ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Y'avait pas eu machado, chez nous en prêt avec option qui finalement malgré la levée de l'option est parti ailleurs.
Donc tout doit être possible
Donc tout doit être possible
Les conditions permettant à un club de lever l'option sont énumérées dans le contrat du joueur. Donc à partir du moment où il signe le contrat de prêt il connait les règles je ne vois pas quel moyen il aurait pour s'y opposer. Après si l'option n'est pas obligatoire rien empêche le club ayant l'option de ne pas la lever si il voit une réticence du joueur ou la lever et transférer le joueur dans la fouléeFaiseur de Tresses wrote: ↑17 Mar 2019, 20:40Oui mais ça c'est un cas très particulier (et je suis assez d'accord là-dessus), ta phrase d'origine était plus générale.Benjis wrote: ↑17 Mar 2019, 20:36Oui mais il y a forcer car un club propose un salaire de fou donc une commission de fou pour l'agent (coucou les chinois et les émirats) et forcer pour un faible salaire (ce qui sera surement le cas au Chievo).Faiseur de Tresses wrote: ↑17 Mar 2019, 20:33Des joueurs qu'on "force" à signer, ça arrive tout le temps.Benjis wrote: ↑17 Mar 2019, 20:18C'est une bonne question tiens, perso je pense que oui. Comme pour un transfert une fois les clubs d'accords sur les modalités le joueur doit trouver un accord avec le club acheteur, je crois pas qu'un éventuel contrat si OA levé soit déjà proposé lors du prêt.ForeverGreen wrote: ↑17 Mar 2019, 19:52Ta réflexion me fait penser à un truc. Un joueur peut-il refuser qu'un club lève une option d'achat ?Benjis wrote: ↑17 Mar 2019, 19:35Pour Diousse ça m'étonnerait que le Chievo qui sauf miracle va descendre reste la bas. Déjà je suis pas sur que la D2 italienne soit dans son plan de carrière et puis si c'est le cas l'OA doit pas être très élevé pour qu'un club qui descende puisse la lever et ça je trouve que ce serait mal joué part le club.ForeverGreen wrote: ↑17 Mar 2019, 19:30Diousse a une option d'achat, on ne connait pas précisément les conditions. Peut-être que c'est uniquement en cas de maintien, mais peut-être est-ce plus large et sera-t-elle activée.Max wrote: ↑17 Mar 2019, 19:14Y'a déjà du boulot rien qu'avec les joueurs en prêt
Quel avenir pour les 4 joueurs prêtés à l'ASSE (Kolodziejczak, Salibur, Vada et Aït Bennasser)
=> Je mise sur un transfert définitif de Kolo
=> Retour à l'envoyeur pour Salibur.
=> A voir pour YAB et Vada en fonction de leur prix et de leurs perfs
Et quant aux 11 joueurs qu'on a prêtés (Guendouz, Lacroix, Maïga, Tannane, Jorginho, Souici, Katranis, Vagner, Camara, Diousse et Honorat)
=> Je pense que seuls Vagner, Camara, Diousse et Honorat ont un avenir dans l'effectif.
=> Souici et Guendouz ça jouera peut-être en réserve
=> Maïga sera cédé à Metz
=> Ca sera (très) dur de vendre Lacroix, Tannane, Jorginho
=> Katranis est prêté encore un peu
Jorginho, je pense que ce sera facile de lui trouver un club. Peut-être même que le CSKA Sofia, où il est plutôt titulaire et fait visiblement une saison très correcte, lèvera l'option d'achat. Sinon, vu qu'il a l'air d'avoir un/des agent(s) prêt(s) à ce qu'il voyage, il trouvera toujours une place à Brann Bergen, Norrköping et ou au BATE Borisov, où il jouera même la Coupe d'Europe.
Pour le reste, j'ai le même point de vu.
Après ça reste mon avis je n'ai aucune idée de comment ça se passe vraiment mais je trouverais ça un peu fort qu'un joueur soit forcé de signer si le club veut lever l'OA.
Je trouverais ça étonnant que le Chievo lui propose plus que ce qu'il touche chez nous et je vois pas qui pourrait lui mettre la pression dans son entourage pour qu'il accepte de signer la bas si c'est pas son souhait.
-
Je ne partage pas ton analyse. De nombreux éléments peuvent difficilement être fixés en amont (durée du contrat, salaire). Il doit donc y avoir un nouveau contrat de signé, aux nouvelles conditions. Et qui dit nouveau contrat dit possibilité pour le joueur de ne pas le signer.KingKunta wrote: ↑18 Mar 2019, 01:55Les conditions permettant à un club de lever l'option sont énumérées dans le contrat du joueur. Donc à partir du moment où il signe le contrat de prêt il connait les règles je ne vois pas quel moyen il aurait pour s'y opposer. Après si l'option n'est pas obligatoire rien empêche le club ayant l'option de ne pas la lever si il voit une réticence du joueur ou la lever et transférer le joueur dans la fouléeFaiseur de Tresses wrote: ↑17 Mar 2019, 20:40Oui mais ça c'est un cas très particulier (et je suis assez d'accord là-dessus), ta phrase d'origine était plus générale.Benjis wrote: ↑17 Mar 2019, 20:36Oui mais il y a forcer car un club propose un salaire de fou donc une commission de fou pour l'agent (coucou les chinois et les émirats) et forcer pour un faible salaire (ce qui sera surement le cas au Chievo).Faiseur de Tresses wrote: ↑17 Mar 2019, 20:33Des joueurs qu'on "force" à signer, ça arrive tout le temps.Benjis wrote: ↑17 Mar 2019, 20:18C'est une bonne question tiens, perso je pense que oui. Comme pour un transfert une fois les clubs d'accords sur les modalités le joueur doit trouver un accord avec le club acheteur, je crois pas qu'un éventuel contrat si OA levé soit déjà proposé lors du prêt.ForeverGreen wrote: ↑17 Mar 2019, 19:52
Ta réflexion me fait penser à un truc. Un joueur peut-il refuser qu'un club lève une option d'achat ?
Après ça reste mon avis je n'ai aucune idée de comment ça se passe vraiment mais je trouverais ça un peu fort qu'un joueur soit forcé de signer si le club veut lever l'OA.
Je trouverais ça étonnant que le Chievo lui propose plus que ce qu'il touche chez nous et je vois pas qui pourrait lui mettre la pression dans son entourage pour qu'il accepte de signer la bas si c'est pas son souhait.
Pour moi l'option d'achat concerne seulement les 2 clubs. Ce n'est d'ailleurs pas ce qu'il nous était arrivé avec Tremoulinas ? De mémoire on avait une option d'achat, mais comme on n'avait pas trouvé d'accord avec lui sur le salaire, il était parti en Espagne.
il y a un différence entre option obligatoire et option d'achat.KingKunta wrote: ↑18 Mar 2019, 01:55Les conditions permettant à un club de lever l'option sont énumérées dans le contrat du joueur. Donc à partir du moment où il signe le contrat de prêt il connait les règles je ne vois pas quel moyen il aurait pour s'y opposer. Après si l'option n'est pas obligatoire rien empêche le club ayant l'option de ne pas la lever si il voit une réticence du joueur ou la lever et transférer le joueur dans la fouléeFaiseur de Tresses wrote: ↑17 Mar 2019, 20:40Oui mais ça c'est un cas très particulier (et je suis assez d'accord là-dessus), ta phrase d'origine était plus générale.Benjis wrote: ↑17 Mar 2019, 20:36Oui mais il y a forcer car un club propose un salaire de fou donc une commission de fou pour l'agent (coucou les chinois et les émirats) et forcer pour un faible salaire (ce qui sera surement le cas au Chievo).Faiseur de Tresses wrote: ↑17 Mar 2019, 20:33Des joueurs qu'on "force" à signer, ça arrive tout le temps.Benjis wrote: ↑17 Mar 2019, 20:18C'est une bonne question tiens, perso je pense que oui. Comme pour un transfert une fois les clubs d'accords sur les modalités le joueur doit trouver un accord avec le club acheteur, je crois pas qu'un éventuel contrat si OA levé soit déjà proposé lors du prêt.ForeverGreen wrote: ↑17 Mar 2019, 19:52Ta réflexion me fait penser à un truc. Un joueur peut-il refuser qu'un club lève une option d'achat ?Benjis wrote: ↑17 Mar 2019, 19:35Pour Diousse ça m'étonnerait que le Chievo qui sauf miracle va descendre reste la bas. Déjà je suis pas sur que la D2 italienne soit dans son plan de carrière et puis si c'est le cas l'OA doit pas être très élevé pour qu'un club qui descende puisse la lever et ça je trouve que ce serait mal joué part le club.ForeverGreen wrote: ↑17 Mar 2019, 19:30Diousse a une option d'achat, on ne connait pas précisément les conditions. Peut-être que c'est uniquement en cas de maintien, mais peut-être est-ce plus large et sera-t-elle activée.Max wrote: ↑17 Mar 2019, 19:14Y'a déjà du boulot rien qu'avec les joueurs en prêt
Quel avenir pour les 4 joueurs prêtés à l'ASSE (Kolodziejczak, Salibur, Vada et Aït Bennasser)
=> Je mise sur un transfert définitif de Kolo
=> Retour à l'envoyeur pour Salibur.
=> A voir pour YAB et Vada en fonction de leur prix et de leurs perfs
Et quant aux 11 joueurs qu'on a prêtés (Guendouz, Lacroix, Maïga, Tannane, Jorginho, Souici, Katranis, Vagner, Camara, Diousse et Honorat)
=> Je pense que seuls Vagner, Camara, Diousse et Honorat ont un avenir dans l'effectif.
=> Souici et Guendouz ça jouera peut-être en réserve
=> Maïga sera cédé à Metz
=> Ca sera (très) dur de vendre Lacroix, Tannane, Jorginho
=> Katranis est prêté encore un peu
Jorginho, je pense que ce sera facile de lui trouver un club. Peut-être même que le CSKA Sofia, où il est plutôt titulaire et fait visiblement une saison très correcte, lèvera l'option d'achat. Sinon, vu qu'il a l'air d'avoir un/des agent(s) prêt(s) à ce qu'il voyage, il trouvera toujours une place à Brann Bergen, Norrköping et ou au BATE Borisov, où il jouera même la Coupe d'Europe.
Pour le reste, j'ai le même point de vu.
Mais avec option obligatoire le joueur a du se mettre d'accord sur le futur contrat
Seul Kolo et Ait-Benasser doivent être conservé. L'option de Kolo est dans nos cordes et pour Ait-Benasser faudra négocier avec Monaco et le joueur (salaire).
-
-
Oui Kolo est convaincant et l'OA est accessible.Michel-Ange wrote: ↑18 Mar 2019, 22:22Kolo me semble aujourd'hui beaucoup plus prioritaire qu'Aït-Benasser.
(Attention, ça reste une somme pour un défenseur)
Mais compte-tenu de sa polyvalence, ça en fait presque 2 du coup...
Et vu la qualité montrée jusque là, ça reste un bon choix.
Pour le reste, on part sur un bon dégraissage pour faire place aux jeunes :
(mais une relative stabilité sur le onze titus avec juste quelques repositionnements tactiques)
----------------------------------- Ruffier -----------------------------------
----------------------------------- (Moulin) -----------------------------------
Debuchy -------------------- Perrin --- Kolo ------------------------ Silva
(KMP, Saliba) ------ (Saliba, Halaïmia, Nadé, Fofana) ---------- (Kolo)
----------------------------- M'Vila --- Cabella -------------------------------
--------------------------- (KMP, KRS, Camara) -----------------------------
Honnorat --------------------------------------------------------------- Khazri
(Hamouma) -------------------------------------------- (Nordin, Chambost)
---------------------------------- Ayé --- Beric ----------------------------------
----------------------- (Vagner, Ghezali, Abi, Gueye) -----------------------
En terme de départ (outre CMB & Selnaes) :
- Salibur (fp)
- Polomat, Subotic
- Diony Transfert env 5 M€
- Dioussé => 3 M€ ?
- Lacroix => 1,5 M€ ?
- Maïga => OA Metz
- Tannane => 1 M€ ?
- Jorginho, Souici, Gueye => prêt ?
Arrivée :
- Kolo => 5 M€
- Ayé => 4 M€ (Plus % revente)
Soit un effectif de 26 joueurs :
Gardiens : Ruffier, Moulin, Vermot, Bajic
Défenseurs : Debuchy, Perrin, Kolo, Silva, Saliba, Nadé, Fofana, Halaïmia
Milieux Déf : M'Vila, Cabella, KMP, Camara,
Milieux Off : Khazri, Hamouma, Honnorat, Nordin, Chambost
Attaquants : Ayé, Beric, Vagner, Ghezali, Abi
Bel équilibre avec 2 anciens par ligne (sauf en déf où les 4 titus sont des anciens)
Last edited by very vert on 19 Mar 2019, 14:35, edited 4 times in total.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Ton effectif est pas très homogène..il n y a que mvila en milieu def....avec cabella?! Milieu offensif ou attaquant...trop de joueurs surtout que tu oublis cabella
Et puis vous surestimez la valeur de joueurs qui ne convainquent nulle part. Lacroix, Tannane n'ont plus aucune valeur marchande. Diony, personne n'en voudra à 5 et en plus il est surpayé en salaire.
-
Pour ma part, même s'il va y avoir du boulot, la priorité des priorités doit être de lever l'option d'achat de Kolo et de former une charnière centrale à deux défenseurs avec Kolo et Saliba. Beaucoup mettent Gabriel Silva titulaire sur le côté gauche mais notre brésilien va mettre du temps avant de retrouver les terrains, pas avant septembre voir octobre donc recruter un arrière gauche ne serait pas un luxe... Ensuite, même si j'apprécie beaucoup le joueur, on voit bien que Ait benasser n'est pas assez complémentaire avec Mvila, un profil à la Rongier ou Veretout nous irait largement mieux mais bon déjà largement au dessus de nos moyens; un Jonas Martin serait plus dans nos cordes financièrement parlant. Enfin, pour repasser dans un schéma en 4/2/3/1, il nous manque pas un mais deux ailiers ! on a bien vu lorsqu'on évoluait dans ce système les lacunes sur les côtés suite à l'irrégularité voir la failesse de nos ailiers; un petit poulet d'Abidjan aurait largement sa place aujourd'hui, et c'est personnel, j'ai un coup de coeur sur le côté droit , c'est le petit Oudin de Reims, que je trouve assez complet en plus d'avoir une bonne mentalité. Et pour finir, donner du temps de jeu aux jeunes
Mon équipe 2019/2020 :
---------------------------------Ruffier------------------------------------
(Moulin)
Debuchy---------------Saliba-----------Kolo-------------------------Rebocho
(Kwateng) (Perrin) (Moukoudi) (Silva)
-----------------------Mvila-------------Martin-----------------------------
(Camara) (Vada)
Oudin--------------------------------------------------------------------Gradel
(Nordin) (Honorat)
----------------------------------Khazri-------------------------------------
(Cabella)
----------------------------------Beric--------------------------------------
(Abi)
Bon voilà, certains forcément (et heureusement) ne seront pas d'accord avec moi, mais personnellement, c'est une équipe qui me satisferait.
Mon équipe 2019/2020 :
---------------------------------Ruffier------------------------------------
(Moulin)
Debuchy---------------Saliba-----------Kolo-------------------------Rebocho
(Kwateng) (Perrin) (Moukoudi) (Silva)
-----------------------Mvila-------------Martin-----------------------------
(Camara) (Vada)
Oudin--------------------------------------------------------------------Gradel
(Nordin) (Honorat)
----------------------------------Khazri-------------------------------------
(Cabella)
----------------------------------Beric--------------------------------------
(Abi)
Bon voilà, certains forcément (et heureusement) ne seront pas d'accord avec moi, mais personnellement, c'est une équipe qui me satisferait.
Vous avez sans doute raison sur les montants de transfert qui sont vraiment compliqués à prévoir.
Maintenant, on a bien vendu Janko qui ne présentait pas plus de garantie que Lacroix ou Tannane.
Entre la valeur du joueur et le montant du transfert qui va se faire, il peut y avoir un grand écart.
Notre avantage dans la stratégie que je propose, c'est qu'on n'est pas obligé de vendre. S'il y en a un qui reste, ce n'est pas dramatique.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Petit mercato façon football manager mais réaliste..
Déjà, si on en croit l'info RMC de Dimanche Gasset est automatiquement prolongé si l'on termine dans les 6.
Donc admettons que l'on termine 5ème:
Entraineur : Gasset
Effectifs:
Arrières droits : Debuchy, Rosier, Panos, KMP
Défenseurs centraux : Perrin, Saliba, Kolo,Moukoudi,Fofana
Arrières Gauche : Silva, V.Boto, Polomat
Milieux défensifs/récupérateurs : M'Vila, Lasne, Ait Bennasser, Camara
Milieux offensif : Vada, Cabella, Chambost, Ferhat, Honorat, Hamouma, Nordin
Attaquants:Beric, Abi, Hamel
Fin de contrat: Subotic; je prolonge Polomat uniquement en cas de qualification en EL.
Ventes: Khazri 15M, Diony 3M, Lacroix 2M, Diousse, Tannane...
Arrivées : Kolo 5M, Rosier 4M, Lasne 5M, Ferhat ( libre), Honorat (RP), Moukoudi ( libre ), V.Boto 2M, Hamel 2M, Camara (RP), Ait Bennasser ( poa ), Vada 5M
Je prête plusieurs jeunes : Vagner pour le voir évoluer une saison entière, Gueye et Rocha Santos.
Équipe type : 2018/2019
Ruffier
Debuchy - Saliba - Kolo - Silva
Ait Bennasser - M'Vila (C)
Ferhat - Cabella - Nordin
Beric
Bon, j'ai volontairement triplés les postes notamment aux niveaux des latéraux compte tenu d'une participation à l'Europa League et du point faible à ce poste cette saison.
Dans mon équipe type, je prends en compte le fait que KMP ne débute pas la saison en raison de sa blessure. Silva serait peut être plus en mesure de démarrer la saison même avec une préparation un peu tronqué.
Je pars avec Perrin remplaçant, parce qu'il sort d'une saison compliquée et je donne sa chance au petit Saliba associé à Kolo dans l'axe. Silva à gauche s'il est rétabli, sinon confiance au jeune Van Boto qui sort d'une bonne saison avec Auxerre.
Au milieu M'Vila devient capitaine, associé à Ait Bennasser.
Devant je pars sur une ligne de 3 avec Ferhat un excellent passeur, Cabella au centre et Nordin sur le côté gauche.
En pointe confiance à Beric pour mettre les buts, il aura de bons ballons avec les gars derrière lui.
Fin du jeu, retour à la réalité
Déjà, si on en croit l'info RMC de Dimanche Gasset est automatiquement prolongé si l'on termine dans les 6.
Donc admettons que l'on termine 5ème:
Entraineur : Gasset
Effectifs:
Arrières droits : Debuchy, Rosier, Panos, KMP
Défenseurs centraux : Perrin, Saliba, Kolo,Moukoudi,Fofana
Arrières Gauche : Silva, V.Boto, Polomat
Milieux défensifs/récupérateurs : M'Vila, Lasne, Ait Bennasser, Camara
Milieux offensif : Vada, Cabella, Chambost, Ferhat, Honorat, Hamouma, Nordin
Attaquants:Beric, Abi, Hamel
Fin de contrat: Subotic; je prolonge Polomat uniquement en cas de qualification en EL.
Ventes: Khazri 15M, Diony 3M, Lacroix 2M, Diousse, Tannane...
Arrivées : Kolo 5M, Rosier 4M, Lasne 5M, Ferhat ( libre), Honorat (RP), Moukoudi ( libre ), V.Boto 2M, Hamel 2M, Camara (RP), Ait Bennasser ( poa ), Vada 5M
Je prête plusieurs jeunes : Vagner pour le voir évoluer une saison entière, Gueye et Rocha Santos.
Équipe type : 2018/2019
Ruffier
Debuchy - Saliba - Kolo - Silva
Ait Bennasser - M'Vila (C)
Ferhat - Cabella - Nordin
Beric
Bon, j'ai volontairement triplés les postes notamment aux niveaux des latéraux compte tenu d'une participation à l'Europa League et du point faible à ce poste cette saison.
Dans mon équipe type, je prends en compte le fait que KMP ne débute pas la saison en raison de sa blessure. Silva serait peut être plus en mesure de démarrer la saison même avec une préparation un peu tronqué.
Je pars avec Perrin remplaçant, parce qu'il sort d'une saison compliquée et je donne sa chance au petit Saliba associé à Kolo dans l'axe. Silva à gauche s'il est rétabli, sinon confiance au jeune Van Boto qui sort d'une bonne saison avec Auxerre.
Au milieu M'Vila devient capitaine, associé à Ait Bennasser.
Devant je pars sur une ligne de 3 avec Ferhat un excellent passeur, Cabella au centre et Nordin sur le côté gauche.
En pointe confiance à Beric pour mettre les buts, il aura de bons ballons avec les gars derrière lui.
Fin du jeu, retour à la réalité
Je n'oublie pas Cabella. Je mise beaucoup sur lui pour en faire notre Verratti.
Je me suis déjà exprimé à ce sujet, mais pour moi, il gagnerait à redescendre d'un cran.
Il toucherait plus de ballon. Il serait plus face au jeu et pourrait accélérer balle au pied ce qu'il aime faire.
Il a quand même une belle capacité à faire des courses et à reproduire des efforts.
Il peut donc être le complément idéal de M'Vila.
Un duo avec :
M'Vila plus en puissance et en relance longue
Cabella plus en harceleur et en relance courte balle au pied
Pour moi, c'est super complémentaire.
On n'a pas les moyens de s'acheter un Verratti. Mais on a peut-être de quoi s'en fabriquer un !
C'est vrai ça ?!? J'ai pas vu passer l'info...
Sinon, pour ta partie de FM :
- Polomat, Vermot et Panos sont en fin de contrat en juin, je doute que le club prolongera les deux premiers.
- Abi n'est pas un AC, il est plutôt ailier, n'est-ce pas ? Je ne vois pas l'intérêt de le garder lui et prêter de nouveau Vagner.
- Tu as oublié Maïga (soit en vente, soit au milieu). De même avec Jorginho, Souici, Katranis, mais je suppose que le club ne compte pas sur eux.
YAB est un bon joueur, mais je pense qu'on n'a pas fait baisser la valeur de son transfert...xavlevert55 wrote: ↑19 Mar 2019, 13:30Ensuite, même si j'apprécie beaucoup le joueur, on voit bien que Ait benasser n'est pas assez complémentaire avec Mvila, un profil à la Rongier ou Veretout
https://www.transfermarkt.fr/youssef-ai ... ler/265569
Un profil à la Rongier => Cabella (positionner plus as au côté de M'Vila) !!!
Last edited by very vert on 19 Mar 2019, 14:09, edited 2 times in total.
Pour Maïga, il n'y a pas une OA automatique si montée ?Pilou wrote: ↑19 Mar 2019, 13:53C'est vrai ça ?!? J'ai pas vu passer l'info...
- Polomat, Vermot et Panos sont en fin de contrat en juin, je doute que le club prolongera les deux premiers.
- Abi n'est pas un AC, il est plutôt ailier, n'est-ce pas ? Je ne vois pas l'intérêt de le garder lui et prêter de nouveau Vagner.
- Tu as oublié Maïga (soit en vente, soit au milieu). De même avec Jorginho, Souici, Katranis, mais je suppose que le club ne compte pas sur eux.
Pour Gasset, article datant de Dimanche sur RMC SportPilou wrote: ↑19 Mar 2019, 13:53C'est vrai ça ?!? J'ai pas vu passer l'info...
https://twitter.com/timmaymon/status/11 ... 86848?s=19
"Mais si le contrat de Jean-Louis Gasset arrive à échéance en juin, il dispose d’une clause stipulant qu’il sera automatiquement prolongé d’une saison si le technicien stéphanois atteint ses objectifs. La direction veut un classement sportif égal ou meilleur que son classement budgétaire. En clair, Saint-Etienne - 6ème budget de Ligue 1 (74 millions d’euros) - veut terminer dans les six premiers du championnat. Si tel est le cas, Gasset sera sur le banc de l’ASSE la saison prochaine. "
Après, c'est vrai que je me suis probablement emmêlé les pinceaux concernant certains postes et certains joueurs dont Maiga notamment.
Last edited by Thomi on 19 Mar 2019, 14:01, edited 1 time in total.
-
De même Rosier pour 4M€ et pour être remplaçant, même de Debuchy, je pense que tu peux toujours rêver. Idem avec Moukoudi n°4.Pilou wrote: ↑19 Mar 2019, 13:53C'est vrai ça ?!? J'ai pas vu passer l'info...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Pas faux, mais si Dijon descend en L2, c'est un coup à tenter. Et puis connaissant la moyenne de matchs de Debuchy dans une saison, Rosier sera loin d'être un remplaçant ( Surtout si on joue l' Europe )ForeverGreen wrote: ↑19 Mar 2019, 14:01De même Rosier pour 4M€ et pour être remplaçant, même de Debuchy, je pense que tu peux toujours rêver. Idem avec Moukoudi n°4.Pilou wrote: ↑19 Mar 2019, 13:53C'est vrai ça ?!? J'ai pas vu passer l'info...
Lien facile à potiner, allez les gaziers !Thomi wrote: ↑19 Mar 2019, 13:59Pour Gasset, article datant de Dimanche sur RMC Sport
https://twitter.com/timmaymon/status/11 ... 86848?s=19
"Mais si le contrat de Jean-Louis Gasset arrive à échéance en juin, il dispose d’une clause stipulant qu’il sera automatiquement prolongé d’une saison si le technicien stéphanois atteint ses objectifs. La direction veut un classement sportif égal ou meilleur que son classement budgétaire. En clair, Saint-Etienne - 6ème budget de Ligue 1 (74 millions d’euros) - veut terminer dans les six premiers du championnat. Si tel est le cas, Gasset sera sur le banc de l’ASSE la saison prochaine. "
Merci pour le lien, sinon
Pour JLG, je pense qu'ils feront le point à la fin de la saison avec RR et Paquet.
S'il a envie de continuer, il continuera. S'il a envie d'arrêter, il arrêtera !
S'il a envie de continuer, il continuera. S'il a envie d'arrêter, il arrêtera !