Oui, c'était chiant comme match, oui j'aurais aimé 11 KMP (
Derrière et au milieu bon match côté ASSE.
Très triste pour KMP, je trouve la comparaison Nordin /KMP pertinente.
Allez, 3 points à Dijon et ça repart.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Effectivement, sorte de résignation du stade (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs).

En Sud c'était encore pire.
Oui mais même dans les premieres minutes du match ça a démarré vraiment mollement.
Je crois que tu as parfaitement résumé la situationBucky wrote: ↑18 Feb 2019, 08:55En Sud c'était encore pire.
Peut-être qu'avec un peu plus de folie sur le terrain, les tribunes se seraient enflammées. Mais on a vite compris que la tactique consisterait à laisser le ballon aux parisiens pour tenter de les contrer. Mais pour contrer, il faut avoir du monde devant. Et hier, c'était le néant, surtout face à des joueurs du calibre de Thiago Silva...
Je pense qu'avant même d'entrer dans le stade, la plupart des gens étaient résignés. Un 0-0 aurait satisfait le plus grand nombre. Voilà ce qu'est devenu la Ligue 1 et notre club.
Trop peu d'ambition, de moyens et de talents. Nous sommes rentrés dans le rang et avons rejoint les Rennes, Bordeaux et autres Nice... Triste réalité.
Bien d'accord avec toi, c'est avant tout un problème de mentalité. Le PSG a joué en pantoufles. Je pense que si nous avions joué plus haut, plus agressif, ils auraient cogité et pensé à leur match retour contre MU. Mais au lieu de ça, on les a regardé jouer. Dommage, j'aurais aimé que nous affichions le même état d'esprit que certains matchs sous l'ère Galtier où nous avions la volonté de leur marcher sur la gueule.gayovski wrote: ↑18 Feb 2019, 07:51Il faut arrêter de dire que c’est un problème de moyens... hier Gérone va battre le Réal parce qu’ils ont joué. J’en peut plus de cette mentalité française à jouer petit bras. Ça fait longtemps qu’on n’a pas vu un effectif d’aussi bonne qualité à sainté, et on ne joue pas. Aucune intensité...
Hier le PSG c’est une équipe B et on ne tente rien! J’aurai aimé que sur les 20 premières minutes on les harcèle super haut. Mais non on les bride. Tu as perdu la balle? Fait vite demi tour pour retourner dans ta moitié de terrain. Mis a part KMP, aucun dépassement de fonction.
Au final tu n’as rien tenté mais tu as perdu quand même. Elle est où la gloire.
Après on dira que les équipes françaises font de la figuration en coupe d’Europe. Mais c’est normal! À jouer comme ça en championnat tu ne peux pas élever ton niveau face aux équipes des autres championnats. C’est pas une histoire de budget. Pas une histoire de talent. C’est de la mentalité...
Pourquoi tu écris "plus"? Ça n'a jamais existé. C'est quoi cette règle?
Enfin le problème c'est que les différences de moyen sont colossales maintenant entre les clubs que tu cites et le PSG (voire Lyon soyons réaliste).Riquet le vert wrote: ↑18 Feb 2019, 08:58Je crois que tu as parfaitement résumé la situationBucky wrote: ↑18 Feb 2019, 08:55En Sud c'était encore pire.
Peut-être qu'avec un peu plus de folie sur le terrain, les tribunes se seraient enflammées. Mais on a vite compris que la tactique consisterait à laisser le ballon aux parisiens pour tenter de les contrer. Mais pour contrer, il faut avoir du monde devant. Et hier, c'était le néant, surtout face à des joueurs du calibre de Thiago Silva...
Je pense qu'avant même d'entrer dans le stade, la plupart des gens étaient résignés. Un 0-0 aurait satisfait le plus grand nombre. Voilà ce qu'est devenu la Ligue 1 et notre club.
Trop peu d'ambition, de moyens et de talents. Nous sommes rentrés dans le rang et avons rejoint les Rennes, Bordeaux et autres Nice... Triste réalité.
Un joueur hors jeu à la base sur le premier ballon qui profite de sa position sur le second ballon pouvait être signalé hors jeu. Mais hier c'est difficile de le siffler.
Mais c'est une réalitée.Riquet le vert wrote: ↑18 Feb 2019, 08:26Tout pareil cet état d'espritgayovski wrote: ↑18 Feb 2019, 08:19Donc le seul objectif c’est de ne pas prendre une valise?! Là ce matin tu dois être satisfait alors. Ce qui me flingue c’est que les joueurs doivent être dans le même état d’esprit.
Hier c’était un choc du haut de tableau entre le premier et le 4ème. Résultat un match sans rythme avec un Paris qui a rarement était affaibli et on fait rien, et une ambiance que j’ai rarement dû aussi faible![]()
On se chie dessus
Tout le problème de notre défense à 5 malgré le bon boulot de nos pistons kmp et debuchy ( qui ont peu participé au travail offensif tout de même, kmp un peu plus) nos attaquants sont trop isolés d'autant plus qu'ils permutent sur les côtés en délaissant l'axe et que Cabella joue très bas. Bref. J'aime pas non plus ce système là.guakix wrote: ↑18 Feb 2019, 09:08Notre manque d ambition vient aussi du schéma tactique de gasset...on a quand même 8 joueurs sur 11 à vocation defensive ( ruff,debuchy,dieu,kolo,mvila,ait,Silva,kmp)...Ca fait beaucoup. On joue presque à 5 dans l axe de la défense avec 3 centraux et 2 récup plus Silva et kmp qui doivent défendre aussi..vu les qualités technique de ait benasser , il devrait plus jouer haut et plus participer offensivement avec cabella que être à 100% avec mvila. On l a trop ressenti quand on était dans le camp du psg ..qu' on manquait de présence et de solutions.
C'est clair, c’était vraiment naze de naze, le stade se meurt petit à petit, la faute à des mecs amorphes en tribune, aussi amorphes que nos joueurs sur le terrain...
ben M'Bappé est en position illicite pendant toute l'action, sauf au moment de la passe. J'ai vu des hors jeu sifflés pour moins que ça...
j'en prends un seul ,mais il y a en a d'autre , mais je dirais que celui-ci m'a quand même un peu énervé .Pourquoi ?Dommage qu'il n'y ai pas d'option d'achat. Il a deux Selnaes dans chaque jambe...
Benasser et sealnes n'ont pas les mêmes qualités , incomparable . Pour l'animation du mil ,je crois bien que même Mr gasset en parle , pour l'instant il n'a pas trouvé la solution tactique sur ce plan .
Il faut pas mal de mauvaise fois pour ne par remarquer que Ait benasser, plus jeune, plus complet est déjà un joueur bien supérieur à Selnaes, et ayant plus de marge de progression que Selanes qui à 25 ans progressait tout de même assez lentement.
Sincèrement, je pense également que AB est déjà plus fort que Selnaes. Surtout que pour le jeu long on a M'Vila pour cela, et qu'il est sacrément fort dans ce domaine. (la transversale pour Hamouma en seconde hierZDV wrote: ↑18 Feb 2019, 09:34Il faut pas mal de mauvaise fois pour ne par remarquer que Ait benasser, plus jeune, plus complet est déjà un joueur bien supérieur à Selnaes, et ayant plus de marge de progression que Selanes qui à 25 ans progressait tout de même assez lentement.
Ce qui est évident c'est qu'il vaut plus cher et qu'il sera surement hors budget en fin de saison si on veut le garder. Alors que Selnaes prolongé c'était un peu moins bien sportivement, mais ça tenait la baraque sur l'avenir.