ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Il me semble qu' avant de se battre avec rennes pour khazri,nous étions sur leur défenseur central mexer, mais c etait l année dernière.....aujourdhui il paraît clair qu' on a besoin de vitesse et de physique a toutes les lignes.
-
Ah bah si, parlons en. Quand est-ce qu'on le remet à ce poste qui est son poste préférentiel ?vertveine wrote: ↑14 Mar 2019, 23:32Ah bon?baggio42 wrote: ↑14 Mar 2019, 23:18Je ne juge pas ce joueur, je ne le connais pas. Mais là aussi quelle est la ligne directrice du club sur ctaxion?guakix wrote: ↑14 Mar 2019, 23:12Honorat que lui pour le moment.SUPERJET wrote: ↑14 Mar 2019, 20:38On a besoin de vivacité dans notre équipe. Défensivement on se fait vite bouffer si on a des Ikone, Pepe, Sarr, Traoré, Mendy, et bien sûr Mbappe.
Toutes les équipes recrutent des gars rapides. Lille sait déjà les joueurs qu'ils vont recruter et ils seront rapides selon leur président.
Il faut qu'on suive le même schéma sinon on va se faire plumer.
Des ailiers, nous en avons 50000...
Comme pur ailier qui nous pemettrait par exemple de jouer en 442 tu vois qui?
Hamouma est un 2eme attaquant ou ailier dans un système a 3, Diony est une 2nd attaquant, kazhri et cabella sur un coté on en parle même pas.
Si gasset est passé dans un système avec 3 défenseurs et 2 pistons c'est aussi par manque d'ailier...
Je ne vois que Nordin dans le profil
Bref comme toi je ne juge pas la qualité de honorat, mais dir qu'on à aujourd'hui pléthore d'ailier honnêtement je ne vois pas où tu les prends
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
C'est sur que la vitesse nous fait incroyablement défaut et ce dans toutes les lignes derrière c'est énorme mais devant dés qu'on mène on est incapable de poser des contres, du fait de notre manque de vitesse.
Si tu veux mais comme hamouma, ce sont des attaquants sur le coté mais pas des ailiers de débordement, c'était le sens de ma réflexion. Des ailiers 442 comme Honorat semble l'être, on en a pasForeverGreen wrote: ↑14 Mar 2019, 23:35Ah bah si, parlons en. Quand est-ce qu'on le remet à ce poste qui est son poste préférentiel ?vertveine wrote: ↑14 Mar 2019, 23:32Ah bon?baggio42 wrote: ↑14 Mar 2019, 23:18Je ne juge pas ce joueur, je ne le connais pas. Mais là aussi quelle est la ligne directrice du club sur ctaxion?guakix wrote: ↑14 Mar 2019, 23:12Honorat que lui pour le moment.SUPERJET wrote: ↑14 Mar 2019, 20:38On a besoin de vivacité dans notre équipe. Défensivement on se fait vite bouffer si on a des Ikone, Pepe, Sarr, Traoré, Mendy, et bien sûr Mbappe.
Toutes les équipes recrutent des gars rapides. Lille sait déjà les joueurs qu'ils vont recruter et ils seront rapides selon leur président.
Hamouma est un 2eme attaquant ou ailier dans un système a 3, Diony est une 2nd attaquant, kazhri et cabella sur un coté on en parle même pas.
Si gasset est passé dans un système avec 3 défenseurs et 2 pistons c'est aussi par manque d'ailier...
Bref comme toi je ne juge pas la qualité de honorat, mais dir qu'on à aujourd'hui pléthore d'ailier honnêtement je ne vois pas où tu les prends
-
Ah, en ce sens je te rejoins, mais j'ai pas la sensation qu'Honorat le soit plus que ça non plus.vertveine wrote: ↑14 Mar 2019, 23:42Si tu veux mais comme hamouma, ce sont des attaquants sur le coté mais pas des ailiers de débordement, c'était le sens de ma réflexion. Des ailiers 442 comme Honorat semble l'être, on en a pasForeverGreen wrote: ↑14 Mar 2019, 23:35Ah bah si, parlons en. Quand est-ce qu'on le remet à ce poste qui est son poste préférentiel ?vertveine wrote: ↑14 Mar 2019, 23:32Ah bon?baggio42 wrote: ↑14 Mar 2019, 23:18Je ne juge pas ce joueur, je ne le connais pas. Mais là aussi quelle est la ligne directrice du club sur ctaxion?guakix wrote: ↑14 Mar 2019, 23:12Honorat que lui pour le moment.SUPERJET wrote: ↑14 Mar 2019, 20:38On a besoin de vivacité dans notre équipe. Défensivement on se fait vite bouffer si on a des Ikone, Pepe, Sarr, Traoré, Mendy, et bien sûr Mbappe.
Dédicace à rouge :
Déjà en fin de saison, on en aura 1 ailier de moins.baggio42 wrote: ↑14 Mar 2019, 23:18Je ne juge pas ce joueur, je ne le connais pas. Mais là aussi quelle est la ligne directrice du club sur ctaxion?guakix wrote: ↑14 Mar 2019, 23:12Honorat que lui pour le moment.SUPERJET wrote: ↑14 Mar 2019, 20:38On a besoin de vivacité dans notre équipe. Défensivement on se fait vite bouffer si on a des Ikone, Pepe, Sarr, Traoré, Mendy, et bien sûr Mbappe.
Je pense que Honnorat est le remplaçant de Salibur.
Pour une fois, on est dans l'anticipation !
Pour revenir sur la vitesse, ce n'est pas une finalité en soi.
Il n'y a pas d'un côté les joueurs rapides et de l'autre, les mauvais.
Janko était plus rapide que Debuchy...
KMP est plutôt rapide.
Il y a plein de très bons joueurs qui ne sont pas très rapides. Y compris des attaquants comme Suarez, Cavani ou Benzema.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
C est très objectif de comparer beric a cavani suarez ou Benzema....Tu as oublié un mot qui va avant rapidité qui est qualité...donc si tu peux avoir des deux ,c est pas plus mal...kmp comme janko savent pas défendre donc tu peux courir vite.very vert wrote: ↑15 Mar 2019, 00:22Déjà en fin de saison, on en aura 1 ailier de moins.baggio42 wrote: ↑14 Mar 2019, 23:18Je ne juge pas ce joueur, je ne le connais pas. Mais là aussi quelle est la ligne directrice du club sur ctaxion?guakix wrote: ↑14 Mar 2019, 23:12Honorat que lui pour le moment.SUPERJET wrote: ↑14 Mar 2019, 20:38On a besoin de vivacité dans notre équipe. Défensivement on se fait vite bouffer si on a des Ikone, Pepe, Sarr, Traoré, Mendy, et bien sûr Mbappe.
KMP est plutôt rapide.
Il y a plein de très bons joueurs qui ne sont pas très rapides. Y compris des attaquants comme Suarez, Cavani ou Benzema.
-
Honorat c'est zéros risques et plusieurs possibilités.
La 1ère c'est qu'il fasse une bonne préparation, qu'il débute bien pour rester à son poste. La 2nde, c'est une bonne préparation mais du déchet ou pas assez d'efficacité (le palier où il sera jugé) et qu'on le teste plus bas, en piston ou latéral. La 3ème et dernière, qu'on juge qu'il faut qu'il joue plus que chez nous, un prêt chez un promu ou autre.
Dans tous les cas, il devra être assez vite convaincant, sa réaction face à la concurrence va être déterminante. En lui souhaitant le meilleur.
La 1ère c'est qu'il fasse une bonne préparation, qu'il débute bien pour rester à son poste. La 2nde, c'est une bonne préparation mais du déchet ou pas assez d'efficacité (le palier où il sera jugé) et qu'on le teste plus bas, en piston ou latéral. La 3ème et dernière, qu'on juge qu'il faut qu'il joue plus que chez nous, un prêt chez un promu ou autre.
Dans tous les cas, il devra être assez vite convaincant, sa réaction face à la concurrence va être déterminante. En lui souhaitant le meilleur.
-
Le Mercato dépendra surtout du Coach, de sa vision/projet et s'il reste déjà. Sait on jamais.
Un investisseur serait la meilleure recrue.
Un investisseur serait la meilleure recrue.
Le problème, c'est la vitesse. Certes on n'aurait beaucoup de mal contre des Suarez, Benzema (avec le + ex-lyonnais qui voudra nous humilier) etc... mais actuellement on a du soucis avec des joueurs bons ou même moyens juste parce qu'ils vont vite ou plutôt beaucoup plus vite que nos défenseurs !very vert wrote: ↑15 Mar 2019, 00:22Déjà en fin de saison, on en aura 1 ailier de moins.baggio42 wrote: ↑14 Mar 2019, 23:18Je ne juge pas ce joueur, je ne le connais pas. Mais là aussi quelle est la ligne directrice du club sur ctaxion?guakix wrote: ↑14 Mar 2019, 23:12Honorat que lui pour le moment.SUPERJET wrote: ↑14 Mar 2019, 20:38On a besoin de vivacité dans notre équipe. Défensivement on se fait vite bouffer si on a des Ikone, Pepe, Sarr, Traoré, Mendy, et bien sûr Mbappe.
KMP est plutôt rapide.
Donc oui ! Il faut, parce que c'est la seule force de certaines équipe de contre, avoir au moins un ou deux joueurs derrière qui vont au moins aussi vite avec un rôle de couverture. Type Malcuit, il me semble, qui même en étant latéral, rattrapait les joueurs qui s'échappaient au centre.
Si on peut aussi avoir une fusée devant pour menacer les adversaires de contre lorsque l'on mène au score, c'est bien aussi !
Cela n'empêche pas les Perrin ou Subotic, mais cela garantit une certaine sécurité ! Les deux style de joueurs sont bien évidemment complémentaires, voire nécessaire dans le football d'aujourd'hui. Ou alors il faut apprendre à jouer (très bas) pour éviter la prise de vitesse. Nous l'avons très bien fait même contre M'Bappé dans un match précédent le dernier où il avait été inexistant perdant un nombre important de ballons !
Dani Olmo milieu du Dinamo Zagreb futur pépite
Le problème c'est qu'avec Vagner, Honorat, Nordin, Hamouma, Diony, Monnet-Paquet on risque de se retrouver avec 6 joueurs pouvant évoluer à ce poste, mais 6 joueurs moyen...
Sounds good, Doesn't work
Il faut au moins en enlever 3...hamouma est cramé,nordin même si il a eu peu de temps de jeu,c est difficile pour lui,c est au tour de vagner d avoir sa chance,et puis diony qui stagne aussi dans le très moyen...de plus on a abi qui frappe à la porte.
Contre Lille J'ai senti Cabella meilleur que d'habitude.vertveine wrote: ↑14 Mar 2019, 23:32Ah bon?baggio42 wrote: ↑14 Mar 2019, 23:18Je ne juge pas ce joueur, je ne le connais pas. Mais là aussi quelle est la ligne directrice du club sur ctaxion?guakix wrote: ↑14 Mar 2019, 23:12Honorat que lui pour le moment.SUPERJET wrote: ↑14 Mar 2019, 20:38On a besoin de vivacité dans notre équipe. Défensivement on se fait vite bouffer si on a des Ikone, Pepe, Sarr, Traoré, Mendy, et bien sûr Mbappe.
Bon il n'a pas été chercher la lune...
Pour Kazhri je préfère qu'il parte lancer d'un côté pour percuter, on va dire comme Thauvin, et s'appuyer sur Beric, plutôt qu'il erre, âme en peine en pointe à la recherche de ballons qui se comptent comme les doigts d'une main.
Enfin Hamouma et Kmp sont avant tout des ailiers.
Le premier devrait se faire violence et jouer d'une manière plus agressive.Avec son contrat en poche, j'ai l'impression qu'il choisit ses matches.
Quand à KMP la hype couteau Suisse, cela va 5 minutes, mais il faudrait que l'on fixe où il joue une bonne fois pour toute.
déjà donne du temps de jeu à nordin et à d'autres jeunes, on verra s'ils sont moyens
faut faire le ménage, les hamouma, perrin, subotic et consorts
Nordin a exactement le même âge que Bamba quand il a été prêté à Angers, faisons lui confiance et attendons avant d'avoir des jugements aussi définitifs.
Pour Honorat et vagner, ça me fait marrer, tout le monde braille que le club n'aille pas chercher des Briançon, Langlet voire Bouanga en ligue 2 et quand on a des joueurs sous contrat qui se mettent en valeur en ligue2 , ce ne sont que des joueurs moyens sans avenir dans notre club ...
God save the greens
-
non, justement, c'est une chance de pouvoir compter sur un joueur remplaçant que l'on peut aligner, sans qu'il n'y mette jamais de la mauvaise volonté et surtout en sachant qu'il va se donner à fond, soit latéral, soit en milieu axial, soit ailier.
il nous rend service à tous les postes et c'est parfait.
le mec, tu l'as sur le banc, tu peux remplacer 6 joueurs rien qu'avec lui.
-
Faudrait même l'essayer en gardien, ça permettrait d'avoir 1 joueur de terrain en + sur le bancMe Gusta Mendoza wrote: ↑15 Mar 2019, 15:10non, justement, c'est une chance de pouvoir compter sur un joueur remplaçant que l'on peut aligner, sans qu'il n'y mette jamais de la mauvaise volonté et surtout en sachant qu'il va se donner à fond, soit latéral, soit en milieu axial, soit ailier.
Je dis pas que ce sont des mauvais joueurs et encore moins qu'il faut s'en séparer. Mais si tu pars avec Honorat et Vagner en titulaire, tu as peu de chance de terminer dans les 4ers ! Il faut avoir une gestion saine des jeunes et avoir des cadres pour les encadrer.civod42 wrote: ↑15 Mar 2019, 14:46Nordin a exactement le même âge que Bamba quand il a été prêté à Angers, faisons lui confiance et attendons avant d'avoir des jugements aussi définitifs.
Pour Honorat et vagner, ça me fait marrer, tout le monde braille que le club n'aille pas chercher des Briançon, Langlet voire Bouanga en ligue 2 et quand on a des joueurs sous contrat qui se mettent en valeur en ligue2 , ce ne sont que des joueurs moyens sans avenir dans notre club ...
Sounds good, Doesn't work
-
Le problème quand tu as des cadres à tous les postes, c'est que les jeunes ne jouent pas.MrManchot wrote: ↑15 Mar 2019, 16:29Je dis pas que ce sont des mauvais joueurs et encore moins qu'il faut s'en séparer. Mais si tu pars avec Honorat et Vagner en titulaire, tu as peu de chance de terminer dans les 4ers ! Il faut avoir une gestion saine des jeunes et avoir des cadres pour les encadrer.civod42 wrote: ↑15 Mar 2019, 14:46Nordin a exactement le même âge que Bamba quand il a été prêté à Angers, faisons lui confiance et attendons avant d'avoir des jugements aussi définitifs.
Ce n'est pas une chance mais une réaction de l'entraîneur face aux manques cruels en terme de qualité, quantité sur certains postes.KMP a rempli ce rôle un temps.Mais ce n'est pas une solution pérenne. La preuve, il est blessé, on fait quoi?Me Gusta Mendoza wrote: ↑15 Mar 2019, 15:10non, justement, c'est une chance de pouvoir compter sur un joueur remplaçant que l'on peut aligner, sans qu'il n'y mette jamais de la mauvaise volonté et surtout en sachant qu'il va se donner à fond, soit latéral, soit en milieu axial, soit ailier.
Une équipe, dans la mesure du possible c'est un titulaire à un poste avec son remplaçant éventuel.
Nous, après 30 journées on a pas le schéma et l'équipe type.
-
Bravo Mahdi
Il sera pas de trop l'an prochain.
-
Encore 1 but de Franck Honorat (et 3 de Florian Ayé)