Ovation pour Galtier, bronca pour Bamba, non-match et pas le resultat au bout... Content de pas etre present sur Sainte demain
Je pense au contraire que tu vas rater un sacré match de nos Verts. Perso je suis très optimiste pour demain car je ne verrai pas le match. Les très rares fois où je rate des matches de l'ASSE, on gagne. La dernière fois c'était à domicile contre Angers.
Encore pire que ce que je pensais, heureusement que j'etais pas en Nord j'aurais pete un cable!
J'ai bien fait de choisir ce match...
Je viens d'ajouter un résumé vidéo à l'arrache, mais il risque d'être bloqué par youtube. Je vous laisse en mettre un autre si c'est le cas, faute que je m'occupe des potins sur les U17 et sur les U19.
Je viens d'ajouter un résumé vidéo à l'arrache, mais il risque d'être bloqué par youtube. Je vous laisse en mettre un autre si c'est le cas, faute que je m'occupe des potins sur les U17 et sur les U19.
J'en ai bien cherché mais pas trouvé. Je manque d'expertise dans la recherche.
J'en ai bien cherché mais pas trouvé. Je manque d'expertise dans la recherche.
Pas grave mon poteau, c'est déjà top que t'aies eu le réflexe de potiner après ce match apparemment rageant !
Au passage, un gros merci aux potineurs...et au titre bien senti " Galtier entraîne à nouveau Ruffier" ça m'a fait sourire ( pas souvent avec les Verts et sur ce fofo ces derniers temps)
Oui, ça fait jeune.Mais il me semble avoir déjà vu un gamin de cet âge signer chez nous il n'y a pas si longtemps que ça.
Enfin ,ce n'est pas plutôt un A.N.S ?