[U19] ASSE 2 - AC Ajaccio 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenPeace

Re: [U19 - Gambardella] ASSE 3 (Benkhedim x 2, Abi) - Lille 2

Post by GreenPeace »

Poteau droit wrote:
17 Mar 2019, 17:10
Objectivement, en potentiel pur, on a la meilleure équipe du dernier carré. Toutes les conditions sont réunies pour aller au bout. Ce serait top ! :)
Tu dis ça juste sur les stats ou tu as pu voir jouer toutes ces équipes ?
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

lubo26

Post by lubo26 »

osvaldopiazzolla wrote:
17 Mar 2019, 17:09
Momodu42 wrote:
17 Mar 2019, 16:43
dimi wrote:
17 Mar 2019, 16:27
dimi wrote:
17 Mar 2019, 16:24
Vraiment pas convaincu par bajic
On va récupérer la charnière en defense
Bajic est un très bon gardien mais protégé! quand tu pense que cremilleux est sur le banc...
lui doit avoir bien les boules surtout qu'il est loin d'être ridicule le week-end et quand tu vois la prestation de bajic🤔
Mais je pense aussi à green qui a joué quelque match mais aussi à bariol qui n'a pas joué depuis 1 ans et qui est irréprochable à l'entraînement
Mais il n'est que le dernier choix de razic
Crémilleux a perdu sa place depuis le match de Gambardella à LOL, où il s'était emmêlé les pinceaux, il me semble.
En tout cas il a fait un gros match la semaine passée face à nimes.
Bizzare la gestion des gardiens

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Emerald77 wrote:
17 Mar 2019, 17:17
Bravo les gamins !
Au milieu et devant, ils promettent pour sûr !
Comme dirait Parasar, aux dirigeants de faire le boulot ...right now, hein OP !?
Merci pour le lien vidéo.
Right now !

(Put1, c pas facile les matches à 9h du mat, ça me rappelle quand je jouais. comment tu fais ?)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla

G. Van W. wrote:
17 Mar 2019, 17:19
Momodu42 wrote:
17 Mar 2019, 16:43
dimi wrote:
17 Mar 2019, 16:27
dimi wrote:
17 Mar 2019, 16:24
Vraiment pas convaincu par bajic
On va récupérer la charnière en defense
Bajic est un très bon gardien mais protégé! quand tu pense que cremilleux est sur le banc...
lui doit avoir bien les boules surtout qu'il est loin d'être ridicule le week-end et quand tu vois la prestation de bajic🤔
Mais je pense aussi à green qui a joué quelque match mais aussi à bariol qui n'a pas joué depuis 1 ans et qui est irréprochable à l'entraînement
Mais il n'est que le dernier choix de razic
Et Vermot, que vaut-il ?

C'est un peu réducteur mais il a souvent l'air assez explosif sur les photos d'entraînement.
Vermot est trop vieux, je pense.

baba-42

Post by baba-42 »

Le joueur le plus sous côté pour moi, ça reste Petit. Il a récupéré un nombre de ballons énorme. Le milieu à 3 l'a condamné à abaisser son apport offensif. Je pense que le match c'est gagné au milieu grâce à Petit-Rocha et Benkhedim juste au dessus. :super:
Un peu déçu par le nombre de ballons perdu par Tormin par contre :triste1:

NapsterVert

Post by NapsterVert »

Bravo les p'tits verts !!!!

N'oubliez pas, après Auxerre je vous ai dit qu'ils iront au bout :P :frime:

On y croit !
Dans le verre ou dans le coeur... Vert est ma couleur !

dimi

Post by dimi »

baba-42 wrote:
17 Mar 2019, 17:25
Le joueur le plus sous côté pour moi, ça reste Petit. Il a récupéré un nombre de ballons énorme. Le milieu à 3 l'a condamné à abaisser son apport offensif. Je pense que le match c'est gagné au milieu grâce à Petit-Rocha et Benkhedim juste au dessus. :super:
Le numéro 4 à été impressionnant aussi
Halaima ?

Sosof

Post by Sosof »

En tout cas ,ceux qui etait inquiet de l'abence de Saliba ont été rassuré...

Sosof

Post by Sosof »

dimi wrote:
17 Mar 2019, 17:26
baba-42 wrote:
Le numéro 4 à été impressionnant aussi
Halaima ?
Oui, il joue à droite aussi...

NapsterVert

Post by NapsterVert »

baba-42 wrote:
Petit a fait une grosse première période. Mais son carton jaune et sa faute en début de seconde mi temps ont fait qu'il a dû se faire oublier et disparaître un peu du Match avant de prendre rouge. Le coach a fait rentrer Gabard qui a mi des brins comme d'habitude et a fait du bien dans l'impact.
Tormin enchaîne les matchs a l'ASSE et en équipe de France. Sûrement un peu cuit le garçon... Il a quand même des qualités énormes !
Dans le verre ou dans le coeur... Vert est ma couleur !

Parasar

Post by Parasar »

Super niouze et très content également de la sortie des petits vilains !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Bon ben je reviens du match des prochains adversaires :modo: Bordeaux lens à Villenave d'Ornon victoire des boldelaits 1-0
pas impressionné par un joueur girondin en particulier. Ils ont laissé plutôt joué Lens Ils ont joué en contre , ne se sont pas créer beaucoup de situations dangereuses Ils ont été réaliste ; En première mi temps avec un vent à décorner un boeuf ils ont marqué d'une belle tête sur un coup franc
J'ai trouvé BX physique notamment une grande perche en 4 ( 1m90-95 8| ) un 6 espece d'armoire ne glace qui court pas mal
cela joue propre , une défense solide mais ce n'est pas non plus génial devant

Emerald77

Post by Emerald77 »

osvaldopiazzolla wrote:
17 Mar 2019, 17:21
Emerald77 wrote:
Bravo les gamins !
Comme dirait Parasar, aux dirigeants de faire le boulot ...right now, hein OP !?
Right now !

(Put1, c pas facile les matches à 9h du mat, ça me rappelle quand je jouais. comment tu fais ?)
Ma gamine de presque 5 ans levée depuis près de 2 heures qui voulait absolument savoir ce que les petits lutins verts lui avaient apporté pendant la nuit ... À chacun ses Héros en vert ;) ! Happy Saint Paddy’s Day les copains !
Last edited by Emerald77 on 17 Mar 2019, 17:44, edited 1 time in total.

Florent

Post by Florent »

Parasar wrote:
17 Mar 2019, 17:34
:super:

Florent

Post by Florent »

LE MARQUIS wrote:
17 Mar 2019, 17:42
Bon ben je reviens du match des prochains adversaires :modo: Bordeaux lens à Villenave d'Ornon victoire des boldelaits 1-0
pas impressionné par un joueur girondin en particulier. Ils ont laissé plutôt joué Lens Ils ont joué en contre , ne se sont pas créer beaucoup de situations dangereuses Ils ont été réaliste ; En première mi temps avec un vent à décorner un boeuf ils ont marqué d'une belle tête sur un coup franc
J'ai trouvé BX physique notamment une grande perche en 4 ( 1m90-95 8| ) un 6 espece d'armoire ne glace qui court pas mal
T’as vraiment rien à foutre de tes journées (comme moi aujourd’hui) ou t’habites chez les bordeluches ?

Poteau droit

Post by Poteau droit »

TitusPullo77 wrote:
17 Mar 2019, 16:40
Sosof wrote:
17 Mar 2019, 16:32
Arvernix wrote:
17 Mar 2019, 16:29
La demie contre Bordeaux, c'est à l'Etrat ?
Sur terrain neutre il me semble, mais où?
Béziers, il me semble.
C'était une fadaise d'evect relayée reprise telle quelle par les pointures du Progrès aujourd'hui :mrgreen: .
Depuis le temps, vous devriez savoir qu'il faut plutôt faire confiance aux potins les gaziers. ;)
Image

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Florent wrote:
17 Mar 2019, 17:44
LE MARQUIS wrote:
17 Mar 2019, 17:42
T’as vraiment rien à foutre de tes journées (comme moi aujourd’hui) ou t’habites chez les bordeluches ?
j'aime le foot moi Monsieur :happy1:
à BX depuis 20 ans ;-)

osvaldopiazzolla

Emerald77 wrote:
17 Mar 2019, 17:43
osvaldopiazzolla wrote:
17 Mar 2019, 17:21
Emerald77 wrote:
Bravo les gamins !
Right now !

Ma gamine de presque 5 ans levée depuis près de 2 heures qui voulait absolument savoir ce que les petits lutins verts lui avaient apporté pendant la nuit ... À chacun ses Héros en vert ;) ! Happy Saint Paddy’s Day les copains !
Erin go bragh !

osvaldopiazzolla

baba-42 wrote:
Quand Sidibé est sorti, on est passé à trois au milieu et l'entrée de Gabard a fait du bien. (Petit était alors plutôt derrière Kenny et Gabard). Benkhedim est aklors passé sur l'aile et j'ai été agréablemnt surpris par sa capacité à s'arracher pour défendre ur une aile. Montrez la vidéo à RC7 pour qu'il prenne des notes au lieu de twitter.

fab

Post by fab »

Sur ce match décu de Bajic, Petit et Benkhedim.

Bajic :n'a pas été très rassurant.

Petit : fidèle à ce que je vois de lui depuis pas mal de temps trop lent aucun impact et à ce niveau la sa ne pardonne pas. et sa se voit.

Benkhedim: Au dela de ses 2 buts ou je lui dis bravo, le reste il n'a rien proposé pareil il manque cruellement de puissance, dans tous les duels il n'arrive pas à répondre présent et il à été très neutre dans le jeu n'arrivant pas à montrer sa technique,j'avais été deja décu par lui contre nantes et la pareil il n'arrive pas à passer ce cap et je comprends mieux pourquoi il ne joue pas en réserve pour comparer avec un Rocha Santos qui aujourd'hui à été très bon, énorme en 1 ère mi temps très moyen au début de la 2ème et bien mieux sur la fin, le meilleur joueur du match.

Abi :A le niveau au dessus quelle puissance, jeu dos au but parfait, belle technique, ne cherchez pas ailleurs il est la notre futur avant centre.

Mezaber: Moins bon que d'habitude

Durivaux :Bon match

La charnière Marvin, Jordan a fait un bon match

Sidibé : Assez neutre, moyen

Tormin : Que de dechets mais tu sens qu'avec lui il peut toujours se passer quelque chose une puissance incroyable une technique par moment incroyable et à d'autres moments tu te dis qu'il ne sait pas jouer au foot, mais il fait mal aux défenses, si il arrive à se canaliser il peut devenir très fort.

Pole Emploi

Post by Pole Emploi »

Si vraiment on joue à domicile, tu joues à GG tu fais 10 000
NON A LA VIDÉO

Sosof

Post by Sosof »

Parasar wrote:
17 Mar 2019, 17:34
Moi aussi pour une raison trés conne !
Les Lyonnais étant encore en course pour la finale de la cdf, un lever de rideau avec leurs jeunes contre les notres auraient été un enfer !

Rob420

Post by Rob420 »

Bravo pour la qualif :super:
Pour beaucoup, ça allait être facile, mais en coupe rien n'est acquis.
Belle qualif en tout cas

Colibris42

Post by Colibris42 »

Poteau droit wrote:
17 Mar 2019, 17:10
Objectivement, en potentiel pur, on a la meilleure équipe du dernier carré. Toutes les conditions sont réunies pour aller au bout. Ce serait top ! :)

Je n'ai pas vu Montpellier jouer mais sur le papier ils ont l'air costaud. Ils sont 1er du groupe avec 4 points d'avance sur nous et une Goal Average de +40 contre +28 pour nous...

Là ils sortent L'OL ce n'est pas rien, pour ma part c'est l'équipe qui me fait le plus flipper.

baggio42

Post by baggio42 »

Pole Emploi wrote:
17 Mar 2019, 18:22
Si vraiment on joue à domicile, tu joues à GG tu fais 10 000
Je me rappelle d'un match contre les quenelles à GG en Gambardella.Kop Nord ouvert.Nous devions être 5000.

Post Reply