1/C1
2/C1
3/Tours préliminaires C1 ou C1 direct si vainqueur C3 déjà qualifié en C1.
4/EL
5/Tours préliminaires EL
6/Le droit de retenter la saison prochaine
Clairement il apparaît que la 3ieme place pourrait envoyer directement en C1 ce qui serait très très intéressant.
La 4ieme place reste la meilleure place pour nous et la plus logique.
Mais c est vrai ou non ? L autre fois quelqu un a dit sur le forum que la 5eme était DIRECTEMENT qualificative pour la ligue euros ???
(En cas de victoire de psg ou Lyon en coupe de France evidemment)
Mais c est vrai ou non ? L autre fois quelqu un a dit sur le forum que la 5eme était DIRECTEMENT qualificative pour la ligue euros ???
Pour le report de Nîmes-Rennes acté maintenant, Rennes avait demandé le report au dimanche 3 que Nîmes a refusé ( la Préfecture ) pour permettre aux forces de l'ordre de se reposer.
Je n'avais pas eu toutes les infos quand j'ai critiqué cette décision.
1/C1
2/C1
3/Tours préliminaires C1 ou C1 direct si vainqueur C3 déjà qualifié en C1.
4/EL
5/Tours préliminaires EL
6/Le droit de retenter la saison prochaine
Clairement il apparaît que la 3ieme place pourrait envoyer directement en C1 ce qui serait très très intéressant.
La 4ieme place reste la meilleure place pour nous et la plus logique.
oui la 5eme directe en groupe si victoire du PSG ou OL en CDF
La 5eme tour préliminaire c'est impossible (pour guingamp ou strasbourg) , actuellement la 5eme place n'est pas européenne
Cela ce précise pour bordeaux , Paulo Sousa .français naturalisé portugais ...
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
ce qui est drôle c'est que "haddol" ne renvoie exclusivement que vers des articles qui parlent de ces déclarations. ça n'a pas l'air exister. Il existe du "haldol" mais je trouve ça étrange de se faire chier à choisisr un médoc aussi pointu. peut être le seul qui n'a pas de goût ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Ce club est répugnant... Je ne comprends pas comment il a pu générer autant de sympathisants, de ferveur avec Tapis.
Un peu comme lol avec aulas... Mais ses méthodes sont moins douteuses.
Je ne comprends pas non plus celle pour Paris avec la toute puissance qatarie.
ce qui est drôle c'est que "haddol" ne renvoie exclusivement que vers des articles qui parlent de ces déclarations. ça n'a pas l'air exister. Il existe du "haldol" mais je trouve ça étrange de se faire chier à choisisr un médoc aussi pointu. peut être le seul qui n'a pas de goût ?
Peut être du Haldol plutôt.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Le plus triste c'est que quand tout finira (peut-être) par sortir à propos des moches, y'aura prescription pareil, et tout le monde s'en tamponnera un peu et oubliera vite (époque zapping / cerveaux poisson rouge)...
Peut être du Haldol plutôt.
oui c'est ce que je dis mais c'est quand même bizarre, non ? ce n'est pas un somnifère
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Y'avais bien un club russe qui s'était plein d'un somnifère discrètement disposé dans du jus d'orange lors d'un match match de coupe d'Europe. Il me semble même que c'est l'année où ils l'ont gagné non ? Les mecs dormaient sur le terrain et avaient pris une raclée.
Le plus triste c'est que quand tout finira (peut-être) par sortir à propos des moches, y'aura prescription pareil, et tout le monde s'en tamponnera un peu et oubliera vite (époque zapping / cerveaux poisson rouge)...
Je pense comme toi. Ça devrait faire du bruit des révélations comme ça.
Tricher c'est tricher mais il y'a plusieurs degré dans les délits, se doper ce n'est pas rien mais je ne mettrais clairement pas cela au même niveau que droguer tes adversaires.
On ne peut pas nier qu'on a aussi quelques casseroles, mais je pense quand même qu'on est à des années lumières des deux olympiques niveau nombre et ampleur des magouilles.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................