Pour moi c'est du 5-2-1-2 plutôt, 5 défenseurs de métier, 2 milieux defensifs, un milieu inoffensif et 'deux' attaquants.. Gasser se réfugie derrière sa pseudo comp avec 3 défenseurs, mais c'est bien clair que y'en a 5.
Une purge comme pas possible, sérieux Gasset commence a me saouler avec ses compos, il voit bien que ça ne marche pas mais il s'entête..il ne fait jamais jouer les jeunes.. bref j'ai eu ma dose de ce coach.
Merci de nous avoir sauvé, mais là faut changer.
Sur ce genre de match on voit qu'on a clairement pas le niveau Top 3. Et même le Top 5 c'est bien payé sur ce genre de prestation.
J'aime bien Gasset mais ses choix commencent à m'irriter. Est-on vraiment obligé de jouer dans ce 3-5-2 poussif contre Dijon ? Et quitte à jouer avec deux ailiers donc, pourquoi pas Beric pour réceptionner les centres du coup ?
Et surtout Cabella j'en peux vraiment plus. Il ne réussit absolument rien. Je suis sûr qu'un Chambost (encore convoqué pour aller en tribunes) aurait fait au moins UN bon truc dans cette première période...
C'est vraiment triste. Dijon a tout de la victime à fesser. Mais on est d'une médiocrité offensive affligeante pour un tel match, et rédhibitoire pour nos ambitions européennes pour l'instant...
Ce
n'est pas
la
faute
du 3-4-3
mais parce que
nos joueurs manquent
de talents offensifs.
C'est aussi la faute de la tactique. Avec une défense a 3, les latéraux dédoublent et proposent donc plus de centres. Mais, la, aucun bon joueur de tête devant. Diony, Cabella et khazri ne brillent pas dans ce domaine.
Dommage que Polomat soit si limité car il y a souvent un boulevard pour lui coté gauche. A l'inverse c'est tres embouteillé cote droit. Il y a la peut etre quelque chose a exploiter, mon cher Jean Louis.
Dommage que Polomat soit si limité car il y a souvent un boulevard pour lui coté gauche. A l'inverse c'est tres embouteillé cote droit. Il y a la peut etre quelque chose a exploiter, mon cher Jean Louis.
Oui, déçu par Polomat, qui ne centre pas et préfère repasser par l'arrière. En manque de confiance, de motivation ou vraiment limité à ce point ?
Bon... Est-ce que les joueurs veulent vraiment gagner ce soir ? On a la chance de jouer une équipe fantôme, au niveau abyssalement bas, et on y va en trottinant, sans se bouger, sans mettre le petit plus qui ferait pourtant facilement la différence. On force les frappes (en les envoyant 3 mètres au dessus de la cage), on fait des petites passes tranquille, on domine assez largement... Mais j'ai l'impression qu'on n'a pas envie de gagner. Résultat, on laisse de l'espoir à Dijon, alors qu'en jouant sérieusement et avec un peu de détermination il y aurait déjà un ou deux buts facile d'avance.
J'espère que Gasset va les secouer à la mi-temps... Je suis vraiment furax !
Bougez-vous et gagnez ce match, il y a LARGEMENT la place, pour peu que vous le vouliez !
Allez les Verts !
Franchement, au lieu de laisser Silva à gauche, qui est très bon, il le met à droite, où il n'a pas ses repères et met Polomet, un joueur de district tout au plus...Du coup on est mauvais des deux côtés.
Autant mettre Silva à gauche et Saliba ou Panos à droite, même si ils ne sont pas top on aura au moins un bon côté.
Aucun temps fort sur la première mt selon la Pravda, j’ai vraiment l’impression de rater un truc d’anthologie
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
Sur ce genre de match on voit qu'on a clairement pas le niveau Top 3. Et même le Top 5 c'est bien payé sur ce genre de prestation.
J'aime bien Gasset mais ses choix commencent à m'irriter. Est-on vraiment obligé de jouer dans ce 3-5-2 poussif contre Dijon ? Et quitte à jouer avec deux ailiers donc, pourquoi pas Beric pour réceptionner les centres du coup ?
Et surtout Cabella j'en peux vraiment plus. Il ne réussit absolument rien. Je suis sûr qu'un Chambost (encore convoqué pour aller en tribunes) aurait fait au moins UN bon truc dans cette première période...
C'est vraiment triste. Dijon a tout de la victime à fesser. Mais on est d'une médiocrité offensive affligeante pour un tel match, et rédhibitoire pour nos ambitions européennes pour l'instant...
Malheureusement d'accord avec toi.
Bon, il y a deux mi temps alors on va espérer..
Je suis surpris de rarement voir dans les remarques sur notre jeu qu'on manque de présence sur les phases offensives. Nos milieux récupérateurs devraient être 10 mètres plus hauts...
Nordin à droite et Silva à gauche ?
Je me suis fait la réflexion... Vu comment Dijon est inoffensif et passe à chaque fois au centre, ça peut se tenter. Et je rentrerai Beric devant histoire qu'on ait un vrai point d'appui au centre, et réceptionner des centres.
L'autre problème c'est aussi que MVila et Benasser jouent beaucoup trop bas, avec trois def derrière tu n'as pas besoin de jouer aussi bas.
tu as un pb majeur quand même dans cette équipe et qui pour moi freine notre équipe ,c'est la lenteur de nos def centraux .Dans un 3.5.2 ou 3.4.3 il faut jouer haut , compliqué avec cette def .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Subotic vous lui reprocher quoi sur cette mi-temps ? Vous préférez les passes à l’adversaire de Kolo ?
il est tellement lent qu'on est obligé de jouer à 5 derrière. Un joueur offensif de plus ne serait pas pour me déplaire. D'autant plus que Polomat ne sait pas centrer et prend très rarement son couloir.