OM 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: OM 2 - ASSE 0
Cette défense à trois nous empêche de bien relancer.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Ce que je ne comprends pas, c'est que ça fait plusieurs matchs que je le remarque, on est à des années lumières physiquement des autres équipes.
Les interviews de Perrin à la mi-temps j’en peux plus... il pourrait légitimement pousser un coup de gueule, mais non...
On peut quand même en prendre 4 ou 5 sur cette mi-temps..
C’est catastrophique...
L’OM a joué 20min et joue à la baballe maintenant
L'OM est nettement au dessus et notamment dans l'engagement. Rien à dire.On est bien trop frileux pour les faire douter. Après , le jeu de Marseille va les faire baisser de pied en deuxième mi temps.Mais encore , faudra - -il être capable d'avoir des occases.
Le prochain match à GG : Lille ...on va se faire torpiller !!
Tiens allez histoire de détendre l'atmosphère pendant la mi temps :
https://www.youtube.com/watch?v=oo4q9rF0Zqk
https://www.youtube.com/watch?v=oo4q9rF0Zqk
-
Mince, j’ai raté l’interview de Perrin. C’était bien?
Tu sors Subotic tu rentres Beric en pointe.
4231.
C'était mieux avant
4231.
C'était mieux avant
Marseille : 8 tirs
Nous : 1 tir
on ne peut pas gagner comme ça.
Les verts toujours...
Marre de cette défense a 5.
Vu le score ça serait bien d essayer de mettre un milieu en plus pour servir nos attaquants.
On prend deux buts sur coups de pied arrêtés.
A part cela Ruffier n'a pas grand chose à faire.
Mandanda non plus d'ailleurs.
Le réalisme tout simplement fait la différence.
Il faut marquer rapidement au retour des vestiaires et jouer en 442.
A part cela Ruffier n'a pas grand chose à faire.
Mandanda non plus d'ailleurs.
Le réalisme tout simplement fait la différence.
Il faut marquer rapidement au retour des vestiaires et jouer en 442.
-
Notre equipe est parfaitement inoffensive. Le jeu penche a gauche, mais a chaque fois que Polomat a le ballon, il fait une passe en retrait. Mais les autres ne sont pas tres inspires non plus...
Je sors Polomat pour Nordin et on passe en 4.2.3.1. Et puis que Perrin et Subotic arretent de tricoter en defense.
Je sors Polomat pour Nordin et on passe en 4.2.3.1. Et puis que Perrin et Subotic arretent de tricoter en defense.
Une équipe qui court joue contre une équipe qui marche. Bizarrement l'équipe qui court mène 2-0.
Et Ruffier, il va sortir quand sur les corners
Et Gasset, il arrête quand sa défense à 5
Et Gasset, il arrête quand sa défense à 5
-
Deniscool07 wrote: ↑03 Mar 2019, 21:52Ce que je ne comprends pas, c'est que ça fait plusieurs matchs que je le remarque, on est à des années lumières physiquement des autres équipes.
c'est le problème de jouer en vétérans.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
-
Après, la plus grosse occasion du match ne donne pas lieu à une frappe. Comme quoi...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Ça ferait pas de mal. On est ridicules, on se fait humilier, il aurait le droit d’avoir les boules.
Notre dispositif nuit gravement à notre jeu. Cabella ralentit le jeu. Hamouma est transparent. Notre équipe est coupée en deux. Impossible de se projeter. Nous sommes complètement innofensif une fois passé le milieu de terrain. l'OM peut jouer tranquille. On est ultra prévisible avec notre défense à 5 de merde qui nous prive d'un joueur offensif. Le premier but est pour Ruffier, à 1 m de lui. Pas de bol sur la main. Debuchy que l'on fait jouer coûte que coûte alors qu'il n'est pas prêt....ça sent la lourde défaite ou une seconde mi-temps insipide. Une remontada? Impossible avec cette équipe frileuse. Nous sommes à notre place.
-
Kmp a 8 Hamouma dans chaque jambe...
On joue à 10 à chaque fois que hamouma est titulaire, alors qu'il doit tenir un rôle très important pour notre animation..
Last edited by Me Gusta Mendoza on 03 Mar 2019, 21:57, edited 1 time in total.