ASSE 0 - Lille 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Post by baggio42 »

Platoche wrote:
08 Mar 2019, 19:11
Moi je sens autre chose black Bamba ! :cote:
:mdr1:

rouge
Posts: 7188
Joined: 30 Aug 2005, 06:02

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Post by rouge »

Ce qui m’inquiète c’est que JLG parle de match de coupe
Et vu nos matchs de coupe :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Post by Rob420 »

rouge wrote:
08 Mar 2019, 20:39
Ce qui m’inquiète c’est que JLG parle de match de coupe
Et vu nos matchs de coupe :triste1:
en gros on va encore se faire éliminer

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Post by Rob420 »

Bamba triste wrote:
08 Mar 2019, 14:11
franck42 wrote:
08 Mar 2019, 14:06
Bamba triste wrote:
08 Mar 2019, 14:03
Ruffier,il remplacera Maignan de source sure.
Je souhaite un bon match.
De source sure Pepe est annonce a Sainte l'annee prochaine, fait a 95%
Il veut jouer la C1!!! si par bonheur on la joue.... ou Lyon à vous de choisir :happy1:
Galette Bamba Ruffier sont trés proche...
Maignan est meilleur. quel intérêt de recruter Ruffier

bfb2
Posts: 3580
Joined: 15 Jul 2009, 20:29

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Post by bfb2 »

Platoche wrote:
08 Mar 2019, 19:11
Moi je sens autre chose black Bamba ! :cote:
tu lui fais trop d'honneur en le nommant "black b(m)amba". Non, un mamba noir c'est un des serpents les plus dangereux du monde, rien à voir donc avec "Bamba triste". "Bamba triste", il n'a aucun croc(het), il ne véhicule aucun poison mortel, c'est à peine si ses attaques font plus d'effet qu'une piqure de moustique. Tout ce qu'il fait c'est attaquer avec des cure dents en demandant "ça fait mal, hein ? ça fait vachement mal, hein ?".

Mais non, "bamba/clown triste", tes piqures ne font pas mal du tout. Et tu sais pourquoi elles ne font pas mal ? Parce que ton club est totalement insignifiant... inintéressant... vide !!!
Bamba triste wrote:
08 Mar 2019, 14:03
Ruffier,il remplacera Maignan de source sure.
Je souhaite un bon match.
Tu dis que Ruffier devrait jouer chez vous la saison prochaine... Qu'est ce qu'il irait y foutre ? Pas d'ambiance, pas de culture sportive, aucun palmares, aucun frisson, aucune perspective d'avenir, rien.

Tu crois que Ruffier irait remplacer le foi gras qu'il a chez nous, pour le vulgaire paté de campagne que vous lui proposeriez ? Redescends sur terre l'ami, personne ne quitte le volant d'une ferrari, pour aller se mettre sur le siège passager d'une skoda. Dans la vie réelle ça n'existe nul part ce genre de choses. Je sais pas quel projet t'a vendu ton président, de quelle façon il a pu t'ensorceler de ses paroles douces et apaisantes, mais tu vas vite te rendre compte que la voiture de sport rutilante qu'il t'a vendu, elle est directe importée des chaines de montage de l'ex bloc URSS en fait. Ca a les performances sportives d'un veau... quand tu ouvres les portières ou que tu passes les vitesses ça grince... et faut la conduire en doudoune à cause des trous dans le plancher.

Je vais te dire ce qu'il va se passer, moi... Déjà, commences par prendre autant de selfies que tu peux chaque fois que tu croises Pepe, parce que dans 6 mois tu le vois plus. Pepe est venu dans ton club sans joie, sans envie, sans passion, il repartira dans 6 mois sans regrets. Tu le verras plus dans 6 mois, parce que déjà, ton président AUSSI... est venu dans ton club sans joie, sans envie, sans passion (qui pourrait trouver passionnant d'aller au LOSC franchement ? Le LOSC !!?? Vous avez même pas été foutus de trouver un nom qui claque un minimum et parle aux fans de foot). Ton président est venu dans ton club pour se faire plein d'argent et dans 6 mois, il aura l'occasion de se remplir les poches avec Pepe. Donc, après 6 mois, Pepe, déjà t'oublies (prépares toi à pleurer toutes les larmes de ton corps, petit clown triste). Dans 1 an et demie, rebelotte avec Bamba. Pour les mêmes raisons, venu chez toi sans aucune passion... repartant aussi sec... sans regrets. Tu crois quoi ? La SEULE raison qui fait qu'il joue chez vous aujourd'hui, c'est parce que vous lui proposiez un salaire 5 fois supérieur à ce qu'il touchait chez nous + la prime à la signature. Y'a AUCUNE autre raison !!! Donc, quand un club Anglais, Allemand, Italien ou Espagnol lui proposera plus, ben il se barrera sans regrets de ton club sans palmares... Lui aussi. Ca sera "tchao les clowns et... à jamais surtout !!!". Tu pleureras encore une fois toutes les larmes de ton corps, pendant que ton président arrosera tout le monde avec du champagne hors de prix, dans des fiestas type jet set de Saint Tropez. Le mec (ton président), il aura fait péter la banque en deux transferts !!! La casse du siècle, comment gagner des millions juste en reprenant un club de merde... Vachement rentable pour lui, la skoda Lilloise.

Puis entretemps, il se sera passé quoi ? Votre campagne de LDC vous l'aurez foirée comme toutes les campagnes Européennes que vous avez foirés avant. Tu sais de quoi je parle bien sûr, chaque fois que ton club a joué une coupe d'Europe, t'as eu honte. 0 victoire, 0 matchs nuls, éliminés comme des merdes sans avoir fait vibrer personne... une campagne Européenne classique à la Lilloise quoi. Ton club, il restera avec ses trois pauvres titres de champions de France depuis 1944, ses 2 titres gagnés (championnat + CDF) lors des 63 dernières années (1955 > 2018).

Ton président, quand il aura amassé plein de fric et que ton club commencera à virer Monaco version "j'ai vendu tout le monde"... ben le luxembourgois, il fera comme Pepe et Bamba, "tchao les clowns, je vous quitte sans regrets : moi j'ai les poches pleines". Et toi tu feras quoi ? Ben, comme les deux fois d'avant, tu pleureras toutes les larmes de ton corps (encore) en voyant ton club descendre en L2 tout en étant en faillite. Tu continueras à avoir un plafond de nuages ultra bas au dessus de ta tête... 300 jours par an... et là t'auras bien raison de te dire tout le temps "supporter du LOSC, c'est vraiment une vie de merde". Eh oui, tu te seras cru enchainant les call girl de luxe sous le soleil de la côte d'azur, mais non, tu te rendras compte encore et encore que ta ville n'est juste que la plus au sud des contrées septentrionales. Pour toi la nuit est interminable, même le jour il fait nuit, quand tu sors dehors, ça caille tout le temps et quand il faudra faire face à ces p*tains de marcheurs blancs avec leur armée des morts à la c**, ça va être encore bibi (toi) qui va se les coltiner !!! Eh oui, pour un supporter du LOST, la seule chose dont on est sûr c'est que l'hiver vient tout le temps et la vie... ben... elle fait vraiment chier.

C'est comme ça qu'elle va tourner la grande aventure du LOSC version évasion fiscale Luxembourgeoise, mon ami. Donc, non, tes piqures de cures dents ne nous font absolument pas mal, en fait comme tout bon clown triste, tu sers juste à faire rigoler les autres. Et comme tout bon clown triste aussi, nous on rigole quand toi tu pleures. Prépares toi quand même... L'hiver vient. Tôt ou tard il viendra... Tu le sais... T'as l'habitude... Il vient tout le temps spécialement pour vous, supporters du LOST.
Last edited by bfb2 on 08 Mar 2019, 22:40, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

aissopic
Posts: 5507
Joined: 24 Nov 2010, 18:43
Location: MRS PRG

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Post by aissopic »

bfb2 wrote:
08 Mar 2019, 21:42
Tu crois que Ruffier irait remplacer le foi gras qu'il a chez nous, pour le vulgaire paté de campagne que vous lui proposeriez ? Redescends sur terre l'ami, personne ne quitte le volant d'une ferrari, pour aller se mettre sur le siège passager d'une skoda.
objectivité quand tu nous perd:
- losc jouera l'europe à coup sur,et probablement la LDC
- losc pourra payer ruffier sans aucun soucis
- le projet sportif, l'ambiance...c'est pour le folklore, pas pour le foot business
- par contre que feront ils de maignan ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

bfb2
Posts: 3580
Joined: 15 Jul 2009, 20:29

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Post by bfb2 »

aissopic wrote:
08 Mar 2019, 22:38
bfb2 wrote:
08 Mar 2019, 21:42
Tu crois que Ruffier irait remplacer le foi gras qu'il a chez nous, pour le vulgaire paté de campagne que vous lui proposeriez ? Redescends sur terre l'ami, personne ne quitte le volant d'une ferrari, pour aller se mettre sur le siège passager d'une skoda.
objectivité quand tu nous perd:
- losc jouera l'europe à coup sur,et probablement la LDC
- losc pourra payer ruffier sans aucun soucis
- le projet sportif, l'ambiance...c'est pour le folklore, pas pour le foot business
- par contre que feront ils de maignan ?
Ah oui, c'est vrai, quand on ne doit pas se coltiner des supporters adverses provocateurs, il faut en plus répondre à toute la floppée des "objectifs" du forum. Alors, comme je pense que tu ne m'as pas lu, je vais repréciser les choses :

1) "le LOSC jouera la LDC à coups sûr" ??? Merci, mais je crois bien que c'est exactement ce que j'ai dit. Je suis persuadé que Lille se qualifiera en LDC en fin de saison. Ne pas s'y ridiculiser comme chaque fois qu'ils ont joué l'Europe, c'est une toute autre histoire. Lille c'est quand même le club le plus inutile en coupes d'europe sur les 20 dernières années.

2) "Lille pourrait se payer Ruffier sans aucun soucis". Euh, encore une fois, J'AI DIT LE CONTRAIRE ? Tu me lis un minimum, ou tu te fais un dialogue tout seul ? Un Ruffier, il est quand même pas venu à Sainté pour l'argent (à mon avis, toutes charges déduites, il gagnait plus à Monaco, sans trop de problème)... et le projet sportif stéphanois, à l'époque où il nous a rejoint, etait quand même plus de l'ordre d'une promesse qui pouvait très bien... ne pas se réaliser. Je crois que la ruff est quelqu'un de beaucoup plus intelligent qu'on ne veut bien en dire en général. Le "projet" Lillois ça ressemble à plein nez à une opération purement financière typique de la mentalité "évasion fiscale" du Luxembourgeois. Je fais remarquer juste un truc. Il y a eu des sorties "football leaks" publiées dans mediapart dans la semaine. On y apprenait qu'avant de se rabattre sur le LOSC, ce cher président Luxembourgeois avait envisagé avant ça, d'être responsable d'une société d'agents ayant pour objetif d'être "leader sur le trading des joueurs". Qu'avec des montages complexes, il avait notamment pu être propriétaire d'un certain nombre de jeunes brésiliens, ou placer des options dessus. Son projet de "d'agence leader sur le treading joueurs" (en clair, celle qui se fait le plus de fric sur les transferts de joueurs de foot)... a capoté quand l'UEFA a posé de nouvelles rêgles interdisant les pratiques utilisées par sa société. Le projet de racheter le LOSC etait donc sa roue de secours, son projet premier etait de faire du fric sur le trading joueur, il a juste trouvé un autre moyen de faire la même chose en reprenant le LOSC. Si j'ai cité Monaco c'etait pas par hasard non plus. Le Monaco qui semble similaire sur bien des points, se termine 5 ou 6 ans après le rachat, par un propriétaire au poches pleines et un club en faillite sportive. Sauf que Monaco, c'est pas Lille, Monaco c'est un etat et le prince est co-propriétaire du club. Si il vient à l'idée du propriétaire russe de Monaco de partir du club avec les poches pleines, laissant le club en faillite sportive et financière, le prince de Monaco, il a des moyens de pression puissants. Il peut dire au Russe "tu oublies un truc, ton argent que tu as gagné salement en Russie, tu l'as mis dans les caisses de MON paradis fiscal. Quand tu fuyais la justice de ton Pays, je t'ai fait citoyen de MON Pays. Donc C'EST MOI ET MES BANQUES qui avons ton argent, c'est MOI AUSSI qui t'ai fourni le passeport qui te protège des poursuites internationales dont tu fais l'objet, tu le sens QUE JE TE TIENS PAR LES C... ????". A Monaco, le prince Albert a donc un certain nombre de moyens de pression qui empêchent le président russe de se barrer comme un voleur en laissant l'AS Monaco en difficulté sportive et financière. Ce n'est pas du tout le cas à Lille. Si le président Luxembourgeois veut faire du trading joueur, comme il y a tout lieu de penser, qu'il utilise les mêmes méthodes que celles de Monaco, comme il y a tout lieu de penser aussi et que ça se finit comme à Monaco, un club au bord de la faillite sportive, comme ça arrivera très probablement évidemment aussi, je te dis comment ça se finira : le président Luxembourgeois il franchira la frontière toute proche pour entasser l'argent amassé dans son paradis fiscal. Que le club soit en faillite sportive et financière, il s'en contrefoutera et si le club trouve ça pas cool, c'est pas Martine Aubry la maire de Lille qui va mettre une pression en mesure de lui faire peur. Le LOSC n'est pas le club phare d'un etat entier comme l'est l'AS Monaco, un etat qui a des moyens de pression, Le LOSC n'aura aucun recours si il a subi les appétits d'un prédateur (et il y a tout lieu de penser que le président Lillois EST un prédateur). Evidemment, je ne pense pas une seule seconde qu'une phylosophie sur le trading joueurs peut marcher sur le long terme, tous les clubs qui marchent basent leurs effectifs sur la durée (en fait les plus grands clubs sont aussi ceux dont le bloc de titulaires bouge le moins), donc comme Monaco, je ne donne pas plus de 6 ans avant que le LOSC soit en faillite sportive au final.

3) c'est marrant comme des gens comme toi parlent de "folklore" ou auraient presque tendance à taxer leur interlocuteur de romantique dépassé dès qu'il s'agit de l'ASSE. Excuse moi, hein, moi je pensais que je supportais l'ASSE parce que c'etait un club de football (pas une banque), que ce qui m'intéressait c'etait le projet sportif (pas le bilan comptable) et que le côté passionnel, c'etait quand même le truc le plus intéressant dans la chose. "le projet sportif, l'ambiance...c'est pour le folklore" ??? 8| 8| 8| :hehe: :hehe: :hehe: Houla, pardon, excuse moi bien, j'avais pas compri que j'avais affaire à quelqu'un en totale maitrise de soit là... Du "folklore" carrément ? Le PROJET SPORTIF ? Du folklore ? Je suis impressionné vraiment par ta maitrise émotionnelle des choses, tout autant que par ta compréhension de ce qui est vraiment important dans le football. Je pense que quand tu prends ta calculatrice pour faire tes comptes tu dois te dire "wouhhhh, ça swinge, ça rock'n roll, ça balance tellement que je suis tout en chaleur là"... Quand Marie Hortanse te dit "mon très cher mari, pourriez vous avoir la bonté de me passer la panière", t'en es carrément à l'engueuler de t'aguicher à ce point avec ses paroles tendancieuses !! Non, là vraiment t'as raison, un club comme le notre qui a fait quoi ? 6 qualifications européennes depuis 2008 ?............ c'est un projet sportif digne d'un "folklore" ? Si tu n'as pas un seau de glaçons sous la main, à te verser d'urgence sur la tête, il faut vite aller supporter le losc effectivement. 2 titres en 60 ans, pour empêcher de se prendre un coups de chaud au corps c'est efficace, ça c'est sûr.

4) Franchement je me contrefous de Maignant. Je suis supporter des verts, pas du LOSC.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

agasson42
Posts: 26
Joined: 21 Feb 2019, 09:03

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Post by agasson42 »

au fait quel est l'intérêt de jouer un tel match un dimanche a 15h??? deux équipes qui ne jouent pas en coupe d'Europe….le foot c'est le samedi soir non???,

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Post by comp88 »

agasson42 wrote:
09 Mar 2019, 08:19
au fait quel est l'intérêt de jouer un tel match un dimanche a 15h??? deux équipes qui ne jouent pas en coupe d'Europe….le foot c'est le samedi soir non???,
Match choisi par Bein le dimanche aprèm. Et de toute façon manifestations gilets jaunes ce samedi, ça arrange « tout le monde ».

Bilbock
Posts: 173
Joined: 23 May 2018, 13:42

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Post by Bilbock »

vertveine wrote:
06 Mar 2019, 00:40
--------ruffier---------
Debuchy-----Saliba-----Subotic-----kolo
------------mvilla-----YAB---------
Hamouma------cabella--------Diony
-----------------Kazhri



Avec les blessures conjuguées de Perrin et Silva, retour de la défense a 4. Et ce n'est pas pour me déplaire.
Même si je préférerai avoir Kolo au centre, je préfère l'option Saliba a Polomat.
Idem mais avec Beric en place de Diony
"I never loose. I either win or learn." Madiba

Alexsio
Posts: 7003
Joined: 30 Jul 2005, 09:58
Location: Roanne

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Post by Alexsio »

Gasset a sérieusement secoué ses joueurs en leur disant qu'il leur repasserait leur match contre l'OM mais qu'ils devraient se munir de sacs à vomir….
Cela va-t-il avoir un impact sur l'amour-propre des joueurs ?

Autre chose qui n'a rien à voir avec le sujet mais l'un de vous sait-il pourquoi le site asse-live.com n'est plus accessible ?

GaletteDesRois
Posts: 15
Joined: 04 Nov 2018, 17:56

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Post by GaletteDesRois »

bfb2 wrote:
08 Mar 2019, 21:42
Platoche wrote:
08 Mar 2019, 19:11
Moi je sens autre chose black Bamba ! :cote:
tu lui fais trop d'honneur en le nommant "black b(m)amba". Non, un mamba noir c'est un des serpents les plus dangereux du monde, rien à voir donc avec "Bamba triste". "Bamba triste", il n'a aucun croc(het), il ne véhicule aucun poison mortel, c'est à peine si ses attaques font plus d'effet qu'une piqure de moustique. Tout ce qu'il fait c'est attaquer avec des cure dents en demandant "ça fait mal, hein ? ça fait vachement mal, hein ?".

Mais non, "bamba/clown triste", tes piqures ne font pas mal du tout. Et tu sais pourquoi elles ne font pas mal ? Parce que ton club est totalement insignifiant... inintéressant... vide !!!
Bamba triste wrote:
08 Mar 2019, 14:03
Ruffier,il remplacera Maignan de source sure.
Je souhaite un bon match.
Tu dis que Ruffier devrait jouer chez vous la saison prochaine... Qu'est ce qu'il irait y foutre ? Pas d'ambiance, pas de culture sportive, aucun palmares, aucun frisson, aucune perspective d'avenir, rien.

Tu crois que Ruffier irait remplacer le foi gras qu'il a chez nous, pour le vulgaire paté de campagne que vous lui proposeriez ? Redescends sur terre l'ami, personne ne quitte le volant d'une ferrari, pour aller se mettre sur le siège passager d'une skoda. Dans la vie réelle ça n'existe nul part ce genre de choses. Je sais pas quel projet t'a vendu ton président, de quelle façon il a pu t'ensorceler de ses paroles douces et apaisantes, mais tu vas vite te rendre compte que la voiture de sport rutilante qu'il t'a vendu, elle est directe importée des chaines de montage de l'ex bloc URSS en fait. Ca a les performances sportives d'un veau... quand tu ouvres les portières ou que tu passes les vitesses ça grince... et faut la conduire en doudoune à cause des trous dans le plancher.

Je vais te dire ce qu'il va se passer, moi... Déjà, commences par prendre autant de selfies que tu peux chaque fois que tu croises Pepe, parce que dans 6 mois tu le vois plus. Pepe est venu dans ton club sans joie, sans envie, sans passion, il repartira dans 6 mois sans regrets. Tu le verras plus dans 6 mois, parce que déjà, ton président AUSSI... est venu dans ton club sans joie, sans envie, sans passion (qui pourrait trouver passionnant d'aller au LOSC franchement ? Le LOSC !!?? Vous avez même pas été foutus de trouver un nom qui claque un minimum et parle aux fans de foot). Ton président est venu dans ton club pour se faire plein d'argent et dans 6 mois, il aura l'occasion de se remplir les poches avec Pepe. Donc, après 6 mois, Pepe, déjà t'oublies (prépares toi à pleurer toutes les larmes de ton corps, petit clown triste). Dans 1 an et demie, rebelotte avec Bamba. Pour les mêmes raisons, venu chez toi sans aucune passion... repartant aussi sec... sans regrets. Tu crois quoi ? La SEULE raison qui fait qu'il joue chez vous aujourd'hui, c'est parce que vous lui proposiez un salaire 5 fois supérieur à ce qu'il touchait chez nous + la prime à la signature. Y'a AUCUNE autre raison !!! Donc, quand un club Anglais, Allemand, Italien ou Espagnol lui proposera plus, ben il se barrera sans regrets de ton club sans palmares... Lui aussi. Ca sera "tchao les clowns et... à jamais surtout !!!". Tu pleureras encore une fois toutes les larmes de ton corps, pendant que ton président arrosera tout le monde avec du champagne hors de prix, dans des fiestas type jet set de Saint Tropez. Le mec (ton président), il aura fait péter la banque en deux transferts !!! La casse du siècle, comment gagner des millions juste en reprenant un club de merde... Vachement rentable pour lui, la skoda Lilloise.

Puis entretemps, il se sera passé quoi ? Votre campagne de LDC vous l'aurez foirée comme toutes les campagnes Européennes que vous avez foirés avant. Tu sais de quoi je parle bien sûr, chaque fois que ton club a joué une coupe d'Europe, t'as eu honte. 0 victoire, 0 matchs nuls, éliminés comme des merdes sans avoir fait vibrer personne... une campagne Européenne classique à la Lilloise quoi. Ton club, il restera avec ses trois pauvres titres de champions de France depuis 1944, ses 2 titres gagnés (championnat + CDF) lors des 63 dernières années (1955 > 2018).

Ton président, quand il aura amassé plein de fric et que ton club commencera à virer Monaco version "j'ai vendu tout le monde"... ben le luxembourgois, il fera comme Pepe et Bamba, "tchao les clowns, je vous quitte sans regrets : moi j'ai les poches pleines". Et toi tu feras quoi ? Ben, comme les deux fois d'avant, tu pleureras toutes les larmes de ton corps (encore) en voyant ton club descendre en L2 tout en étant en faillite. Tu continueras à avoir un plafond de nuages ultra bas au dessus de ta tête... 300 jours par an... et là t'auras bien raison de te dire tout le temps "supporter du LOSC, c'est vraiment une vie de merde". Eh oui, tu te seras cru enchainant les call girl de luxe sous le soleil de la côte d'azur, mais non, tu te rendras compte encore et encore que ta ville n'est juste que la plus au sud des contrées septentrionales. Pour toi la nuit est interminable, même le jour il fait nuit, quand tu sors dehors, ça caille tout le temps et quand il faudra faire face à ces p*tains de marcheurs blancs avec leur armée des morts à la c**, ça va être encore bibi (toi) qui va se les coltiner !!! Eh oui, pour un supporter du LOST, la seule chose dont on est sûr c'est que l'hiver vient tout le temps et la vie... ben... elle fait vraiment chier.

C'est comme ça qu'elle va tourner la grande aventure du LOSC version évasion fiscale Luxembourgeoise, mon ami. Donc, non, tes piqures de cures dents ne nous font absolument pas mal, en fait comme tout bon clown triste, tu sers juste à faire rigoler les autres. Et comme tout bon clown triste aussi, nous on rigole quand toi tu pleures. Prépares toi quand même... L'hiver vient. Tôt ou tard il viendra... Tu le sais... T'as l'habitude... Il vient tout le temps spécialement pour vous, supporters du LOST.
Faut prendre ton Xanax fiston et respirer un grand coup.

C'est de la faute de personne si l'AS St-Etienne est un club mort depuis 40 ans si ce n'est au club lui-même, ses dirigeants et ses choix.
La vérité, c'est qu'il vaut mieux jouer au LOSC au 21ème siècle pour viser le haut du panier de la L1 qu'à St-Etienne, les résultats sont sans appel. Preuve ultime avec Christophe Galtier qui n'a pas été capable de décrocher un podium en quasiment une décennie chez les verts alors qu'il peut le faire dés sa première saison pleine chez les dogues. Idem concernant Bamba, t'as sûrement pas compris son choix, t'as sûrement parlé d'un choix motivé par l'argent et non le sportif comme beaucoup sans voir plus loin que le bout de ton nez.

Concernant les performances en Coupe d'Europe sur les 20 dernières années, là encore, le LOSC a battu des clubs comme Manchester United, le Milan AC, Liverpool, le FC Séville ou le Fener, s'est qualifié en 1/8 de finale de la Ligue des Champions ou plusieurs 1/8 d'Europa League. Ce n'est peut-être pas extraordinaire mais ce n'est pas déshonorant. Pendant ce temps là, t'as dû faire un tour de terrain contre le FC Tartempion.

Après tu peux toujours te consoler en allant chercher des résultats des années 60, oui l'ASSE a bien meilleur palmarès, mais ça ne fait pas avancer le Schmilblick en 2019. Ce n'est pas ça qui fera signer un joueur à l'ASSE plutôt qu'au LOSC.

Encore moins des dirigeants sans ambition ou incompétents comme les deux gugus à la tête du club.

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Post by Riquet le vert »

Platoche wrote:
08 Mar 2019, 19:11
Moi je sens autre chose black Bamba ! :cote:
:malin1:
vert un jour vert toujours

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Post by LE MARQUIS »

GaletteDesRois wrote:
09 Mar 2019, 18:42
bfb2 wrote:
08 Mar 2019, 21:42
Platoche wrote:
08 Mar 2019, 19:11
Moi je sens autre chose black Bamba ! :cote:
tu lui fais trop d'honneur en le nommant "black b(m)amba". Non, un mamba noir c'est un des serpents les plus dangereux du monde, rien à voir donc avec "Bamba triste". "Bamba triste", il n'a aucun croc(het), il ne véhicule aucun poison mortel, c'est à peine si ses attaques font plus d'effet qu'une piqure de moustique. Tout ce qu'il fait c'est attaquer avec des cure dents en demandant "ça fait mal, hein ? ça fait vachement mal, hein ?".

Mais non, "bamba/clown triste", tes piqures ne font pas mal du tout. Et tu sais pourquoi elles ne font pas mal ? Parce que ton club est totalement insignifiant... inintéressant... vide !!!
Bamba triste wrote:
08 Mar 2019, 14:03
Ruffier,il remplacera Maignan de source sure.
Je souhaite un bon match.
Tu dis que Ruffier devrait jouer chez vous la saison prochaine... Qu'est ce qu'il irait y foutre ? Pas d'ambiance, pas de culture sportive, aucun palmares, aucun frisson, aucune perspective d'avenir, rien.

Tu crois que Ruffier irait remplacer le foi gras qu'il a chez nous, pour le vulgaire paté de campagne que vous lui proposeriez ? Redescends sur terre l'ami, personne ne quitte le volant d'une ferrari, pour aller se mettre sur le siège passager d'une skoda. Dans la vie réelle ça n'existe nul part ce genre de choses. Je sais pas quel projet t'a vendu ton président, de quelle façon il a pu t'ensorceler de ses paroles douces et apaisantes, mais tu vas vite te rendre compte que la voiture de sport rutilante qu'il t'a vendu, elle est directe importée des chaines de montage de l'ex bloc URSS en fait. Ca a les performances sportives d'un veau... quand tu ouvres les portières ou que tu passes les vitesses ça grince... et faut la conduire en doudoune à cause des trous dans le plancher.

Je vais te dire ce qu'il va se passer, moi... Déjà, commences par prendre autant de selfies que tu peux chaque fois que tu croises Pepe, parce que dans 6 mois tu le vois plus. Pepe est venu dans ton club sans joie, sans envie, sans passion, il repartira dans 6 mois sans regrets. Tu le verras plus dans 6 mois, parce que déjà, ton président AUSSI... est venu dans ton club sans joie, sans envie, sans passion (qui pourrait trouver passionnant d'aller au LOSC franchement ? Le LOSC !!?? Vous avez même pas été foutus de trouver un nom qui claque un minimum et parle aux fans de foot). Ton président est venu dans ton club pour se faire plein d'argent et dans 6 mois, il aura l'occasion de se remplir les poches avec Pepe. Donc, après 6 mois, Pepe, déjà t'oublies (prépares toi à pleurer toutes les larmes de ton corps, petit clown triste). Dans 1 an et demie, rebelotte avec Bamba. Pour les mêmes raisons, venu chez toi sans aucune passion... repartant aussi sec... sans regrets. Tu crois quoi ? La SEULE raison qui fait qu'il joue chez vous aujourd'hui, c'est parce que vous lui proposiez un salaire 5 fois supérieur à ce qu'il touchait chez nous + la prime à la signature. Y'a AUCUNE autre raison !!! Donc, quand un club Anglais, Allemand, Italien ou Espagnol lui proposera plus, ben il se barrera sans regrets de ton club sans palmares... Lui aussi. Ca sera "tchao les clowns et... à jamais surtout !!!". Tu pleureras encore une fois toutes les larmes de ton corps, pendant que ton président arrosera tout le monde avec du champagne hors de prix, dans des fiestas type jet set de Saint Tropez. Le mec (ton président), il aura fait péter la banque en deux transferts !!! La casse du siècle, comment gagner des millions juste en reprenant un club de merde... Vachement rentable pour lui, la skoda Lilloise.

Puis entretemps, il se sera passé quoi ? Votre campagne de LDC vous l'aurez foirée comme toutes les campagnes Européennes que vous avez foirés avant. Tu sais de quoi je parle bien sûr, chaque fois que ton club a joué une coupe d'Europe, t'as eu honte. 0 victoire, 0 matchs nuls, éliminés comme des merdes sans avoir fait vibrer personne... une campagne Européenne classique à la Lilloise quoi. Ton club, il restera avec ses trois pauvres titres de champions de France depuis 1944, ses 2 titres gagnés (championnat + CDF) lors des 63 dernières années (1955 > 2018).

Ton président, quand il aura amassé plein de fric et que ton club commencera à virer Monaco version "j'ai vendu tout le monde"... ben le luxembourgois, il fera comme Pepe et Bamba, "tchao les clowns, je vous quitte sans regrets : moi j'ai les poches pleines". Et toi tu feras quoi ? Ben, comme les deux fois d'avant, tu pleureras toutes les larmes de ton corps (encore) en voyant ton club descendre en L2 tout en étant en faillite. Tu continueras à avoir un plafond de nuages ultra bas au dessus de ta tête... 300 jours par an... et là t'auras bien raison de te dire tout le temps "supporter du LOSC, c'est vraiment une vie de merde". Eh oui, tu te seras cru enchainant les call girl de luxe sous le soleil de la côte d'azur, mais non, tu te rendras compte encore et encore que ta ville n'est juste que la plus au sud des contrées septentrionales. Pour toi la nuit est interminable, même le jour il fait nuit, quand tu sors dehors, ça caille tout le temps et quand il faudra faire face à ces p*tains de marcheurs blancs avec leur armée des morts à la c**, ça va être encore bibi (toi) qui va se les coltiner !!! Eh oui, pour un supporter du LOST, la seule chose dont on est sûr c'est que l'hiver vient tout le temps et la vie... ben... elle fait vraiment chier.

C'est comme ça qu'elle va tourner la grande aventure du LOSC version évasion fiscale Luxembourgeoise, mon ami. Donc, non, tes piqures de cures dents ne nous font absolument pas mal, en fait comme tout bon clown triste, tu sers juste à faire rigoler les autres. Et comme tout bon clown triste aussi, nous on rigole quand toi tu pleures. Prépares toi quand même... L'hiver vient. Tôt ou tard il viendra... Tu le sais... T'as l'habitude... Il vient tout le temps spécialement pour vous, supporters du LOST.
Faut prendre ton Xanax fiston et respirer un grand coup.

C'est de la faute de personne si l'AS St-Etienne est un club mort depuis 40 ans si ce n'est au club lui-même, ses dirigeants et ses choix.
La vérité, c'est qu'il vaut mieux jouer au LOSC au 21ème siècle pour viser le haut du panier de la L1 qu'à St-Etienne, les résultats sont sans appel. Preuve ultime avec Christophe Galtier qui n'a pas été capable de décrocher un podium en quasiment une décennie chez les verts alors qu'il peut le faire dés sa première saison pleine chez les dogues. Idem concernant Bamba, t'as sûrement pas compris son choix, t'as sûrement parlé d'un choix motivé par l'argent et non le sportif comme beaucoup sans voir plus loin que le bout de ton nez.

Concernant les performances en Coupe d'Europe sur les 20 dernières années, là encore, le LOSC a battu des clubs comme Manchester United, le Milan AC, Liverpool, le FC Séville ou le Fener, s'est qualifié en 1/8 de finale de la Ligue des Champions ou plusieurs 1/8 d'Europa League. Ce n'est peut-être pas extraordinaire mais ce n'est pas déshonorant. Pendant ce temps là, t'as dû faire un tour de terrain contre le FC Tartempion.

Après tu peux toujours te consoler en allant chercher des résultats des années 60, oui l'ASSE a bien meilleur palmarès, mais ça ne fait pas avancer le Schmilblick en 2019. Ce n'est pas ça qui fera signer un joueur à l'ASSE plutôt qu'au LOSC.

Encore moins des dirigeants sans ambition ou incompétents comme les deux gugus à la tête du club.
baisse d'un ton moujik du nord
La question les creva....de DVE trouveront ils le chemin sainté demain ?On les voit si peu par chez nous

biboutitou
Posts: 1702
Joined: 29 Sep 2014, 12:48

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Post by biboutitou »

Beaucoup de rageux...pas beaucoup d'humour sur le fofo actu.
Chacun semble gérer son dépit à sa façon.
J'ai bien aimé celui de Parasar, surtout si c'est une façon de toucher le fond avant de remonter.
Certains s'osent à des avis iconoclastes, ils sont rapidement repris par la patrouille, c'est ( très ) limite, sauf si c'est fait avec humour. Après, faut reconnaître que certain(s) iconoclaste(s)- vert de foot et de Venise- mérite le silence tellement il est bavard....

Sinon, côté match, je n'ai pas trop d'avis, comme déboussolé par notre équipe.
Je pense, tout de même, qu'il ne faut plus ( moins) calculer.
Ça implique de jouer en prenant +de risque, parce qu'avec le frein à main ça marche pas, et dans la perspective de la fin de saison, où les adversaires nous laisseront le ballon.
Retour au 4-2-3-1 avec Beric en pointe est mon seul avis.

ALV !

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Post by Rob420 »

agasson42 wrote:
09 Mar 2019, 08:19
au fait quel est l'intérêt de jouer un tel match un dimanche a 15h??? deux équipes qui ne jouent pas en coupe d'Europe….le foot c'est le samedi soir non???,
je suis d'accord mais bon on peut faire le deuil car la saison prochaine c'est fini les samedi (1 seul match je crois)
Last edited by Rob420 on 09 Mar 2019, 20:21, edited 1 time in total.

xavierB
Posts: 3
Joined: 08 Nov 2018, 23:44

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Post by xavierB »

Bonsoir amis verts,

J'ai une place à vendre suite à un desistement ...
Me contacter en MP ... En tribune Faurand ...

Laureto
Posts: 4260
Joined: 22 Sep 2005, 15:19
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Post by Laureto »

Ma compo :
LaRuff.
Deb. Subo. Saliba. Kolo.
Vada. M’vila. Ait.
Cabella.
Khazri. Sir Beric.

J’espère que l’on aura pas une défense à 5 et polo dans la 11, il faut revenir à un milieu à 4.
Verdict demain
Bonne nuit
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

Jeff42
Posts: 1474
Joined: 03 Dec 2016, 11:34

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Post by Jeff42 »

De bien belles paroles dans les déclarations d'avant match. On attend les actes demain.

ManuVert
Posts: 1896
Joined: 12 May 2013, 19:17

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Post by ManuVert »

Ghezali est plus à l'aise dans l'axe ou sur un côté ?

lemâtru
Posts: 4761
Joined: 11 Nov 2008, 11:16

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Post by lemâtru »

Jeff42 wrote:
09 Mar 2019, 22:34
De bien belles paroles dans les déclarations d'avant match. On attend les actes demain.
Comme d'habitude ... :]

lemâtru
Posts: 4761
Joined: 11 Nov 2008, 11:16

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Post by lemâtru »

Alexsio wrote:
09 Mar 2019, 16:03
Autre chose qui n'a rien à voir avec le sujet mais l'un de vous sait-il pourquoi le site asse-live.com n'est plus accessible ?
Effectivement rien à voir et en + OSEF. ;)

seb0769
Posts: 1430
Joined: 07 Dec 2014, 12:04

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Post by seb0769 »

En marche En vert wrote:
09 Mar 2019, 22:41
Ghezali est plus à l'aise dans l'axe ou sur un côté ?
Plus jeune il jouait davantage dans l axe
Il était intéressant par ses déplacements sa vitesse et la profondeur. Il marquait pas mal.
Maintenant il joue davantage sur un côté. Il manque un peu de puissance peut-être pour jouer dans l axe, mais ne reste pas sur un côté et rentre dans l axe

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Post by ForeverGreen »

seb0769 wrote:
09 Mar 2019, 22:58
En marche En vert wrote:
09 Mar 2019, 22:41
Ghezali est plus à l'aise dans l'axe ou sur un côté ?
Plus jeune il jouait davantage dans l axe
Il était intéressant par ses déplacements sa vitesse et la profondeur. Il marquait pas mal.
Maintenant il joue davantage sur un côté. Il manque un peu de puissance peut-être pour jouer dans l axe, mais ne reste pas sur un côté et rentre dans l axe
Est-ce que l'on peut faire une comparaison avec Hamouma (déplacement et prise de profondeur, vitesse, tendance à rentrer dans l'axe...) où je suis à côté de la plaque ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Sosof
Posts: 2729
Joined: 03 Oct 2005, 20:59

Re: ASSE - Lille, dimanche 10 mars à 15h

Post by Sosof »

ForeverGreen wrote:
09 Mar 2019, 23:00
seb0769 wrote:
09 Mar 2019, 22:58
En marche En vert wrote:
09 Mar 2019, 22:41
Ghezali est plus à l'aise dans l'axe ou sur un côté ?
Plus jeune il jouait davantage dans l axe
Il était intéressant par ses déplacements sa vitesse et la profondeur. Il marquait pas mal.
Maintenant il joue davantage sur un côté. Il manque un peu de puissance peut-être pour jouer dans l axe, mais ne reste pas sur un côté et rentre dans l axe
Est-ce que l'on peut faire une comparaison avec Hamouma (déplacement et prise de profondeur, vitesse, tendance à rentrer dans l'axe...) où je suis à côté de la plaque ?
C'est un petit gabarit, bon technicien dans les petits espaces, perso, je le compare un peu à Nordin..

Post Reply