la plupart des employés du club sont très proches des journalistes (dont B. Lions) qui suivent le club. c'est partout pareil.En marche En vert wrote: ↑20 Feb 2019, 22:06Surtout que finalement Lions a eu raison sur Beric.Calx wrote: ↑20 Feb 2019, 21:51il faut arrêter avec les déstabilisations de Bernard lions pour trouver une excuse sur la non performance du club.
Que lions sort son article ou pas, Caiazzio a bien envoyé un SMS, roro ne blaire pas paquet. roro et caiazzio se tape dessus. Gasset depuis cet été fait le chouineur.
La question à se poser c'est : si Lions a des éléments factuels et journalistiques réels pouvant déstabiliser le club a-t-il le droit de les publier ? La réponse est évidemment oui à mon sens, à nous d'être plus malin et de trouver un mode de fonctionnement qui nous mette à l'abri de ce type de révélations.
après il faut pas oublier qu'un club est médiatique et donc des jalousies entre collègues. Paquet a fait du ménage et ceux qui ont été viré ont gardé des contacts (rien de mieux pour un journaliste)