ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 0 - QSG 0
Par contre j aimerais que les parisiens soient sanctionnés pour pétards jetés dans le kop
Ici c'est le lagon !!
Comment ça se fait qu'ils ont pas été interdits comme tout le monde eux d'ailleurs ?vertdetahiti wrote: ↑17 Feb 2019, 22:02Par contre j aimerais que les parisiens soient sanctionnés pour pétards jetés dans le kop
-
Bonne mi temps, c'est pas mal.
Hallucinant encore l'arbitrage sur l'action de mbappe où il laisse jouer alors qu'il est 3m hors jeu... Heureusement qu'on prend pas but sur le corner qui a suivi...
Faut qu'on soit plus juste techniquement et ça peut le faire avec de la réussite
Hallucinant encore l'arbitrage sur l'action de mbappe où il laisse jouer alors qu'il est 3m hors jeu... Heureusement qu'on prend pas but sur le corner qui a suivi...
Faut qu'on soit plus juste techniquement et ça peut le faire avec de la réussite
Y'a aucun soucis d'arbitrage ce soir, Khazri s'énerve après la simulation du parisien et pour une fois en pareil situation l'arbitre comprend que c'est de la mascarade et ne met aucun carton, derrière Wabhi passe son temps à s'énerver et a gueuler après l'arbitre.
C'est à lui de comprendre la situation et de se calmer.
C'est à lui de comprendre la situation et de se calmer.
Khazri un peu isolé, hamouma- kmp-debuchy ca combine bien à droite ,cabella est dans le tempo..comme mvila et ait ben,par contre ,on est vulnérable côté Silva kolo..heureusement que c est alves-draxler par la mais faudrait pas trop qu ils insistent de ce côté avec d autres joueurs.
Toujours aussi puant canal +.
Sinon ça va être dur de tenir...
Sinon ça va être dur de tenir...
Il faut essayer de saisir une opportunité en attaque mais devant il manque de monde.il faut tenir alv
supporter depuis 1975
C’est marrant moi c’est du côté droit que je ne trouve très friable ...guakix wrote: ↑17 Feb 2019, 22:04Khazri un peu isolé, hamouma- kmp-debuchy ca combine bien à droite ,cabella est dans le tempo..comme mvila et ait ben,par contre ,on est vulnérable côté Silva kolo..heureusement que c est alves-draxler par la mais faudrait pas trop qu ils insistent de ce côté avec d autres joueurs.
pitchdobrasil wrote: ↑17 Feb 2019, 22:01Putain, mais il est dans le viseur de personne ! Il a un mauvais geste, l’arbitre attend que tout le monde se calme, fait preuve de pédagogie. Mais sur l’action suivante, à 30m de la faute, il vient encore gesticuler. Vous avez vu sa gestuelle à la mi-temps? Comment on peut penser venir présenter des arguments face à ce qu’on ressent comme une injustice quand on a un tel langage corporel ?
Ouais c est sur pas la peine de t enerver
Khazri est très (trop) souvent limite C est son caractère
J aimerais que les arbitres sanctionnent également les autres râleurs permanents
Niveau arbitrage, on se fait avoir sur un corner et un hors jeu..mais faut faire attention,il nous fera pas de cadeau alors qu' il peut en faire a Paris cet arbitre.
Avec tous le respect que j'ai pour toi Pitch, je ne t'ai pas vu t'enerver autant ces dernières semaines.dimi wrote: ↑17 Feb 2019, 22:05pitchdobrasil wrote: ↑17 Feb 2019, 22:01Putain, mais il est dans le viseur de personne ! Il a un mauvais geste, l’arbitre attend que tout le monde se calme, fait preuve de pédagogie. Mais sur l’action suivante, à 30m de la faute, il vient encore gesticuler. Vous avez vu sa gestuelle à la mi-temps? Comment on peut penser venir présenter des arguments face à ce qu’on ressent comme une injustice quand on a un tel langage corporel ?
Ouais c est sur pas la peine de t enerver
Khazri est très (trop) souvent limite C est son caractère
J aimerais que les arbitres sanctionnent également les autres râleurs permanents
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
C'est reparti, attention à ce début de seconde période.
Pas de changements ALV
Pas de changements ALV
C est un vrai ailier le p'tit diaby. .justement faudrait pas qu' il aille vers chez Silva kolo!hcatteau wrote: ↑17 Feb 2019, 22:05C’est marrant moi c’est du côté droit que je ne trouve très friable ...guakix wrote: ↑17 Feb 2019, 22:04Khazri un peu isolé, hamouma- kmp-debuchy ca combine bien à droite ,cabella est dans le tempo..comme mvila et ait ben,par contre ,on est vulnérable côté Silva kolo..heureusement que c est alves-draxler par la mais faudrait pas trop qu ils insistent de ce côté avec d autres joueurs.
Purée parede! ça mérite un jaune ça sur Khazri
C'est la dernière fois dit l'arbitre. Ça fait déjà 3 fautes pfff
C'est la dernière fois dit l'arbitre. Ça fait déjà 3 fautes pfff
Attendez, vous êtes en train de dire qu’hamouma ne fait pas faute en touchant le ballon AVANT de toucher la cheville de Mbappé ??? Votre méconnaissance TOTALE des lois du jeu me fait peur, là... Mais je suis bon prince, je veux bien faire appel à un ami (pitchdobrasil) pour trancherDeniscool07 wrote: ↑17 Feb 2019, 21:56Ni moi bon arbitrage pour le moment a part un oubli de hors jeu
Last edited by bfb2 on 17 Feb 2019, 22:15, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Debuchy touché! Biscotte pour bernat mais pas de faute
On démarre bien cette seconde période.
On démarre bien cette seconde période.
bfb2 wrote: ↑17 Feb 2019, 22:12Attendez, vous êtes en train de dire qu’hamouma ne fait pas faute en touchant Mbappé après avoir touché le ballon ??? Votre méconnaissance TOTALE des lois du jeu me fait peur, là... Mais je suis bon prince, je veux bien faire appel à un ami (pitchdobrasil) pour trancherDeniscool07 wrote: ↑17 Feb 2019, 21:56Ni moi bon arbitrage pour le moment a part un oubli de hors jeu
t as la rancune tenace
laisser l'avantage n'empêche pas de mettre un jaune...
Attention on les laisse trop jouer là
Ait benasser,c est quand même un cran au dessus de selnaes
Oh Ruffier énorme !
Je commence sérieusement à le croire, même si il reste perfectible.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
Bernât C est chaud le rouge et bien sûr tuchel ça le sortir