Aujourd'hui on s'est fait voler, mais l'ASM aussi, Guingamp , FCN, si l'arbitre de ces 3 matches avaient été différents aucun de ces 3 matches n'aurai eu les scores et les cartons qu'ils ont donné, la VAR n'a rien changé , l'arbitre est seul maître et ça dépend de ses États d'âme du moment, le président de L'ASM est monté au creneau...
Ainsi que Jardim qui a demandé du respect. Je penses que c'est ça le problème. Personne ne respecte l'Asse.
Pour être respecté, il faut être respectable. Caiazzo est un clown qui ne sert à rien à la Ligue et Romeyer fait des tombolas au Chaudron vert.
Paquet fait ce qu'il peut mais ce n'est pas suffisant...
On pourrait craquer mentalement tellement c'est consternant et affligeant cette partialité de l'arbitrage ...
Espérons que ça booste tout le groupe pour aller chercher notre objectif, l'Europe.
Aujourd'hui on s'est fait voler, mais l'ASM aussi, Guingamp , FCN, si l'arbitre de ces 3 matches avaient été différents aucun de ces 3 matches n'aurai eu les scores et les cartons qu'ils ont donné, la VAR n'a rien changé , l'arbitre est seul maître et ça dépend de ses États d'âme du moment, le président de L'ASM est monté au creneau...
Ainsi que Jardim qui a demandé du respect. Je penses que c'est ça le problème. Personne ne respecte l'Asse.
Pour être respecté, il faut être respectable. Caiazzo est un clown qui ne sert à rien à la Ligue et Romeyer fait des tombolas au Chaudron vert.
Johan Hamel directeur d'un centre d'apprentis du BTP sur Montpellier, message envoyé et dès Lundi je l'appel ce fdp.
Si d'autres veulent faire pareil ... Il aura aucunes sanctions aucunes pressions.
C'est fou comme un seul homme a pu et su m'énerver
Tout c'que j'retiens outre tout ça, c'est le serrage de main des deux coachs (Stephan/Printant) ; le regard du coach Rennais.
Un seul Homme, le plus important, les plus importants, perdent la vue ... Et tout est faussée ... Vivement la fin de saison, juste pour (r)établir des améliorations et obligations, des contests, etc.
La réalité est là ... nous n'avons pas de patron. Paquet n'est que "salarié" du club.
La réalité est là ... nous n'avons pas de patron. Paquet n'est que "salarié" du club.
Bah, ça changerait quoi ?
On n'est pas le pq, les bâtards ou les sardines.
Ce qu'on dit (ce qu'on crie), tout le monde s'en fout (les médias les premiers).
bon après une bonne nuit de sommeil , pausons nous quelque questions , déjà une .
Les buts de Rennes sont valable ou pas ? Avons nous été volé sur cela aussi ?
Aprés on pourra discuter du reste ,mais il me semble que la question premiers est là .
Last edited by vert7910 on 11 Feb 2019, 09:23, edited 1 time in total.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
bon après une bonne nuit de sommeil , paussons nous quelque questions , déjà une .
Aprés on pourra discuter du reste ,mais il me semble que la question premiers est là .
Leur dexième et troisième but étant obtenu dans un contexte d'injustice et d'énervement, ils sont directement lié aux erreurs précédentes. Ils ne sont pas la traduction de ce que serait un jeu sain et équitable.
La question est surtout : Est-ce que mercredi soir l'ASSE pointera à 3 points de cette formidable équipe lyonnaise qui estime qu'elle devrait normalement se trouver entre 3 et 5 points derrière le PQ dixit Rafael
bon après une bonne nuit de sommeil , paussons nous quelque questions , déjà une .
Leur dexième et troisième but étant obtenu dans un contexte d'injustice et d'énervement, ils sont directement lié aux erreurs précédentes. Ils ne sont pas la traduction de ce que serait un jeu sain et équitable.
Deux pénaltys ne veux pas dire deux buts ,on peut aussi analyser comme cela .Pour l'instant moi ,j'essaye de voir si def nous avons fais des erreurs , car on en prends quand même trois . Les erreurs d'arbitrage sont réels , mais elle explique peut être pas tous , si ? .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Deux pénaltys ne veux pas dire deux buts ,on peut aussi analyser comme cela .Pour l'instant moi ,j'essaye de voir si def nous avons fais des erreurs , car on en prends quand même trois . Les erreurs d'arbitrage sont réels , mais elle explique peut être pas tous , si ? .
2 penos quand tu es mené 2 ou 3/0 je veux bien.
Là on parle d’un péno à 0/0 et d’un autre à 1/0.
Et effectivement le troisième est complètement anecdotique et ne reflète absolument pas le contenu du match dans nos bonnes phases et dans nos loupés.
dommage pour Romain car il y à longtemps que je ne l'avait pas vue jouer comme ça sa fait plaisir, très bonne rentré de BOB. Diony est un boulet et salibure il sert à quoi, cabella il commence quand sa saison?
Surtout quand il y a les memes fautes de l autre cote et pas de carton ......
Il a pris de l oseille le baltringue Duhamel , c est sur ou alors il s est fait pompe au frais des rennais...ya un truc c est sur, on ne peut pas tout expliquer juste par sa mediocrite ...
et ceux qui sont dans le car pour superviser sont du même niveaux monaco aussi à eu un arbitrage contre à 100%
La question est surtout : Est-ce que mercredi soir l'ASSE pointera à 3 points de cette formidable équipe lyonnaise qui estime qu'elle devrait normalement se trouver entre 3 et 5 points derrière le PQ dixit Rafael
2 penos quand tu es mené 2 ou 3/0 je veux bien.
Là on parle d’un péno à 0/0 et d’un autre à 1/0.
Et effectivement le troisième est complètement anecdotique et ne reflète absolument pas le contenu du match dans nos bonnes phases et dans nos loupés.
Sur le 3eme but le buteur rennais est hors jeu au demarrage au tout debut de l action. Donc pas but
Hamel qui vit dans la région montpelliéraine. Voilà tout est dit. Il ne fallait pas que son club de cœur soit distancé par les verts.
ARBiTRE de Merde arbitre de merde arbitre arbitre de merde
Je vois vraiment personne en parler mais leur 1er but n'est pas valable. Surtout que ce fdp d'arbitre siffle la même chose contre Perrin en seconde ! D'un côté on a le droit de poser les mains sur son adversaire pour sauter mais pas de l'autre du coup.
Pour les 2 et 3eme but c'est totalement anecdotique, contre le cours du jeu, et surtout on était un peu sortit du match.
Last edited by Dagostino on 11 Feb 2019, 08:36, edited 1 time in total.
C'est rare que les commentateurs soient unanimes sur les vols arbitrales. ça montre le niveau de l'enculade.
L'année où nous avions failli descendre, nous nous faisions voler de façon hallucinant. Cette saison, il y a vol mais, ce qui est le plus rallant, c'est que c'est avec la complicité de la vidéo.
Ce qui est hallucinant c'est que, match après match, c'est le même scénario. Si on reprend depuis le début de l'année j'ai le souvenir contre :
Amiens (2points perdus)
l'OL(match aller) 1 points perdu
Bordeaux (1 à 3 points, là aussi c'était puissant comme enculade profonde)
Nantes (pénalty en début de match)
L'OL (match retour 1 à 3 points)
Rennes (1 à 3 points)
Entre 5 points minmum et 11 max....
Donnez moi votre avis si je suis objectif dans le vol arbitral, s'il y a eu des situations au contraire où l'arbitre nous "offre " des points , si j'ai oublié des situations....
Last edited by maxarthur on 11 Feb 2019, 08:38, edited 1 time in total.
C'est rare que les commentateurs soient unanimes sur les vols arbitrales. ça montre le niveau de l'enculade.
L'année où nous avions failli descendre, nous nous faisions voler de façon hallucinante, mais aujourd'hui il y a vol mais ce qui est le plus rallant c'est que c'est avec la complicité de la vidéo.
Ce qui est hallucinant que match après match c'est le même scénario, si on reprend depuis le début de l'année j'ai le souvenir contre
Amiens (2points perdu)
l'OL(match aller) 1 points perdu
Bordeaux (1 à 3 points, là aussi c'était puissant comme enculade profonde)
Nantes (pénalty en début de match)
L'OL (match retour 1 à 3 points)
Rennes (1 à 3 points)
Entre 5 points minmum et 11 max....
Donnez moi votre avis si je suis objectif dans le vol arbitral, s'il y a eu des situations au contraire où l'arbitre nous "offre " des points , si j'ai oublié des situations....