Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Enfin du foot, bordel !!! Quel match fantastique, l'Ajax est magique !
-
ça me rappelle le bon vieux temps, dans les années 90, quand ils avaient l'attaquant finlandais devant, litmanen, je crois...
Ils avaient atteint la finale, non ?
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
L'Ajax fait le ménage et nettoie tout sur son passage .
La fin d'un regne ...Ou l'on voit quand même que le ballon d'or n'a plus les vertus, d'antan.
C'est pas une carrière le ballon d'or c'est le meilleur et de loin, il est ou là?
C'est pas une carrière le ballon d'or c'est le meilleur et de loin, il est ou là?
Last edited by dactyle on 05 Mar 2019, 22:47, edited 1 time in total.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
En une semaine le Real a coulé !
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Le champion d'Europe , 3 matchs, 3 defaites, fini la main mise Ronaldo....Avec son depart.
Moi le vieux temps c'était le Real de Di Stefano Puskas
Oui mais contrairement à plusieurs interventions précédentes (pas forcément de toi) je n'associe pas les moyens financiers du LOSC avec magouilles, truanderie, grand banditisme. Ils ne sont pas moins respectables que d'autres clubs qui ont eu des injections énormes de capitaux. Après je pense qu'il y a pas mal d'aigris qui se foutaient pas mal du LOSC l'an dernier et qui maintenant ne rigolent plus du tout. Ils se sont foirés l'an dernier mais ils ont eu l'intelligence de changer de stratégie, moins bling bling mais beaucoup plus efficace.osvaldopiazzolla wrote: ↑05 Mar 2019, 22:32bah c'est ce que je dis?En marche En vert wrote: ↑05 Mar 2019, 19:45C'est pas une question de banditisme mais de moyens.osvaldopiazzolla wrote: ↑05 Mar 2019, 19:19On peut le dire comme ça. Nous, on est des petites frappes.Platoche wrote: ↑05 Mar 2019, 16:48Effectivement, niveau magouille, truanderie, grand banditisme et esclavagiste, on ne fait pas du tout le poids.osvaldopiazzolla wrote: ↑05 Mar 2019, 15:21C'est clerc qu'on joue pas dans la même division que Lille
La conversion de créances en capital ça existe dans n'importe quelle boîte. Après ce n'est pas tout le monde qui peut comme le fond Eliott (qui est un fond vautour donc qui ne prend que des positions très risquées, donc très rentables, et qui saigne la bête pour récupérer ce qu'il peut en cas de pb) apporter 120 M€.
Ouai enfin , moi je le disai qu'ils étaient dans la m...mais qu'ils s'en sortirait, ma phrase etait, les escrocs s'en sortent toujours car ils s'entourent d'escrocs mieux placé qu'eux.
-
Après avoir vu ce match, je constate qu'on fait définitivement plus le même sport avec les Verts. En tout cas, ça fait plaisir de voir du foot sans calcul...
Le capitaine de l'Ajax a 19 ans . 

En l'occurrence ils ont surtout la chance d'avoir du pognon...pas besoin d'escroquerie... c'est largement suffisant. Ce n'est pas peine de se faire des films et d'aller chercher plus loin que ça.
Ils avaient gagné la C1 face à Milan et fait finale l'année suivante je crois. Il y avait Van Der Sar, Litmanen, Seedorf, les frères De Boer, Kluivert, Overmars, Davids je crois aussi. Une équipe magnifique.GreenPeace wrote: ↑05 Mar 2019, 22:38ça me rappelle le bon vieux temps, dans les années 90, quand ils avaient l'attaquant finlandais devant, litmanen, je crois...
Il ne faut quand même pas oublier que, par rapport aux clubs français, l'Ajax a la chance d'évoluer dans un grand championnat.
"J'y crois encore, on est vivant quand on est fort."
-F. Nietzsche
-F. Nietzsche
-
Moi je vois les choses comme ça : on peut appeller ça banditisme ou business as usual, les deux me semblent pas faux, mais c'est vrai à la fois pour nous comme pour eux. Juste nous on est des petites frappes et eux des gros voyous.En marche En vert wrote: ↑05 Mar 2019, 22:59Oui mais contrairement à plusieurs interventions précédentes (pas forcément de toi) je n'associe pas les moyens financiers du LOSC avec magouilles, truanderie, grand banditisme. Ils ne sont pas moins respectables que d'autres clubs qui ont eu des injections énormes de capitaux. Après je pense qu'il y a pas mal d'aigris qui se foutaient pas mal du LOSC l'an dernier et qui maintenant ne rigolent plus du tout. Ils se sont foirés l'an dernier mais ils ont eu l'intelligence de changer de stratégie, moins bling bling mais beaucoup plus efficace.osvaldopiazzolla wrote: ↑05 Mar 2019, 22:32bah c'est ce que je dis?En marche En vert wrote: ↑05 Mar 2019, 19:45C'est pas une question de banditisme mais de moyens.osvaldopiazzolla wrote: ↑05 Mar 2019, 19:19On peut le dire comme ça. Nous, on est des petites frappes.Platoche wrote: ↑05 Mar 2019, 16:48Effectivement, niveau magouille, truanderie, grand banditisme et esclavagiste, on ne fait pas du tout le poids.osvaldopiazzolla wrote: ↑05 Mar 2019, 15:21C'est clerc qu'on joue pas dans la même division que Lille
La conversion de créances en capital ça existe dans n'importe quelle boîte. Après ce n'est pas tout le monde qui peut comme le fond Eliott (qui est un fond vautour donc qui ne prend que des positions très risquées, donc très rentables, et qui saigne la bête pour récupérer ce qu'il peut en cas de pb) apporter 120 M€.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Par contre, quand ils se font éliminer par Rosenborg, moins de gens apprécient l'esthétique de leur football.
-
Ouais, 'fin étonnamment dans un sport aussi pourri que la F1, il y a quand même eu les gardes fous contre un escroc comme Lopez. Et c'est d'autant plus triste de voir que le foot n'en est pas protégé. Quand tu vois le sport de Bernie Ecclestone être plus propre que le foot, il y a moyen d'halluciner, quand même

Last edited by ForeverGreen on 06 Mar 2019, 00:34, edited 1 time in total.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Sinon, big up aux "vieux" Schöne, Blind et surtout Tadic 

Dédicace à rouge :
-
c'est la première fois que je vois l'usage de VAR pour une toucheGreenPeace wrote: ↑05 Mar 2019, 22:32ergoter pendant des plombes pour savoir si un ballon est sorti ou pas d'un poil de couille, je trouve ça débile ; mais si ça amuse les enculeurs de mouche, tant mieux.![]()