Ben non si Beric fait la faute avant, pas peno et pas rouge... mais si effectivement il y a 6 mètre c'est pas faute de Beric donc peno et rouge.
ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
-
on se détache au classement de "je te mets la carotte avec la VAR "
-
Il embarque la cheville de bob en meme temps !Chaudron02 wrote: ↑13 Feb 2019, 20:58Le Strasbourgeois marche bien sur le ballon non? L'arbitre estime ensuite que Beric se laisse un peu tomber.
Pour moi rien de scandaleux.
Y a peno indiscutable !
-
Le Strasbourgeois marche sur le ballon et avec l'effet il revient sur Beric qui le pousse en sortie.Giant Jack wrote: ↑13 Feb 2019, 20:57Quand bien même il y aurait racle régulier sur le ballon c'est corner pas 6m. Quelle est la justification du 6m?
incompétence bien grasse répétée systématiquement depuis combien de matchs ?
alors soit tous les arbitres de L1 sont des gros nazes, soit quoi ?
Il tape le pied de Beric, pour moi peno.Chaudron02 wrote: ↑13 Feb 2019, 20:58Le Strasbourgeois marche bien sur le ballon non? L'arbitre estime ensuite que Beric se laisse un peu tomber.
Les verts toujours...
première mi temps prétendant à l'europe
seconde milieu de tableau, quelconque
on peu parler de technique tactique etc...................
la différence de détermination est hallucinante
faut etre plus fort mentalement
et que dire de la mafia arbitrale.....................
seconde milieu de tableau, quelconque
on peu parler de technique tactique etc...................
la différence de détermination est hallucinante
faut etre plus fort mentalement
et que dire de la mafia arbitrale.....................
-
J'ai du réveiller tout le voisinage sur l'annulation du penalty...c'est à vous dégoûter du foot des trucs pareil
Pour avoir un avis objectif, j’ai demandé à 6 collègues, pour 5 d’entre eux il n’y a pas penoRiquet le vert wrote: ↑13 Feb 2019, 20:51Le truc que t'as au dessus de la cheville ça s'appelle un mollet pas 1 ballon. T'es arbitré toi aussi le week-end ?
Bref on prend 3 points ce soir, c’est tout ce qui compte !
-
C'est litigieux en effet mais rien de scandaleux.Platoche wrote: ↑13 Feb 2019, 20:59Il tape le pied de Beric, pour moi peno.Chaudron02 wrote: ↑13 Feb 2019, 20:58Le Strasbourgeois marche bien sur le ballon non? L'arbitre estime ensuite que Beric se laisse un peu tomber.
Une partie de moi espérait presque (presque hein !!) qu'on se fasse égaliser pour voir un de nos joueurs tarter l'arbitre.
Heureusement victoire au bout, mais là faut faire quelque chose ça devient du délire absolu.
Dommage d'avoir arrêté de jouer en 2eme et de s'exposer à une enfumade arbitrale, la 1ere est clairement la meilleure depuis le début de saison.
Maintenant place à Paris. Va falloir faire 2 mi-temps comme la 1ere, sinon on en prend 5
Heureusement victoire au bout, mais là faut faire quelque chose ça devient du délire absolu.
Dommage d'avoir arrêté de jouer en 2eme et de s'exposer à une enfumade arbitrale, la 1ere est clairement la meilleure depuis le début de saison.
Maintenant place à Paris. Va falloir faire 2 mi-temps comme la 1ere, sinon on en prend 5
-
Ça ronronne un peu trop...Physiquement on est pas monstrueux.
ouff tellement important avant des matchs impossible avec le PSG et l'OM
-
si tu veux du gravier .....Chaudron02 wrote: ↑13 Feb 2019, 21:00C'est litigieux en effet mais rien de scandaleux.Platoche wrote: ↑13 Feb 2019, 20:59Il tape le pied de Beric, pour moi peno.Chaudron02 wrote: ↑13 Feb 2019, 20:58Le Strasbourgeois marche bien sur le ballon non? L'arbitre estime ensuite que Beric se laisse un peu tomber.
ah d'acc' ! vous buvez !arthurr wrote: ↑13 Feb 2019, 21:00Pour avoir un avis objectif, j’ai demandé à 6 collègues, pour 5 d’entre eux il n’y a pas penoRiquet le vert wrote: ↑13 Feb 2019, 20:51Le truc que t'as au dessus de la cheville ça s'appelle un mollet pas 1 ballon. T'es arbitré toi aussi le week-end ?
Ça dort de bonne heure chez toi dis doncMrMostWanted wrote: ↑13 Feb 2019, 20:59J'ai du réveiller tout le voisinage sur l'annulation du penalty...c'est à vous dégoûter du foot des trucs pareil
Last edited by StephVert on 13 Feb 2019, 21:02, edited 1 time in total.
Les médias je ne sais pas, mais les commentateurs de bibine sport ont bien halluciné.
En tout cas, Beric en 1 match a montré que c'était un putain de buteur, toujours à roder dans la surface.
Les verts toujours...
d accord par contre du coup il y a corner qd mêmeChaudron02 wrote: ↑13 Feb 2019, 20:58Le Strasbourgeois marche bien sur le ballon non? L'arbitre estime ensuite que Beric se laisse un peu tomber.
-
Victoire absolument primordiale, a tous points de vue. C'est bon pour le moral. On va pouvoir preparer le match de dimanche avec serenité sans trop de pression. En attendant on revient a 3 points de l'OLFP
tes collègues ce sont des supporters de strasbourg ?arthurr wrote: ↑13 Feb 2019, 21:00Pour avoir un avis objectif, j’ai demandé à 6 collègues, pour 5 d’entre eux il n’y a pas penoRiquet le vert wrote: ↑13 Feb 2019, 20:51Le truc que t'as au dessus de la cheville ça s'appelle un mollet pas 1 ballon. T'es arbitré toi aussi le week-end ?
supporter depuis 1975
-
Nuno touche peut être le balon mais c'est clairement une faute : il fait un croche patte. Pour moi la seule explication (fumeuse) c'est qu'il considère que Beric ne pouvait pas jouer le ballonberpong wrote: ↑13 Feb 2019, 21:03d accord par contre du coup il y a corner qd mêmeChaudron02 wrote: ↑13 Feb 2019, 20:58Le Strasbourgeois marche bien sur le ballon non? L'arbitre estime ensuite que Beric se laisse un peu tomber.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!