X2
Ligue 2 2018-2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 2 2018-2019
Et quel but
Yes tant mieux pour lui, on verra en août.
-
il marche sur l' eau le Vagner
Tout ça pour probablement pas le voir jouer chez nous l'année prochaine.
Faut y croire.
Le problème aussi c'est que quand on visait le maintien c'était plus facile d'intégrer les jeunes que quand on est dans les 5 premiers.
Après c'est vrai que quand on voit qu'on va chercher du Salibur... ça je m'en suis toujours pas remis.
-
Match énorme de Vagner, 2 buts, à la création du 3ème, 1 but refusé pour hors jeu.
Il a couru partout et a énormément créé et provoqué. Franchement il est en train de progresser à vitesse grand V.
Il a couru partout et a énormément créé et provoqué. Franchement il est en train de progresser à vitesse grand V.
-
Ils vont lui faire une statue à Picot !
-
Comme Bamba à Angers...ils ne voudront plus le lâcher...
C’est son premier match que je regarde entièrement et, en tout cas sur celui-ci, il a clairement le niveau L1.
En marche En vert wrote: ↑08 Mar 2019, 21:02Faut y croire.
Le problème aussi c'est que quand on visait le maintien c'était plus facile d'intégrer les jeunes que quand on est dans les 5 premiers.
Après c'est vrai que quand on voit qu'on va chercher du Salibur... ça je m'en suis toujours pas remis.
A voir mais bon si gasset reste c'est mort quand tu vois qu'il préfère prendre abi dans le groupe.
-
Sur leur forum, les sups nancéens sont élogieux.
Vagner est un extra-terrestre
Quel joueur ce petit Vagner ! J’adore
Ce mec est incroyable
Vagner quel mec depuis quand on a vu un attaquant comme ça a Nancy
Incroyable Vagner
Si on se maintient, on posera la statue de Vagner à coté de celle de Berenguer.
Heureusement que Vagner n'est nancéien sinon il partait la semaine suivante pour un grand club ! Mais quelle perle ce mec !
Talent, spontaneite, enthousiasme, vivacité technique + vitesse de course...vous mélangez tout ça avec une bonne dose de "pleine confiance " et vous obtenez Vagner.merci Monsieur ! A lui seul il est en train de me redonner la joie du supporter!
La question qu'on peut se poser c'est comment un mec comme Vagner a pu arriver chez nous ? Sainté a loupé un truc là dessus, je comprends pas.
Purée, l'année prochaine Sainté nous refile Nordin !!
une statue pour Vagner et Ngom !
N'Gom c'est comme Vagner, on se demande pourquoi son club le laissait en réserve.
Vagner va partir en Espagne à la fin de saison.
C'est une bombe ce joueur !!!
Bon Vagner arrive en fin de contrat en juin, faut le recruter
Vagner est monstrueux ! Son match a été parfait, quel joueur!
Vite faire signer ces 2 vrais attaquants ! Ne pas hésiter à mettre le paquet !
Le chardon pour Vager ! Ce joueur est monstrueux !
Vagner est un extra-terrestre
Quel joueur ce petit Vagner ! J’adore
Ce mec est incroyable
Vagner quel mec depuis quand on a vu un attaquant comme ça a Nancy
Incroyable Vagner
Si on se maintient, on posera la statue de Vagner à coté de celle de Berenguer.
Heureusement que Vagner n'est nancéien sinon il partait la semaine suivante pour un grand club ! Mais quelle perle ce mec !
Talent, spontaneite, enthousiasme, vivacité technique + vitesse de course...vous mélangez tout ça avec une bonne dose de "pleine confiance " et vous obtenez Vagner.merci Monsieur ! A lui seul il est en train de me redonner la joie du supporter!
La question qu'on peut se poser c'est comment un mec comme Vagner a pu arriver chez nous ? Sainté a loupé un truc là dessus, je comprends pas.
Purée, l'année prochaine Sainté nous refile Nordin !!
une statue pour Vagner et Ngom !
N'Gom c'est comme Vagner, on se demande pourquoi son club le laissait en réserve.
Vagner va partir en Espagne à la fin de saison.
C'est une bombe ce joueur !!!
Bon Vagner arrive en fin de contrat en juin, faut le recruter
Vagner est monstrueux ! Son match a été parfait, quel joueur!
Vite faire signer ces 2 vrais attaquants ! Ne pas hésiter à mettre le paquet !
Le chardon pour Vager ! Ce joueur est monstrueux !
-
Z'ont fumé, il est sous contrat jusque 2021.TitusPullo77 wrote: ↑08 Mar 2019, 22:06Bon Vagner arrive en fin de contrat en juin, faut le recruter
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Ouf, j'ai eu peurForeverGreen wrote: ↑08 Mar 2019, 22:11Z'ont fumé, il est sous contrat jusque 2021.TitusPullo77 wrote: ↑08 Mar 2019, 22:06Bon Vagner arrive en fin de contrat en juin, faut le recruter
Le peu de temps de jeu qu'il avait eu en équipe première avec nous on sentait qu'il était percutant et dribbleur imprévisible .
Mais à l'époque on lui a jamais laissé le temps de faire ses gammes.
J'espère qu'on refera pas la même connerie en juin et qu'on le récupérera avec une prolongation a la clé .
J'espère qu'on refera pas la même connerie en juin et qu'on le récupérera avec une prolongation a la clé .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Et ce n'était pas le meilleur pour rien aux entraînements l'an dernier. Il y a un vrai potentiel. J'espère le voir au moins dans la rotation l'an prochain.
Plusieurs questions voient le jour suite aux performances de Vagner à Nancy.
Est-ce un feu de paille ? Il y a quand même une différence notable entre la ligue 2 et le top 5 de la ligue 1.
En Admettant qu'il soit bon, pourquoi le club ne lui a pas fait confiance ? Quelles étaient ses performances chez les jeunes ? Pour ceux qui suivent les sections jeunes.
Pourquoi avoir recruter Honorat de Clermont ?
Est-ce un feu de paille ? Il y a quand même une différence notable entre la ligue 2 et le top 5 de la ligue 1.
En Admettant qu'il soit bon, pourquoi le club ne lui a pas fait confiance ? Quelles étaient ses performances chez les jeunes ? Pour ceux qui suivent les sections jeunes.
on peut se demander surtout pourquoi il n'a pas sa chance chez nous
rien que dans le marasme de l'an dernier, quand il jouait, il montrait des choses intéréssantes
j'ai l'impression, chez nous, que les jeunes doivent etre bons de suite
faut leur laisser le temps
bamba on voyait qu'il avait du potentiel, stmaximin aussi, résultat ils auraient du plus jouer longtemps chez nous c'est un gachis
nordin, on attend quoi
on ne va pas me dire que le niveau d'hamouma depuis 3-4 ans est exceptionnel...............
rien que dans le marasme de l'an dernier, quand il jouait, il montrait des choses intéréssantes
j'ai l'impression, chez nous, que les jeunes doivent etre bons de suite
faut leur laisser le temps
bamba on voyait qu'il avait du potentiel, stmaximin aussi, résultat ils auraient du plus jouer longtemps chez nous c'est un gachis
nordin, on attend quoi
on ne va pas me dire que le niveau d'hamouma depuis 3-4 ans est exceptionnel...............
pour remplacer salibur ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Parce que papy Gassetbaggio42 wrote: ↑08 Mar 2019, 22:33Plusieurs questions voient le jour suite aux performances de Vagner à Nancy.
Il a déjà prolongé 3 ans en 2018.SUPERJET wrote: ↑08 Mar 2019, 22:24Le peu de temps de jeu qu'il avait eu en équipe première avec nous on sentait qu'il était percutant et dribbleur imprévisible .
Tu crois sérieusement que JLG a recruté Honorat ? Cependant comme dans d'autres exemples je vois pas l'intérêt d'avoir Nordin et Vagner, de les prêter. Puis de recruter Jorghino et Honorat derrière.Ah oui j'oubliais, se faire prêter SaliburJelp wrote: ↑08 Mar 2019, 22:48Parce que papy Gassetbaggio42 wrote: ↑08 Mar 2019, 22:33Plusieurs questions voient le jour suite aux performances de Vagner à Nancy.
Celui qui m'explique la logique de cette stratégie, je m'incline