Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon
Posts: 3704
Joined: 06 Jan 2015, 14:16

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Kabigon »

Ni triste ni heureux de cette élimination.

Toujours amputé de Cavani et Neymar, Paris a donné le match, deux erreurs individuelles qui mettent MU en position d'espérer.

Le penalty, si c'est à Bâle à la 93e, j'aurais peut être explosé ma TV (quoique, je trouve ça débile - mais y aurait eu qqch d'irrationnel de ma part).

Certains tombent sur MBappe par habitude, les rares occasions (but de Bernat, but refusé de Di Maria, poteau de Di Maria) viennent de lui. En revanche Draxler à été horrible, la défense et Buffon très friables et MU à exploité tout ça. Mais j'ai vu Verratti à fond, Marquinhos à fond, MBappe à fond... La moitié de l'équipe n'a pas été à la hauteur de l'événement.

En espérant que Lyon ne passe pas sinon on va entendre Papy Zinzin dans les médias... Plus que d'habitude...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

vert7910
Posts: 2916
Joined: 27 Mar 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by vert7910 »

thesnakke wrote:
07 Mar 2019, 07:52
vert7910 wrote:
07 Mar 2019, 07:29
Moi je pense surtout au coefficient UEFA ,quand je pense que certains nous voyaient dépasser l'italie et l'allemagne dans deux ans , cela risque d'être juste :]

Après , dsl mais moi elle me fait pas marrer cette élimination , car à la vitesse que cela va ,bientôt nous n'aurons plus que 4 clubs en Europe et là vous pourrez jouer sur la PS4 pour nous voir en LDC ou coupe d'UEFA .

C'est pas une bonne nouvelle , dommage que votre haine primaire vous fasse oublier que notre club à besoin que 6 ou 7 clubs soient qualifié en coupe d’Europe pour avoir une chance de participer .

Le mal du foot français " le mental " .il est temps de voir des vrais dirigeants à la tête de nos clubs , des hommes capable de mettre tous le monde au boulot et de faire dégonfler les melons de certains .
Je veux bien qu'on s'autoflagelle sur le mental défaillant du foot francais mais hier sur le terrain au début du match y'a juste 2francais dans le 11 parisien MBappe et Kimpembe. Tous les autres joueurs sont étrangers, le coach est étranger, le président est étranger.
Donc hier ça s'explique par autre chose que ça...
je parle en général ,forcément avec le PSG tu trouve le contre exemple , mais eux c'est autre chose ,une politique sportif loupé ( je le dis depuis deux ans , le pb n'est pas l'entraineur , mais le sportif trop axé sur le financier )
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

vert7910
Posts: 2916
Joined: 27 Mar 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by vert7910 »

Pole Emploi wrote:
07 Mar 2019, 08:08
vert7910 wrote:
07 Mar 2019, 07:29
Moi je pense surtout au coefficient UEFA ,quand je pense que certains nous voyaient dépasser l'italie et l'allemagne dans deux ans , cela risque d'être juste :]

Après , dsl mais moi elle me fait pas marrer cette élimination , car à la vitesse que cela va ,bientôt nous n'aurons plus que 4 clubs en Europe et là vous pourrez jouer sur la PS4 pour nous voir en LDC ou coupe d'UEFA
.

C'est pas une bonne nouvelle , dommage que votre haine primaire vous fasse oublier que notre club à besoin que 6 ou 7 clubs soient qualifié en coupe d’Europe pour avoir une chance de participer .

Le mal du foot français " le mental " .il est temps de voir des vrais dirigeants à la tête de nos clubs , des hommes capable de mettre tous le monde au boulot et de faire dégonfler les melons de certains .
Tu vas supporter l'ol à fond la semaine pro ?
Oui ca fait chier pour le coeff UEFA en plus un club portugais est qualifié ils vont pouvoir rattrapé leur retard.

A la base j'étais pas contre le PSG, mais je suis quand même content de voir la gueule des pro PSG dans les médias avec les larmes aux yeux. Ils se sont vu trop beau et le scénario est cruel !
oui je vais espérer ( pas supporter ) la qualif de lyon . je fais passer l’intérêt de mon club avant mon petit plaisir personnel . A la vitesse que nous avançons ,prions pour que la 5 éme place reste européen , c'est mal partie .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by benchaye »

thesnakke wrote:
07 Mar 2019, 00:46
gilbert42 wrote:
07 Mar 2019, 00:02
Pole Emploi wrote:
06 Mar 2019, 23:56
dimi wrote:
06 Mar 2019, 23:48
Pole Emploi wrote:
06 Mar 2019, 23:45
Quand tu joues avec Silva (capitaine en plus) qui chiale de stress dès que tu tu joues des gros matchs, tu peux pas avoir une équipe de guerrier !!!
Ouais
Encore que silva a fait son match

On en parle du génie français ???
Oui il fait son match, mais je parle du mental. Tout le monde à vu ses larmes à la coupe du monde 2014 chez lui, difficile de se dire que c'est lui NOTRE capitaine qui doit nous encourager.

D'accord avec toi sur Mbappé, mais n'oublions pas qu'il n'a que 20 ans. Ce n'est pas à lui de porté l'équipe sur son dos, s'ils le faisaient ce serait super mais on ne peut pas lui en vouloir. Ce sont les médias qui parlent d'un génie pas lui ;)

Genie sans bouillir oui ... le footballeur au sommet de l'échelle de l'évolution :mdr1:
Mbappe a 20 ans

137 matchs en L1 77 buts et 40 passes decisives
28 sélections en EDF 10 buts 5 passes decisives
2 titres de champions (bientôt 3) une coupe de France une coupe de la ligue
Un titre de champion d'Europe en U19
Et accessoirement un titre de champion du monde avec le match contre l'argentine qu'il nous fait gagner quasi à lui tout seul et un but en finale

A 20 ANS !!

On peut ne pas aimer le PSG les qataris le gamin sa personnalité peu importe, mais dire que ce mec là est pas un phénomène et sûrement le meilleur attaquant du monde dans un futur très très proche c'est juste être d'une mauvaise foi affligeante
Tout le monde retient sa chute dans son face à face de la 83ème minute, personne ne parle de sa passe décisive géniale pour Bernat...
70% des supporters du Real estiment que c'est LE joueur à recruter pour l'année prochaine (quand Eden Hazard est tout juste à 10%), mais sans doute que les espagnols ne connaissent rien au foot.... Ah la mauvaise foi française, c'est quand même quelque chose!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by benchaye »

Quelqu'un aurait un lien à me fournir pour le replay de REAL / AJAX svp?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Me Gusta Mendoza
Posts: 2216
Joined: 16 Jun 2015, 16:18

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Me Gusta Mendoza »

perso, je trouve Buffon très mauvais, limite suspect sur ce match...
le face à face vs lukaku, il sort à 2km/h, et se couche à 2kmh aussi qd lukaku fait son dribble.
sur la frappe qu'il repousse, on dirait un goal de minimes qui se fait surprendre alors qu'on parle d'un goal hyper expérimenté.

4 tirs cadrés, 3 buts pour Man U, seulement 3% de chance de qualif de Man U...les paris sportifs ont dû rapporter beaucoup d'argent hier soir...

vert7910
Posts: 2916
Joined: 27 Mar 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by vert7910 »

https://olaaasports.com/fr/football/bie ... mensonges/

Image


vous savez que je suis fan du personnage ,je vous propose cette petite lecture ou il y aurait pas mal de chose à dire ( journaliste ,CORPORATISME etc...)
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by thesnakke »

Autant je me réjouirais grandement d'une élimination lyonnaise autant cette élimination parisienne me fait chier pour plusieurs raisons :

- Le coeff UEFA qui quoiqu'on en dise est important pour nous et le PSG doit être l'équipe qui nous rapporte des points
- Globalement si on met de côté tout le côté Qatar pognon et tout ça, je dois dire que j'aime beaucoup pas mal de joueurs de cette équipe, Cavani, MBappé, Di Maria, Marquinhos, Meunier, Draxler, Thiago Silva, Buffon et malgré les starlettes insupportables que sont Neymar (même si je reconnais son grand talent) ou Kurzawa, cette équipe a des joueurs exceptionnels qui sont tout ce que j'aime dans le foot.
- J'aime aussi beaucoup leur coach
- J'ai du mal quand même avec le fait que l'équipe qui est globalement la moins bonne sur les 2 confrontations passe
- Mis à part Lyon et Marseille, faut pas déconner non plus, je reste supporter des clubs français en Europe.

Pour toutes ces raisons, ca me fait quand même un peu chier que le PSG ne soit pas passé. Après ce qui fait le sel du foot c'est aussi ce genre de retournement, le truc c'est que Paris commence à en faire une habitude....
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Timick
Posts: 4614
Joined: 06 Jul 2005, 15:07

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Timick »

Elimination assez incroyable du Paris-SG : deux buts d'avance au coup d'envoi, un adversaire plus que prenable, l'avantage du match retour à domicile. Il fallait pratiquement le faire exprès pour se faire sortir par ce Manchester-là qui, notamment en première mi-temps, a réussi l'exploit de marquer 2 buts quasiment sans toucher le ballon :mrgreen: . A la 30ème minute quand survient le 2ème but, il y avait 87% de possession pour les Parisiens !

Autant les années précédentes les Parisiens étaient tombés sur de grosses écuries européennes habituées du dernier carré, expérimentées et au complet (Barcelone, Real Madrid), autant cette année Manchester avait une équipe en bois, incapable de développer une attaque correcte et donc quasi-inoffensive pendant la majeure partie du match, avec beaucoup d'absents et des joueurs globalement moins expérimentés que ceux du Paris-SG.

Les Parisiens se sont donc battus eux-mêmes, en offrant aux Anglais sur un plateau les deux premiers buts sur des erreurs de Kehrer et Buffon (respectivement le moins et le plus expérimenté de l'équipe). Le Parisiens ont pourtant maîtrisé le ballon, auraient pu marquer plusieurs fois, mais ils ont fait trop de grosses erreurs individuelles à des moments cruciaux qui les ont plombés (rater une passe pas compliquée pour un pro à la 2ème minute, trop reculer et concéder un penalty à la fin). Malgré la présence de tauliers théoriquement rompus à ce genre d'affiche (Buffon,Tiago Silva, Di Maria, Daniel Alves...), l'approche de ces grands matchs européens continue décidément de poser problème dans ce club, car pour gérer sereinement le bon résultat du match aller, ce n'est pas possible de prendre un but qui redonne espoir à l'adversaire dans les deux premières minutes ; déjà à Barcelone Suarez avait marqué dès le commencement du match le premier but de la remontada....

Malgré toutes ces erreurs et ces faillites des leaders du groupe, ç'aurait quand même dû passer ric-rac vu la faiblesse de Manchester. Mais la VAR est passée par là, et manque de bol ce fut dans le temps additionnel donc sans possibilité de rattraper les choses par la suite. Le penalty est très contestable car il n'y a aucune volonté de contrer délibérément le ballon dans cette main et en plus le joueur tourne le dos au tireur, mais il faut s'habituer désormais à ce que chaque ballon touché de la main fasse penalty (et comme le disait Dimi plus haut cela risque d'inciter des attaquants à viser la main de l'adversaire pour récolter automatiquement des penaltys).
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

eoures
Posts: 47
Joined: 12 Feb 2016, 00:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by eoures »

Que c'est bon de voir ce club d'escrocs vaciller en 1/8ème :mdr1:
Après la remontada, le come-back :hehe:

Corrompre l'UEFA à 1,8 milliards d'euros n'est pas suffisant
:diable:
Toute la France du football est contente ce soir et toute l'Europe se fout de la gueule de ce club en bois qui n'existe que depuis 2011 et qui a bâti son palmarès sur de l'argent sale, des magouilles et des achats considérables avec + d'1 milliard dépensé depuis 2011

Bravo Paris de nous faire rire chaque année, en espérant la chute et liquidation de ce club!
Quoique on ne pourrait plus rigoler chaque année :mrgreen:

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by thesnakke »

eoures wrote:
07 Mar 2019, 09:47
Que c'est bon de voir ce club d'escrocs vaciller en 1/8ème :mdr1:
Après la remontada, le come-back :hehe:

Corrompre l'UEFA à 1,8 milliards d'euros n'est pas suffisant
:diable:
Toute la France du football est contente ce soir et toute l'Europe se fout de la gueule de ce club en bois qui n'existe que depuis 2011 et qui a bâti son palmarès sur de l'argent sale, des magouilles et des achats considérables avec + d'1 milliard dépensé depuis 2011

Bravo Paris de nous faire rire chaque année, en espérant la chute et liquidation de ce club!
Quoique on ne pourrait plus rigoler chaque année :mrgreen:
Faut quand même avoir zero culture foot pour dire que le PSG n'existe pas avant 2011...
Avant 2011 ya quand meme 2 titres de champion, 8 coupes de france, 3 coupe de la ligue et un coupe des vainqueurs de coupe.
Je cautionne pas toutes le magouilles qataris et tout le pognon qui gravite autour, mais faut pas raconter n'importe quoi c'est ridicule.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Florent
Posts: 5866
Joined: 18 Jan 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Florent »

vert7910 wrote:
07 Mar 2019, 08:59
Pole Emploi wrote:
07 Mar 2019, 08:08
vert7910 wrote:
07 Mar 2019, 07:29
Moi je pense surtout au coefficient UEFA ,quand je pense que certains nous voyaient dépasser l'italie et l'allemagne dans deux ans , cela risque d'être juste :]

Après , dsl mais moi elle me fait pas marrer cette élimination , car à la vitesse que cela va ,bientôt nous n'aurons plus que 4 clubs en Europe et là vous pourrez jouer sur la PS4 pour nous voir en LDC ou coupe d'UEFA
.

C'est pas une bonne nouvelle , dommage que votre haine primaire vous fasse oublier que notre club à besoin que 6 ou 7 clubs soient qualifié en coupe d’Europe pour avoir une chance de participer .

Le mal du foot français " le mental " .il est temps de voir des vrais dirigeants à la tête de nos clubs , des hommes capable de mettre tous le monde au boulot et de faire dégonfler les melons de certains .
Tu vas supporter l'ol à fond la semaine pro ?
Oui ca fait chier pour le coeff UEFA en plus un club portugais est qualifié ils vont pouvoir rattrapé leur retard.

A la base j'étais pas contre le PSG, mais je suis quand même content de voir la gueule des pro PSG dans les médias avec les larmes aux yeux. Ils se sont vu trop beau et le scénario est cruel !
oui je vais espérer ( pas supporter ) la qualif de lyon . je fais passer l’intérêt de mon club avant mon petit plaisir personnel . A la vitesse que nous avançons ,prions pour que la 5 éme place reste européen , c'est mal partie .
8| 8|

Tu vas espèrer la qualification de notre ennemi historique pour .... des points ?? Des points uefa ??????

8|

Vert m a tuer.

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by NomDeStade »

thesnakke wrote:
07 Mar 2019, 09:37
Autant je me réjouirais grandement d'une élimination lyonnaise autant cette élimination parisienne me fait chier pour plusieurs raisons :

- Le coeff UEFA qui quoiqu'on en dise est important pour nous et le PSG doit être l'équipe qui nous rapporte des points
- Globalement si on met de côté tout le côté Qatar pognon et tout ça, je dois dire que j'aime beaucoup pas mal de joueurs de cette équipe, Cavani, MBappé, Di Maria, Marquinhos, Meunier, Draxler, Thiago Silva, Buffon et malgré les starlettes insupportables que sont Neymar (même si je reconnais son grand talent) ou Kurzawa, cette équipe a des joueurs exceptionnels qui sont tout ce que j'aime dans le foot.
- J'aime aussi beaucoup leur coach
- J'ai du mal quand même avec le fait que l'équipe qui est globalement la moins bonne sur les 2 confrontations passe
- Mis à part Lyon et Marseille, faut pas déconner non plus, je reste supporter des clubs français en Europe.

Pour toutes ces raisons, ca me fait quand même un peu chier que le PSG ne soit pas passé. Après ce qui fait le sel du foot c'est aussi ce genre de retournement, le truc c'est que Paris commence à en faire une habitude....
Je rajouterai un point :

- se gondoler de l'élimination de Paris (et de son fric), alors qu'en face il y autant de pognons, c'est quand même absurde.

Moi cette élimination ne me fait ni chaud ni froid, je m'en fous un peu de la LDC, même si je suis très content pour l'Ajax (qui me fait penser à Monaco 2004 en fait).
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Florent
Posts: 5866
Joined: 18 Jan 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Florent »

eoures wrote:
07 Mar 2019, 09:47

toute l'Europe se fout de la gueule de ce club en bois qui n'existe que depuis 2011
Quelqu un pour noter les plus belles conneries de l année et on fait un vote en mode poteaux d or ?


Parce que entre ça et espérer la qualification de Lyon pour des "points eufa" c est un festival ce matin.

Az42du26
Posts: 1512
Joined: 13 Jul 2013, 14:44
Location: A la croisée des chemins...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Az42du26 »

Me fout de savoir si le PSG gagne ou pas, me fout de savoir si les sardines gagnent ou pas, par contre j'ai une trique monumentale lorsque les vilains se font sortir des coupes d'Europe, et je jouis lorsque vois la mine déconfite de la vilaine quenelle en chef. :mrgreen:
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche

eoures
Posts: 47
Joined: 12 Feb 2016, 00:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by eoures »

thesnakke wrote:
07 Mar 2019, 09:54
eoures wrote:
07 Mar 2019, 09:47
Que c'est bon de voir ce club d'escrocs vaciller en 1/8ème :mdr1:
Après la remontada, le come-back :hehe:

Corrompre l'UEFA à 1,8 milliards d'euros n'est pas suffisant
:diable:
Toute la France du football est contente ce soir et toute l'Europe se fout de la gueule de ce club en bois qui n'existe que depuis 2011 et qui a bâti son palmarès sur de l'argent sale, des magouilles et des achats considérables avec + d'1 milliard dépensé depuis 2011

Bravo Paris de nous faire rire chaque année, en espérant la chute et liquidation de ce club!
Quoique on ne pourrait plus rigoler chaque année :mrgreen:
Faut quand même avoir zero culture foot pour dire que le PSG n'existe pas avant 2011...
Avant 2011 ya quand meme 2 titres de champion, 8 coupes de france, 3 coupe de la ligue et un coupe des vainqueurs de coupe.
Je cautionne pas toutes le magouilles qataris et tout le pognon qui gravite autour, mais faut pas raconter n'importe quoi c'est ridicule.

2 titres de champion soit autant que le redoutable Fc Sète :frime:
1 coupe européenne de foire tellement prestitgieuse qu'elle n'existe plus
Et quand aux coupes, entre les tirages bidons, les finales à la maison avec arbitrage maison, il ny'a pas trop de mérite...
.

eoures
Posts: 47
Joined: 12 Feb 2016, 00:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by eoures »

NomDeStade wrote:
07 Mar 2019, 09:58
thesnakke wrote:
07 Mar 2019, 09:37
Autant je me réjouirais grandement d'une élimination lyonnaise autant cette élimination parisienne me fait chier pour plusieurs raisons :

- Le coeff UEFA qui quoiqu'on en dise est important pour nous et le PSG doit être l'équipe qui nous rapporte des points
- Globalement si on met de côté tout le côté Qatar pognon et tout ça, je dois dire que j'aime beaucoup pas mal de joueurs de cette équipe, Cavani, MBappé, Di Maria, Marquinhos, Meunier, Draxler, Thiago Silva, Buffon et malgré les starlettes insupportables que sont Neymar (même si je reconnais son grand talent) ou Kurzawa, cette équipe a des joueurs exceptionnels qui sont tout ce que j'aime dans le foot.
- J'aime aussi beaucoup leur coach
- J'ai du mal quand même avec le fait que l'équipe qui est globalement la moins bonne sur les 2 confrontations passe
- Mis à part Lyon et Marseille, faut pas déconner non plus, je reste supporter des clubs français en Europe.

Pour toutes ces raisons, ca me fait quand même un peu chier que le PSG ne soit pas passé. Après ce qui fait le sel du foot c'est aussi ce genre de retournement, le truc c'est que Paris commence à en faire une habitude....
Je rajouterai un point :

- se gondoler de l'élimination de Paris (et de son fric), alors qu'en face il y autant de pognons, c'est quand même absurde.

Moi cette élimination ne me fait ni chaud ni froid, je m'en fous un peu de la LDC, même si je suis très content pour l'Ajax (qui me fait penser à Monaco 2004 en fait).

Certes sauf que Manchester United, même s'ils sont aussi voire + riches que le QSG, est une institution, un grand club européen respecté en Europe, pas un club de pacotilles (n'ayant pas disputé la moindre finale de C1) monté de toute pièces par un émir qui a voulu faire joujou depuis 2011...

vert7910
Posts: 2916
Joined: 27 Mar 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by vert7910 »

Florent wrote:
07 Mar 2019, 10:02
eoures wrote:
07 Mar 2019, 09:47

toute l'Europe se fout de la gueule de ce club en bois qui n'existe que depuis 2011
Quelqu un pour noter les plus belles conneries de l année et on fait un vote en mode poteaux d or ?


Parce que entre ça et espérer la qualification de Lyon pour des "points eufa" c est un festival ce matin.
Moi je me demande laquelle des deux remarques est la plus stupide , je vote la deux .

Dsl pour toi ,mais il reste plus que rennes et lyon pour nous éviter un nouveau naufrage et la perte d'une place en coupe d'europe .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Rob420 »

vert7910 wrote:
07 Mar 2019, 10:11
Florent wrote:
07 Mar 2019, 10:02
eoures wrote:
07 Mar 2019, 09:47

toute l'Europe se fout de la gueule de ce club en bois qui n'existe que depuis 2011
Quelqu un pour noter les plus belles conneries de l année et on fait un vote en mode poteaux d or ?


Parce que entre ça et espérer la qualification de Lyon pour des "points eufa" c est un festival ce matin.
Moi je me demande laquelle des deux remarques est la plus stupide , je vote la deux .

Dsl pour toi ,mais il reste plus que rennes et lyon pour nous éviter un nouveau naufrage et la perte d'une place en coupe d'europe .
N'importe quoi !!! Rien a foutre des points uefa, ça change rien pour l'asse.
Toi tu as cru les blaireaux qui dans 3 ans ont dit qu'on dépasse l'Italie et l 'allemagne

Dissident
Posts: 13045
Joined: 30 Jul 2005, 08:06
Location: Normandy

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Dissident »

Et bien moi je suis absolument ravi de ce résultat totalement inattendu / miraculeux, il faut dire que Manchester United a toujours une place spéciale quand on a été ado dans les années 90. :]

Je trouve que c'est une belle leçon de football qui vient un jour après celle donnée par l'Ajax : même avec 10 titulaires potentiels absents, même en ayant perdu 2-0 à domicile à l'aller, on peut toujours s'en sortir.

Je n'ai pas aimé la façon dont Manchester United a été globalement traité par la presse française depuis le tirage au sort, et aujourd'hui je lis avec délectation l'épilogue de l'histoire.

Je ne rentrerai pas dans le débat du fric parce que c'est vrai que MU est aussi devenue une belle machine à billets, et qu'Old Trafford est assez triste (ça n'a jamais été un volcan on plus)...mais je ne sais pas, je ne peux pas m'empêcher d'avoir le sourire ce matin.
Who ate all the pies?

vert7910
Posts: 2916
Joined: 27 Mar 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by vert7910 »

Florent wrote:
07 Mar 2019, 09:58
vert7910 wrote:
07 Mar 2019, 08:59
Pole Emploi wrote:
07 Mar 2019, 08:08
vert7910 wrote:
07 Mar 2019, 07:29
Moi je pense surtout au coefficient UEFA ,quand je pense que certains nous voyaient dépasser l'italie et l'allemagne dans deux ans , cela risque d'être juste :]

Après , dsl mais moi elle me fait pas marrer cette élimination , car à la vitesse que cela va ,bientôt nous n'aurons plus que 4 clubs en Europe et là vous pourrez jouer sur la PS4 pour nous voir en LDC ou coupe d'UEFA
.

C'est pas une bonne nouvelle , dommage que votre haine primaire vous fasse oublier que notre club à besoin que 6 ou 7 clubs soient qualifié en coupe d’Europe pour avoir une chance de participer .

Le mal du foot français " le mental " .il est temps de voir des vrais dirigeants à la tête de nos clubs , des hommes capable de mettre tous le monde au boulot et de faire dégonfler les melons de certains .
Tu vas supporter l'ol à fond la semaine pro ?
Oui ca fait chier pour le coeff UEFA en plus un club portugais est qualifié ils vont pouvoir rattrapé leur retard.

A la base j'étais pas contre le PSG, mais je suis quand même content de voir la gueule des pro PSG dans les médias avec les larmes aux yeux. Ils se sont vu trop beau et le scénario est cruel !
oui je vais espérer ( pas supporter ) la qualif de lyon . je fais passer l’intérêt de mon club avant mon petit plaisir personnel . A la vitesse que nous avançons ,prions pour que la 5 éme place reste européen , c'est mal partie .
8| 8|

Tu vas espèrer la qualification de notre ennemi historique pour .... des points ?? Des points uefa ??????

8|

Vert m a tuer.
Pour l’intérêt de notre club et nos futur soirées européens ,oui j’espère qu'il passe . Maintenant , si au jour d'aujourd'hui , tu es capable de me dire que notre club est dans la capacité de finir dans les 4 premiers chaque année , ok , alors que lyon perde ,je suis pas supporter de cette équipe .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Florent
Posts: 5866
Joined: 18 Jan 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Florent »

Az42du26 wrote:
07 Mar 2019, 10:03
Me fout de savoir si le PSG gagne ou pas, me fout de savoir si les sardines gagnent ou pas, par contre j'ai une trique monumentale lorsque les vilains se font sortir des coupes d'Europe, et je jouis lorsque vois la mine déconfite de la vilaine quenelle en chef. :mrgreen:
T es pas corporate, tu penses pas aux points uefa
C est important, les points uefa
On sait jamais, peut être si un jour ça nous servira
On en sait rien hein, mais peut être...

Donc faut espérer une victoire finale de l ol.
Ce serait vraiment chouette

Pour les points

vert7910
Posts: 2916
Joined: 27 Mar 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by vert7910 »

Calx wrote:
07 Mar 2019, 10:17
vert7910 wrote:
07 Mar 2019, 10:11
Florent wrote:
07 Mar 2019, 10:02
eoures wrote:
07 Mar 2019, 09:47

toute l'Europe se fout de la gueule de ce club en bois qui n'existe que depuis 2011
Quelqu un pour noter les plus belles conneries de l année et on fait un vote en mode poteaux d or ?


Parce que entre ça et espérer la qualification de Lyon pour des "points eufa" c est un festival ce matin.
Moi je me demande laquelle des deux remarques est la plus stupide , je vote la deux .

Dsl pour toi ,mais il reste plus que rennes et lyon pour nous éviter un nouveau naufrage et la perte d'une place en coupe d'europe .
N'importe quoi !!! Rien a foutre des points uefa, ça change rien pour l'asse.
Toi tu as cru les blaireaux qui dans 3 ans ont dit qu'on dépasse l'Italie et l 'allemagne
Déjà , respect ceux qui sont pas de ton avis
Relis mon premiers message ,tu devrais avoir la réponse sur l'italie/allemagne .
si cela change bcp de chose pour l'asse , nous n'avons pas les capacités de finir dans les trois premiers ( en ce moment ) ,donc perdre une place en Europe me fais chier .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

vert7910
Posts: 2916
Joined: 27 Mar 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by vert7910 »

Florent wrote:
07 Mar 2019, 10:23
Az42du26 wrote:
07 Mar 2019, 10:03
Me fout de savoir si le PSG gagne ou pas, me fout de savoir si les sardines gagnent ou pas, par contre j'ai une trique monumentale lorsque les vilains se font sortir des coupes d'Europe, et je jouis lorsque vois la mine déconfite de la vilaine quenelle en chef. :mrgreen:
T es pas corporate, tu penses pas aux points uefa
C est important, les points uefa
On sait jamais, peut être si un jour ça nous servira
On en sait rien hein, mais peut être...

Donc faut espérer une victoire finale de l ol.
Ce serait vraiment chouette

Pour les points
plus d'argument ,donc tu déforme les propos des autres , bravo.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Judasse Priest
Posts: 10416
Joined: 03 Aug 2005, 14:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Judasse Priest »

vert7910 wrote:
07 Mar 2019, 10:21
Pour l’intérêt de notre club et nos futur soirées européens ,oui j’espère qu'il passe . Maintenant , si au jour d'aujourd'hui , tu es capable de me dire que notre club est dans la capacité de finir dans les 4 premiers chaque année , ok , alors que lyon perde ,je suis pas supporter de cette équipe .
C'est dans l'intéret de notre club que lyion passe et gagne 20M de plus? Le but c'est qu'on ne gagne plus un derby pendant 20 ans?
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Post Reply