tu as raison wrote: ↑11 Mar 2019, 17:10
Danish wrote: ↑11 Mar 2019, 16:42
franck42 wrote: ↑11 Mar 2019, 16:11
Precision, c'est Caiazzo qui a sauve le club, pas Romeyer.
Romeyer était là avant Caiazzo et il investissait déjà dans le club.
Débat qui dure depuis des années... De toute façon, la seule sortie du débat est qu'il faut laisser partir les deux pour avoir un riche ("au sens propre") président.
De toute façon, la seule sortie à avoir le 6 ou 8e budget ne mènera que à la 4-10ème place. Sauf erreur surprise une fois tous les X ans (descente, LDC). Donc, pourquoi être pour Romeyer ou Caiazzo ? Vu qu'aucun des deux n'apportera la solution ?
Ça dépend de ce que tu appelle la solution.
Moi, je parle d'identité du club et des valeurs qu'il incarne.
Est-ce que L'ASSE serait toujours L'ASSE si elle était rachetée par aulas ?
Est-ce que L'ASSE serait toujours L'ASSE si elle était là réserve d'un club rosbeef comme Salzbourg vis-à-vis de Leipzig ?
Est-ce que L'ASSE serait toujours L'ASSE si elle était rachetée par un chinois ou un saoudien ?
Moi je ne suis pas Stéphanois, mais je rêve d'un actionnariat local. Les dollars étrangers ne me font pas rêver.
Par ailleurs, attention à ne pas associer trop facilement augmentation des moyens et réussite sportive.
Quand tu vois que Lille est passé tout près de la descente administrative voir pire...
Quand tu vois les montages de Lopez pour échapper à l'impôt...
Chacun son opinion sur le sujet et elles se respectent toutes.
Mais non, viser la réussite absolue à tout prix, non merci.
Si certains rêvent d'un PSG qui joue en vert dans un GG rebaptisé en AXA arena ou un BNP Stadium...
Ben, je respecte, mais je ne partage pas.
Pourquoi supporter ce club ? Ce n'est pas le club de ma ville. Alors pourquoi ?
Si c'est pour retrouver ce qui se fait à Paris, autant supporter de suite le QSG.
Moi je pense qu'il reste encore de la place pour un club avec un actionnariat local et qui respecte ses valeurs et son histoire.
Que serait L'ASSE sans ses valeurs et son histoire ?
Un club lambda parmi d'autres.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !