaines avec un Milan Genoa un lundi 15h...aissopic wrote: ↑26 Mar 2019, 19:04entre midi et deux pour maximiser le potentiel spectateur ? La France ,ce pays de l'improbable.cedric26 wrote: ↑26 Mar 2019, 17:54La 30e journée de Ligue 1
-
Les bras m'en tombent..
si lundi boycott
mardi ou mercredi aussi d ailleurs, car 1/2 finale de la cdf, donc match à 19h.
mardi ou mercredi aussi d ailleurs, car 1/2 finale de la cdf, donc match à 19h.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Sérieux ?
Et ben ,je ne serais pas allé souvent à Sainté cette saison .
Et ben ,je ne serais pas allé souvent à Sainté cette saison .
-
Re: ASSE - Nîmes reporté à lundi ou mardi ?
France Bleu, en général, est bien informé...
C'est pas grave venez quand même, ya un match prévu à l'Etivallière
ah ben j avais pas vu
le mercredi y a deja 2 matchs 19h
montpellier - guingamp
strasbourg - reims,
à cause de la finale de la cdl du samedi 30/03
donc surement mercredi
le mercredi y a deja 2 matchs 19h
montpellier - guingamp
strasbourg - reims,
à cause de la finale de la cdl du samedi 30/03
donc surement mercredi
La préfecture de la loire sacré équipe de branquignols pas capable de gérer une manif le samedi et un match le dimanche , nos gouverneurs sont vraiment des incompétents.
-
Si les "forces de l'ordre" sont fatiguée, ils pourraient essayer un truc dingue: un match sans CRS. Je suis sûr que ça se passerait mieux.
Bein carrément. Le seul souci serait un attentat et les éventuels plaintes contre l'état.
Mais sinon je suis d’accord que cela se passerait aussi bien.