Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
il est ou le budget? car on voit la valeur total avec effectif compris.
l'ASSE c'est 102,4 M€ alors que ce n'est pas du tout son budget
En tout cas leur budget est assez élevé pour lâcher 27 millions sur deux joueurs qui ne sont pas loin de la trentaine et pour garder la plupart de leurs meilleurs jeunes qui sont a priori très convoités...
Toujours un plaisir d'apprendre que le réal Madrid se prend une branlée ...
Et concernant l'Ajax , quand tu repères et formes des mecs avec à la base des qualités techniques plutôt qu'athlétiques , et ben ça donne de bons footballeurs et un jeu agréable.
ergoter pendant des plombes pour savoir si un ballon est sorti ou pas d'un poil de couille, je trouve ça débile ; mais si ça amuse les enculeurs de mouche, tant mieux.
Last edited by GreenPeace on 05 Mar 2019, 22:34, edited 1 time in total.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
C'est clerc qu'on joue pas dans la même division que Lille
Effectivement, niveau magouille, truanderie, grand banditisme et esclavagiste, on ne fait pas du tout le poids.
On peut le dire comme ça. Nous, on est des petites frappes.
C'est pas une question de banditisme mais de moyens.
La conversion de créances en capital ça existe dans n'importe quelle boîte. Après ce n'est pas tout le monde qui peut comme le fond Eliott (qui est un fond vautour donc qui ne prend que des positions très risquées, donc très rentables, et qui saigne la bête pour récupérer ce qu'il peut en cas de pb) apporter 120 M€.
bah c'est ce que je dis?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................