[U19] ASSE 2 - AC Ajaccio 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [U19] Nîmes 0 - ASSE 3 (Roubat, Benkhedim, Rivera)
oui top ces photos
-
Merci pour les photos
-
Si Perrin revient, est-ce que ça veut dire qu'on a une chance d'avoir Saliba pour le match contre Lille en Gambardella ?
avec la suspension de Debuchy, ça m'étonnerait.
-
Merdum je n'y pensais plus
En théorie oui.TitusPullo77 wrote: ↑12 Mar 2019, 13:21Si Perrin revient, est-ce que ça veut dire qu'on a une chance d'avoir Saliba pour le match contre Lille en Gambardella ?
Il reste Perrin,Subotic,Kolo,Polomat,Panos.
Par contre nous sommes sur un fil.
Saliba peut très bien être dans le groupe des pros samedi soir et jouer dimanche aprèm en Gambardella.
Les pros auraient joué à domicile, cela aurait été possible.Là c'est un match à l'extérieur.Moins évident.
Si il va à Caen, il joue.Sinon il reste à Saint-Etienne.
Question Pilou:peut-il jouer les deux matches ou tout du moins rentrer à Caen et jouer le lendemain?
Merci!
Je crois que la règle est qu'il doit jouer moins de 45 minutes le premier match pour pouvoir jouer le deuxième.baggio42 wrote: ↑12 Mar 2019, 20:56Les pros auraient joué à domicile, cela aurait été possible.Là c'est un match à l'extérieur.Moins évident.
Question Pilou:peut-il jouer les deux matches ou tout du moins rentrer à Caen et jouer le lendemain?
Merci!
Pilou wrote: ↑12 Mar 2019, 21:00Je crois que la règle est qu'il doit jouer moins de 45 minutes le premier match pour pouvoir jouer le deuxième.baggio42 wrote: ↑12 Mar 2019, 20:56Les pros auraient joué à domicile, cela aurait été possible.Là c'est un match à l'extérieur.Moins évident.
Merci!
-
On a déjà été éliminé sur tapis vert pour moins que ça. la règle en championnat et en gambardella n'est pas la même.baggio42 wrote: ↑12 Mar 2019, 22:21Pilou wrote: ↑12 Mar 2019, 21:00Je crois que la règle est qu'il doit jouer moins de 45 minutes le premier match pour pouvoir jouer le deuxième.baggio42 wrote: ↑12 Mar 2019, 20:56Les pros auraient joué à domicile, cela aurait été possible.Là c'est un match à l'extérieur.Moins évident.
Merci!
Sinon, je viens de me rendre compte (pour le championnat) que Montpellier joue la ligue des champions en fait. Je me demande si c'est les mêmes joueurs (mêmes catégories d'âge o ualors les joueurs de l'année d'avant) en championnat U19 et en youth league
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Les vilains aussi jouent la youth league.osvaldopiazzolla wrote: ↑13 Mar 2019, 16:35On a déjà été éliminé sur tapis vert pour moins que ça. la règle en championnat et en gambardella n'est pas la même.baggio42 wrote: ↑12 Mar 2019, 22:21Pilou wrote: ↑12 Mar 2019, 21:00Je crois que la règle est qu'il doit jouer moins de 45 minutes le premier match pour pouvoir jouer le deuxième.baggio42 wrote: ↑12 Mar 2019, 20:56Les pros auraient joué à domicile, cela aurait été possible.Là c'est un match à l'extérieur.Moins évident.
Merci!
Sinon, je viens de me rendre compte (pour le championnat) que Montpellier joue la ligue des champions en fait. Je me demande si c'est les mêmes joueurs (mêmes catégories d'âge o ualors les joueurs de l'année d'avant) en championnat U19 et en youth league
-
Comment ça se passe pour aller les voir ? C'est à l'etrat ? Y a une tribune ? C'est payant ? Je suis jamais venu la bas...
Car c'est possible qu'ont viennent les encourager
-
Stade aimé Jacquet à l etratchrisdesainte26 wrote: ↑13 Mar 2019, 18:34Comment ça se passe pour aller les voir ? C'est à l'etrat ? Y a une tribune ? C'est payant ? Je suis jamais venu la bas...
-
Re: [U19 - Gambardella] ASSE - Lille, dimanche 17/3 à 14h30
Le match de Gambardella se dispute dimanche à 14h30. Pour rappel, les Verts ont 42p en 19m dans la poule D, pendant que Lille a 39p en 20m dans la poule A.
Exact,abi est rentré en deuxième mi temps à Dijon le vendredi puis à jouer en gambardella contre Nantes le dimanche.Pilou wrote: ↑12 Mar 2019, 21:00Je crois que la règle est qu'il doit jouer moins de 45 minutes le premier match pour pouvoir jouer le deuxième.baggio42 wrote: ↑12 Mar 2019, 20:56Les pros auraient joué à domicile, cela aurait été possible.Là c'est un match à l'extérieur.Moins évident.
Merci!
-
Oui, mais pour Montpellier, ce que je voulais dire c'est que je me demande si ça leur fait pas beaucoup de matches : championnat+gambardella+youth league (et qu'on pourrait en profiter pour les coiffer sur le poteau carré en championnat)TitusPullo77 wrote: ↑13 Mar 2019, 17:28Les vilains aussi jouent la youth league.osvaldopiazzolla wrote: ↑13 Mar 2019, 16:35
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
J'étais pas sur de la mi-temps "max" pour être éligible au match suivant. Ca vaut pour la Réserve aussi qui joue Samedi.
j'ai vu ça aussi. c'est plus calqué sur le classement des pros ?osvaldopiazzolla wrote: ↑13 Mar 2019, 16:35Sinon, je viens de me rendre compte (pour le championnat) que Montpellier joue la ligue des champions en fait. Je me demande si c'est les mêmes joueurs (mêmes catégories d'âge o ualors les joueurs de l'année d'avant) en championnat U19 et en youth league
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Il y a deux voies (comme la voie des Champions et la voie de la Ligue en LdC), une avec les U19 des 3 premiers de L1, l'autre avec le champion U19, si pas déjà qualifié dans la première voie.aissopic wrote: ↑15 Mar 2019, 15:53j'ai vu ça aussi. c'est plus calqué sur le classement des pros ?osvaldopiazzolla wrote: ↑13 Mar 2019, 16:35Sinon, je viens de me rendre compte (pour le championnat) que Montpellier joue la ligue des champions en fait. Je me demande si c'est les mêmes joueurs (mêmes catégories d'âge o ualors les joueurs de l'année d'avant) en championnat U19 et en youth league
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
merci, donc selon les années il peut y avoir 3 ou 4 clubs qualifiés. C'est le vainqueur de la gambar qui y va ? ou c'est le vainqueur du championnat régulier ?ForeverGreen wrote: ↑15 Mar 2019, 15:59Il y a deux voies (comme la voie des Champions et la voie de la Ligue en LdC), une avec les U19 des 3 premiers de L1, l'autre avec le champion U19, si pas déjà qualifié dans la première voie.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
-
Le vainqueur du championnat. Sinon, si je comprends bien, c'est selon les équipes qualifiées en phase de poule de LdC que se fait la voie Ligue. Donc il peut y avoir 2 (en cas d'élimination du 3ème en PO de LdC + pros du champion U19 qualifiés en LdC) à 4 équipes (3ème de L1 vainqueur des PO + champion U19 d'un club différent de ceux en LdC).aissopic wrote: ↑15 Mar 2019, 16:06merci, donc selon les années il peut y avoir 3 ou 4 clubs qualifiés. C'est le vainqueur de la gambar qui y va ? ou c'est le vainqueur du championnat régulier ?ForeverGreen wrote: ↑15 Mar 2019, 15:59Il y a deux voies (comme la voie des Champions et la voie de la Ligue en LdC), une avec les U19 des 3 premiers de L1, l'autre avec le champion U19, si pas déjà qualifié dans la première voie.
Et encore, ça, c'est si les Français ne gagnent ni la LdC (bon, là, c'est mort) ni la Youth League (la seule équipe française encore en lice, c'est Lyon, donc pour avoir 5 équipes, il faudrait que ce soit PSG, Lille et OM en phase de poules de LdC et une équipe distincte des 4 précédentes qui gagne le championnat U19)
Dédicace à rouge :
-
C'est payant un match de gambardella ?
Normalement non
Oui il y a une tribune et ce n’est pas payant .chrisdesainte26 wrote: ↑13 Mar 2019, 18:34Comment ça se passe pour aller les voir ? C'est à l'etrat ? Y a une tribune ? C'est payant ? Je suis jamais venu la bas...
Faut aller les encourager.. tous derrière nos petits verts...