ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - QSG 0
Vu du kop sud on tient bien l'axe avec Perrin et debuchy.
Par sur côté gauche ça rentre pas mal
Bonne 1 ère mi-temps des Verts...pourvu que ça dure...
Sinon quel intérêt d'un hélicoptère si les supporters parisiens balancent des pétards sur le KN???
Par sur côté gauche ça rentre pas mal
Bonne 1 ère mi-temps des Verts...pourvu que ça dure...
Sinon quel intérêt d'un hélicoptère si les supporters parisiens balancent des pétards sur le KN???
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Khazri prochain semi accrochage il le prend son rouge...
-
Ni moi bon arbitrage pour le moment a part un oubli de hors jeu
Clair et ça aurait plus d impact
Khazri, est clairement dans le viseur des arbitres
-
Merci ! Mon ami te remercie !! (Moi je suis au stade)
-
C'est un drôle de match. Après tactiquement on est pas mal je trouve. Wabbi a un match compliqué et encore une biscotte faut qu'il fasse un peu attention c'est des cartons bêtes. ALV
Sauf qu'en l’occurrence, c'est un des matches où on est le moins mal arbitré (pour le moment). Donc pas vraiment besoin de se plaindre ...
En général pas ce soir
2 hors jeu non sifflés qui amènent corner si je me trompe pas. Mais RAS en dehors de ça !
"I never loose. I either win or learn." Madiba
Hj de 1m de M'bappé, tir détourné et corner par exemple, le jaune de Khazri n'est pas justifié, on verra si il allume aussi vite face à un parisien qui va râler.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
Khazri a un sacré caractère mais là ce soir il s'énerve pour rien et va se faire expulser
-
C est vrai mais comment les jouer ? Si on sort un point du match je serais déjà bien content !meme avec match de merde
Ici c'est le lagon !!
Totalement d’accord. Perrin est trop bien élevé. Autant son attitude dans le groupe et sa Fidélité peuvent expliquer son capitanat mais un grognard genre m’vila Se ferait plus entendre.
Khazri doit vu son importance ne pas se disperser et être totalement concentrer sur sa seule mission: être dangereux balle au pied
oui le coté droit est pas super rassurant et quand on attaque il manque de présence dans la surface comme BOBPierre-Alex wrote: ↑17 Feb 2019, 21:57C'est un drôle de match. Après tactiquement on est pas mal je trouve. Wabbi a un match compliqué et encore une biscotte faut qu'il fasse un peu attention c'est des cartons bêtes. ALV
+1
Khazri, M'Vila Kolo, etc., ça c'est des gagneurs.
Perrin pour qu'il aille mettre la pression sur les arbitres il faut qu'un de nos joueurs ait la jambe arrachée, et encore.
Après point trop n'en faut, et Khazri prend des risques énormes et stupides d'aller en rajouter une couche à la pause...
Sinon je suis pas convaincu par ces tactiques "roseau" contre Paris, Lyon... C'est toujours un bien gros pari que d'espérer pas en prendre un en 90 minutes en jouant comme ça.
Après on joue aussi avec nos moyens, et peut-on faire mieux sans trop s'exposer face à une telle équipe ? C'est frustrant.
-
Je suis tellement tendu qu effectivement j ai déjà zappé les hors jeux
Ici c'est le lagon !!
ce serait tellement bien aussi de voir Beye et son accolyte Guy etre des pleureuses a la fin et paga aussi .. ces gens la sont vraiment puants
-
-
Putain, mais il est dans le viseur de personne ! Il a un mauvais geste, l’arbitre attend que tout le monde se calme, fait preuve de pédagogie. Mais sur l’action suivante, à 30m de la faute, il vient encore gesticuler. Vous avez vu sa gestuelle à la mi-temps? Comment on peut penser venir présenter des arguments face à ce qu’on ressent comme une injustice quand on a un tel langage corporel ?
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr