Photos Dijon - Sainté
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Photos Dijon - Sainté
La première photo est sympa
Tu demandes la signification?
Si oui, ils font allusion au 3-6 de coupe de France, un score de tennis...
Revanche espérée ce soir....
-
Très joli parcage qui a fait forte impression autour de moi.
Les GA a eux tout seuls ont rivalisé avec le reste du stade niveau sonore ; une fois les Magics arrivés (pourquoi si tard ?), on n'a plus entendu que des chants stéphanois.
Les GA a eux tout seuls ont rivalisé avec le reste du stade niveau sonore ; une fois les Magics arrivés (pourquoi si tard ?), on n'a plus entendu que des chants stéphanois.
Fouille un peu poussée , peut-être ?Faiseur de Tresses wrote: ↑22 Feb 2019, 22:32Très joli parcage qui a fait forte impression autour de moi.
Pas vraiment efficace , au vu des fumigènes craqués ...
Fouille assez poussée effectivement. Et un espèce de barrage de CRS qui faisait passer 20 personnes par 20, ce qui a quelque peu tendu la situation, le début de la rencontre approchant.merlin wrote: ↑22 Feb 2019, 22:43Fouille un peu poussée , peut-être ?Faiseur de Tresses wrote: ↑22 Feb 2019, 22:32Très joli parcage qui a fait forte impression autour de moi.
Ils n'ont apparemment apprécié que modérément le tifo "Pyro addict" de l'année dernière
-
Je me souviens bien de cette banderole et de l'excitation à l'attente de ce qu'elle annonçait.elijo wrote: ↑25 Feb 2019, 16:25Fouille assez poussée effectivement. Et un espèce de barrage de CRS qui faisait passer 20 personnes par 20, ce qui a quelque peu tendu la situation, le début de la rencontre approchant.merlin wrote: ↑22 Feb 2019, 22:43Fouille un peu poussée , peut-être ?Faiseur de Tresses wrote: ↑22 Feb 2019, 22:32Très joli parcage qui a fait forte impression autour de moi.
Ils n'ont apparemment apprécié que modérément le tifo "Pyro addict" de l'année dernière