Abi, Tormin, benkhedim, KRS, tshibuabua (monstrueux en absence de saliba et Fofanna), que de talent bon sang ça donne confiance dans la suite. Espérons qu'on sache les gérer correctement
+1
C'est vraiment emballant tout ça.
Reste maintenant à négocier le passage au football d'adultes, le plus périlleux des virages...
Sont forts ces petits verts...
Toutes les lignes...
Bajic plein de promesse en gardien libéro
Tshibuabua un physique impressionnant.
Et devant KRS qui confirme sa technique...en box to box mais manquant d'impact physique pour le moment pour le haut niveau je pense...
Je découvre Tormin aussi avec de la dynamite dans les jambes, profil un peu à la Bamba mais peut-être plus vif encore....
Abi intéressant en pointe, et Benkhedim que j'avais jamais vu joué et vraiment pas mal...
Abi, Tormin, benkhedim, KRS, tshibuabua (monstrueux en absence de saliba et Fofanna), que de talent bon sang ça donne confiance dans la suite. Espérons qu'on sache les gérer correctement
Tormin en feu malgré un peu de déchet, KRS impérial au milieu, Benkhedim idem, j'aime bien aussi Duriveau qui fait un bon match.
Lille va être obligé de se découvrir pour tenter de revenir, on devrait enfoncer le clou sans problème en seconde période vu le potentiel offensif qu'on a !
Ça combine pas mal côté vert avec les joueurs cités plus haut. Rocha Santos au dessus du lot.
Réaction lilloise en fin de période mais sans déstabiliser nos jeunes.
Bajic rassurant aussi.
Ça sent bon mais rien n'est fait encore, faut pas relâcher et aller chercher cette qualification en 1/2 qui nous tend les bras ALV
Je sais pas vous mais je trouve rafraîchissant de voir de tels matchs ! Arbitrage neutre et psychologue, il prends le temps de discuter, expliquer ses décisions, cela change des shérifs de la L1.
Pas de simulations au moindre contact, ça court, pressing haut, même après le 1er but ....Les pros devraient s'en inspirer.
Pour ce qui est du match, quel pied on les a vraiment mangé à toutes les sauces. On récupère vite le ballon grâce à ce pressing et on gagne clairement la bataille du milieu.
Notamment grâce à Rocha Santos, bordel quel joueur ! Il fait le match PARFAIT ! Pour moi c'est l'homme de cette première mi-temps. Sans s'emballer il enchaîne depuis un peu plus d'un an les bons matchs, comme son compère Vagner, au final la filière cap-verdienne est pas si conne que ça.
J'aimerais bien le voir associé à M'vila sur un match, je pense qu'ils seraient bien complémentaire. Il est tout frêle pourtant qu'il est costaud ...Très technique, belle qualité de passe etc; Je suis fan !
Pour les autres Tormin j'aime beaucoup même si il a beaucoup de déchets, mais de mon côté c'est le joueur que j'ai découvert cette année. Abi est très intéressant pas un match fou mais il a un truc et il le montre lui aussi depuis un petit moment. Clairement notre plus gros espoir offensif qu'on à en réserve. Un futur Gomis ?
Benkhedim à une très belle technique, bonne vitesse et il presse. Il est intéressant lui aussi.
Sidibé super passe dé sur le 1er but mais à part ça je ne l'ai pas vu du match ?!
Mezaber et Durivot c'est pas génial !
Petit du bon et du moins bon
Thibuabua il tient derrière mais bon sang il parait être vraiment être en surpoids.
Haleima à fait le peu qu'il a eu à faire.
Bajic un bon arrêt, mais comme Ruff son jeu au pied ne semble pas être son point fort ...
Niveau spectateur il y a du monde, dommage qu'il n'y ait pas d'ambiance.