ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - QSG 0
Fauuuuuute d’hamouma !!! Après avoir pri le ballon sur son tacle, son pied finit sur la cheville de Mbappé !!! P*tain, y’a faute là !!! Non ?
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Que s’est il passé ?
Ferme la Khazri, encore un jaune.
-
On gère bien ce match peu emballant, le QSG est très moyen ce soir. Tout ça sent très bon les gaziers !
Avertissement pour Khazri.
Allez Wahbi.
Allez Wahbi.
il vas falloir que JLG face quelque chose à la mi-temps
Non
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Wabby ferme la encore une biscotte
Les parisiens envoient des pétards assourdissants en kn.
Franchement ça craint.
Franchement ça craint.
Hamouma tir contré.!
Il manque BOB dans la surface
Mi-temps
Match tendu en fin de période. Paris domine, on joue bas, mais on est bien en place, on tient et peut même être dangereux.
Faudrait que Khazri et/ou Cabella arrive à débloquer rapidement la situation en 2eme.
Et je verrais bien Beric rentrer aussi. ALV.
Match tendu en fin de période. Paris domine, on joue bas, mais on est bien en place, on tient et peut même être dangereux.
Faudrait que Khazri et/ou Cabella arrive à débloquer rapidement la situation en 2eme.
Et je verrais bien Beric rentrer aussi. ALV.
-
Quelqu'un a un lien svp ?
Purée Khazri qui se prend encore la tête avec l'arbitre. Garde ton sang-froid Wahbi
-
Moi je sortirai Khazri qui n'apporte pas grand chose et se prendra un autre jaune s'il reste en 2ème mi-temps
Je préfère 1000 fois un Khazri qui râle, qui montre un peu de caractère, qu'un mec comme le capitaine qui est lisse comme c'est pas possible. Putain c'est à lui d'aller l'arbitre et de se plaindre du traitement qu'on nous accorde.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
Debuchy - kmp semblent prendre l’eau sur la droite non ?
-
Première mi-tps affreuse. Fait chier de jouer comme ça à GG. D'autant qu'à coup sûr on en prendra au moins un.