ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
biboutitou
Re: ASSE - Strasbourg, reporté au 13/02 à 19h
Du jeu, du plaisir, des buts.
Et le retour du sourire.
ALV!
Et le retour du sourire.
ALV!
-
Dr.Makaveli
Amenez nous Hamel ! Ses assistants et ceux du Bus

-
osvaldopiazzolla
Marseillais, sors de ce corps !ForeverGreen wrote: ↑10 Feb 2019, 23:27Match sans intérêt. Vu la faiblesse du bas de classement, le maintien est à peu près acquis. Limite je crois que j'aurais préféré qu'on joue le maintien, la fin de saison va être longue sans enjeu.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Dr.Makaveli
-
Dr.Makaveli
Retour à une défense à 4 pour plus de largeur offensive.
On aura la 1ère pour M'vila/Bennasser en point positif et le retour de Wahbi.
Avec la gagne comme seul leitmotiv.
#ALV
On aura la 1ère pour M'vila/Bennasser en point positif et le retour de Wahbi.
Avec la gagne comme seul leitmotiv.
#ALV
-
Riquet le vert
Quelle est la trompette arbitrale de ce match ?
Et les Gilbert montagné du bus ?
Et les Gilbert montagné du bus ?
vert un jour vert toujours
-
Faiseur de Tresses
Tu exagères pas mal.ForeverGreen wrote: ↑10 Feb 2019, 23:56Je ne nous vois pas mauvais, je ne nous ai jamais vu aussi bons. Ce sont les arbitres que je vois mauvais (pour être gentil, j'aurais pu dire malhonnête mais j'ai pas de preuves).vertveine wrote: ↑10 Feb 2019, 23:48Faut pas non plus se voir plus mauvais que ce que les journaleux disent : match sans intérêt qui te permet de prendre seul la 4ème place...moi les saisons ou on jouait le maintien (genre il y a 13 mois...) ne me manque pasForeverGreen wrote: ↑10 Feb 2019, 23:27Match sans intérêt. Vu la faiblesse du bas de classement, le maintien est à peu près acquis. Limite je crois que j'aurais préféré qu'on joue le maintien, la fin de saison va être longue sans enjeu.

-
xavlevert55
----------------------------------------------Ruffier----------------------------------------
----------------------------------------------Subotic---------------------------------------
-----------------------------------Perrin--------------Kolo---------------------------------
Debuchy-----------------------------------------------------------------------------Silva
----------------------------------Mvila--------------Ait Benasser------------------------
---------------------------------------------Vada------------------------------------------
----------------------------------Beric-------------Khazri--------------------------------
----------------------------------------------Subotic---------------------------------------
-----------------------------------Perrin--------------Kolo---------------------------------
Debuchy-----------------------------------------------------------------------------Silva
----------------------------------Mvila--------------Ait Benasser------------------------
---------------------------------------------Vada------------------------------------------
----------------------------------Beric-------------Khazri--------------------------------
Ruff - Debuch Perrin Kolo Silva - Mvila YAB - Khazri Cabella Nordin - Beric
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Ce ne sera pas le cas mais cabella ne devrait pas être titulaire. Gasset lui accorde une confiance les yeux fermée complètement dispropotionnée par rapport à ce qu'il montre. Au contraire, il perd de nombreux ballons dangereux, qui parfois font but, parfois créeent des ocass en or pour les adversaires.
Le pire c'est que tout le monde ou presque est d'accord sur le fait qu'il ne mérite pas son immunité. On a l'impression que Gasset coche son nom de titulaire juste après celui de M'Villa. L'arrivée de Vada va -telle mettre un peu de concurrence. Chambost (à non il est du centre...) ne pourrait-il pas rentrer 10 minutes de temps en temps?
Le pire c'est que tout le monde ou presque est d'accord sur le fait qu'il ne mérite pas son immunité. On a l'impression que Gasset coche son nom de titulaire juste après celui de M'Villa. L'arrivée de Vada va -telle mettre un peu de concurrence. Chambost (à non il est du centre...) ne pourrait-il pas rentrer 10 minutes de temps en temps?
-
Antoine1708
Bonne nouvelle pour nous, ce sera Éric Wattelier aux manettes de la VAR, le jeune arbitre qui avait officié lors de notre victoire contre Dijon (3-0). L'un des meilleurs arbitres cette saison, certainement le plus honnête.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
-
NomDeStade
Sauf que Cabella est un des meilleurs joueurs de champ du championnat depuis le début de la saison.. certes il rate parfois un ou deux matchs, mais son volume de jeu, sa capacité à amener le danger par la passe font qu'il est incontournable dans l'effectif..maxarthur wrote: ↑11 Feb 2019, 13:51Ce ne sera pas le cas mais cabella ne devrait pas être titulaire. Gasset lui accorde une confiance les yeux fermée complètement dispropotionnée par rapport à ce qu'il montre. Au contraire, il perd de nombreux ballons dangereux, qui parfois font but, parfois créeent des ocass en or pour les adversaires.
Après à Sainté, on ne sait pas ce qu'on veut, on a réclamé un 10 depuis Moravcik, maintenant on en a un, 75% du forum veut le coller sur le banc.. Mais pour mettre qui à sa place ?
Pour compléter et pour rappel, il a raté 5 matchs depuis le début de l'année
Asse - Guingamp, victoire 2-1 très poussive
Paris - Asse 4-0
Nice - Asse 1-1
Asse - Dijon 3-6
et remplaçant lors de Nimes - Asse en coupe, pour l'animation nullissime que l'on sait...
Last edited by NomDeStade on 11 Feb 2019, 14:07, edited 1 time in total.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-----------------Ruffier---------------
-Debuchy---Perrin---Kolo---Silva---
--------M'Vila-------Aït Bennasser--
-----------------Cabella--------------
-Salibur--------Khazri--------Diony-
-Debuchy---Perrin---Kolo---Silva---
-Salibur--------Khazri--------Diony-
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
fredleVERT
-----------------Ruffier---------------
-Debuchy---Perrin---Subo---Silva---
-Nordin--------Khazri--------Diony-
-Debuchy---Perrin---Subo---Silva---
-Nordin--------Khazri--------Diony-
cabella est tellement bon que tu ne l'as même pas vu jouer pendant 90 minutes contre Dijon ...NomDeStade wrote: ↑11 Feb 2019, 14:05Sauf que Cabella est un des meilleurs joueurs de champ du championnat depuis le début de la saison.. certes il rate parfois un ou deux matchs, mais son volume de jeu, sa capacité à amener le danger par la passe font qu'il est incontournable dans l'effectif..maxarthur wrote: ↑11 Feb 2019, 13:51Ce ne sera pas le cas mais cabella ne devrait pas être titulaire. Gasset lui accorde une confiance les yeux fermée complètement dispropotionnée par rapport à ce qu'il montre. Au contraire, il perd de nombreux ballons dangereux, qui parfois font but, parfois créeent des ocass en or pour les adversaires.
Après à Sainté, on ne sait pas ce qu'on veut, on a réclamé un 10 depuis Moravcik, maintenant on en a un, 75% du forum veut le coller sur le banc.. Mais pour mettre qui à sa place ?
Paris - Asse 4-0
Nice - Asse 1-1
Asse - Dijon 3-6
et remplaçant lors de Nimes - Asse en coupe, pour l'animation nullissime que l'on sait...
God save the greens
-
NomDeStade
Arf je me suis basé sur la lfp, il indique pas la Coupe de France ces cons ^^civod42 wrote: ↑11 Feb 2019, 14:56cabella est tellement bon que tu ne l'as même pas vu jouer pendant 90 minutes contre Dijon ...NomDeStade wrote: ↑11 Feb 2019, 14:05Sauf que Cabella est un des meilleurs joueurs de champ du championnat depuis le début de la saison.. certes il rate parfois un ou deux matchs, mais son volume de jeu, sa capacité à amener le danger par la passe font qu'il est incontournable dans l'effectif..maxarthur wrote: ↑11 Feb 2019, 13:51Ce ne sera pas le cas mais cabella ne devrait pas être titulaire. Gasset lui accorde une confiance les yeux fermée complètement dispropotionnée par rapport à ce qu'il montre. Au contraire, il perd de nombreux ballons dangereux, qui parfois font but, parfois créeent des ocass en or pour les adversaires.
Paris - Asse 4-0
Nice - Asse 1-1
Asse - Dijon 3-6
et remplaçant lors de Nimes - Asse en coupe, pour l'animation nullissime que l'on sait...![]()
![]()
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Vertigoal42
Du passé faisons table rase ... il faut repartir sur une dynamique de victoires et vite ! Ce match en est l'opportunité
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
osvaldopiazzolla wrote: ↑11 Feb 2019, 02:36Marseillais, sors de ce corps !ForeverGreen wrote: ↑10 Feb 2019, 23:27Match sans intérêt. Vu la faiblesse du bas de classement, le maintien est à peu près acquis. Limite je crois que j'aurais préféré qu'on joue le maintien, la fin de saison va être longue sans enjeu.
même si cata depuis le derby
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Poteau droit
Fouilla FG, c'est quoi cette déprime ?ForeverGreen wrote: ↑10 Feb 2019, 23:27Match sans intérêt. Vu la faiblesse du bas de classement, le maintien est à peu près acquis. Limite je crois que j'aurais préféré qu'on joue le maintien, la fin de saison va être longue sans enjeu.
La défaite d'hier est rageante mais on reste bien classé, on a de bonnes chances de redevenir européens !
-
ForeverGreen
On reste bien classé mais on est au ralenti depuis la fin novembre que la "cabale arbitrale" a commencé (11ème, derrière un OM en crise, dans le haut de tableau, seul Montpellier fait pire). Je ne vois pas par quel miracle ça reprendrait puisque le principal problème ne se situe pas au niveau de notre jeu. La solution non plus, par voie de conséquence.Poteau droit wrote: ↑11 Feb 2019, 15:37Fouilla FG, c'est quoi cette déprime ?ForeverGreen wrote: ↑10 Feb 2019, 23:27Match sans intérêt. Vu la faiblesse du bas de classement, le maintien est à peu près acquis. Limite je crois que j'aurais préféré qu'on joue le maintien, la fin de saison va être longue sans enjeu.![]()
La défaite d'hier est rageante mais on reste bien classé, on a de bonnes chances de redevenir européens !![]()
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
guinnesstime
La déprime n'est pas mathématique, mais plutôt sur le fait que quoiqu'il arrive, la sodomie arbitrale sera là pour nous couper les pattes au moindre élan positif de notre part.Poteau droit wrote: ↑11 Feb 2019, 15:37Fouilla FG, c'est quoi cette déprime ?ForeverGreen wrote: ↑10 Feb 2019, 23:27Match sans intérêt. Vu la faiblesse du bas de classement, le maintien est à peu près acquis. Limite je crois que j'aurais préféré qu'on joue le maintien, la fin de saison va être longue sans enjeu.![]()
La défaite d'hier est rageante mais on reste bien classé, on a de bonnes chances de redevenir européens !![]()
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Voila, exactement ce que je ressens. La moindre petite erreur pouvant profiter à l'arbitrage se paye cash. Tandis qu'à l'inverse, il ne faut pas compter sur des décisions en notre faveur, malgré que certaines soient totalement évidentes.ForeverGreen wrote: ↑11 Feb 2019, 15:54On reste bien classé mais on est au ralenti depuis la fin novembre que la "cabale arbitrale" a commencé (11ème, derrière un OM en crise, dans le haut de tableau, seul Montpellier fait pire). Je ne vois pas par quel miracle ça reprendrait puisque le principal problème ne se situe pas au niveau de notre jeu. La solution non plus, par voie de conséquence.Poteau droit wrote: ↑11 Feb 2019, 15:37Fouilla FG, c'est quoi cette déprime ?ForeverGreen wrote: ↑10 Feb 2019, 23:27Match sans intérêt. Vu la faiblesse du bas de classement, le maintien est à peu près acquis. Limite je crois que j'aurais préféré qu'on joue le maintien, la fin de saison va être longue sans enjeu.![]()
Depuis le début de la saison c'est comme ça. Au bout d'un moment, tu te dis que ça sert même plus à rien de se bouger, tu vas te faire "niquer" injustement quoi qu'il arrive...
C'est ce que je disais hier, j'en reviens pas qu'on soit encore en course avec une arbitrage pareil. C'est dire la qualité du groupe qu'on a. Mais ce groupe, il y a de forte chance qu'il ne soit même pas récompensé à la fin. C'est pas juste

-
Deniscool07
arrêtons un peu le défaitisme, sur les 5 derniers matchs donc 15 points possibles ( en tenant compte du classement du journal l'équipe ) :
Lille : 15 pts
Lyon : 10 pts
Montpellier : 7 pts
Asse : 7 pts
Marseille : 9pts
Nice : 8 pts
Rennes : 7 pts
Strasbourg : 12 pts
Même si certains sont un peu revenus, ce n'est pas non plus gravissime en ayant joué Lyon et Marseille plus un vol qualifié hier.
En jouant comme hier, on va repartir sur une série de victoire et on redécollera...si les arbitres appliquent le règlement.
Même si certains sont un peu revenus, ce n'est pas non plus gravissime en ayant joué Lyon et Marseille plus un vol qualifié hier.
En jouant comme hier, on va repartir sur une série de victoire et on redécollera...si les arbitres appliquent le règlement.
-
fulcanelli
Exactement, comme dirait Jacques Monclar "on subit le calendrier" même si on devrait avoir plus de pointsDeniscool07 wrote: ↑11 Feb 2019, 16:09arrêtons un peu le défaitisme, sur les 5 derniers matchs donc 15 points possibles ( en tenant compte du classement du journal l'équipe ) :
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Je vois pas à quel moment on (les dégoûtés de l'arbitrage, par conséquent défaitiste) a émis des doutes sur la qualité de l'équipe ou notre jeu. Bien au contraire même. Donc oui, il n'y a pas forcément de quoi s'alarmer si on parle seulement de sportif et du niveau des équipes. Qu'on soit bien d'accord : Je nous considère comme la 4e meilleure équipe de L1, au moins.fulcanelli wrote: ↑11 Feb 2019, 16:15Exactement, comme dirait Jacques Monclar "on subit le calendrier" même si on devrait avoir plus de pointsDeniscool07 wrote: ↑11 Feb 2019, 16:09arrêtons un peu le défaitisme, sur les 5 derniers matchs donc 15 points possibles ( en tenant compte du classement du journal l'équipe ) :
Sauf qu'on parle pas de ça. Tu peux bien jouer le plus beau football du monde, si les arbitres ont en décidé autrement, tu repartiras la queue entre les jambes. Le match d'hier, c'est pas un simple cas isolé. C'est pour ça la déprime de certains, moi le premier.
Quand t'arrives au 6e match (au moins) où tu perds des points, pas par ta faute, mais parce que t'as des incompétents/corrompus qui décident du sort du match, tu commences à être désabusé.