Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

G. Van W.
Posts: 2040
Joined: 12 Oct 2005, 01:21
Location: Stockholm / Malte

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by G. Van W. »

Moufles wrote:
13 Mar 2019, 23:13
J’adore le bandeau :hehe:
On aurait dû faire une compil' depuis toutes ces années. :happy1:

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by baggio42 »

LE MARQUIS wrote:
13 Mar 2019, 23:14
paranoid wrote:
13 Mar 2019, 23:08
bfb2 wrote:
13 Mar 2019, 23:00
La série "Lyon se fait éliminer ce soir", c'est une série comique en fait, non ? Au début de pensais que c'etait une série documentaire sérieuse sur le sujet du sport, mais après 18 saisons consécutives, je trouve ça vachement drôle, en fait
Autant je me réjouis comme tout le monde de leur élimination, autant se qualifier 18 fois de suite en coupe d'Europe ça reste une perf (ils peuvent rire aussi de notre série de non-qualif en C1)

Après l'écart est immense avec les grosses équipes. A mon avis Genesio va partir et Aulas va tenter un entraîneur d'un certain calibre, peut être Blanc.
avec Gasset pour adjoint :blub:
Et nous on prend Pep Genesio :sivousme:

pascal425
Posts: 6326
Joined: 15 May 2009, 18:19
Location: Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by pascal425 »

thesnakke wrote:
13 Mar 2019, 23:10
Forza Juve !!
Come on Liverpool :langue2:

Almanzor
Posts: 3674
Joined: 02 Dec 2006, 17:06

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Almanzor »

baggio42 wrote:
13 Mar 2019, 23:15
LE MARQUIS wrote:
13 Mar 2019, 23:14
paranoid wrote:
13 Mar 2019, 23:08
bfb2 wrote:
13 Mar 2019, 23:00
La série "Lyon se fait éliminer ce soir", c'est une série comique en fait, non ? Au début de pensais que c'etait une série documentaire sérieuse sur le sujet du sport, mais après 18 saisons consécutives, je trouve ça vachement drôle, en fait
Autant je me réjouis comme tout le monde de leur élimination, autant se qualifier 18 fois de suite en coupe d'Europe ça reste une perf (ils peuvent rire aussi de notre série de non-qualif en C1)

Après l'écart est immense avec les grosses équipes. A mon avis Genesio va partir et Aulas va tenter un entraîneur d'un certain calibre, peut être Blanc.
avec Gasset pour adjoint :blub:
Et nous on prend Pep Genesio :sivousme:
Mourihno chez les vilains et le président chez nous avec Elon Musk qui reprend l'asse :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Yannou
Posts: 2926
Joined: 26 Oct 2009, 16:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Yannou »

Alors AULAS, suite à une question de Dugarry sur le "jeu" lyonnais en première mi temps.
Je ne suis que le modeste président d'un club de province.
D'ailleurs , dugarry a repris sa formule, ce qui a bien fait marrer tout le monde.

Non mais franchement, AULAS, n'a absolument rien de modeste, et aussi bien dans tous les sens du terme, et il le SAIT.

Enfin c'est drôle.

pascal425
Posts: 6326
Joined: 15 May 2009, 18:19
Location: Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by pascal425 »

JMA : en gros si les vilains ont perdu c'est à cause des faits jeu (péno ,sortie de Lopes).
Genesio est quand même plus objectif et réaliste que son président .

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Rob420 »

Yannou wrote:
13 Mar 2019, 23:23
Alors AULAS, suite à une question de Dugarry sur le "jeu" lyonnais en première mi temps.
Je ne suis que le modeste président d'un club de province.
D'ailleurs , dugarry a repris sa formule, ce qui a bien fait marrer tout le monde.

Non mais franchement, AULAS, n'a absolument rien de modeste, et aussi bien dans tous les sens du terme, et il le SAIT.

Enfin c'est drôle.
Il avait pas dit que l'ol était l'équivalent des gilets jaunes?

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by PtitLu »

G. Van W. wrote:
13 Mar 2019, 23:15
Moufles wrote:
13 Mar 2019, 23:13
J’adore le bandeau :hehe:
On aurait dû faire une compil' depuis toutes ces années. :happy1:
:super:

Par contre, après une bonne semaine, je veux bien qu'on remette celui pour KMP :gene2:
Image

pascal425
Posts: 6326
Joined: 15 May 2009, 18:19
Location: Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by pascal425 »

:mrgreen:
Image

Lubo777
Posts: 1148
Joined: 27 Feb 2012, 19:22

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Lubo777 »

Qu'st-ce que c bon de voir les lyonnais perdre avec en plus une errueur du VAR ...

fab
Posts: 1963
Joined: 12 May 2011, 16:55

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by fab »

Borotj42 wrote:
13 Mar 2019, 22:54
baggio42 wrote:
13 Mar 2019, 22:52
La C1 je la vois en direction de la perfide Albion cette année.
La Juve c'est costaud aussi
La juve sans souci tellement au dessus mais une surprise peut arriver.

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by thesnakke »

Petit HS mais celui là il est collector :mdr1:

https://twitter.com/rando__/status/1105 ... 16611?s=19
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Rob420 »

fab wrote:
13 Mar 2019, 23:44
Borotj42 wrote:
13 Mar 2019, 22:54
baggio42 wrote:
13 Mar 2019, 22:52
La C1 je la vois en direction de la perfide Albion cette année.
La Juve c'est costaud aussi
La juve sans souci tellement au dessus mais une surprise peut arriver.
Attention a la juve des qu'arrive les 1/2 ou finale. En italie elle est vu comme les losers de l'europe qui foire a chaque fois. Bon cette année elle a Cristiano qui peut tous changer.

Florent
Posts: 5866
Joined: 18 Jan 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Florent »

Moufles wrote:
13 Mar 2019, 22:49
Florent wrote:
13 Mar 2019, 21:41
Moufles wrote:
13 Mar 2019, 21:29
Florent wrote:
13 Mar 2019, 21:26
merlin wrote:
13 Mar 2019, 21:22
Florent wrote:
13 Mar 2019, 21:21
merlin wrote:
13 Mar 2019, 21:14
aissopic wrote:
13 Mar 2019, 21:13
Yannou wrote:
13 Mar 2019, 21:02
Je n'attends qu'une seule chose pour ma part, c'est que le club à jean michel prenne 3 buts dans la musette, et se fasse éliminer.
même 1-0 à la 92e suffira...encore plus jouissif même
Encore mieux : 2-1 à la 96ème ...après y avoir cru longtemps :diable:
Et les points uefa !!!
Personne y pense, aux points uefa bordel !!!!
Ben si , vert7910 ...
Une pensée pour lui cependant.
Le peuple vert c est aussi ça : être compatissant envers les autres membres de cette verte famille.

Le pauvre, il doit être tout tristounet de ce but du Barça

:nono:
Espérons qu’il n’y en ait pas d’autres, de buts :( :mrgreen:
Et merdeeeeee.....

:nono:

Non mais quelqu un à son portable et peux nous donner des nouvelles ?

J espère juste que le score va s arrêter la.....
Un bon quatrain, y a que ça de vrai 😊
Je crains un drame.

Si quelqu un à des nouvelles svp....

Moufles
Posts: 5894
Joined: 12 Jul 2005, 22:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Moufles »

Florent wrote:
13 Mar 2019, 23:51
Moufles wrote:
13 Mar 2019, 22:49
Florent wrote:
13 Mar 2019, 21:41
Moufles wrote:
13 Mar 2019, 21:29
Florent wrote:
13 Mar 2019, 21:26
merlin wrote:
13 Mar 2019, 21:22
Florent wrote:
13 Mar 2019, 21:21
merlin wrote:
13 Mar 2019, 21:14
aissopic wrote:
13 Mar 2019, 21:13
Yannou wrote:
13 Mar 2019, 21:02
Je n'attends qu'une seule chose pour ma part, c'est que le club à jean michel prenne 3 buts dans la musette, et se fasse éliminer.
même 1-0 à la 92e suffira...encore plus jouissif même
Encore mieux : 2-1 à la 96ème ...après y avoir cru longtemps :diable:
Et les points uefa !!!
Personne y pense, aux points uefa bordel !!!!
Ben si , vert7910 ...
Une pensée pour lui cependant.
Le peuple vert c est aussi ça : être compatissant envers les autres membres de cette verte famille.

Le pauvre, il doit être tout tristounet de ce but du Barça

:nono:
Espérons qu’il n’y en ait pas d’autres, de buts :( :mrgreen:
Et merdeeeeee.....

:nono:

Non mais quelqu un à son portable et peux nous donner des nouvelles ?

J espère juste que le score va s arrêter la.....
Un bon quatrain, y a que ça de vrai 😊
Je crains un drame.

Si quelqu un à des nouvelles svp....
Le drame, c’est demain qu’il faut le craindre, quand cette fabuleuse et tellement belle et sympathique équipe rennaise entrera dans le stade pour faire face aux Gunners.
Grrrr... Je sens déjà mon petit cœur battre la chamade de peur de perdre encore de précieux points UEFA :(
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

bfb2
Posts: 3580
Joined: 15 Jul 2009, 20:29

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by bfb2 »

Après 18 ans, il faudrait leur dire à un moment donné, aux Lyonnais, qu'ils auraient plus leur place dans la "coupe des villes du saucisson brioché". En LDC, ils seraient quand même nettement plus utiles si ils laissaient leur place à des clubs un peu plus sérieux. Aulas, donnes des points UEFA et de l'émotion à la France : abdiques en faveur d'autres clubs. :langue3: :happy1: :diable:
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by ForeverGreen »

Yannou wrote:
13 Mar 2019, 23:23
Alors AULAS, suite à une question de Dugarry sur le "jeu" lyonnais en première mi temps.
Je ne suis que le modeste président d'un club de province.
D'ailleurs , dugarry a repris sa formule, ce qui a bien fait marrer tout le monde.

Non mais franchement, AULAS, n'a absolument rien de modeste, et aussi bien dans tous les sens du terme, et il le SAIT.

Enfin c'est drôle.
Moi, je note surtout qu'il se trompe à un autre endroit de la phrase. Il est le modeste (ou pas) président d'un club de banlieue :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

bfb2
Posts: 3580
Joined: 15 Jul 2009, 20:29

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by bfb2 »

Je propose aux supporters d'autres clubs Français qu'on signe tous une pétition pour que Lyon arrête d'aller jouer la LDC. 18 ans qu'ils foutent la honte au foot Français, faut arrêter les frais à un moment donné. En plus y'a Aulas qui dit que la saison prochaine ils feront mieux. Non, mais on veut pas que tu essayes une 19ème fois, on veut juste que tu arrêtes. Simplement, arrêtes.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

nyme
Posts: 656
Joined: 23 Apr 2006, 15:14
Location: Réunion

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by nyme »

Ce n'est pas Habib Beye qui avait dit après Rennes : "Quand tu en prends 3, c'est pas la VAR !" (en français : ce n'est pas la VAR). "Tu la fermes et tu joues" (genre tu apprends à jouer ! (J'en rajoute mais c'était l'esprit)

C'était bien sûr une absurdité ! Doux pléonasme et euphémisme !

Car cela avait fait basculer le match à 0-0 !

Que va-t-il dire lorsque tu en prends 5 ? lol !

vert7910
Posts: 2916
Joined: 27 Mar 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by vert7910 »

Je vois que deux ou trois petits plaisantin s"'inquiétaient pour moi ,je vous rassure tout va bien , même très bien .

Alors ma soirée , énorme , j'étais avec des ami(e)s ( stéphanois ,lyonnais, marseillais ,nantes etc.......) sur le site winamax et nous nous sommes gagné entre 200 et 350 euros chacun ( ps tous le même montant ) ,entre le nombres de but , le péno dans le match etc..........total régalade en plus d'avoir vu un bon match .Presque le même montant gagné que pour notre match contre dijon en coupe 3/6 ,j'aime les matches à buts :mrgreen:

Je vois que certains ont abusé de la petite pilule bleu , j’espère que tout va bien pour eux et leurs poignet .L écran n'est pas trop gluant ce matin ?Même le bandeau en a plus rien à foutre de monet paquet , le barça , en même temps , vu nos exploit en coupe et championnat , allons chercher l'extase ailleurs .

On recommence ce soir ? Moi je suis chaud encore du pognon à ce faire .Par contre il serait bien de connaitre les joueurs ,parce que bon ' c'est qui le papoupalos en def à arsenal " ,on nous regarde quand même ,on passe pour des moyens après .Préparer le PQ ,il va y avoir encore de l'extase pour certains , encore un lyonnais sur le terrain ( normalement ) ..........LACAZETTE et il est pas GREC ( juste une info en passant :] )

Bonne journée :hello:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Tom Bombadil
Posts: 870
Joined: 28 Jun 2015, 08:31

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Tom Bombadil »

Quelle comm’ à 2 balles. Il reste persuadé d’être au même niveau malgré la branlée : « La vidéo n'a pas été un franc succès aujourd'hui. Dans un match déséquilibré, ça n'a pas d'effet, mais là, ça a beaucoup pénalisé notre équipe. »
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Riquet le vert »

Et pan une manita dans leur tronche de cons :cote:
vert un jour vert toujours

paranoid
Posts: 2623
Joined: 27 Jul 2015, 10:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by paranoid »

bfb2 wrote:
13 Mar 2019, 23:13
paranoid wrote:
13 Mar 2019, 23:08
bfb2 wrote:
13 Mar 2019, 23:00
La série "Lyon se fait éliminer ce soir", c'est une série comique en fait, non ? Au début de pensais que c'etait une série documentaire sérieuse sur le sujet du sport, mais après 18 saisons consécutives, je trouve ça vachement drôle, en fait
Autant je me réjouis comme tout le monde de leur élimination, autant se qualifier 18 fois de suite en coupe d'Europe ça reste une perf (ils peuvent rire aussi de notre série de non-qualif en C1)

Après l'écart est immense avec les grosses équipes. A mon avis Genesio va partir et Aulas va tenter un entraîneur d'un certain calibre, peut être Blanc.
Une perf, tu rigoles. Ca fait 18 ans qu'ils empochent chaque année entre 20 et 50 millions d'euros grâce à la LDC, pour y faire quoi ? Rien, nada, quedalle. La perf c'est surtout d'engranger autant d'argent (bien plus que tous les autres clubs Français), et servir à rien depuis aussi longtemps. Elle est là la perf : dans leur inutilité totale sur tant d'années. Mais bon, heureusement Jean MichMich asshole est là : il parait que leurs vrais concurrents c'est le barça, le bayern, le real (cf ce qu'il disait avant un derby). On voit, oui. Toute l'europe du foot est impressionnée.
Ce que j'aime dans tes messages c'est leur objectivité et leur sens de la mesure...

Combien de clubs ont enchaîné quelques participations en LDC sans capitaliser dessus ? Eux ont le mérite d'être resté à ce niveau, et ils se sont payé une demi et quelques quarts.

Alors ok on va pas les féliciter outre mesure, mais venant de supporters d'un club qui n'a pas connu la C1 depuis 81 franchement on peut la jouer discretos pour ça

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by TitusPullo77 »

paranoid wrote:
14 Mar 2019, 08:07
bfb2 wrote:
13 Mar 2019, 23:13
paranoid wrote:
13 Mar 2019, 23:08
bfb2 wrote:
13 Mar 2019, 23:00
La série "Lyon se fait éliminer ce soir", c'est une série comique en fait, non ? Au début de pensais que c'etait une série documentaire sérieuse sur le sujet du sport, mais après 18 saisons consécutives, je trouve ça vachement drôle, en fait
Autant je me réjouis comme tout le monde de leur élimination, autant se qualifier 18 fois de suite en coupe d'Europe ça reste une perf (ils peuvent rire aussi de notre série de non-qualif en C1)

Après l'écart est immense avec les grosses équipes. A mon avis Genesio va partir et Aulas va tenter un entraîneur d'un certain calibre, peut être Blanc.
Une perf, tu rigoles. Ca fait 18 ans qu'ils empochent chaque année entre 20 et 50 millions d'euros grâce à la LDC, pour y faire quoi ? Rien, nada, quedalle. La perf c'est surtout d'engranger autant d'argent (bien plus que tous les autres clubs Français), et servir à rien depuis aussi longtemps. Elle est là la perf : dans leur inutilité totale sur tant d'années. Mais bon, heureusement Jean MichMich asshole est là : il parait que leurs vrais concurrents c'est le barça, le bayern, le real (cf ce qu'il disait avant un derby). On voit, oui. Toute l'europe du foot est impressionnée.
Ce que j'aime dans tes messages c'est leur objectivité et leur sens de la mesure...

Combien de clubs ont enchaîné quelques participations en LDC sans capitaliser dessus ? Eux ont le mérite d'être resté à ce niveau, et ils se sont payé une demi et quelques quarts.

Alors ok on va pas les féliciter outre mesure, mais venant de supporters d'un club qui n'a pas connu la C1 depuis 81 franchement on peut la jouer discretos pour ça
quand on a leurs moyens c'est la moindre des choses

GTI
Posts: 2489
Joined: 31 Aug 2005, 08:17
Location: Lille

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by GTI »

Vous n'êtes pas corrects de vous moquer de nos voisins.
C'est important pour le coeff UEFA!!!

Et puis ils ont fait mieux que Paris. :super:


:diable:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

Post Reply