L'abruti de capo à lunettes n'a pas arrêté de "chambrer" Ruffier et Cabella. Un capo qui s'en prend aux joueurs via la sono, je n'ai jamais vu ça à part à Marseille. C'est juste honteux.lubo26 wrote: ↑11 Mar 2019, 15:21J ai pas eu l impression qu il remerciait, apparemment on n est pas les seuls à avoir eu cette impression on en parle sur le topic du match.Danish wrote: ↑11 Mar 2019, 15:10Même de Henri Point on l'a vu sauf qu'on a cru qu'il remerciait le public (enfin qu'il le saluait de façon brusque) pour l'avoir prévenu.lubo26 wrote: ↑11 Mar 2019, 15:05Salut,God save The Green wrote: ↑11 Mar 2019, 13:22Salut.
Je voudrais parler un petit peu de l'ambiance dans le Kop Nord. Hier c'était catastrophique. On pourrait débattre des jours entiers sur les raisons, mais pour ma part les capos ont une grande part de responsabilité, surtout un.
Celui qui a des lunettes me dégoûte carrément de chanter. Non seulement, il est mauvais, mais en plus il passe de plus en plus de temps à parler. On dirait Tonini à Marseille. On s'en branle de son humour de merde et de ses états d'âmes. Il est là pour lancer des chants, et motiver la tribune entière à chanter le plus fort possible pour créer l'ambiance la plus chaude possible. Or il provoque l'inverse...
Le pire c'est que maintenant il se permet des réflexions micro ouvert aux joueurs. Cabella et Ruffier ont dû apprecier... Ça c'est inacceptable.
David revient ! !!!
Pour l'ambiance d'hier je trouve que c'était pas mal , en tout cas beaucoup mieux que contre le psg (j'étais plus bas aussi).
Par contre en se qui concerne le capo, je suis assez de ton avis, j'ai pas compris l'embrouille qu il a eu avec Ruffier, mais quand il avait pas vu ikoné qui a failli lui piquer le ballon dans les pieds, il s en ai pris à la tribune (c est du moins l impression qu il donnait).
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Last edited by God save The Green on 11 Mar 2019, 17:04, edited 1 time in total.
Pour chambrer Ruffier, faut vraiment en tenir une couche quand même...
Who ate all the pies?
-
Pour Cabella : "lâche la cette balle", "mais lâche là cette balle putain", des pfff quand il perd la balle, ou "il sert à rien lui" et "oh miracle il a lâché le ballon".
Pour Ruffier: "tiens voilà mon ami, salut Stéphane", "bien joué Stéphane". Tout ça de façon ironique.
Et aussi "sans lui on serait pas là, enfin selon lui..."
"Ah la la si vous saviez..."
D'ailleurs l'erreur de Ruffier vient de là. Il se retourne vers le Kop pour dire de se taire.
Pour Ruffier: "tiens voilà mon ami, salut Stéphane", "bien joué Stéphane". Tout ça de façon ironique.
Et aussi "sans lui on serait pas là, enfin selon lui..."
"Ah la la si vous saviez..."
D'ailleurs l'erreur de Ruffier vient de là. Il se retourne vers le Kop pour dire de se taire.
Je trouve également que le capo a quelques défaut qui devrait corriger , mais A part une remarque sur Cabella qui lache pas sa balle tout le reste est faux tu dit que de la merde
-
Ouaip enfin un capo qui commente comme s'il était dans son salon au lieu d'encourager.. il ne fait pas son job..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Ben alors tu devais dormir, comme la majorité du Kop.
Ou alors comme un brave toutou membre du groupe ultra magic fans tu défends ton capo chéri.
J ai entendu exactement les mêmes phrases que god save the green.God save The Green wrote: ↑11 Mar 2019, 17:57Ben alors tu devais dormir, comme la majorité du Kop.
Ou alors comme un brave toutou membre du groupe ultra magic fans tu défends ton capo chéri.
Mais peut être que je dit que de la merde aussi.
C'est bien tendu, s'il perde a Caen le prochain match a GG risque d’être électrique avec les ultras
Je ne suis pas un MF je me suis embrouillé avec eux y’a quelque années mais Ruffier a toujours été proche des MF leur donnant son maillot ou ses gants de nombreuses fois, alors aujourd’hui il serait en conflit avec eux?? Faudrai expliquer pourquoi a tout le monde alors sa serait bien ,y’en a beaucoup comme moi qui sont pas au courant de ce qui se passe.Ruffier est le meilleur gardien qu’on est jamais eu pourquoi se prendre la tête avec lui?,s’il s’embrOuille avec les Mf c’est pas bon signe pour son avenir.Le dernier qui a eu un souci avec les Mf ça doit être Piquionne et il Est vite partieGod save The Green wrote: ↑11 Mar 2019, 17:57Ben alors tu devais dormir, comme la majorité du Kop.
Chacun a droit de commenter... même si lui tout le monde l entend. Et capo, ce n est pas un job, il le fait car il aime ça et souhaite faire vivre la tribune du mieux qu'il peut. Il a certes des défauts, mais ceux en face de lui aussi!!!!NomDeStade wrote: ↑11 Mar 2019, 17:42Ouaip enfin un capo qui commente comme s'il était dans son salon au lieu d'encourager.. il ne fait pas son job..
De quoi vous vous plaignez ?
En D4 polonaise, des supporters parqués dans une cage
https://www.sofoot.com/en-d4-polonaise- ... 67005.html

En D4 polonaise, des supporters parqués dans une cage
https://www.sofoot.com/en-d4-polonaise- ... 67005.html

-
Par job, j'entendais "animer la tribune". Si c'est pour critiquer les joueurs (avec micro), il ne fait pas mieux que les mastres qu'il passe pas mal de temps à critiquer également.Stephdu83 wrote: ↑11 Mar 2019, 19:17Chacun a droit de commenter... même si lui tout le monde l entend. Et capo, ce n est pas un job, il le fait car il aime ça et souhaite faire vivre la tribune du mieux qu'il peut. Il a certes des défauts, mais ceux en face de lui aussi!!!!NomDeStade wrote: ↑11 Mar 2019, 17:42Ouaip enfin un capo qui commente comme s'il était dans son salon au lieu d'encourager.. il ne fait pas son job..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Je l avais compris comme ça t inquiète. Mais contrairement à toi, beaucoup pensent que c est le "devoir" des ultras d animer la tribune.pour certains, ils doivent se plier aux règles et animer la tribune en fermant leur gueule. Et quand par malheur,ils décident de faire une grève de 5min ou ne pas faire de tifo lors d'une grosse affiche,on leur tombe dessus à bras raccourcis car soit disant c est à eux de tout faire. De tout de façon, ils se feront toujours critiquer: abrutis avec leurs fumigènes, ils font chier avec leur tifo, on suffoque dessous et on voit pas le début du match, hé l àutre, range ton drapeau, je vois rien, arrêtons les insultes sur le "nous nous sommes" , marre des chants en honneur du groupe ou du "liberté pour les ultras". Bon bref, ceci n est pas pour toi et je sors un peu du sujet mais je voulais le direNomDeStade wrote: ↑12 Mar 2019, 08:34Par job, j'entendais "animer la tribune". Si c'est pour critiquer les joueurs (avec micro), il ne fait pas mieux que les mastres qu'il passe pas mal de temps à critiquer également.Stephdu83 wrote: ↑11 Mar 2019, 19:17Chacun a droit de commenter... même si lui tout le monde l entend. Et capo, ce n est pas un job, il le fait car il aime ça et souhaite faire vivre la tribune du mieux qu'il peut. Il a certes des défauts, mais ceux en face de lui aussi!!!!NomDeStade wrote: ↑11 Mar 2019, 17:42Ouaip enfin un capo qui commente comme s'il était dans son salon au lieu d'encourager.. il ne fait pas son job..
-

OM : sans fans à Paris pour une raison étonnante
"...que dans ce contexte de tensions ces derniers sont susceptibles d'avoir des comportements extrêmes contre les supporters marseillais qui ne manqueraient pas de se moquer d'eux, comme le laisse supposer les échanges sur les réseaux sociaux entre les deux groupes de supporters..."
Le préfet

J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Non mais là c'est vraiment le pompon.
C'est grotesque et ridicule à la fois...
C'est grotesque et ridicule à la fois...
-
Vu qu'ils peuvent invoquer n'importe quel argument sans que personne ne trouve rien à y redire, je me demande s'ils ne se sont pas lancé des challenges de l'excuse la plus débile possible. Je ne serais pas surpris qu'un préfet arrive à glisser un "slip de bain" dans un arrêté d'interdiction de dep un jour ou l'autre.
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
-
la mouche à rayures wrote: ↑13 Mar 2019, 16:05![]()
"...que dans ce contexte de tensions ces derniers sont susceptibles d'avoir des comportements extrêmes contre les supporters marseillais qui ne manqueraient pas de se moquer d'eux, comme le laisse supposer les échanges sur les réseaux sociaux entre les deux groupes de supporters..."
Le préfet![]()

Réunie le 13 mars 2019, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
Trois matchs de suspension dont un avec sursis : Wahbi Khazri (AS Saint-Etienne).
28e journée : AS Saint-Etienne – LOSC du 10 mars 2019
Exclusion de M. Jean-Louis Gasset, entraineur de l’AS Saint-Etienne
Trois matchs de suspension dont deux par révocation du sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 19 mars 2019 à 0h00.
27ème journée : Olympique de Marseille – AS Saint-Etienne du 3 mars 2019
Comportement des supporters de l’Olympique de Marseille : usage d’engins pyrotechniques et jets d’objets
Usage d’engins pyrotechniques et jets d’objets : 7 000€ d’amende pour l’Olympique de Marseille
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne : usage d’engins pyrotechniques
Usage d’engins pyrotechniques : 6 000€ d’amende dont 3 000€ avec sursis pour l’AS Saint-Etienne
Trois matchs de suspension dont un avec sursis : Wahbi Khazri (AS Saint-Etienne).
28e journée : AS Saint-Etienne – LOSC du 10 mars 2019
Exclusion de M. Jean-Louis Gasset, entraineur de l’AS Saint-Etienne
Trois matchs de suspension dont deux par révocation du sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 19 mars 2019 à 0h00.
27ème journée : Olympique de Marseille – AS Saint-Etienne du 3 mars 2019
Comportement des supporters de l’Olympique de Marseille : usage d’engins pyrotechniques et jets d’objets
Usage d’engins pyrotechniques et jets d’objets : 7 000€ d’amende pour l’Olympique de Marseille
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne : usage d’engins pyrotechniques
Usage d’engins pyrotechniques : 6 000€ d’amende dont 3 000€ avec sursis pour l’AS Saint-Etienne
-
Tout va bien pour l'ASSE, en ce moment 

Sachant que Khazri était déjà sous le coup d'un match de suspension en cas de troisième jaune, comment ça marche s'il se prend un jaune quand il reviendra contre Amiens ?
Le sursis saute ok, mais ça fera qu'un match, pas deux ?
Du coup est-ce que cette suspension "annule" sa série de jaunes précédente ?
C est un gosse qui a écrit ça, c'est pas possible autrement!!!Vert Mouthe wrote: ↑13 Mar 2019, 19:59la mouche à rayures wrote: ↑13 Mar 2019, 16:05![]()
Le préfet![]()
![]()
![]()
alors là, chapeau !! On tient le pompon du préfet le plus con !!
![]()

et pourtant, ya compet' !Vert Mouthe wrote: ↑13 Mar 2019, 19:59la mouche à rayures wrote: ↑13 Mar 2019, 16:05![]()
Le préfet![]()
![]()
![]()
alors là, chapeau !! On tient le pompon du préfet le plus con !!
![]()