mais que dans un sens ..comme d'hab
ASSE 0 - Lille 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
-
Lillois de merde, belle équipe d'enculés, allez vous faire foutre. Et puis ce but gag de mes deux, j'en peux plus.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
En même temps si tu enlèves le meilleur joueur de chaque équipe tu vas toutes les affaiblir. Collectivement ça a été du très très lourd.le Cantalou wrote: ↑10 Mar 2019, 16:55Beh enlève leur Pepe et ils seront tout de suite moins stratosphériques...En marche En vert wrote: ↑10 Mar 2019, 16:53Mauvaise foi. Lille fait une saison stratosphérique et ce n'est pas que grâce à un joueur. On sent que c'est cohérent à tous les niveaux.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Le seul point positif c’est que l’on a déjà assuré le maintien !
Pour le reste, il ne faut plus rien attendre et préparer la saison prochaine...
Pour le reste, il ne faut plus rien attendre et préparer la saison prochaine...
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Khazri dit " c'est ma première" alors certes il gueule...mais il faut comprendre le contexte. La frustration. L'arbitre n'a pas fait preuve de psychologie. Le jaune sur kolo est sévère, le second de debuchy qui entraîne l'expulsion aussi, tout comme le rouge sur khazri. Il s'est mis dans la lumière.
-
Comme dab aucune émotion aucune performance quelle tristesse cette équipe ça va sonner creux GG ....
vert un jour vert toujours
-
-
On est au fond du trou là, vraiment. On perd les 2 matchs face à des adversaires directs, on perd Perrin sur bléssure, Khazri et Debuchy sur rouge. Ça va mal.
Vous voulez mettre qui à la place ? On a personne... et c'est pas les 2 matchs de suspension que va prendre debuchy qui vont arranger les chosestu as raison wrote: ↑10 Mar 2019, 16:55Mettre Subotic devant les attaquants de n'importe quel club de L1, c'est déjà trop rapide.
Je pense qu'on devrait le virer plutôt que d'attendre un attaquant lent. Pour moi, un festival d'erreurs. Sur une notre sur 10, je lui mettrai un, pour une passe.
une passion c'est pour la vie
Plus que Veratti fekir et plein d autres ???
J’en peux plus quand est ce que nous allons avoir une véritable équipe !!!! Y en a marre merde merde et re merde
Gasset ne sait pas gérer ses hommes .
Physiquement c'est la cata
Psychologiquement ça degoupille de partout
Physiquement c'est la cata
Psychologiquement ça degoupille de partout
-
oui clair et nous c'est trois expulsés et Kazhri rouge direct , il faut dire qu'il était au milieu de terrain, dernier defenseur et a ouvert le crane du lilois tellement c'etait haut
Ici c'est le lagon !!
tu fais expres d ignorer la main de Ikone autour de son cou...?tu as raison wrote: ↑10 Mar 2019, 16:57Debuchy car le premier coup est de lui au sol... Ca semble pas illogique...
Ben justement, c'est ça qui est encore plus rageant. C'est peut-être le match lors duquel Khazri a le moins râlé après l'arbitre.En marche En vert wrote: ↑10 Mar 2019, 16:55Je ne sais pas si le rouge est justifié ce soir mais il tourne autour depuis tellement longtemps que ça en devient presque logique.
Il fait une faute en voulant jouer le ballon. Quand l'arbitre veut lui mettre un jaune (pas scandaleux, mais pas obligatoire), il lui dit de manière un peu virulente (mais rien à voir avec les parisiens ou les lyonnais) "c'est ma première", et le jaune se transforme en rouge
Prestation pathétique. Les joueurs perdent leurs nerfs parce qu'ils se rendent compte qu'ils sont mauvais. En plus d'être nuls ils sont idiots. La saison est foutue, on ne mérite pas d'être européen.
Match cata on a perdu les pédales en 2 ème li tempe l'effectif est trop juste maintenant 2 suspendu à caen plus des blessés ça va mal
supporter depuis 1975
On met un jeune. Il sera forcément moins mauvais que Subotic.marcalex wrote: ↑10 Mar 2019, 16:57Vous voulez mettre qui à la place ? On a personne... et c'est pas les 2 matchs de suspension que va prendre debuchy qui vont arranger les chosestu as raison wrote: ↑10 Mar 2019, 16:55Mettre Subotic devant les attaquants de n'importe quel club de L1, c'est déjà trop rapide.
Je pense qu'on devrait le virer plutôt que d'attendre un attaquant lent. Pour moi, un festival d'erreurs. Sur une notre sur 10, je lui mettrai un, pour une passe.
-
Je les ai pas trouvés si tranchant, je pensais qu'à chaque contre ça serait une frappe cadrée... mais bon avec une vraie DNCG, ils seraient pas là heinEn marche En vert wrote: ↑10 Mar 2019, 16:56En même temps si tu enlèves le meilleur joueur de chaque équipe tu vas toutes les affaiblir. Collectivement ça a été du très très lourd.le Cantalou wrote: ↑10 Mar 2019, 16:55Beh enlève leur Pepe et ils seront tout de suite moins stratosphériques...En marche En vert wrote: ↑10 Mar 2019, 16:53Mauvaise foi. Lille fait une saison stratosphérique et ce n'est pas que grâce à un joueur. On sent que c'est cohérent à tous les niveaux.
-
Ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'en face, ils ont été nuls à chier et ne marquent que sur un csc... Quand je pense que cette équipe est largement deuxième, pauvre L1.
Last edited by ForeverGreen on 10 Mar 2019, 16:59, edited 1 time in total.
Dédicace à rouge :
Place aux jeunes pour finir la saison en roue libre.
Gros coup de balais à l intersaison avec une nouvelle direction sportive et peut-être un changement d'actionnaires.
Trois cartons rouges en une partie, il doit y avoir de sacrées tensions en interne à tout les niveaux !
Le maintien est assuré et c'est le plus important.
En tout cas Galtier a su monter une équipe qui joue au foot et qui fait une très belle saison.
Gros coup de balais à l intersaison avec une nouvelle direction sportive et peut-être un changement d'actionnaires.
Trois cartons rouges en une partie, il doit y avoir de sacrées tensions en interne à tout les niveaux !
Le maintien est assuré et c'est le plus important.
En tout cas Galtier a su monter une équipe qui joue au foot et qui fait une très belle saison.
Le bateau coule normalement,dans un silence assourdissant. Romeyer va aller boire un coup avec les ultras au chaudron vert et Basta......
Ils en ont surtout raté une palanquée...ForeverGreen wrote: ↑10 Mar 2019, 16:56Lillois de merde, belle équipe d'enculés, allez vous faire foutre. Et puis ce but gag de mes deux, j'en peux plus.
j'ai honte de mon équipe; tellement ridicule et sans solution.
10 match pour voir les jeunes et un départ précipité des 2 vieux (à la condition qu'ils emmènent Sablé hein )
Romeyer et caiazzo peuvent casser leur PEL et leur PEA car ce n'est pas le classement qui va nous ramené des points.
En colère contre cette équipe