Ben attends, on est 5ème, on est content, on va réciter (pardon, chanter) notre belle leçon de chants dans l'ordre et prendre du plaisir ...merlin wrote: ↑03 Mar 2019, 23:03Tu rêves mon gars , GG va remonter les bretelles à personne , GG est amorphe , comme son équipe ...inconnuvert wrote: ↑03 Mar 2019, 23:02Ça fait lgtps que GG n'a pas remonté les bretelles à son equipe. Ça sera le cas dimanche.
OM 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: OM 2 - ASSE 0
merlin wrote: ↑03 Mar 2019, 23:03Tu rêves mon gars , GG va remonter les bretelles à personne , GG est amorphe , comme son équipe ...inconnuvert wrote: ↑03 Mar 2019, 23:02Ça fait lgtps que GG n'a pas remonté les bretelles à son equipe. Ça sera le cas dimanche.
Et le vélodrome ne fait du bruit que quand l'OM marque. Ils ont repris des chants à 5 minutes de la fin.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Faut pas exagérer, ça n'a rien d'impossible de battre Lille. Et même si c'est pas le cas, on sera loin d'être largués.
Ce qui me fait rire c'est que c'est les mêmes qui pleurnichent ce soir qui se moquent des marseillais quand ils perdent.
Ce qui me fait rire c'est que c'est les mêmes qui pleurnichent ce soir qui se moquent des marseillais quand ils perdent.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
hcatteau » il y a moins d’une minute
Tant que JLG aura les clés, on sera triste.
Mais qui est sur le terrain Cabella ,Diony,Hamouma,Beric, INVISIBLES
Tant que JLG aura les clés, on sera triste.
Mais qui est sur le terrain Cabella ,Diony,Hamouma,Beric, INVISIBLES
Je pense quand même que le problème est plus profond que la qualité des joueurs ou même de Gasset (même si son système a bien été remis en cause par Debuchy au micro de Paganelli...).
Il y a quelque chose de cassé dans cette équipe, un problème mental.
Il suffit d'écouter Khazri au retour des vestiaires qui parle de retrouver du plaisir et de jouer en équipe.
Entre le derby qui a mis la tête sous l'eau de tout le monde et peut-être créé des conflits, l'acharnement arbitral qui a sans doute aussi plombé quelques joueurs, les grosses blessures récentes peut-être, et sans même parler du mic-mac en coulisses, on y est plus. Limite à se demander si certains ne pensent pas déjà à leur avenir la saison prochaine (Gasset inclus).
Il suffit d'écouter Khazri au retour des vestiaires qui parle de retrouver du plaisir et de jouer en équipe.
Entre le derby qui a mis la tête sous l'eau de tout le monde et peut-être créé des conflits, l'acharnement arbitral qui a sans doute aussi plombé quelques joueurs, les grosses blessures récentes peut-être, et sans même parler du mic-mac en coulisses, on y est plus. Limite à se demander si certains ne pensent pas déjà à leur avenir la saison prochaine (Gasset inclus).
Last edited by G. Van W. on 03 Mar 2019, 23:08, edited 1 time in total.
-
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
Faut arrêter avec ça.. .
Comme tout stade le velodrome a des hauts et des bas. Ils etaient très bas il y a un mois.
Les grands joueurs , on les a pas beaucoup vu ce soir ...
-
Je rêve d Europe mais cette équipe ne la mérite absolument pas
On est nul ce soir à chier
C'est honteux
Zéro frappe presque
Diony il rentre il perd un ballon 2 minute après il MARCHE
À la 43eme minutes hamouma khazri et cabella sur la même ligne à 10m du marseillais pas un coûr
Alors oui une nouvelle fois turpin à pas fait de cadeau mais merde à la mi temps khazri qui rigole avec paganelli mais va jouer mon gros au lieu de te taper des barres
Ruffier je t adore mais le ballon sur corner doit être dans tes bras pour le prendre ????
Gasset merci pour l an dernier mais par pitié enlevé moi ce totem à cabella !
Il a rien fait de bon ni dans le premier ni dans le second système
Et nordin excellente rentrée à Dijon il...joue pas se soir !!!
Il aurait fait pire que diony!!????
Oui le milieu c'est correct mais sa ronronne et sa se fait très vite éliminer
Je suis dégoûter
Jetai à Dijon et c'était pas top
Et la cest juste le néant pas de lumière
Oh en face yavais pas le Brésil hin c'était préalable
Merde 40 ans qu'on se chie dessus chez ces sardines de merde !!!!
Marre
Marre
Marre
On est nul ce soir à chier
C'est honteux
Zéro frappe presque
Diony il rentre il perd un ballon 2 minute après il MARCHE
À la 43eme minutes hamouma khazri et cabella sur la même ligne à 10m du marseillais pas un coûr
Alors oui une nouvelle fois turpin à pas fait de cadeau mais merde à la mi temps khazri qui rigole avec paganelli mais va jouer mon gros au lieu de te taper des barres
Ruffier je t adore mais le ballon sur corner doit être dans tes bras pour le prendre ????
Gasset merci pour l an dernier mais par pitié enlevé moi ce totem à cabella !
Il a rien fait de bon ni dans le premier ni dans le second système
Et nordin excellente rentrée à Dijon il...joue pas se soir !!!
Il aurait fait pire que diony!!????
Oui le milieu c'est correct mais sa ronronne et sa se fait très vite éliminer
Je suis dégoûter
Jetai à Dijon et c'était pas top
Et la cest juste le néant pas de lumière
Oh en face yavais pas le Brésil hin c'était préalable
Merde 40 ans qu'on se chie dessus chez ces sardines de merde !!!!
Marre
Marre
Marre
Cabella, je militais pour sa venue définitive... Depuis qu'il a signé son beau contrat, c'est zéro bon match cette saison.Benjis wrote: ↑03 Mar 2019, 23:04Quand on arrêtera la défense à 3 et de tout faire en fonction de Cabella ça ira peut-être mieux.
Je vais attendre le match de Lille quand même car ce match au Vélodrome ça se passe toujours de la même façon chaque saison donc je pense pas que ça soit une bonne idée de tirer trop de conclusion sur ce match.
-
Ce soir c'était pas flagrant
-
C'est clair, entre Khazri qui dit à la reprise de la 2eme mi-temps, il faudrait que l'on se mette à jouer en équipe et M'Villa qui dit qu'il faut arrêter de parler Europe et bosser aux entraînements....Debuchy qui dit clairement qu'ils jouent mieux en 4231 mais Gasset va remettre une défense à 5 contre Lille....Je pense qu'il y a un problème ( Gasset ? ) et que le groupe ne vit pas aussi bien qu'on le dit. On peut perdre mais pas ne pas montrer d'envie comme ce soir, c'est le signe d'un malaise à quelque part.
-
Je n'arrive pas à savoir si le problème vient de l' entraineur ou des joueurs ? je pencherai pour la première option
C'est plus une surprise, mais je rejoins les commentaires qui disent qu'on joue toujours sur le même rythme...
Techniquement on est rarement capables de déborder une défense bien en place et les quelques fois où ça arrive les centres sont mal ajustés. On ne fait pas peur et ça ne date pas d'hier.
On a remonté au score contre Angers et l'OM à domicile mais c'est vraiment trop, trop rare...
Un peu tristounet ce soir.
Techniquement on est rarement capables de déborder une défense bien en place et les quelques fois où ça arrive les centres sont mal ajustés. On ne fait pas peur et ça ne date pas d'hier.
On a remonté au score contre Angers et l'OM à domicile mais c'est vraiment trop, trop rare...
Un peu tristounet ce soir.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
oui il va lâcher, et prévoir son prochain transfert.Bob42 wrote: ↑03 Mar 2019, 23:03Ça rassure pas du tout
Ça fat peur
-
Finalement, c'est un match similaire au match aller : deux équipes de niveau similaire, qui se regardent un peu, pas un match très enlevé, et qui se joue sur des coups de génie/coups du sort.
Clairement pas un grand match de notre part, mais je n'en sort absolument pas inquiet. J'étais bien plus anxieux sur la suite de notre saison après le match contre Nantes, par exemple. Le seul enseignement, c'est que c'est mort pour le podium, mais je sors renforcé dans l'idée qu'on est favoris pour décrocher l'EL.
Sinon, mention spéciale tocard pour Stéphane Guy, on croit qu'il a touché le fond à chaque fois, et il réussit toujours à nous surprendre par sa médiocrité.
Clairement pas un grand match de notre part, mais je n'en sort absolument pas inquiet. J'étais bien plus anxieux sur la suite de notre saison après le match contre Nantes, par exemple. Le seul enseignement, c'est que c'est mort pour le podium, mais je sors renforcé dans l'idée qu'on est favoris pour décrocher l'EL.
Sinon, mention spéciale tocard pour Stéphane Guy, on croit qu'il a touché le fond à chaque fois, et il réussit toujours à nous surprendre par sa médiocrité.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Romeyer se fait timballer par JLG ?
Roro fait n'importe quoi, ce club est (et restera) un beau merdier le temps que les deux guignols seront les propriétaires.
Sinon JLG peut partir, et même les "grands joueurs" que sont Ruffier, Subotic M'Vila, Cabella and co !
-
Le talent s'achète mais pas l'envie. Et ce soir il en a cruellement manqué. Comme l'a dit Mvila, il faut arrêter de parler d'Europe, se taire et bosser.
-
lui comment direForeverGreen wrote: ↑03 Mar 2019, 23:08Finalement, c'est un match similaire au match aller : deux équipes de niveau similaire, qui se regardent un peu, pas un match très enlevé, et qui se joue sur des coups de génie/coups du sort.
-
+1 avec cette équipe qui joue, on pouvait au moins faire match nul ce soir....mais il faut avoir envie de jouer...G. Van W. wrote: ↑03 Mar 2019, 23:07Je pense quand même que le problème est plus profond que la qualité des joueurs ou même de Gasset (même si son système a bien été remis en cause par Debuchy au micro de Paganelli...).
Quels grands joueurs avons nous aujourd hui? Nos joueurs sont surcotes a nos yeux,seul khazri est à garder et a faire jouer differement ou avec d autres joueurs autour de lui.
Match pitoyable, rien de bon. Bouffé en défense, au milieu et en attaque.
Une défaite prévisible dimanche prochain et la saison se terminera en roue libre.
Une défaite prévisible dimanche prochain et la saison se terminera en roue libre.
Comment veux tu ?merlin wrote: ↑03 Mar 2019, 23:07Les grands joueurs , on les a pas beaucoup vu ce soir ...
Debuchy n'a rien à faire en 3-5-2 en revenant de blessure, Polomat n'est clairement pas au niveau, à partir de la c'est déjà fini d'avance. Les côtés sont ouverts, l'équipe prend l'eau, n'est plus organisée et fini par couler. Khazri est mal utilisé, Mvila ne peut pas tout faire, Cabella est nul à chier.
Je ne comprends pas, vraiment je n'arrive pas à comprendre Gasset. Le 4-2-3-1 est taillé pour nos joueurs, alors pourquoi ?
-
M'Vila est un bon joueurguakix wrote: ↑03 Mar 2019, 23:11Quels grands joueurs avons nous aujourd hui? Nos joueurs sont surcotes a nos yeux,seul khazri est à garder et a faire jouer differement ou avec d autres joueurs autour de lui.
Last edited by le Cantalou on 03 Mar 2019, 23:12, edited 1 time in total.