Analyse juste, gasset est là pour un dernier bonus. Il a apprécié le contexte l'année dernière et à rempilé.NomDeStade wrote: ↑05 Mar 2019, 09:13Je pense quand même que Gasset est bien agacé de ce qu'il se passe en interne. Et de voir que rien ne change.Pilou wrote: ↑05 Mar 2019, 08:50Gasset est maintenant au delà de l'age limite pour entraîner en France. Même s'il a encore envie, même s'il trouve un club plus intéressant que l'ASSE, je doute qu'il aura une dérogation l'été prochain pour qu'il prenne une autre équipe. Pour moi, c'est soit il continue avec les Verts, soit il part à la retraite...
La qualification ou pas à l'Europe sera décisive à mon avis. Si on se qualifie pas, il n'aura pas envie de continuer et le club n'aura pas envie de lui proposer un nouveau contrat (l'actuel se finit en juin). Si on se qualifie, il aura peut-être envie de faire une campagne européenne en tant que principal, comme dernier challenge de sa carrière. Et je vois mal les dirigeants actuels lui réfuser ça, à moins que le club change de propriétaire...
Donc même européen, pas sûr qu'il soit tenté.
Une qualif en coupe d'Europe et notre fin de saison sera décisive.
Printant a l'air lui super motivé et vit au quotidien avec gasset, c'est un élément qui peut le motiver aussi.
Dans tout les cas , on était bien mals il y a 14 mois en terme d'effectif et de contrats des joueurs.
Là , la situation est différente avec des joueurs de qualité et une politique de travail avec le centre de formation
On est plus que dans les clous, et les dirigeants le savent.