dimi wrote: ↑06 Mar 2019, 23:32
Donc main c est peno ou on laisse jouer, ok
En l occurrence c est a l interpretation de l arbitre
Comment toi qui arbitre, peux tu expliquer que cet arbitre avec la Var voit une intentionnalite
Et rien de provocant dans ma question au contraire de tes 1) et 2)
Et vu que le board change les règles, que penserais tu d intégrer le cfi pour les mains dans la surface, sauf bien sûr plongeon sur la ligne type Suarez.
Non, mais à un moment donné, faut accepter de se tromper, hein. Quand on est en permanence aussi virulent que toi sur ce sujet, c’est toujours ballot de prouver son incompétence de façon aussi manifeste.
La règle de la main, c’est faute ou rien en effet. J’ai passé l’examen en 96, c’était déjà comme ça. Mon paternel a passé l’examen en 78, j’ai consulté son livre des règles et c’était déjà comme ça.
Donc, oui, je trouve légitime de te chambrer (gentiment et respectueusement, je te promets!) parce qu’à ton âge respectable et obsédé comme tu l’es par l’arbitrage, tu crois un truc aussi faux.
J’ai pas d’avis sur le péno de ce soir, je n’ai pas vu les images. L’interprétation de l’intentionnalité a évolué ces 20 dernières années. De mon point de vue, ce n’est clairement pas une bonne chose et je suis tout à fait d’accord avec toi là-dessus. Le problème est que plus personne, à force d’être gavé de ralentis, ne veut comprendre que l’arbitrage en football ne peut qu’être un exercice d’interprétation.