À Nice, à Rennes, à Bordeaux, contre Amiens... pfff ça devient ridicule.
ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1
Je ne vois pas le Strasbourgeois toucher le ballon ,j'ai beau repasser l'action .Ou alors faut que je consulte un ophtalmoG. Van W. wrote: ↑13 Feb 2019, 21:06Non mais il faut être objectif quand même.
Au début j'étais comme tout le monde, mais quand on revoit bien le ralenti plusieurs fois, le Strasbourgeois met bien la semelle sur le ballon en premier. Techniquement y'a pas faute.
Après ça reste litigieux c'est sûr car il embarque bien Beric derrière. Mais ce qui fait surtout râler c'est que 75% du temps ça sera sifflé péno (surtout si c'est contre nous).
Par contre la sortie de but est incompréhensible, si y'a pas péno, sur le ralenti le corner est 100% évident. C'est ça le plus dingue pour moi sur la décision finale !
Last edited by pascal425 on 13 Feb 2019, 21:12, edited 1 time in total.
-
Il y a quand même de quoi faire une vidéo d'une belle durée de tous les vols arbitraux dont on a été victimes sur la saison 2018 2019
Sur sports.fr
Incroyable décision de Monsieur Brisard qui, après être allé jeter un oeil aux images, décide de ne pas accorder de penalty à Beric. Il semble estimer que Da Costa touche d'abord la balle, avant de toucher Beric...
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Ah et sinon, Schneider celle-là elle est pour toi !
Cela dit l'intervention sur le premier penalty sifflé a permis de corriger une erreur, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi le mec dans le camion a demandé à l'arbitre sur le terrain d'aller voir tellement c'était évident.Lindeni wrote: ↑13 Feb 2019, 21:10Il me semble qu'on était à égalité avec Strasbourg pour les décisions défavorables de la VAR, je crois qu'avec deux décisions de plus contre nous et deux décisions de plus pour eux, on prend largement de l'avance. On va pouvoir gérer la fin de saison.
Point positif, pas de carton jaune contre nous ?
Je trouve que les stras ont sans arrêt haché le match, l'arbitre aurait dû sortir une biscotte ou deux bien avant cela....Elliev wrote: ↑13 Feb 2019, 21:09Complètement d’accord avec ça.G. Van W. wrote: ↑13 Feb 2019, 21:06Non mais il faut être objectif quand même.
Au début j'étais comme tout le monde, mais quand on revoit bien le ralenti plusieurs fois, le Strasbourgeois met bien la semelle sur le ballon en premier. Techniquement y'a pas faute.
Après ça reste litigieux c'est sûr car il embarque bien Beric derrière. Mais ce qui fait surtout râler c'est que 75% du temps ça sera sifflé péno (surtout si c'est contre nous).
Par contre la sortie de but est incompréhensible, si y'a pas péno, sur le ralenti le corner est 100% évident. C'est ça le plus dingue pour moi sur la décision finale !
Cette action litigieuse vient ternir le match de Brisard qui a réalisé une bonne prestation. Rien à voir avec Dimanche dernier.
Le tacle est par derrière et emporte tout : ballon, joueur. C'est second jaune donc rouge et peno.
Le penalty il se siffle ou pas. Lors du ralenti on voit que le strasbourgeois touche légèrement le ballon avant de toucher le pied de Beric, je me suis dit sur le coups que l'arbitre pouvait l'annuler. Je ne trouve pas l'annulation choquante, ce qui nous fait sur-réagir c'est toutes les décisions scandaleuses qu'on a eu sur d'autres matchs... contre Bordeaux, le dernier match contre Rennes (hors jeu invalidé par le Rennais à terre et à 10 mètres de l'arbitre de touche), etc...
Last edited by bfb2 on 13 Feb 2019, 21:20, edited 3 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
En première mi temps avec Khazri en électron libre dut à la présence de Beric dans l'axe il y avait plus de fluidité y compris pour Cabella.
Après à savoir ce que ça aurait donné avec Khazri dans l'axe et l'ananas sur le côté ??
Après à savoir ce que ça aurait donné avec Khazri dans l'axe et l'ananas sur le côté ??
Mais évidemment
Et alors le strasbourgeois qui prend jaune sur l action, on lui enleve
Quelle fumisterie cette var
Comme dit Josse, si ça s équilibre, on est champions
En étant objectif toucher le ballon en premier n'exempt pas de toute faute.G. Van W. wrote: ↑13 Feb 2019, 21:06Non mais il faut être objectif quand même.
Le joueur strasbourgeois empêche-t-il de faire action de jeu?
Parce que le ballon s'il le touche c'est au mieux en l'effleurant laissant parfaitement le temps à Beric de le jouer et dans ce cas là qu'est-ce qu'on peut bien en avoir à faire qu'il touche le ballon? Il déséquilibre clairement Beric et bloque illégalement le déroulement de l'attaque.
C'est faute dans 100% des cas.
Et un arbitre de ligue 1 avait déclaré qu'ils voulaient pouvoir continuer à influer sur les rencontres. Rien que ça montre qu'on est pas prêt d'avoir de bons arbitres dans notre championnat.
Last edited by Tylith on 13 Feb 2019, 21:16, edited 1 time in total.
Ce soir arbitrage beaucoup moins scandaleux qu à RENNES où HAMEL nous l a mis bien profond en ne consultant pas la vidéo lorsqu il y avait litige pour les verts. Je crains que nous nous sommes mis les arbitres à dos pour la fin de saison. Bien sûr s il n y a pas péno il y a au moins corner. Ce soir on doit mener 3 à 0 bien avant le but de Strasbourg.
-
Heureusement qu'on gagne, quelle enculade encore... A chaque match c'est pareil. Incroyable
Quelle chance d'avoir comme amis 2 lyonnais , 2 marseillais et 1 parisiens à l'apéromononoké wrote: ↑13 Feb 2019, 21:02ah d'acc' ! vous buvez !arthurr wrote: ↑13 Feb 2019, 21:00Pour avoir un avis objectif, j’ai demandé à 6 collègues, pour 5 d’entre eux il n’y a pas penoRiquet le vert wrote: ↑13 Feb 2019, 20:51Le truc que t'as au dessus de la cheville ça s'appelle un mollet pas 1 ballon. T'es arbitré toi aussi le week-end ?
Bref on prend 3 points ce soir, c’est tout ce qui compte !
Last edited by patoche on 13 Feb 2019, 21:17, edited 1 time in total.
Tout à fait ce match doit être plié à la mi temps avec 3 buts d'avance... dommage que Bob rate le troisieme.
Oui c'est la loi 25624 écrite en police arial narrow taille 2 en blanc sur fond blanc.
Last edited by Platoche on 13 Feb 2019, 21:19, edited 1 time in total.
Les verts toujours...
C'est juste que dans le doute c'est TOUJOURS en notre défaveur. Pour obtenir un penalty l'adversaire doit commettre un meurtre, alors qu'on nous sanctionne à chaque effleurement en parallèle. Le jour où on nous annulera un peno contre nous sur une situation pareille, OP votera Le Pen.bfb2 wrote: ↑13 Feb 2019, 21:15Le penalty il se siffle ou pas. Lors du ralenti on voit que le strasbourgeois touche légèrement, je me suis dit sur le coups que l'arbitre pouvait l'annuler. Je ne trouve pas l'annulation choquante, ce qui nous fait sur-réagir c'est toutes les décisions largement plus contestables qu'on a eu sur d'autres matchs.
Last edited by martien on 13 Feb 2019, 21:19, edited 1 time in total.
C'est ça qui est grave si pas faute Beric peut reprendre la balle et donc le croche patte l'empêche de continuer l'action.Barek wrote: ↑13 Feb 2019, 21:15Ce soir arbitrage beaucoup moins scandaleux qu à RENNES où HAMEL nous l a mis bien profond en ne consultant pas la vidéo lorsqu il y avait litige pour les verts. Je crains que nous nous sommes mis les arbitres à dos pour la fin de saison. Bien sûr s il n y a pas péno il y a au moins corner. Ce soir on doit mener 3 à 0 bien avant le but de Strasbourg.
-
c'est pas grave c'est une belle clique de crevardsBarek wrote: ↑13 Feb 2019, 21:15Ce soir arbitrage beaucoup moins scandaleux qu à RENNES où HAMEL nous l a mis bien profond en ne consultant pas la vidéo lorsqu il y avait litige pour les verts. Je crains que nous nous sommes mis les arbitres à dos pour la fin de saison. Bien sûr s il n y a pas péno il y a au moins corner. Ce soir on doit mener 3 à 0 bien avant le but de Strasbourg.
-
Comme Kurt Zouma sur le sochalien qui finit sur un brancard.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Le défenseur touche bien le ballon mais il arrive par derrière et vient déséquilibrer Béric. A l'extrême limite on peut admettre une marge d'interprétation de l'arbitre. Sauf que la VAR n'est pas là pour changer d'interprétation mais pour corriger une erreur d'arbitrage manifeste et que là il n'y a pas d'erreur puisque dans tous les cas de figure le penalty est sifflable !pascal425 wrote: ↑13 Feb 2019, 21:12Je ne vois pas le Strasbourgeois toucher le ballon ,j'ai beau repasser l'action .Ou alors faut que je consulte un ophtalmoG. Van W. wrote: ↑13 Feb 2019, 21:06Non mais il faut être objectif quand même.
La VAR atteint des sommets dans le ridicule ...
Last edited by Lefab42 on 13 Feb 2019, 21:25, edited 1 time in total.
Last edited by Coach-Mic on 13 Feb 2019, 21:22, edited 1 time in total.