Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Subotic)
avec les blessures que nous avons , ce soir on est 4 e , marseille joue a rennes dimanche, donc un nul et tout va pas si mal je crois
Ici c'est le lagon !!
Gasset quant il était avec l'équipe de France, c'était plus facile pour avoir des joueurs, c'était simple comme un coup de fil, et ...gratuit
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Hypocrites
-
Point +:
-les 3 points
- le but de Subo et son sauvetage de la tête devant Tavares en 1ere
- l'entrée de Nordin
Points -:
-LA BLESSURE DE SILVA
- tout le reste
-les 3 points
- le but de Subo et son sauvetage de la tête devant Tavares en 1ere
- l'entrée de Nordin
Points -:
-LA BLESSURE DE SILVA
- tout le reste
Putain quelle purge, quelle insulte au football. Mais Gasset a pris 3 pts donc le système de jeu et l'animation ne changeront pas. On a même fini le match derrière en préservant le score...
Charles Abi c'est une blague non ? Pas certain de le revoir de si tôt. Nordin et Saliba ont fait une bonne rentrée. Diony est catastrophique, il court comme un dératé la tête dans le guidon pour déborder, son talent se résume à cela. Beric et Gueye peuvent avoir les boules. Le point noir la blessure de Silva. Depuis le derby je ne reconnais pas cette équipe. La défense à 5 pénalise les montées de nos milieux et le trio khazri, Cabella, Diony ne fonctionne pas et se retrouve isolé. Polomat n'a pas le coffre ni le talent pour jouer le rôle de piston comme un kmp ou debuchy.
Charles Abi c'est une blague non ? Pas certain de le revoir de si tôt. Nordin et Saliba ont fait une bonne rentrée. Diony est catastrophique, il court comme un dératé la tête dans le guidon pour déborder, son talent se résume à cela. Beric et Gueye peuvent avoir les boules. Le point noir la blessure de Silva. Depuis le derby je ne reconnais pas cette équipe. La défense à 5 pénalise les montées de nos milieux et le trio khazri, Cabella, Diony ne fonctionne pas et se retrouve isolé. Polomat n'a pas le coffre ni le talent pour jouer le rôle de piston comme un kmp ou debuchy.
Last edited by Jeff42 on 22 Feb 2019, 21:17, edited 1 time in total.
-
On repasse Kolo à gauche?
-
J'ai pas souvenir d'un jeune faisant une entrée aussi cata qu'Abi ce soir ! Non content de perdre tous ses ballons il a été très très light à la récupération.lolo38 wrote: ↑22 Feb 2019, 21:14Ok mais le pauvre il devait tellement pas penser rentrer ( y'a un paquet de jeunes qui ont ciré le banc sans jamais rentrer) qu'il était pas prêt dans sa têteDagostino wrote: ↑22 Feb 2019, 21:06Lui en vouloir non mais quand même, je veux bien qu'il sorte de la CFA mais il a perdu quasi tous ses ballons, c'était dijon en face quoi...lolo38 wrote: ↑22 Feb 2019, 21:01Ok mais on va pas lui en vouloir, il est pas aidé par ces petits camarades qui ne transpirent pas la sérénité quand même Moi j'en veux plus à un mec comme Cabella qui joue en dilettante et n'est pas capable d'appuyer une seule passe J'ai failli casser la tv sur le but de Dijon certaine que l'arbitre allait le valider
Mort au topic politique
Non mais ça a rien à voir c'est juste qu'on a une poisse légendaire et que le seul poste pas doublé cet été on a tous les joueurs capables d'y dépanner qui sont out.civod42 wrote: ↑22 Feb 2019, 21:10
Les sous ne tombent aps du ciel, il voulait garder Salibur, il voulait Debuchy qui est en sucre après faut assumer ses choix aussi. Il a bâti un groupe pur une défense à 4 et il veut jouer avec 5 défenseurs ... On peut aussi garder ce système mais avec des mecs comme Salibur et Nordin sur les cotés au moins on aurait des mecs à l'aise avec le ballon.
Le but en vidéo : http://livetv.sx/enx/showvideo/680463_d ... t_etienne/
Sounds good, Doesn't work
Deux lectures.
Aujourd'hui on gagne à l'extérieur et on n'encaisse pas de but (enfin !), ce qui nous permet de nous rapprocher de Lyon et de mettre un peu de pression sur les autres concurrents pour l'Europe. On donne un peu de temps de jeu aux jeunes.
Aujourd'hui on maintient une défense à 5 (contre Dijon) qui nous renforce un peu derrière et qui nous affaiblit beaucoup devant, on montre un niveau extrêmement faible dans la construction offensive et surtout dans la conclusion (on tire à côté ou plein gardien bordayl) et on perd Gaby pour la fin de saison.
Bon. Sinon, content pour Subo (j'ai pas commenté mais je l'aurais bien sorti quelques minutes avant moi aussi ), très déçu par l'entrée d'Abi (je ne lui jette pas la pierre, Pierre) mais très heureux de celle de Nordin qui a enfin bougé le latéral gauche qui n'était autre qu'un défenseur central de métier (Aguerd).
Bravo Messieurs, mais il va vraiment falloir faire mieux dans le jeu !!
Aujourd'hui on gagne à l'extérieur et on n'encaisse pas de but (enfin !), ce qui nous permet de nous rapprocher de Lyon et de mettre un peu de pression sur les autres concurrents pour l'Europe. On donne un peu de temps de jeu aux jeunes.
Aujourd'hui on maintient une défense à 5 (contre Dijon) qui nous renforce un peu derrière et qui nous affaiblit beaucoup devant, on montre un niveau extrêmement faible dans la construction offensive et surtout dans la conclusion (on tire à côté ou plein gardien bordayl) et on perd Gaby pour la fin de saison.
Bon. Sinon, content pour Subo (j'ai pas commenté mais je l'aurais bien sorti quelques minutes avant moi aussi ), très déçu par l'entrée d'Abi (je ne lui jette pas la pierre, Pierre) mais très heureux de celle de Nordin qui a enfin bougé le latéral gauche qui n'était autre qu'un défenseur central de métier (Aguerd).
Bravo Messieurs, mais il va vraiment falloir faire mieux dans le jeu !!
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Après Lille on aura joué les soi disant 4 premiers du championnat en phase retour.il restera 10 matches abordables dont les réceptions de Montpellier,Nice,Bordeaux.Franchement il y a moyen de finir...... troisième
-
Kahzri Cabella ont leurs passage à vide maintenant pour finir à fond
[/quote]
Raison de plus pour les caler derrière qui vous savez sur le banc
[/quote]
Raison de plus pour les caler derrière qui vous savez sur le banc
Last edited by peter strong on 22 Feb 2019, 21:21, edited 1 time in total.
Robert Beric 34 buts en 104 matchs
Moi les mecs qui critiquent leur patron en public c’est logiquement la porte ... mais dans ce foot business il gagnera aux prud’hommes.
JLG et Printant sont tout sauf des débutants.
Leurs jérémiades me fatiguent... eh les 2, on a 70 m€ de budget, le club a votre demande s’est endetté pour conserver les joueurs (m’vila, Debuchy...) et acheter Khazri....
Retournez vite au PSG si vous voulez jouer au Monopoly.
Faites déjà jouer les joueurs à leur poste et on peut tout aussi stupidemebt dire « ces graves blessures sont forcément dues à un entraînement mal adapté »
Vivement l’an prochain :-)
JLG et Printant sont tout sauf des débutants.
Leurs jérémiades me fatiguent... eh les 2, on a 70 m€ de budget, le club a votre demande s’est endetté pour conserver les joueurs (m’vila, Debuchy...) et acheter Khazri....
Retournez vite au PSG si vous voulez jouer au Monopoly.
Faites déjà jouer les joueurs à leur poste et on peut tout aussi stupidemebt dire « ces graves blessures sont forcément dues à un entraînement mal adapté »
Vivement l’an prochain :-)
Excellente opération comptable ce soir. On montre ce soir que ce 3-5-2 permettra de bien voyager et probablement d'engranger un certain nombre de points sur tous les "petits du championnat" qu'on jouera à l'extérieur sur cette seconde partie de saison. J'ai pri le match à la 46ème, donc je serai bien incapable de donner une appréciation globale du jeu, mais il etait très important de gagner à Dijon dans une série de matchs compliquée... objectifs de la journée atteints : on a gagné à Dijon. Sur ce que j'ai vu de la seconde mi-temps, on a été peu inquiétés et c'est ça aussi qui est important si on a des ambitions européennes : être solides à l'extérieur, résister à la pression de l'équipe qui reçoit, prendre les points quand on peut les prendre. Se déplacer chez un club en position de relégable n'est jamais aussi facile qu'on le pense avant le match (cf tous les matchs où des relégables tapent chez elles des équipes censées être bien plus fortes), parce que par définition, le relégable est en gros manque de points chez lui, et la perte de points s'accumulant, il peut toujours se réveiller quand tu l'affrontes... et te sortir le match de sa vie, juste quand tu vas le visiter "à la fraiche, à la cool, décontracté du gl...". Donc être très solide à Dijon, ça ne parait pas spécialement remarquable comme ça, mais c'est cette solidité là qui nous permettra de faire des résultats quand on ira affronter d'autres seconde partie de tableau, sur la fin de championnat. C'etait loin d'être gagné d'avance, mais on l'a fait et c'est le principal.
La blessure de Gabriel Silva peut être rageante à la fois pour les supporters et pour le staff, si ce staff voulait absolument un joueur supplémentaire... Mais à un moment donné, je voudrais insister sur un truc : Gasset en tant que coach adjoint a connu un Bordeaux champion de France, puis un poste d'adjoint en équipe de France, puis un poste d'adjoint chez un PSG qui raflait tous les titres nationaux. Je pourrai comprendre qu'il râle un peu sur le manque de profondeur de banc qu'il y a sur ces postes de latéraux chez nous, mais il est important de souligner qu'on n'a ni les moyens de Bordeaux, ni ceux du PSG, ni encore moins ceux de l'équipe de France. Donc, à un moment donné, on peut quand même dire que si le coach est légitime dans ses exigeances, le club est tout autant légitime dans une politique globale, à la fois financière et en terme d'utilisation de la formation, où sur ce sujet de la formation, c'est au club lui même de donner le "LA", de dire "ok, on est un peu justes, mais ça permettra de faire jouer des jeunes". C'est cette politique à flux tendu qui a permi à Saliba d'avoir pas mal de temps de jeu cette année, lui permettant d'apprendre en accéléré à 17 ans. C'est la même politique "à flux tendu" qui après avoir révélé que KMP pouvait faire un excellent latéral qui avale son couloir tout le match, révélera peut être que Nordin aussi peut être excellent à ce poste. Arnaud a très peu joué cette année, il a l'occasion de jouer plus, montrer ses qualités tant que Mathieu Debuchy est sur le flanc. Polomat AUSSI a été pas trop mal quand il a pu jouer. Et ça, Saliba + KMP + Nordin + Polomat, on le doit à la politique à flux tendu.
Pour revenir au résultat de ce soir : on fait vraiment une super super opération !! Avant une 27ème journée qui nous verra faire un difficile déplacement à Marseille (où il nous faudra revenir au moins avec 1 point), là on remet un petit peu d'écart sur les équipes d'un peloton qui s'affrontent quasiment toutes sur cette journée !!! Chez les équipes qui peuvent prétendre à une place européenne à l'heure actuelle, ça ne sera quasiment que des confrontations directes ou des matchs compliqués ce week end :
Strasbourg - Lille
PSG - Nîmes
Amiens - Nice
Montpellier - Reims
Rennes - Marseille
Monaco - Lyon
Donc, vraiment l'opération faite ce soir est excellente. A l'issue de cette journée de championnat, on peut revenir sur des équipes devant et/ou prendre de l'avance sur des équipes derrière et/ou maintenir l'écart avec ces équipes. Superbe opération que cette victoire à Dijon, on peut regarder les résultats de cette journée de championnat de façon totalement sereine, avant d'aller montrer à Marseille qu'on peut être performants chez eux aussi (enfin j'espère, pour oublier le bilan Galtier où les matchs contre Marseille n'ont pas permi d'engranger beaucoup de points (c'est le moins qu'on puisse dire)).
La blessure de Gabriel Silva peut être rageante à la fois pour les supporters et pour le staff, si ce staff voulait absolument un joueur supplémentaire... Mais à un moment donné, je voudrais insister sur un truc : Gasset en tant que coach adjoint a connu un Bordeaux champion de France, puis un poste d'adjoint en équipe de France, puis un poste d'adjoint chez un PSG qui raflait tous les titres nationaux. Je pourrai comprendre qu'il râle un peu sur le manque de profondeur de banc qu'il y a sur ces postes de latéraux chez nous, mais il est important de souligner qu'on n'a ni les moyens de Bordeaux, ni ceux du PSG, ni encore moins ceux de l'équipe de France. Donc, à un moment donné, on peut quand même dire que si le coach est légitime dans ses exigeances, le club est tout autant légitime dans une politique globale, à la fois financière et en terme d'utilisation de la formation, où sur ce sujet de la formation, c'est au club lui même de donner le "LA", de dire "ok, on est un peu justes, mais ça permettra de faire jouer des jeunes". C'est cette politique à flux tendu qui a permi à Saliba d'avoir pas mal de temps de jeu cette année, lui permettant d'apprendre en accéléré à 17 ans. C'est la même politique "à flux tendu" qui après avoir révélé que KMP pouvait faire un excellent latéral qui avale son couloir tout le match, révélera peut être que Nordin aussi peut être excellent à ce poste. Arnaud a très peu joué cette année, il a l'occasion de jouer plus, montrer ses qualités tant que Mathieu Debuchy est sur le flanc. Polomat AUSSI a été pas trop mal quand il a pu jouer. Et ça, Saliba + KMP + Nordin + Polomat, on le doit à la politique à flux tendu.
Pour revenir au résultat de ce soir : on fait vraiment une super super opération !! Avant une 27ème journée qui nous verra faire un difficile déplacement à Marseille (où il nous faudra revenir au moins avec 1 point), là on remet un petit peu d'écart sur les équipes d'un peloton qui s'affrontent quasiment toutes sur cette journée !!! Chez les équipes qui peuvent prétendre à une place européenne à l'heure actuelle, ça ne sera quasiment que des confrontations directes ou des matchs compliqués ce week end :
Strasbourg - Lille
PSG - Nîmes
Amiens - Nice
Montpellier - Reims
Rennes - Marseille
Monaco - Lyon
Donc, vraiment l'opération faite ce soir est excellente. A l'issue de cette journée de championnat, on peut revenir sur des équipes devant et/ou prendre de l'avance sur des équipes derrière et/ou maintenir l'écart avec ces équipes. Superbe opération que cette victoire à Dijon, on peut regarder les résultats de cette journée de championnat de façon totalement sereine, avant d'aller montrer à Marseille qu'on peut être performants chez eux aussi (enfin j'espère, pour oublier le bilan Galtier où les matchs contre Marseille n'ont pas permi d'engranger beaucoup de points (c'est le moins qu'on puisse dire)).
Last edited by bfb2 on 22 Feb 2019, 21:45, edited 5 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Pour abi, on va attendre un peu pour le condamner
Certes rentrée très difficile, mais bon à revoir
Certes rentrée très difficile, mais bon à revoir
Pourquoi fracasser un jeune qui joue son 2e match?Dagostino wrote: ↑22 Feb 2019, 21:06Lui en vouloir non mais quand même, je veux bien qu'il sorte de la CFA mais il a perdu quasi tous ses ballons, c'était dijon en face quoi...lolo38 wrote: ↑22 Feb 2019, 21:01Ok mais on va pas lui en vouloir, il est pas aidé par ces petits camarades qui ne transpirent pas la sérénité quand même Moi j'en veux plus à un mec comme Cabella qui joue en dilettante et n'est pas capable d'appuyer une seule passe J'ai failli casser la tv sur le but de Dijon certaine que l'arbitre allait le valider
J'espère qu'on recrutera un joker médical.
-
Tu as vu notre niveau ce soir? Franchement même la 5ème m'irait très bien
surtout sur 15mn certains sont fort trés fort
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
J'ai trouvé l'arbitrage plutôt bon ce soir !
Subo ce soir, 0 fautes commises, 20 ballons gagnés.
Juste au cas ou...
Juste au cas ou...
Les verts toujours...
...
Last edited by Pat 42 on 22 Feb 2019, 21:39, edited 1 time in total.