Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by Faiseur de Tresses »

hcatteau wrote:
22 Feb 2019, 21:21
Moi les mecs qui critiquent leur patron en public c’est logiquement la porte ... mais dans ce foot business il gagnera aux prud’hommes.

JLG et Printant sont tout sauf des débutants.
Leurs jérémiades me fatiguent... eh les 2, on a 70 m€ de budget, le club a votre demande s’est endetté pour conserver les joueurs (m’vila, Debuchy...) et acheter Khazri....
Retournez vite au PSG si vous voulez jouer au Monopoly.
Faites déjà jouer les joueurs à leur poste et on peut tout aussi stupidemebt dire « ces graves blessures sont forcément dues à un entraînement mal adapté »
Vivement l’an prochain :-)
Impression partagée concernant les déclarations.
Image

Image

Moufles
Posts: 5894
Joined: 12 Jul 2005, 22:14

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by Moufles »

Faiseur de Tresses wrote:
22 Feb 2019, 23:07
hcatteau wrote:
22 Feb 2019, 21:21
Moi les mecs qui critiquent leur patron en public c’est logiquement la porte ... mais dans ce foot business il gagnera aux prud’hommes.

JLG et Printant sont tout sauf des débutants.
Leurs jérémiades me fatiguent... eh les 2, on a 70 m€ de budget, le club a votre demande s’est endetté pour conserver les joueurs (m’vila, Debuchy...) et acheter Khazri....
Retournez vite au PSG si vous voulez jouer au Monopoly.
Faites déjà jouer les joueurs à leur poste et on peut tout aussi stupidemebt dire « ces graves blessures sont forcément dues à un entraînement mal adapté »
Vivement l’an prochain :-)
Impression partagée concernant les déclarations.
Itou, j’avoue :gene2:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

rouge
Posts: 7188
Joined: 30 Aug 2005, 06:02

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by rouge »

Très triste de la blessure de Silva :triste1: par contre il y a vraiment des pauvres types sur notre forum :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Philou chtencolune
Posts: 138
Joined: 05 Jun 2011, 21:17

Re: Dijon - ASSE, vendredi 22/02 à 19h (BeIn)

Post by Philou chtencolune »

Faiseur de Tresses wrote:
22 Feb 2019, 22:55
Jeff42 wrote:
22 Feb 2019, 22:53
baggio42 wrote:
22 Feb 2019, 22:51
Faiseur de Tresses wrote:
22 Feb 2019, 22:41
Philou chtencolune wrote:
22 Feb 2019, 17:51
Allez, en route pour le match. Tribune caisse d'épargne avec petits fours à la mi-temps :mrgreen:
Il a fait 17° à Dijon aujourd'hui, j'espère que cette journée se terminera en apothéose !
ALV
Toi aussi !? :o
Alors comme ça, FdT tu prends des petits fours dans la tribune caisse d'épargne ;) :P :mrgreen:
j'ai bien aimé sur le but de subo la réaction de tous les infiltrés stéphanois de la tribune derrière la cage lol
Dans notre tribune aussi. :mrgreen:
J'étais en K 147. J'ai vu quelques gars avec une écharpe verte dans notre tribune. Et même un gars avec un maillot vert et Saint-Etienne dessus dans le salon VIP. C'est ma compagne qui me permet d'être dans cette tribune mais elle m'interdit de me parer de vert :snif: par respect pour la ville.
Sinon, quelle ambiance de cathédrale, pire que les autres matchs déjà vus ici ! Bien que loin du parcage, on entendait qu'eux.
Sur le match, l'impression de voir un match amical. La victoire, logique, au bout, mais le sentiment rageant qu'on est loin de notre maximum. Et cette propension à se faire peur dans les dernières minutes...
Très triste pour Gaby sinon :(

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by Platoche »

Moi Gasset et Printant je les kiff. Ils en n'ont rien a balec des présidents. Ils ont tellement d'expérience, aucune langue de bois ou de retenue, ça fait du bien dans ce foot aseptisé.
Image

Les verts toujours...

pat11
Posts: 747
Joined: 05 Feb 2014, 16:40

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by pat11 »

Bravo les verts même si tout ne fut pas bon
Une grosse pensée pour Silva qui en a pris pour des mois...
Nordin a fait une bonne rentrée. Il semble irrégulier mais il est jeune et a un vrai potentiel s'il arrive à être constant.
Vive cabella car j'en ai marre de ceux qui préfèrent les bourrins qui mouillent le maillot. Moi, je préfère les créateurs! Quand je vois ce que s'est pris Gourcuff! Alors qu'un bourrin n'apportera jamais le 10ème de ce qu'il a apporté. Des bourrins , on en trouve sans problème, des Gourcuff, on en cherche!
mais avec ce pignouf de deschamps, roi du bourrinage, la mode est au bourrin, hélas.
Cette victoire est précieuse au niveau comptable.
Benasser confirme à priori...
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

Stephdu83
Posts: 522
Joined: 15 Dec 2017, 22:38

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by Stephdu83 »

Jeff42 wrote:
22 Feb 2019, 22:48
vertluisant74 wrote:
22 Feb 2019, 22:44
Stephdu83 wrote:
22 Feb 2019, 22:25
SP42 wrote:
22 Feb 2019, 21:32
Effectivement, il est gras le Khazri... faut arrêter le saucisson corse
Putain mais t'as raison!!! 8| . Mais s'il abuse de quelque chose, en tant que tunisien,je ne pense pas que ce soit du saucisson!!!
Non plutot du coucous.
Putain on dirait le vendeur de kebab du coin ! lol Non personnellement je m'en fou, ce mec c'est un super bon, gros ou pas je m'en balance, et puis il a une sacré frappe de balle et il reste vif le Whabi !
Il s'essuie les mains avec une serviette. Ce que ne fais pas le vendeur de kebab du coin :hehe: mais c'est vrai, malgré son petit bidou, c'est un tout bon ce whabi!!!

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: Dijon - ASSE, vendredi 22/02 à 19h (BeIn)

Post by Faiseur de Tresses »

Philou chtencolune wrote:
22 Feb 2019, 23:19
Faiseur de Tresses wrote:
22 Feb 2019, 22:55
Jeff42 wrote:
22 Feb 2019, 22:53
baggio42 wrote:
22 Feb 2019, 22:51
Faiseur de Tresses wrote:
22 Feb 2019, 22:41
Philou chtencolune wrote:
22 Feb 2019, 17:51
Allez, en route pour le match. Tribune caisse d'épargne avec petits fours à la mi-temps :mrgreen:
Il a fait 17° à Dijon aujourd'hui, j'espère que cette journée se terminera en apothéose !
ALV
Toi aussi !? :o
Alors comme ça, FdT tu prends des petits fours dans la tribune caisse d'épargne ;) :P :mrgreen:
j'ai bien aimé sur le but de subo la réaction de tous les infiltrés stéphanois de la tribune derrière la cage lol
Dans notre tribune aussi. :mrgreen:
J'étais en K 147. J'ai vu quelques gars avec une écharpe verte dans notre tribune. Et même un gars avec un maillot vert et Saint-Etienne dessus dans le salon VIP. C'est ma compagne qui me permet d'être dans cette tribune mais elle m'interdit de me parer de vert :snif: par respect pour la ville.
Sinon, quelle ambiance de cathédrale, pire que les autres matchs déjà vus ici ! Bien que loin du parcage, on entendait qu'eux.
Sur le match, l'impression de voir un match amical. La victoire, logique, au bout, mais le sentiment rageant qu'on est loin de notre maximum. Et cette propension à se faire peur dans les dernières minutes...
Très triste pour Gaby sinon :(
C'était moi. :mrgreen:
Placé un poil plus haut que toi, dans la rangée L. ;)

Assez d'accord avec toi sur l'ambiance, très déçus des Lingons... et des nombreux sifflets à l'encontre de Diony venant d'un peu partout. :triste1:
Image

Image

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: Dijon - ASSE, vendredi 22/02 à 19h (BeIn)

Post by vertluisant74 »

Faiseur de Tresses wrote:
22 Feb 2019, 23:22
Philou chtencolune wrote:
22 Feb 2019, 23:19
Faiseur de Tresses wrote:
22 Feb 2019, 22:55
Jeff42 wrote:
22 Feb 2019, 22:53
baggio42 wrote:
22 Feb 2019, 22:51
Faiseur de Tresses wrote:
22 Feb 2019, 22:41
Philou chtencolune wrote:
22 Feb 2019, 17:51
Allez, en route pour le match. Tribune caisse d'épargne avec petits fours à la mi-temps :mrgreen:
Il a fait 17° à Dijon aujourd'hui, j'espère que cette journée se terminera en apothéose !
ALV
Toi aussi !? :o
Alors comme ça, FdT tu prends des petits fours dans la tribune caisse d'épargne ;) :P :mrgreen:
j'ai bien aimé sur le but de subo la réaction de tous les infiltrés stéphanois de la tribune derrière la cage lol
Dans notre tribune aussi. :mrgreen:
J'étais en K 147. J'ai vu quelques gars avec une écharpe verte dans notre tribune. Et même un gars avec un maillot vert et Saint-Etienne dessus dans le salon VIP. C'est ma compagne qui me permet d'être dans cette tribune mais elle m'interdit de me parer de vert :snif: par respect pour la ville.
Sinon, quelle ambiance de cathédrale, pire que les autres matchs déjà vus ici ! Bien que loin du parcage, on entendait qu'eux.
Sur le match, l'impression de voir un match amical. La victoire, logique, au bout, mais le sentiment rageant qu'on est loin de notre maximum. Et cette propension à se faire peur dans les dernières minutes...
Très triste pour Gaby sinon :(
C'était moi. :mrgreen:
Placé un poil plus haut que toi, dans la rangée L. ;)

Assez d'accord avec toi sur l'ambiance, très déçus des Lingons... et des nombreux sifflets à l'encontre de Diony venant d'un peu partout. :triste1:
Ouais enfin Diony se fait siffler meme à GG donc on peut pas leur en vouloir.

Elliev
Posts: 971
Joined: 20 May 2017, 03:21

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by Elliev »

Faiseur de Tresses wrote:
22 Feb 2019, 23:05
Elliev wrote:
22 Feb 2019, 21:15
Abi il rentre latéral gauche dans une équipe a la compo incompréhensible sur la dernière demi heure, son vrai poste c'est ailier voire avant centre, il a 18 ans....

Je pense qu'on peut comprendre ses erreurs.

Sinon très bonne entrée en jeu de Nordin. Il faut qu'il joue plus souvent, et au poste de Khazri, pas arrière droit (même si avec le malheureux évenement de ce soir ça m'étonnerait).

Khazri brouillon mais passe dé.

Belle perf de notre def centrale.

Cabella je sais pas quoi en penser, il propose énormement, mais rate beaucoup. Il est quand même très important dans l'animation.
On était en 4-2-3-1 en fin de match avec un bloc très bas. ;)
Bon peut être, je t’avouerais que vu de la télé ça paraissait très très flou le placement de Abi et Nordin :mrgreen:

Philou chtencolune
Posts: 138
Joined: 05 Jun 2011, 21:17

Re: Dijon - ASSE, vendredi 22/02 à 19h (BeIn)

Post by Philou chtencolune »

Faiseur de Tresses wrote:
22 Feb 2019, 23:22
Philou chtencolune wrote:
22 Feb 2019, 23:19
Faiseur de Tresses wrote:
22 Feb 2019, 22:55
Jeff42 wrote:
22 Feb 2019, 22:53
baggio42 wrote:
22 Feb 2019, 22:51
Faiseur de Tresses wrote:
22 Feb 2019, 22:41
Philou chtencolune wrote:
22 Feb 2019, 17:51
Allez, en route pour le match. Tribune caisse d'épargne avec petits fours à la mi-temps :mrgreen:
Il a fait 17° à Dijon aujourd'hui, j'espère que cette journée se terminera en apothéose !
ALV
Toi aussi !? :o
Alors comme ça, FdT tu prends des petits fours dans la tribune caisse d'épargne ;) :P :mrgreen:
j'ai bien aimé sur le but de subo la réaction de tous les infiltrés stéphanois de la tribune derrière la cage lol
Dans notre tribune aussi. :mrgreen:
J'étais en K 147. J'ai vu quelques gars avec une écharpe verte dans notre tribune. Et même un gars avec un maillot vert et Saint-Etienne dessus dans le salon VIP. C'est ma compagne qui me permet d'être dans cette tribune mais elle m'interdit de me parer de vert :snif: par respect pour la ville.
Sinon, quelle ambiance de cathédrale, pire que les autres matchs déjà vus ici ! Bien que loin du parcage, on entendait qu'eux.
Sur le match, l'impression de voir un match amical. La victoire, logique, au bout, mais le sentiment rageant qu'on est loin de notre maximum. Et cette propension à se faire peur dans les dernières minutes...
Très triste pour Gaby sinon :(
C'était moi. :mrgreen:
Placé un poil plus haut que toi, dans la rangée L. ;)

Assez d'accord avec toi sur l'ambiance, très déçus des Lingons... et des nombreux sifflets à l'encontre de Diony venant d'un peu partout. :triste1:
Ah putain si j'avais su :mrgreen:
Pour Diony, c'est clair que c'est un peu dur pour lui. Vu son match, ils auraient pu l'applaudir :hehe:

Un mot sur l'arbitre. Pour une fois le sentiment qu'il sifflait pour nous. Rien de scandaleux pour Dijon, mais plusieurs petites fautes qu'il nous sifflait et d'autres qu'il oubliait pour les locaux. Ma compagne, qui n'y connait certes pas grand chose au foot, était bien énervée :)

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by vertveine »

Faiseur de Tresses wrote:
22 Feb 2019, 23:07
hcatteau wrote:
22 Feb 2019, 21:21
Moi les mecs qui critiquent leur patron en public c’est logiquement la porte ... mais dans ce foot business il gagnera aux prud’hommes.

JLG et Printant sont tout sauf des débutants.
Leurs jérémiades me fatiguent... eh les 2, on a 70 m€ de budget, le club a votre demande s’est endetté pour conserver les joueurs (m’vila, Debuchy...) et acheter Khazri....
Retournez vite au PSG si vous voulez jouer au Monopoly.
Faites déjà jouer les joueurs à leur poste et on peut tout aussi stupidemebt dire « ces graves blessures sont forcément dues à un entraînement mal adapté »
Vivement l’an prochain :-)
Impression partagée concernant les déclarations.
Assez d'accord. On casse la tirelire pour kazhri, cabella, mvilla et debuchy, et après on reclame des renforts parcqu'on decouvre que le groupe est restreint...gasset et printant font du bon boulot, mais tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Tu veux un ard et un milieu en plu en debut de sauiison tu fais un choix : kazhri ou cabella.
Je rajouterais que avec kolo a gauche, avec les retours de debuchy et hamouma, contre marseille on aura l'equipe type...loin de l'equipe de _17 qu'on imagine en lisant certaines declaration..

Gonzalo Sanogo
Posts: 5474
Joined: 23 Aug 2005, 09:36

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by Gonzalo Sanogo »

toujoursverts wrote:
22 Feb 2019, 22:35
Gonzalo Sanogo wrote:
22 Feb 2019, 22:31
Au risque de passer pour le dernier des salauds je suis presque pas mécontent de la blessure de Silva si ça donne du temps de jeu à Nordin :gene2:
Faut surtout etre un c.. pour sortir une connerie pareille ! il n'ont pas du tout le meme poste alors je vois pas en quoi Nordin aurait plus de temps de jeu !!!
Mais rien que d'etre pas mécontent d'une blessure d'un de nos joueurs me fait gerber
Je reconnais que ma phrase est mal tournée. J'aurais plutôt dû dire que j'espérais que la blessure de Silva allait permettre à Nordin de se révéler, car je crois beaucoup en lui, ce qui ne semble pas être le cas de Gasset. L'avenir dira si j'ai raison mais je pense qu'il va beaucoup plus jouer, quitte à abandonner le 3-5-2.Si c'est Saliba qui joue j'aurai tout faux ! Je souhaite comme tout le monde ici un prompt rétablissement à Gabi ;)
Mort au topic politique

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by vertveine »

vertveine wrote:
22 Feb 2019, 23:54
Faiseur de Tresses wrote:
22 Feb 2019, 23:07
hcatteau wrote:
22 Feb 2019, 21:21
Moi les mecs qui critiquent leur patron en public c’est logiquement la porte ... mais dans ce foot business il gagnera aux prud’hommes.

JLG et Printant sont tout sauf des débutants.
Leurs jérémiades me fatiguent... eh les 2, on a 70 m€ de budget, le club a votre demande s’est endetté pour conserver les joueurs (m’vila, Debuchy...) et acheter Khazri....
Retournez vite au PSG si vous voulez jouer au Monopoly.
Faites déjà jouer les joueurs à leur poste et on peut tout aussi stupidemebt dire « ces graves blessures sont forcément dues à un entraînement mal adapté »
Vivement l’an prochain :-)
Impression partagée concernant les déclarations.
Assez d'accord. On casse la tirelire pour kazhri, cabella, mvilla et debuchy, et après on reclame des renforts parcqu'on decouvre que le groupe est restreint...gasset et printant font du bon boulot, mais tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Tu veux un ard et un milieu en plu en debut de sauiison tu fais un choix : kazhri ou cabella.
Je rajouterais que avec kolo a gauche, avec les retours de debuchy et hamouma, contre marseille on aura l'equipe type...loin de l'equipe de _17 qu'on imagine en lisant certaines declaration..
Mais je trouve les critiques sur le jeu et les résultats du moment encore moins justifiés. Sur la pahse retour, c'est déja 2 victoires a l'extérieur, soit une de plus que toute la phase aller...a part le resultat a rennes (je parle bien du resultat brut parcqu'on connait tous les conditions), je ne vois pas de points laisser en route.
Victoire à Guingamp et Dijon, nul a Nantes, victoire contre Strasbourg
Défaite on va dire logique conyre paris et lyon (je parle de logique sportive, evidemment qu'on peut toujours esperer gagner)
Et defaite a rennes mais je me répète c'est un defaite comptable, pas imputable au groupe
Bref pour moi on est bien sur un rythme d'un qualifié européen.

my-color-is-green
Posts: 1018
Joined: 07 Mar 2016, 21:05

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by my-color-is-green »

De retour de la magnifique tribune doras de Gaston Gérard, avec un public comprenant une bonne centaine de supporters des verts ...
Première chose à la fin du match j'ai longer la tribune me mettre à côté du tunnel de l entrée, à la fin j'ai dit les prénoms de tous les joueurs pour caresser l espoir d avoir un maillot (vain) ou au moins un signe des joueurs pour nous remercier des kms parcourus (pas la première fois pour ma part, la première loin de gg pour mon pote) et Bin je peux me gratter...
Et je pense avoir regarder et ne pas avoir vu le perçage non loin de moi beaucoup plus gâté
La palme revenant même à Perrin avec un geste limite d humeur (!?!?)
Enfin bref ...
Toujours heureux de faire des dep tout de même encore plus quand on voit nos joueurs l emporter
Sur le match première période très peu emballant, beaucoup d orientation de jeu...vers l arrière et de désorientation vers l avant...
Deuxième mi temps un bon 1/4h après le but une fin de match à serrer les fesses ... bref un match de l asse banal depuis quelques mois (annees)

Ruff 5 : peu de boulot à part une frappe forte à sortir vers la 50eme et des sorties vraiment flippantes (1ere et 2eme mi temps)
Kolo 5 : un bon placement mais alors les relances c'est vraiment vraiment hasardeux...Et c'est pas la première fois (cf derby)
Perrin 5.5 : l un des meilleurs même si il pourrait à mes yeux quand c est cadenassé tenter d apporter une sorte de supériorité numérique au milieu et apporter un décalage...mais défensivement très correct
Subo 5(+1 pour le but) : un match dans être trop dépassé pour une fois même en vitesse et à bien diriger...même si j aimerais des passes plus rapides entre les 3 défenseurs pour justement prendre de l avance sur le placement du bloc défensif adverse...un but magnifique à signaler après le louper route de l orient
Silva 5: ce n est définitivement un joueur de côté droit ...hélas il se pète pour vraisemblablement 6 mois... DSL Gabriel bon rétablissement avec kmp :/
Polo 4 : un centre en première mi temps qui a fini à la talaudiere , des contrôles trop orientés vers l arrière ...dommage
Benasser 5.5: qualité technique certaine (joli double contact) mais pourrait à mes yeux bien mieux faire notamment dans le repli défensif ou il est parfois vite dépassé
Mvila 5 : de la présence au milieu , mais des orientations peu précises se soir
Cabella 4.5 : désolé mais il n est plus décisif pour notre équipe et c est bien dommage...loupé deux grosses occaz (doit au moins en mettre 1) mais à tout de même pris une part active dans de nombreuses actions de notre équipe...allez un but au vel Rémy pour lancer ta fin de championnat
Diony 3: je ne l ai presque pas vu ...Et c est pas facile...et quand je le voyais il etait repris quasi systématiquement...
Khazri 5 .5 : des bonnes choses en terme d initiative mais l impression qu il a perdu un peu de sa superbe hélas ... mais joli passe dé j étais juste derrière il a vraiment voulu la mettre la
Nordin très très bonne rentrée, doit pluse joueur en fin de saison dans un système où pour moi on doit revenir 4231
Abi sans vouloir en rajouter non plus à été très très approximatif
Saliba solide à droite à bien soulager Perrin ( mais va vite faire des cours de touche )
Bonne nuit

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by vertveine »

Pour le moment, on aurait : (je mets un exemple, on peut imaginer du 352 avec saliba en DC, 433 avec bob en poine...)
--------ruffier--------
Debuchy----perrin---subo----kolo
------mvilla----ait benasse
Hamouma----cabella--------diony
---------------kazhri
Avec saliba, beric, salibur, nordin, polomat
Alors oui les blessures de kmp et silva sont embettantes et ferment plusieur possibilités, mais on est encore capable d'aligner un 11 competitif, avec des pros a leurs postes et TOUTES les recrues de Gasset et Printant de l'été....

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by osvaldopiazzolla »

vertluisant74 wrote:
22 Feb 2019, 22:44
Stephdu83 wrote:
22 Feb 2019, 22:25
SP42 wrote:
22 Feb 2019, 21:32
Platoche wrote:
22 Feb 2019, 21:32


:super:
Effectivement, il est gras le Khazri... faut arrêter le saucisson corse
Putain mais t'as raison!!! 8| . Mais s'il abuse de quelque chose, en tant que tunisien,je ne pense pas que ce soit du saucisson!!!
Non plutot du coucous.
Et le pire, c'est qu'il a une putain d'accélération.

par contre, si la seule chose qu'évoque Bella Ciao c'est une série télé, ça fait tièpe.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by Dr.Makaveli »

Malheureusement c'est ça maintenant et la Résistance Italienne au second plan ...

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by Dr.Makaveli »

comp88 wrote:
22 Feb 2019, 20:56
LE MARQUIS wrote:
22 Feb 2019, 20:54
Dagostino wrote:
22 Feb 2019, 20:51
Charles Abi qui perd tout ses ballons..
une catastrophe sa rentrée au jeune :triste1:
Oui mais on voit une capacité athlétique importante. Dommage que le ballon lui brûlait les pieds.
C'est dur à un poste où c'est pas le sien, avec l'atmosphère, la pression qui vont avec.
Il a du volume, pour ça qu'il a été mit là. Ce qui l'a le plus perturbé c'est d'adapter ses courses, de partir de plus loin en plus du repli et l'intensité de la L1.
A revoir, plus à son aise. Malgré ça, la jeunesse (les 3) a fait une bonne rentrée.

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by Dr.Makaveli »

Si Wahbi met son lob ... bijou ...

Gonzalo Sanogo
Posts: 5474
Joined: 23 Aug 2005, 09:36

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by Gonzalo Sanogo »

Dr.Makaveli wrote:
23 Feb 2019, 06:51
comp88 wrote:
22 Feb 2019, 20:56
LE MARQUIS wrote:
22 Feb 2019, 20:54
Dagostino wrote:
22 Feb 2019, 20:51
Charles Abi qui perd tout ses ballons..
une catastrophe sa rentrée au jeune :triste1:
Oui mais on voit une capacité athlétique importante. Dommage que le ballon lui brûlait les pieds.
C'est dur à un poste où c'est pas le sien, avec l'atmosphère, la pression qui vont avec.
Il a du volume, pour ça qu'il a été mit là. Ce qui l'a le plus perturbé c'est d'adapter ses courses, de partir de plus loin en plus du repli et l'intensité de la L1.
A revoir, plus à son aise. Malgré ça, la jeunesse (les 3) a fait une bonne rentrée.
Euh non Abi a été horrible. Plus gênant que sa maladresse balle au pied, il ne semblait pas concerné par le repli défensif. A ne pas condamner certes, mais sur ce qu'on a vu hier, on était très très loin de la ligue 1.
Mort au topic politique

Moufles
Posts: 5894
Joined: 12 Jul 2005, 22:14

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by Moufles »

osvaldopiazzolla wrote:
23 Feb 2019, 02:11
vertluisant74 wrote:
22 Feb 2019, 22:44
Stephdu83 wrote:
22 Feb 2019, 22:25
SP42 wrote:
22 Feb 2019, 21:32
Platoche wrote:
22 Feb 2019, 21:32


:super:
Effectivement, il est gras le Khazri... faut arrêter le saucisson corse
Putain mais t'as raison!!! 8| . Mais s'il abuse de quelque chose, en tant que tunisien,je ne pense pas que ce soit du saucisson!!!
Non plutot du coucous.
Et le pire, c'est qu'il a une putain d'accélération.

par contre, si la seule chose qu'évoque Bella Ciao c'est une série télé, ça fait tièpe.
Ouais. C’est un peu l’hchouma :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by comp88 »

Malheureusement souvent beaucoup de pépins pour Gaby mais la c'est un gros coup dur... et comme souvent il se blesse en jouant à droite.

Jeff42
Posts: 1474
Joined: 03 Dec 2016, 11:34

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by Jeff42 »

Moufles wrote:
23 Feb 2019, 07:34
osvaldopiazzolla wrote:
23 Feb 2019, 02:11
vertluisant74 wrote:
22 Feb 2019, 22:44
Stephdu83 wrote:
22 Feb 2019, 22:25
SP42 wrote:
22 Feb 2019, 21:32
Platoche wrote:
22 Feb 2019, 21:32


:super:
Effectivement, il est gras le Khazri... faut arrêter le saucisson corse
Putain mais t'as raison!!! 8| . Mais s'il abuse de quelque chose, en tant que tunisien,je ne pense pas que ce soit du saucisson!!!
Non plutot du coucous.
Et le pire, c'est qu'il a une putain d'accélération.

par contre, si la seule chose qu'évoque Bella Ciao c'est une série télé, ça fait tièpe.
Ouais. C’est un peu l’hchouma :mrgreen:
C'est surtout une sacrée série de merde, mal jouée, mal réalisée, souvent ridicule. Mais les gens adorent lol

ManuVert
Posts: 1896
Joined: 12 May 2013, 19:17

Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)

Post by ManuVert »

Faiseur de Tresses wrote:
22 Feb 2019, 23:07
hcatteau wrote:
22 Feb 2019, 21:21
Moi les mecs qui critiquent leur patron en public c’est logiquement la porte ... mais dans ce foot business il gagnera aux prud’hommes.

JLG et Printant sont tout sauf des débutants.
Leurs jérémiades me fatiguent... eh les 2, on a 70 m€ de budget, le club a votre demande s’est endetté pour conserver les joueurs (m’vila, Debuchy...) et acheter Khazri....
Retournez vite au PSG si vous voulez jouer au Monopoly.
Faites déjà jouer les joueurs à leur poste et on peut tout aussi stupidemebt dire « ces graves blessures sont forcément dues à un entraînement mal adapté »
Vivement l’an prochain :-)
Impression partagée concernant les déclarations.
Reprenons un bon soldat comme Sablé c'était cool. Par contre des Galtier, Gasset qui ont eu des résultats mais ont de l'exigence pour le club à tous les niveaux, stop.

Post Reply